Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vos idoles préférées forcées de participer à des activités créatives ?

Invité
LigueDeDéfenseDesIdoles
Lun 12 Fév 2024 - 13:50
avatar
SEARCH

KbvGvvCZ_o.png

Vos idoles préférées forcées de participer à des activités créatives ?

Bien que les réjouissances de Noël annuelles des grandes agences coréennes ait eu lieu à la mi-Décembre 2023, apparemment pour le plus grand plaisir de tous, des témoignages édifiants commencent à être recueillis de manière anonyme sur le déroulement de ce week-end de privatisation du parc d'attractions Everland.

Certains fans, qui ont eu l'occasion d'accéder au parc pour l'enregistrement du Music Blast Special Christmas, témoignent.

- "Parfois, sur les stands des ateliers créatifs, on voyait des idoles qui tiraient une tête de mille pieds de long. Ils n'avaient pas l'air de vouloir être là."

- "A des moments, ils avaient l'air concentrés et contents de ce qu'ils faisaient. Mais je pense que c'était comme une sorte de façade, pour essayer de combattre le dépit. Les pauvres... Moi aussi, faire des boules à neige ou des boules pour les sapins de Noël, à part pour les revendre après pour l'argent lié à la fame, ça m'aurait sûrement déçu.e à fond."
 

Ces témoignages anonymes édifiants mettent en lumière une question cruciale : les idoles participant au week-end de privatisation ont-elles été forcées de prendre part à tous les ateliers d'arts créatifs proposés ?

Une chose est sûre, tout le monde aura les yeux rivés sur les futurs ateliers créatifs proposés aux idoles lors d'événements privés.

article's tags

#winterwonderland #winter #christmas

 
Vos idoles préférées forcées de participer à des activités créatives ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» → participer à un CF
» → participer à un mv/cf
» → participer à un shooting
» → lancer un drama, participer
» Idoles radines?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet