Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 messcafe, what else ? (ft. Haneul)

staff
Lim Soo Jin
Jeu 29 Fév 2024 - 21:51
staff
Lim Soo Jin
staff
messcafe, what else ? (ft. Haneul) 1

messcafe, what else ? (ft. Haneul) 3543671621 messcafe, what else ? (ft. Haneul) 3543671621 messcafe, what else ? (ft. Haneul) 3640798837 messcafe, what else ? (ft. Haneul) 3640798837 messcafe, what else ? (ft. Haneul) 3640798837

Messages :
67

nom de scène :
fm: 4 (250224)

occupation :
manager des plus beaux nugus de tout séoul

avatar :
son seungwan (wendy / red velvet)

crédits :
nuitdhiverasa

Points :
84


J’ai passé la porte, ça serait bizarre de faire demi-tour, pas vrai ? Hm. Je regarde autour de moi pour trouver une place en me tenant le plus dignement possible quand je constate qu’Haneul est présent dans l’établissement. Évidemment qu’il ne me verra pas, ce n’est pas comme si j’avais une raison de le fuir, de toute façon. J’ai juste… J’ai juste une honte horrible en pensant que j’ai oublié de valider ma salle l’autre jour et que désormais, à chaque fois que j’entends son nom, je me rappelle ce scénario absolument lamentable. Celui qui écrit le scénario de ma vie doit être un foutu sadique. Enfin bon, ça va pas m’empêcher d’aller chercher mon latte noisette au comptoir en espérant ne pas me faire remarquer par Son Altesse Royale, et surtout en espérant qu’il ne va pas me remettre ça dans la tronche à la première occasion. Ce serait tellement pénible. En plus, si je me ramène ici, de base, c’est pour pouvoir plancher sur quelques mélodies que je pourrai utiliser ensuite, c’est pas pour me faire emmerder par un type qui est content parce qu’il a réussi à gagner une foutue partie de pierre papier ciseaux. Je souris au serveur qui tire a gueule (parce que visiblement, c’est le thème du café, à croire que les Karens ne suffisaient pas) et je lui demande mon latte et mon rouleau à la cannelle avant de partir en quête d’une table. Malheureusement, je butte dans quelque chose alors que je marche vers mon objectif et je lui adresse un petit « Oh, désolé » Sans même regarder à qui je m’adresse. Ce que je ne sais pas encore à ce moment-là, c’est que c’est précisément dans celui que je cherche à éviter que je viens de me cogner.
http://www.lights-camera-action.org/t30682-soojin-connect-to-your-hearthttp://www.lights-camera-action.org/t30839-lim-soo-jin#500984
 
messcafe, what else ? (ft. Haneul)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» bang haneul
» Bang Haneul
» you are my everything | haneul&jieun
» Bang Haneul
» (haneul) Feels like being a scout again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: ouest :: Luffy Coffee