AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

If only I could... {ft. Harley}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 15 Mai - 22:36


   
If only I could be your friend
But I can't. I never thought it would be so difficult

{Tenue}

   
Yoon Ah stationna sa voiture derrière l'immeuble de l'agence Yuseong Media, ramenant ainsi son client là où il devait être. Elle avait passé une bonne partie de l'après-midi à magasiner les tissus manquants pour la confection d'une nouvelle tenue pour Harley. Il était rare qu'elle fasse ce genre de sortir, mais cela lui faisait du bien. Elle qui était si distante avec ses clients habituellement, elle s'était laissée charmer par la personnalité de l'acteur et avait finalement sympathisé avec lui, devenant sa styliste personnelle. Yoon Ah l'appréciait sincèrement. Cependant, elle avait toujours une sorte de boule au ventre lorsqu'ils sortaient pour magasiner. Sa mère ne lui cessait pas de lui répéter qu'elle ne devait pas se lier d'amitié avec ses clients, surtout s'il s'agissait d'un homme. Et Harley était les deux.

Coupant le moteur, un soupir s'échappa de ses fines lèvres en y pensant. Elle avait vu ce qui se passait si elle osait se lier d'amitié avec un artiste. À cause de cette vipère, elle n'avait même plus le droit de créer une tenue pour Meilan, son meilleur ami. Attrapant alors son sac à main, elle sortit de la voiture et ouvrit le coffre dans lequel se trouvait divers rouleaux de tissus de la meilleure qualité. Elle ne pouvait pas se permettre d'offrir quelques choses de médiocre pour ses clients après tout.

« Merci d'être venu avec moi aujourd'hui. » lui dit-elle en souriant. « Tu arrives toujours à te libérer pour magasiner avec moi. Je n'arrive pas à croire que tu aies autant de temps libre! »

Yoon Ah se mit à dire pendant qu'elle récupéra les rouleaux avant de fermer la valise de la voiture. Elle verrouilla les portes avant sa télécommande et se dirigea vers la porte arrière de l'immeuble. Au moins, en passant par là, ils se feront plus discrets et attireront moins l'attention sur eux contrairement à s'ils auraient franchir la porte principale.

   
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

If only I could... {ft. Harley}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Roh, les belles machines (Harley)
» Harley XL Sportster 883, modele 2007
» Le Customizer Harley Davidson
» Insolite : Q-Tec, des Harley à 3 et 4 roues
» chaussures Harley-Davidson original (vendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-