être une youtubeuse à succès, créatrice de la chaine live musicale YTS qu'elle anime chaque vendredi soir. Etre également batteuse, guitariste et chanteuse. Rendre fou de toutes les façons possible son boyfriend, devenir soudainement très fan de la Chine ♡
Jo Yuri
crédits :
Canopus
DC :
(meylonpan) Han Mona
❝ The big bazar
L"équipe ultime de gens passionnés
La fine équipeYour time to shine ( ou YTS) est une chaine musicale sur YouTube existant depuis 2 ans. Créée et animée par @Kang Nene, elle rencontre un succès fulgurant depuis sa création et compte à présent les 10 millions d'abonnés.
Son principe est très simple : une petite scène intimiste et un live tous les vendredis soir où the big bazar et Nene accompagnent n'importe qui souhaitant poussé la chansonnette. Ici, tout le monde est le bienvenu. Qu'on soit idole, trainee ou tout simplement un inconnu au bataillon n'a pas d'importance. Le plus important, c'est de s'amuser. Et pour s'amuser, les invités ont besoin d'un orchestre en or, c'est à dire vous !
Media : Youtube Live : Tous les vendredi soir Durée de l'émission: De 20h à 23h Influence : Glee (auditorium), It's live, Taratata
Modalité pour faire partie du crew : en plus du talent, être avant tout quelqu'un d'honnête et de fun. à partir du moment où vous ferez partie de la bande, Nene se pliera toujours en quatre pour vous car vous rentrerez dans son cercle d'amis proches. Vous pouvez tout à fait être connu de base ou non.
à savoir : il y a plusieurs postes disponibles pour le même instrument et c'est tout à fait normal. Deux guitaristes peuvent être présent le même vendredi et à l'inverse, il peut très bien y en avoir qu'un la fois d'après. On s'adapte à l'emploi du temps et la vie de chacun.
Nakano Kohaku : guitare sèche
Idol, membre du groupe TY:N Rôle dans la bande : guitariste
à venir
Lee Wonyoung : guitare électrique
Actrice, mannequin Rôle dans la bande : guitariste
à venir
♂♀ Bassistes (x2) LIBRE
Vous êtes tellement funky qu'on vous adore sans problème !
Park Noah : Batterie
Artiste, membre du groupe FTW Rôle dans la bande : batteur
à venir
♂♀ Pianiste (x1) LIBRE
Capable de nous faire voyager en un rien de temps
Jeon Gyu Vin : violon
Trainee, futur idol, baby de nene, Rôle dans la bande : violoniste
à venir
Seo Sang Min : violon
citizen, agent de sécurité Rôle dans la bande : violoniste
à venir
♂♀ Choeurs (x6) LIBRE
Vos voix sont des ailes capables de transporter les plus timides. A l'unisson, votre talent n'en est que décuplé !
KANG NENE : Présentatrice
Créatrice de l'émission Rôle dans la bande : animatrice, batteuse, choriste ainsi que guitariste à l'occasion
La maman de cette incroyable aventure. Elle assure vos arrières ainsi que celles des invités. Nene est une véritable boule d'énergie qui souhaite avant tout s'amuser. Vous comptez tellement pour elle
❝ Special guests
CHA MINKYU
Guest récurent, idol ancien guitariste de la bande
On dit qu'on n'oublie jamais sa première famille de coeur. Minkyu, il était là lorsque Nene a eu le projet fou de créer YTS. Il fut le tout premier guitariste du Big Bazar ainsi que l'un de ses plus fidèles alliés. Si aujourd'hui ses projets solo l'obligent à être moins présent, il n'hésite pas à venir quand son emploi du temps le permet. Ici, il est à la maison et sa grande amie Nene n'oublie jamais de le lui rappeler.
Sun Kisuk
Guest récurent, idol batteur
à venir
Nakano Kohaku, Lim Jaehyun, Bunmi Daw et Seo Yijae aiment ce message
wanderlust entertainment
Nakano Kohaku
Ven 1 Mar - 13:18
groupe :
TY:N, deuxième moitié du binôme
rôle dans le groupe :
rappeur, vocal, danseur
nom de scène :
Kano
occupation :
rôle secondaire dans des dramas japonais
dong si cheng (winwin)
crédits :
jaegraph
DC :
Min's realm : Shin Hee Seul (CNC), Huang Liu Xian (staff), Lee Ji Hoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhi Ruo (Aurora)... and more.
Je vous rejoins en tant que guitariste (guitare sèche)
Kang Nene aime ce message
dreamers
Kang Nene
Lun 4 Mar - 14:20
nom de scène :
Nene-chan
occupation :
être une youtubeuse à succès, créatrice de la chaine live musicale YTS qu'elle anime chaque vendredi soir. Etre également batteuse, guitariste et chanteuse. Rendre fou de toutes les façons possible son boyfriend, devenir soudainement très fan de la Chine ♡
Jo Yuri
crédits :
Canopus
DC :
(meylonpan) Han Mona
@Nakano Kohaku tu es ajouté Darling, un grand merci à toi Je viens t'embêter sur discord pour la peine
They say "Your expectations are too high" "And you'll never find a guy like that"
new edge
Park Noah
Sam 9 Mar - 17:44
groupe :
Ftw.
rôle dans le groupe :
Batteur.
nom de scène :
noah.
occupation :
branleur. fait de la musique quand il n'a pas trop la flemme.
dpr ian.
crédits :
sky la plus belle <333
DC :
NONA'S REALM
Purée mais je vois ça juste à l'instant donne le rôle de batteur à noaaaaaah (Ca sers l'occasion DENFIN parler lien toi et moi )
dreamers
Kang Nene
Sam 9 Mar - 19:15
nom de scène :
Nene-chan
occupation :
Jo Yuri
crédits :
Canopus
DC :
(meylonpan) Han Mona
Park Noah a écrit:
Purée mais je vois ça juste à l'instant donne le rôle de batteur à noaaaaaah (Ca sers l'occasion DENFIN parler lien toi et moi )
FINALLY ET CA VIENT AVEC UN BG EN PLUS Je t'ajoute de ce pas avec les autres débous On se parle sur discord rapidement, merci d'être là
stardom
Jeon Gyuvin
Sam 9 Mar - 19:22
groupe :
membre de I.H.EX chez HEX Entertainment - Il a participé à l'émission Stardom ☆
rôle dans le groupe :
Parolier / Lead-Rap / L'intello
occupation :
Fan de Vampyr (le groupe de son frère) mais plus particulièrement de Jasper (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ) || Joueur de violon/violoncelle et de piano.
Woo Kyungjun (TNX)
crédits :
Forevertry†
DC :
Goldenlys & cie
Je te donne mon p'tit Gyuvin pour le violon, autant que toutes ses années d'apprentissages ne servent pas à rien
“You can fake a smile, but you can’t fake your feelings.”
dreamers
Kang Nene
Sam 9 Mar - 19:24
nom de scène :
Nene-chan
occupation :
Jo Yuri
crédits :
Canopus
DC :
(meylonpan) Han Mona
C'est en court d'ajout mon bbyboi
Jeon Gyuvin aime ce message
They say "Your expectations are too high" "And you'll never find a guy like that"
dreamers
Seo Sangmin
Mar 12 Mar - 10:44
occupation :
Agent de sécurité pour la Flow ent
Yeo Jin Goo
crédits :
moi
DC :
le harem de Sky
Ton violoniste préféré est la
dreamers
Kang Nene
Mar 12 Mar - 18:45
nom de scène :
Nene-chan
occupation :
Jo Yuri
crédits :
Canopus
DC :
(meylonpan) Han Mona
@Seo Sang Min TROP BIEN Tu es ajouté Darling, merci encore Je viens te voir en mp rapidement
Seo Sangmin aime ce message