le seul et l'unique, Nara et @Yu Ju Won , Nara va le rendre crazy MDR
(+ jfais ma petite pub pour le reste de mes persos, ils méritent de trouver l'amour )
ஃ You'll always be mine, sing it to the world. Always be my boy. I'll always be your girl. Nobody's business ஃ.。 ·゚゚
dreamers
Xiao Wei
Ven 24 Mai 2024 - 16:36
nom de scène :
Pseudo sur les réseaux : ɢᴏʟᴅᴇɴ_ʙᴏʏ
occupation :
★ Influenceur sur instagram ★ Vlog / Photo / Shopping (en gros, il dépense l'argent de papa et adore s'exposer) ✎ Etudiant à la Yonsei Univ. en communication digital / Son père est le CEO de l'agence New Era
Ricky (zerobaseone)
crédits :
Forevertry†
DC :
Goldenlys & cie
donne nous un de tes ships/pairings qui te tient très à coeur
Autant dire que j'aime tous mes pairings sinon, ils n'existeraient pas et j'espère aimer tout autant les "futurs" car y'a eu des ruptures difficiles dernièrement (non, ce n'est pas du tout visé )
mais pour en citer un, je vais dire Wei et @Kang Nene parce que c'est tout nouveau et qu'ils sont en phase de "je te hais" autant que "je t'aime"
Kang Nene aime ce message
— Say It Back
I love you Can you say it back now feeling trapped Jumping deep my heart’s in your hands now
yuseong media
Ahn Myungsoo
Ven 24 Mai 2024 - 17:03
groupe :
THE CROWNS ♔
rôle dans le groupe :
Leader, lead vocal (faire fondre la glace)
nom de scène :
suho (hot sauce)
occupation :
allumer le feu ♔ idole, mc au music blast
lee know (skz)
crédits :
/
DC :
every&co
c'est trop dur... (dit-elle comme si elle avait pas posé la question mais j'hésitais à la poser parce que c'est DIFFICILE ok)
bon évidemment mes bébés depuis le premier jour c'est évidemment @cha do hyun et myungsoo des comfort characters, ils ont mon âme et mon coeur
si j'en cite d'autres je dois les citer tous du coup je m'arrête là <33 mais j'aurais tellement à dire sur chacun d'eux, ça testerait la limite de mots des postes MDRRR
Xiao Wei aime ce message
MY BETTER HALF
♛ ❆ I will love you unconditionally Come just as you are to me Don't need apologies Know that you are worthy I'll take your bad days with your good Walk through the storm, I would
too cute to be removed ♥:
trainee
The Producer
Dim 26 Mai 2024 - 17:27
❝ lca get along
lca party
explications
c'est beau l'amour
donne-nous un lien fraternel que tu aimes tout particulièrement !
Rappel :
1 post par question, pour 1 point gagné !
Une fois que la question suivante a été posée, vous pouvez toujours répondre à la précédente, mais dans le même post.
cette question qui me rappelle que je les ai presque tous perdus... du coup big up à mes survivants, @Park Hyunwoo (le bro niais) et @Tani Saeko (la cutie) j'ai aussi kiwoo mais lui il mérite pas d'être cité, dans son ombre là (always waiting).
Cho Taeho trouve ça honteux
yuseong media
Kim Mira
Lun 27 Mai 2024 - 11:52
groupe :
ym trainees
rôle dans le groupe :
(très beau) cheveu sur la soupe
occupation :
trainee pour la yuseong media, touche-à-tout
jo hye-won (zoa/weeekly)
crédits :
sohaline / sky
DC :
Min's realm : Shin Hee Seul (CNC), Huang Liu Xian (staff), Lee Ji Hoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhi Ruo (Aurora)... and more.