Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

sweet getaway ♡ suhyun

Aller à la page : Précédent  1, 2
yuseong media
Ahn Myungsoo
Lun 10 Juin 2024 - 0:46
yuseong media
Ahn Myungsoo
yuseong media
sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 Db3e9521b18a5e8b3d9a10641a61f39f69cf0aa0

sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 2186849763 sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 2186849763 sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 2186849763 sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 2837534775 sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 3640798837

groupe :
THE CROWNS ♔

rôle dans le groupe :
Leader, lead vocal (faire fondre la glace)

nom de scène :
suho (hot sauce)

occupation :
allumer le feu ♔ idole, mc au music blast

lee know (skz)

crédits :
/

DC :
every&co

sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 Oshawott sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 SUXu0iM

it's just us
D’accord, ce n’était pas très juste, de faire mine de ne pas comprendre. Mais il adorait quand Dohyun chouinait, ne pouvant contenir un sourire satisfait sans poser ses yeux sur lui. bon, il n’était pas si fort que ça à ce jeu, puisqu’il suffisait que son petit-ami soit contre lui pour perdre toute résistance et lui céder. Rapidement, ses bras l’encerclaient et ses lèvres trouvaient irrémédiablement les siennes. Ah ! A l’aimer autant ! C’était terrible ! Hors de question de passer trop de temps loin de cette chambre, le repas terminé, il comptait le retrouver en tête à tête sur le champs. Il ne comptait pas proposer des jeux de société à l’autre couple présent, préférant ne pas se trouver en leur compagnie trop longtemps. Ils avaient prévu un weekend en amoureux et rien ne viendrait gâcher cela. Avoir un couple d’amis comme eux pouvait aider, mais ces deux-là n’était malheureusement pas le scénario idéal. « J’espère bien », qu’il souffla en réponse à l’affirmation de son petit-ami. Il devait rester près de lui. Pas à côté d’Eunho. Surtout pas à côté de Byun Kim.

D’une certaine façon, sans l’avouer au principal concerné, il savait que son ex avait des raisons d’être amer face à eux. Son amour pour Dohyun, il avait parfois eu du mal à le cacher. Et quand il était là, il lui était difficile de détacher son attention de lui, même si son petit-ami de l’époque se trouvait face à eux. « Ouais, mais j’pense qu’il doit encore avoir de la rancœur… » Un peu à raison. Myungsoo ne l’avait jamais vraiment solennellement quitté, l’ayant longtemps gardé dans le flou au cas où jusqu’à ne plus donner de nouvelles. Pour sa défense, il n’avait jamais été bon en rupture.

Mais il était bon en séduction. Et Dohyun avait besoin d’un rappel de ce qu’il avait et qu’il devait immédiatement oublier Byun Kim. « Tu veux nier, en plus ? » Il allait lui apprendre. En l’entendant mollement protester, il sourit contre son cou, déposant un léger baiser là où il l’avait tendrement malmené, retrouvant ses lèvres alors qu’il le souleva pour l’installer sur le plan de travail, glissant plus près de lui. évidemment qu’il savait déjà ce que Dohyun lui disait. Pour autant, Myungsoo ne se lassait pas de l’entendre. Il voulait l’entendre. Il avait besoin de l’entendre. Son sourire s’élargit en le regardant et il se hissa pour l’embrasser encore. « J’dois juste m’en assurer. Tu dois pas oublier. même devant de beaux acteurs. » Il était à lui, rien qu’à lui. « Tu sais que je suis un peu possessif quand c’est toi. » Il sourit à nouveau dans le baiser initié par son petit-ami, un regard intéressé posé sur lui ensuite. « Oh non… Qu’est-ce qu’on peut faire à la place ? »

Assumer les conséquences de ses actes ? Il se mordilla la lèvre avant de lever ses yeux vers lui, son regard brillait d’envie, de désir. « Tu as raison, Cha Dohyun. Je ne peux pas me comporter ainsi et ne pas faire mon devoir ensuite. » Son devoir de petit-ami exemplaire qu’il faisait avec très grand plaisir. s’il s’écoutait, ils feraient l’amour ici et maintenant. Et c’était ce qu’ils auraient pu faire si on ne venait pas les déranger. « Pas autant que moi. » lui le voulait plus encore. ses lèvres cherchèrent encore les siennes, jamais rassasiée. Il commençait à avoir bien trop chaud. Lui aussi aimerait pouvoir retirer ces vêtements qui le dérangeaient. « Ca peut survivre un petit moment là. on y revient après. » il parlait de la nourriture, s’accrochant un peu plus à son petit-ami, vérifiant qu’il le tenait bien avant de le soulever dans ses bras. L’amour décuplait sa force. Bon, pas tant que cela mais il voulait croire qu’il était en mesure de porter son petit-ami, il faisait de son mieux pour se repérer, se perdant parfois à l’embrasser jusqu’à arriver aux escaliers. Il fit de son mieux pour arriver à l’étage, passant rapidement la chambre de l’autre couple jusqu’à la leur. La porte fermée derrière eux, il plaqua son petit-ami contre cette dernière pour la fermer à clé. « Juste nous deux, maintenant, M. Cha. » son sourire ne quittait pas ses lèvres qui, elles, ne parvenaient pas à relâcher les siennes. Myungsoo n’était pas capable d’attendre une seconde de plus.

(c) sky

MY BETTER HALF
♛ ❆ I will love you unconditionally Come just as you are to me Don't need apologies Know that you are worthy I'll take your bad days with your good Walk through the storm, I would

too cute to be removed ♥:
http://www.lights-camera-action.org/t28613-suho-feel-my-rhythmhttp://www.lights-camera-action.org/t28470-ahn-myungsoo-somewhere-only-we-knowhttp://www.lights-camera-action.org/t23634-ahn-myungsoohttp://www.lights-camera-action.org/t23483-ahn-myungsoo#339421http://www.lights-camera-action.org/t23460-suho__http://www.lights-camera-action.org/t30502-the-crowns
yuseong media
Cha Do Hyun
Mar 11 Juin 2024 - 0:33
yuseong media
Cha Do Hyun
yuseong media
sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 B7ddd334c6010160edf16ed6a69e19d53dcfbae7

sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 2186849763 sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 2186849763 sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 2837534775 sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 3543671621 sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 3640798837 sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 3640798837 sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 3640798837 sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 3640798837 sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 3640798837 sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 3640798837

22.11.2003 (oh god bcp trop jeune I CANT HANDLE IT)

groupe :
The Crowns ♔ (roi depuis sa naissance)

rôle dans le groupe :
main vocal, dancer, visual, face, center, étoile la plus brillante du monde

occupation :
ice prince with the warmest smile, fanboy, boyfriend en formation (best boyfriend confirmed <3))

han jisung (stray kids)

crédits :
ava: sophie loml (every) <333 ; sign: anaphore

DC :
loan's

sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 Oshawott

it's just us
Dohyun avait une vision biaisée et particulière de leur couple. A ses yeux, Myungsoo et lui étaient faits l’un pour l’autre, et ils l’avaient su sans le réaliser dès les premiers jours, dès les premiers messages, les premiers sourires, les premiers regards. Ils s’étaient finalement trouvés, et pour Dohyun, c’était donc quelque chose d’évident. Les anciens copains de Myungsoo devaient s’en rendre compte aussi, dans ce cas, n’est-ce pas ? Ils devaient bien comprendre qu’aucun d’entre eux ne pouvait faire le poids, non ? Bien entendu, c’était même pensé sans méchanceté aucune. Quand il avait voulu rassurer les anciennes conquêtes de Myungsoo - ces copains que lui, Dohyun, avait l’air de rien apprécié le moins dans tout l’entourage de ce dernier - ça n’avait été que pour ça. Cependant, désormais, il comprenait que c’était indélicat, qu’il y en avait pour qui ceci restait un sujet sensible. Comme pour Choi Eunho, qui visiblement avait toujours un peu de rancœur contre eux. Et Dohyun réalisait avec un peu de peine au cœur qu’il avait dû vraiment être amoureux de Myungsoo pour en être encore fâché après si longtemps. “Peut-être… qu’on devrait s’excuser ?” Dohyun pinça les lèvres, ne sachant pas trop s’il en avait envie, même si son bon sens lui disait que ce n’était pas la question.  

Choi Eunho n’était peut-être pas un si mauvais bougre. Bon, il n’avait pas été très sympathique avec lui quand même, et Dohyun avait toujours un peu de mal avec les gens qui ne l’aimaient pas. Heureusement qu’il y avait Byun Kim. Ou peut-être pas. Dohyun comprenait petit à petit pourquoi Myungsoo agissait de la sorte. “Il m’intéresse paaas !” Qu’il affirma en chouinant un peu plus. Son petit-ami savait comment le rendre faible, comment le faire tomber. Tant pis s’il lui marquait la peau, c’était un peu trop érotique pour qu’il dise non, le désir se faisant de plus en plus présent en lui. Comment Myungsoo pouvait-il dans ce cas-là penser un seul instant qu’il pouvait s’intéresser à un autre ? Dohyun ne voyait que lui. Assis sur le plan de travail, il se perdit dans le baiser, à la merci de son petit-ami. “Pourquoi j’me laisserai séduire par un acteur comme lui, alors que j’ai le plus beau rien qu’à moi ?” Il souffla ces paroles doucement, avec de la chaleur dans la voix. Un léger rire les ponctua, avant qu’il ne l’embrasse. “Un peu, c’est tout ?” Il plissa le nez, se perdant dans un nouveau baiser, ne se lassant jamais de ses lèvres.

L’événement était rare, certes. Dohyun voulait bien remettre le barbecue à plus tard. Pour une bonne raison. Comment pourrait-il ne pas le réclamer ? Réclamer Myungsoo tout entier. Il le désirait avec une passion brûlante. Comme quoi, son petit-ami avait bien réussi ! Donc oui, maintenant, il devait assumer. “Ce serait trop cruel, et t’es pas cruel avec moi…” Qu’il minauda en lui adressa un sourire coquin. Qui désirait plus qui ? C’était une question dont ils n’auraient probablement jamais de réponse. Dohyun savait qu’un feu immense de passion brûlait en lui pour Myungsoo. Il se perdit beaucoup moins sagement qu’avant dans le nouveau baiser qu’ils échangeaient. S’approchant de Myungsoo, Dohyun s’accrocha à lui, essayant de s’alléger sans savoir vraiment comment cela pourrait être possible, alors qu’il le portait jusqu’à l’étage, répondant à ses baisers en riant doucement. Une fois dans la chambre, Dohyun se jeta au cou de Myungsoo, et le baiser torride qu’ils échangèrent n’était qu’un avant-goût de la passion qui le consumait.

sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 2086629721  sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 2086629721  sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 2086629721

Riant doucement, le souffle encore court, Dohyun attira Myungsoo à lui dans un baise plus doux, plus long. Amoureux. Il était toujours incroyablement détendu, après, dans un état second d’après extase. Ses mains caressèrent le dos de son petit-ami, alors qu’il laissa ses lèvres se perdre sur sa joue, sa tempe, le haut de son crâne. Il aimait prendre soin de Myungsoo, après. Que ce dernier s’allonge contre lui pour reprendre son souffle et calmer son cœur. Comme lui. C’était une façon différente d’inverser les rôles. “Je t’aime Myungsoo.” Qu’il lui répéta plus clairement, après les quelques fois gémies un peu plus tôt. Sa main sur sa joue, il se pencha un peu pour retrouver ses lèvres. “J’ai envie de rester comme ça pour le reste du week-end.” Son autre main se perdit dans les cheveux de Myungsoo. “Tu crois… qu’on a été assez discrets ?” Pas vraiment. Pas lui, en tout cas. Et Dohyun soupçonnait Myungsoo d’avoir fait certaines choses un peu exprès.

(c) sky

Jeon Jotaro trouve ça honteux

my love is a planet

revolving your heart
ANAPHORE

my significant otter:

quand il s'est trop goinfré:
http://www.lights-camera-action.org/t23351-dohyun-body-talk#337359http://www.lights-camera-action.org/t23520-cha-dohyun#340281http://www.lights-camera-action.org/t24653-allo-c-dohyun#363702http://www.lights-camera-action.org/t23502-dohyun2211#339880http://www.lights-camera-action.org/t30502-the-crowns#493151
yuseong media
Ahn Myungsoo
Mer 12 Juin 2024 - 0:27
yuseong media
Ahn Myungsoo
yuseong media

sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 2186849763 sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 2186849763 sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 2186849763 sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 2837534775 sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 3640798837

groupe :
THE CROWNS ♔

rôle dans le groupe :

nom de scène :
suho (hot sauce)

occupation :

lee know (skz)

crédits :
/

DC :
every&co

sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 Oshawott sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 SUXu0iM

it's just us
S’excuser ? Mais quelle idée il avait là ! Ses sourcils se froncèrent rien que d’y penser. S’il savait qu’il avait fauté et qu’il admettait facilement ses erreurs à ses proches, donc sa famille, ses amis et son petit-ami actuel, jamais il ne l’aurait fait pour ses exs, sa mauvaise foi semblant toujours plus forte que tout. Evidemment que c’était triste pour Eunho, d’être sorti et probablement avoir aimé un garçon qui était amoureux d’un autre. Mais Myungsoo ne l’avait pas contrôlé. Sur le moment, il ne réalisait pas combien c’était problématique, sa façon d’être avec Dohyun au détriment des autres. Il n'allait pas s’en excuser maintenant. Désormais, il avait trouvé l’amour de sa vie. enfin, il l’avait réellement trouvé, acceptant ses sentiments. Acceptant l’étendu de l’amour qu’il lui portait. Et à tous ses exs, il leur souhaitait de trouver un amour aussi fort, même si égoïstement, il voulait croire qu’il n'y avait qu’eux deux pour en vivre un aussi fort.

Aucun de ses exs n’avait eu droit à cette ferveur, à cette passion. Peu importe, que Dohyun ait été charmé brièvement par Byun Kim ou non. Il se devait de rappeler à son petit-ami ce qu’il avait. Marquer son cou, caresser son corps, embrasser ses lèvres. Qu’il sache qu’il n’était qu’à lui. « C’est vrai que quand tu dis ça comme ça, ça a l’air ridicule. » Son sourire se fit amusé, charmeur, charmant. Il était bien mieux que Byun Kim. Les centimètres en plus de l’acteur n’égalait en rien son charisme. Souriant en l’entendant rire, il répondit sensuellement à son baiser. « T’aimerais pas que je le sois plus », qu’il répondit doucement. Là, c’était acceptable. Myungsoo n’aimerait pas être vraiment possessif et ne pas aimer quand Dohyun voyait des amis, le suspecter de le tromper à tout bout de champs et vouloir le garder absolument pour lui. il aimait l’avoir à ses côtés en permanence mais il aimait aussi savoir qu’il était aimé par d’autres et que son cercle social était bien rempli. « Jamais. Je te veux que du bien… » Beaucoup de bien.
Sa force était surhumaine quand c’était pour Dohyun et son désir d’un moment d’intimité avec ce dernier. C’était comme s’il se téléportait dans la chambre, la chaleur du moment ne pouvait décidément pas attendre.

sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 1815294750  sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 1815294750  sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 1815294750
Et il avait été délicieux, ce moment, soufflant doucement alors qu’il se laissa doucement retomber contre Dohyun, le souffle court, comblé et heureux. Parfait, comme toujours. ses lèvres cherchaient paresseusement les siennes, prolongeant le baiser en se collant un peu plus à lui. il avait toujours besoin de ce contact. Il aimait tellement la tendresse de son petit-ami après, flottant sur son petit nuage, le corps parfaitement détendu, le cœur rempli d’amour. Ses doigts caressait distraitement son bras alors qu’il ne pouvait cesser de sourire. « Je t’aime aussi… » Myungsoo se redressa pour retrouver ses lèvres, laissant quelques baisers caresser sa joue puis son front. « Moi aussi… J’peux vraiment pas m’éloigner de toi. » Il gémit en se collant un peu plus à son petit-ami, enfouissant son visage dans son cou. Malgré lui, sa question le fit sourire. Il avait bien tout fait pour qu’ils ne soient pas discrets. « Oh j’espère… Ce serait dommage qu’ils nous aient entendu. Qu’ils sachent combien tu es comblé ~ » Son nez se colla au sien alors qu’un sourire malicieux orna ses lèvres. « En tout cas, je suis ravi de savoir que tu m’as choisi face à un barbecue, c’est la plus belle preuve d’amour… » Finalement, le combat n’était pas contre Byun Kim mais contre un kilo de viande.

sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 1815294750  sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 1815294750  sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 1815294750
Evoquer ce barbecue rappela quelque chose d’important : ils avaient faims et ils avaient tout laissé dans la cuisine. Après de longues minutes câlines, ils acceptèrent de prendre une douche et de redescendre. Choi Eunho coupait du bois avec hargne dehors tandis que Byun Kim se trouvait dans la cuisine. Ce dernier leur adressa un sourire en coin. « Petite urgence ? » qu’il souligna d’un rire. « On comptait faire un barbecue, j’ai l’impression que vous aussi, ça vous dirait de vous joindre à nous ? Eunho s’occupe du bois… » Mais à en avoir sa rage pour couper les bûches, ça ne se passait pas si bien que cela. « Je vais aller l’aider », se proposa Myungsoo. « ça apaisera peut-être les tensions. » Il avait soufflé ses mots avant de regarder son petit-ami. « Parfait ! Dohyun, si tu veux, tu peux venir m’aider. J’ai déjà préparé du riz, je finis juste les salades. » Myungsoo n’était pas trop sûr de vouloir laisser son petit-ami seul avec lui. mais il ne devait pas non plus exagérer. Avant de s’en aller, il glissa néanmoins ses bras autour de sa taille pour l’embrasser. Que Byun Kim n’oublie pas. Ce dernier ne montra aucune réaction, souriant simplement à Dohyun quand il le rejoignit. « Tu veux couper le kimchi ? Je l’ai ramené de la maison, j’adore en faire. Il y a des ciseaux juste là. » il posa doucement sa main dans le dos de Dohyun pour le laisser passer et reprendre ce qu’il faisait. « Tu as vraiment une belle voix. J’ai pas pu m’empêcher d’imaginer comment ce serait si tu criais mon prénom comme ça… » Continuant de couper finement une carotte, un large sourire se dessina sur ses lèvres. « Je plaisante ! Désolé, apparemment j’ai un humour un peu lourd quand je suis impressionné… » Il fit un geste de la main pour lui dire d’oublier tout ça. « Eunho m’a dit que vous êtes dans le même groupe et que ça marche fort, ça doit être compliqué pour vous. » Du moins il l’imaginait. Ou l’espérait.

(c) sky

MY BETTER HALF
♛ ❆ I will love you unconditionally Come just as you are to me Don't need apologies Know that you are worthy I'll take your bad days with your good Walk through the storm, I would

http://www.lights-camera-action.org/t28613-suho-feel-my-rhythmhttp://www.lights-camera-action.org/t28470-ahn-myungsoo-somewhere-only-we-knowhttp://www.lights-camera-action.org/t23634-ahn-myungsoohttp://www.lights-camera-action.org/t23483-ahn-myungsoo#339421http://www.lights-camera-action.org/t23460-suho__http://www.lights-camera-action.org/t30502-the-crowns
yuseong media
Cha Do Hyun
Mer 12 Juin 2024 - 22:48
yuseong media
Cha Do Hyun
yuseong media

sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 2186849763 sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 2186849763 sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 2837534775 sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 3543671621 sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 3640798837 sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 3640798837 sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 3640798837 sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 3640798837 sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 3640798837 sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 3640798837

groupe :

rôle dans le groupe :

occupation :
ice prince with the warmest smile, fanboy, boyfriend en formation (best boyfriend confirmed <3))

han jisung (stray kids)

crédits :

DC :
loan's

it's just us
Bien sûr que c’était ridicule de la part de Myungsoo que de penser que lui, Cha Dohyun, pouvait être intéressé par un autre. Il n’avait pour Byun Kim qu’une admiration modérée, parce qu’il était un bon acteur. Modérée, parce qu’à côté de celle qu’il éprouvait pour Myungsoo, ou même ViV!D, cette admiration était plus faible. Il l’avait apprécié dans un drama, voilà tout. Peut-être avait-il été plus charmé par son personnage que l’homme ? Voilà une bonne question. Byun Kim paraissait tout à fait sympathique, mais il ne le connaissait pas vraiment - pas du tout, même. Myungsoo l’intéressait bien plus, et Dohyun le connaissait par cœur. C’était lui qu’il aimait, il n’y avait que lui dans son cœur amoureux. “Hm… De toute façon, t’as pas de raison de trop l’être.” Un jaloux possessif n’avait rien de sexy, aux yeux de Dohyun. Que Myungsoo le soit un peu, il comprenait, puisqu’il l’était aussi. Néanmoins, ils se faisaient assez confiance pour ne pas faire de crise inutile. “Montre moi combien…” Dohyun ne tenait plus, et dans les bras de Myungsoo, il avait bien du mal à se détacher de lui, ses lèvres ivres de leurs baisers.

Ivre de passion, ivre de bonheur, Dohyun descendait doucement de son nuage de volupté, tout en douceur. L’après-câlin était un moment précieux. Hors de question de se dépêcher, ils avaient leur petit rituel. C’était à Dohyun de prendre les choses en mains, à combler Myungsoo d’amour et de tendresse. Les baisers et les caresses qu’ils échangeaient durant ce moment avaient une douceur toute particulière. Leurs déclarations pleines d’émotion l’émouvaient à chaque fois, et il ne pouvait s’empêcher de sourire largement. Dohyun laissa échapper un petit rire attendri quand Myungsoo se blottit plus près de lui. “Ca tombe bien, j’en ai pas trop envie. Tu dois rester tout près de moi.” Tant qu’ils le pouvaient, autant qu’ils en profitent, de se coller, de se câliner, de s’embrasser. Dohyun plissa néanmoins les yeux, fixant Myungsoo quand ce dernier osa jouer les innocents. Il n’avait pas de preuve - et il n’avait pas envie de s’en plaindre - aussi préféra-t-il rentrer dans son jeu. “Et combien t’es un excellent amant…” Bon ça, l’un des deux le savait certainement déjà. Un rire lui échappa à la suite. “C’est un sacrifice énorme…” Dohyun embrassa tendrement Myungsoo. “J’espère que tu te rends compte que t’es super chanceux !” Son nez plissé se colla au sien, alors qu’il se mit à rire à nouveau.

sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 2086629721  sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 2086629721  sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 2086629721

Petite urgence ? D’abors confus, Dohyun comprit, ses joues se colorant d’un léger rouge. “Oh ça tombe bien, on voulait vous proposer aussi !” Son regard se tourna vers l’extérieur. Se penchant légèrement vers Myungsoo, Dohyun lui chuchota à l’oreille, un peu inquiet. “Il s’y prend pas trop bien, si ?” Choi Eunho mettait bien trop de force dans ses gestes. Dohyun avait bien appris sa leçon avec Ahn Minsoo ! Il se doutait que Choi Eunho n’avait pas eu la même chance que lui de rencontrer les parents de Myungsoo, donc il lui pardonnait son ignorance. “Oh… Ok ! Attention aux échardes !” Il adressa un sourire encourageant à son petit-ami, se demandant s’il allait finalement l’écouter et demander pardon à Choi Eunho. Quand il l’enserra pour l’embrasser, Dohyun sourit dans leur baiser, attrapant sa taille pour l’attirer un peu plus à lui. C’était étrange que de pouvoir se comporter comme un couple lambda devant un inconnu - mais pas désagréable du tout !

Dohyun était bien entendu d’accord pour aider Byun Kim, en étant même heureux et se montrant enjoué. “Oh c’est vrai, c’est vous qui l’avez préparé ? Trop cool ! J’aime trop le kimchi fait maison.” Trop heureux que de parler cuisine, Dohyun ne réagit pas quand Byun Kim le toucha, le remerciant pour les ciseaux qu’il s’empressa d’attraper, après avoir mis des gants. “La maman de Myungsoo en fait un super délicieux.” Qu’il aimait évoquer la bonne nourriture ! Il leva un visage souriant vers Byun Kim quand ce dernier complimenta à nouveau sa voix, mais rapidement, ses traits se firent confus. “Heh ?” Dohyun sentit ses joues lui brûler. Que venait-il de dire ? Byun Kim venait-il vraiment de faire un sous-entendu sexuel plus qu’explicite ? A lui, Cha Dohyun ? Ce dernier se mit à paniquer un peu, s’étant figé en pleine découpe du kimchi. “Mais… Mais non…” Ce n’était pas quelque chose qu’il pouvait lui dire ainsi !

Ah… hahaha…” Dohyun se racla la gorge, les joues toujours cramoisies, rivalisant presque avec la couleur du kimchi qu’il s’était remis à découper - n’importe comme cela dit. “Impressionné ?” Par lui, Cha Dohyun ? Ce dernier ne savait pas s’il devait se sentir flatté ou juste très embarrassé. “C’est… c’est pas quelque chose que vous devriez dire… Ca ferait de la peine à Choi Eunho s’il savait que vous faites ce genre de blague.” Un rire maladroit ponctua sa phrase. Son regard se leva vers l’extérieur, et il regretta de ne pas y avoir suivi Myungsoo. Oui. Parler de leur couple. Pour faire comprendre à Byun Kim qu’il ne pouvait faire ces plaisanteries douteuses. “C’est un peu compliqué, parce qu’on peut pas trop agir comme un couple et on doit toujours faire attention. Mais on savait ça en se mettant ensemble, et puis, c’est par respect envers les autres, alors on peut bien faire ça.” Et puis, malgré tout, il avait de la chance d’être toujours avec Myungsoo, et de partager des moments incroyables avec lui, alors Dohyun ne pouvait, et ne voulait, vraiment pas se plaindre.  

(c) sky

my love is a planet

revolving your heart
ANAPHORE

my significant otter:

http://www.lights-camera-action.org/t23351-dohyun-body-talk#337359http://www.lights-camera-action.org/t23520-cha-dohyun#340281http://www.lights-camera-action.org/t24653-allo-c-dohyun#363702http://www.lights-camera-action.org/t23502-dohyun2211#339880http://www.lights-camera-action.org/t30502-the-crowns#493151
yuseong media
Ahn Myungsoo
Jeu 13 Juin 2024 - 23:24
yuseong media
Ahn Myungsoo
yuseong media

groupe :
THE CROWNS ♔

rôle dans le groupe :

nom de scène :
suho (hot sauce)

occupation :

lee know (skz)

crédits :
/

DC :
every&co

it's just us
Myungsoo n’avait aucune raison d’être extrêmement jaloux et possessif avec Dohyun. A ses yeux, ce genre de comportement n’était pas une preuve passionnée d’amour mais simplement une trop grande insécurité qui pouvait devenir toxique. Et de l’insécurité, il n’en avait ni en Dohyun, ni en leur couple et encore moins en lui-même. Bien au contraire. Ce petit manège l’avait amené là où il voulait être : dans ses bras après des échangés passionnées. O combien il aimait ces moments également, quand Dohyun se montrait si doux, si attentionné, le comblant de caresses et de baisers. Il se sentait bien, là, comme sur un nuage. Rien d’autre ne comptait. Le décor était bien plus discret et romantique quand dans les hôtels où ils se rendaient généralement. Tout était parfait, à quelques détails près qu’il voulait oublier pour le moment. « Parfait alors. » Il se blottit plus contre Dohyun. Là où il devait être et puis c’était tout. Myungsoo pouffa en entendant son petit-ami entrer dans son jeu, un sourire taquin orna ses lèvres. « Dis-le encore… » Il était prêt à le lui prouver encore une fois. Comme l’élu de son cœur lui prouvait son amour en le préférant à de la nourriture. « Je me suis jamais senti plus chanceux qu’en étant avec toi. » Et il l’embrassa encore. il savait qu’il était l’homme le plus chanceux du monde.

sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 1815294750 sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 1815294750 sweet getaway ♡ suhyun - Page 2 1815294750
La chambre lui manquait déjà. En voyant Eunho fracasser des bûches de bois et Byun Kim préparé à manger, Myungsoo regrettait d’être loin de tout et de ne pas pouvoir inviter Dohyun au restaurant. Il ignora volontairement la remarque de l’acteur sur « l’urgence », s’amusant de la remarque de son petit-ami. « C’est les gars d’la ville ça… » qu’il répondit en imitant l’accent de son père. Il se décida à aller l’aider. Pour enterrer la hache de guerre et utiliser celle pour couper le bois et lui apprendre. Laisser son petit-ami avec l’acteur ne lui faisait pas peur même s’il n’aimait pas trop le petit sourire de ce dernier. Embrasser Dohyun avait de s’en aller était une nécessité. « Promis ! » Il lui sourit tendrement avant de sortir.

Byun Kim observa l’idole s’en aller avant de sourire à Dohyun. « Qui n’aime pas le kimchi fait maison ? » Le meilleur à ses yeux. Cuisiner était sa petite passion. « Oh vraiment ? Tu as déjà rencontré ses parents ? Ils doivent être sacrément ouvert d’esprit. » La surprise était réelle. Ce n’était pas très commun dans leur pays de rencontrer les parents de son partenaire. Mais de tout cela, il s’en fichait un peu, tentant une approche. Un peu osé et audacieux. En voyant le plus jeune rougir, il en gagna une certaine satisfaction, retirant rapidement ce qu’il venait de dire. « Oui, impressionné. Après tout, tu as chanté dans tellement de drama, tu es très talentueux et tu as vraiment le beau physique d'une idole. C'est impressionnant. » Et selon son petit-ami, il était très populaire. Byun Kim s’était souvent demandé, ce que cela faisait de fréquenter une idole. « Tu penses ? Tu sais, je me dis que ce qu’il ne sait pas ne peut pas le blesser, tu ne crois pas ? » Il ne pouvait pas être malheureux d’entendre cette blague s’il ne l’entendait pas. il comblait Eunho quand il le voyait, n’était-ce pas suffisant ?

« Hm… Oui, je vois. Tant mieux si vous vous en sortez bien. Je pense que j’aurais beaucoup de mal à votre place. » Il termina de mettre dans un plat les autres salades et accompagnements qu’il avait ramené de chez lui. « Vous êtes toujours ensemble, au fond, vous n’avez rien qui n’est qu’à vous. Un petit jardin secret… » Lui en avait besoin, mais pas forcément pour les bonnes raisons. L’observant couper le kimchi, il pouffa. « Attends, attends, c’est pas comme ça que tu dois faire. Y a une technique bien plus facile. » Il s’approcha à nouveau de lui. « D’ailleurs, tu peux me tutoyer, pas la peine d’être aussi formel avec moi. » Prenant la main de Dohyun, il la pencha légèrement pour qu’elle tienne les ciseaux à l’horizontale. « Voilà, tu le tiens comme ça… Et ensuite tu coupes un peu au hasard. » l’air de rien, sa main s’était à nouveau glissé dans son dos. « Très bien, comme ça. » et lentement, elle s’était déplacée sur sa taille quelques secondes, glissant sensuellement alors qu’il s’éloignait à nouveau. « Tu ne dois pas avoir le temps de beaucoup cuisiner, j’imagine. » Un petit sourire glisse sur ses lèvres alors qu’il sortit la viande qu’ils avaient ramené pour eux. « Tu as vraiment une peau magnifique, tu dois avoir une skin care routine incroyable. C’est rare chez les idoles apparemment, mais j’en connais très peu. » Il débutait à peine en tant qu’acteur, ses contactes étaient restreint. « En tout cas, ça me fait plaisir de te voir en vrai. Tu es bien plus mignon que ce que j’imaginais en t’écoutant simplement chanter », des paroles dites avec nonchalance, faisant mine d’être occupé. Il n’en était qu’au début. Byun Kim parvenait toujours à ses fins.

(c) sky

MY BETTER HALF

yuseong media
Cha Do Hyun
Hier à 1:39
yuseong media
Cha Do Hyun
yuseong media

groupe :

rôle dans le groupe :

occupation :

han jisung (stray kids)

crédits :

DC :
loan's

it's just us
Comme ils avaient été bien dans leur chambre, juste tous les deux, à se chuchoter des mots d’amour, à se déclarer leur flamme encore et encore, comme si ça avait été la première fois. Si Dohyun avait faim, il trouvait tout de même qu’il n’y avait pas passé assez de temps. Il aurait aimé que Myungsoo lui montre une fois de plus combien il était un excellent amant, le meilleur de tous. L’embrasser encore, et encore, et encore une fois. Quoiqu’il en soit, Dohyun avait hâte de la retrouver, cette chambre. Il en avait oublié qu’ils n’étaient pas seuls, dans la fougue de leurs plaisirs. Ca n’avait été que lorsqu’ils en avaient eu terminé, descendant lentement de son nuage de volupté que la présence de l’autre couple dans une chambre non loin lui était revenue à l’esprit. Couple qu’ils avaient rejoint bien trop vite à son goût, ceux-là semblant avoir l’exacte même idée qu’eux, concernant leur dîner. Ils ne pouvaient pas les renvoyer après tant de route, en ce début de soirée, mais Dohyun espérait qu’ils penseraient à s’en aller à la première heure, le lendemain matin. C’était autant pour leur confort à eux, que pour le bien de ce pauvre Choi Eunho qui semblait passer ses nerfs sur les pauvres bûches mises à disposition. Etait-ce vraiment une bonne idée que Myungsoo le rejoigne ?

Avec le goût de ses lèvres toujours sur les siennes, Dohyun le suivit du regard en souriant. Ce n’était pas la soirée rêvée, mais il voulait croire que ce n’était qu’un imprévu qui serait rapidement réglé. Après tout, Choi Eunho et Byun Kim ne souhaitaient eux pas non plus passer leur week-end en amoureux avec un autre couple, surtout avec l’ex de l’un deux dans l’équation. Heureusement, Dohyun n’avait aucun souci avec Byun Kim. Que ce dernier aime cuisiner le rendit encore plus sympathique à ses yeux. Il ne put qu’approuver ses sages paroles sur le kimchi. Son préféré, il l’avouait sans mal, était celui de madame Soonhee, qui lui envoyait toujours une boîte rien que pour lui, depuis quelques temps. “Oui ! Bon au début, Myungsoo me présentait comme un très bon ami. Même s’ils savaient qu’il était gay, il le pensait pas sérieux, et puis, ils se doutaient pas.” Dohyun eut un rire légèrement embarrassé. Il ne réalisait pas qu’il en disait sûrement trop à un inconnu. Mais puisque Byun Kim était gay également, Dohyun avait naïvement confiance en lui, se disant qu’il pouvait se confier à lui sans problème.

Devait-il se méfier ? Byun Kim assurait que ce n’était qu’une blague. Pourquoi en douter ? Dohyun voulait lui donner le bénéfice du doute, bien que troublé par la façon dont l’acteur avait de lui parler. Ses compliments le touchaient plus qu’il ne l’aurait aimé sur le coup. Dohyun avait toujours été faible quand on le couvrait d’éloges, surtout en ce qui concernait sa voix, étant très fier, sans modestie, de ses talents en chant. Il aimait aussi un peu trop qu’on le complimente sur son physique, mais il réalisait que de la part d’un inconnu, de façon si directe, si étrange, cela le mettait un peu mal à l’aise. Ce n’était pas comme les compliments que les fans lui lançaient avec émotion et passion, encore moins comme ceux de Myungsoo, rempli d’un amour pur et sincère. C’était… bizarre. Et ce que lui répondit Byun Kim le troubla plus encore. “Je sais pas… Avec Myungsoo on se dit tout. On se cache rien. Rien d’important, en tout cas.” Parce qu’il n’y arrivait tout simplement pas. “Je pense que si vous voulez pas le blesser, faudra d’abord tout simplement pas faire ça.” Pauvre Choi Eunho.

Que Byun Kim lui pose des questions sur sa relation avec Myungsoo ne l’avait pas inquiété outre mesure. Justement, c’était un bon moyen de lui faire comprendre combien ils étaient un couple heureux et uni, un couple amoureux et honnête. “Beaucoup de mal ? Pourquoi ?” Dohyun pencha légèrement la tête sur le côté, ayant du mal à suivre le raisonnement de Byun Kim. “J’ai pas besoin d’un jardin secret, je suis heureux de tout partager avec Myungsoo. C’est même pour ça qu’on s’est parlé et qu’on s’est lié d’amitié d’abord.” Quand il s’était mis à lui raconter ses journées, à lui parler de tout et de rien sur une application de rencontre. Surpris, Dohyun leva les yeux vers Byun Kim quand ce dernier s’approcha. Avait-il été à ce point troublé et perdu dans ses pensées qu’il s’y était mal pris à couper ce kimchi ? “Ah… Oh, d’accord.” Dohyun avait évidemment usé des formules de politesse par réflexe. Reconnaissant envers Byun Kim, il se disait que cela l’aiderait sûrement à se détendre. Sans le repousser, il le laissa le guider, écoutant attentivement ses conseils.

Ses sourcils se froncèrent en sentant la main de Byun Kim sur sa taille. Encore ? Dohyun ouvrit la bouche, mais l’acteur reprit immédiatement la parole, le coupant dans sa lancée. “C’est pas grave, Myungsoo cuisine souvent. Et puis, ma manager et certains de mes groupmates aussi. Je mange très bien.” Mal à l’aise, Dohyun jeta un regard vers l’extérieur le plus discrètement possible. Il ne voyait pas vraiment si Myungsoo et Choi Eunho discutaient, mais il regretta que son petit-ami ne regarde pas en sa direction. Lentement, il reposa les yeux sur Byun Kim. Venait-il encore de le complimenter ? “M-merci…” Pourquoi devait-il être si faible face aux compliments ? Dohyun se maudit de rougir de plaisir. Se raclant la gorge, il tenta de se reprendre. “J’écoute les conseils de nos coordi noona. Et de notre manager surtout.” En tant que make-up artist, Nayung en connaissait un rayon.

Les nouveaux compliments qui fusèrent le prirent moins de court. Dohyun réussit à rester de marbre, souriant néanmoins poliment. “Merci. T’es bon en compliments.” Dohyun laissa ses lèvres rouler l’une contre l’autre. “Mais tu devrais arrêter.” Prenant une profonde inspiration, il osa demander. “Est-ce que tu me dragues ?” Le sérieux de son expression pouvait rendre comique sa question naïve, mais Dohyun était on-ne-peut plus sincère dans son interrogation. “C’est pas cool pour Choi Eunho. T’es en couple, tu devrais pas dire ce genre de trucs à un autre garçon.” Tout comme ces gestes qu’il avait eu, mais Dohyun craignait de mal interpréter ces derniers, et préférait lui laisser le bénéfice du doute. “Je suis pas intéressé. Je suis amoureux de Myungsoo.” Pour toujours.  

(c) sky

my love is a planet

revolving your heart
ANAPHORE

my significant otter:

yuseong media
Ahn Myungsoo
Aujourd'hui à 1:16
yuseong media
Ahn Myungsoo
yuseong media

groupe :
THE CROWNS ♔

rôle dans le groupe :

nom de scène :
suho (hot sauce)

occupation :

lee know (skz)

crédits :
/

DC :
every&co

it's just us
Myungsoo, Myungsoo… A force d’entendre ce prénom, Byun Kim allait en rêver. Mais loin de lui l’idée d’en être dissuadé. Ce qu’il retenait des discours de l’idole, c’était qu’il était naïf et probablement pas extrêmement brillant concernant les relations amoureuses. Il ne lui en tenait pas trop rigueur, de ce qu’en disait Eunho, son ex savait toujours très bien s’en sortir et n’était pas le plus honnête. Les discours de son partenaire étaient bien éloignés de ceux de Dohyun concernant cette personne. Mais à chaque fois, il se contentait de sourire, hochant la tête. Son visage se fit surpris en l’entendant affirmer qu’ils se disaient tout. Il aimait bien donner des leçons, mais cela sembla lui passer bien au-dessus de la tête. « Vous avez beaucoup de choses à nous apprendre, uh ? » Un petit rire franchit ses lèvres. Eunho n’avait définitivement pas besoin de tout savoir, ils étaient bien plus heureux comme ça.

Passer chaque jour, chaque nuit, chaque seconde de sa vie avec son petit-ami semblait une torture. A ses yeux, chaque individu avait besoin de son espace, d’une partie de vie rien qu’à lui. Pas Dohyun, apparemment. Là, il se disait que la partie serait peut-être compliqué. Mais pas impossible. « Donc, tu es aussi certain que de son côté, il ne te cache rien ? Pourtant, il avait l’air assez secret, en général, de ce que me disait Eunho… » Byun Kim connaissait assez bien les hommes pour savoir combien ils pouvaient être menteurs et manipulateurs, surtout avec des garçons aussi doux et candide que Cha Dohyun.

Pauvre Cha Dohyun à qui il devait apprendre à mieux couper le kimchi, n’hésitant pas à imposer à nouveau une certaine proximité, à la toucher l’air de rien. Puis il s’éloignait à nouveau avec nonchalance, souriant à sa réponse. « Je vois, tu es bien entouré. N’hésite pas si tu as des questions en cuisine, un jour. je vis seul depuis plusieurs années, à force, on devient un peu expert. » S’il y avait aussi une chose qu’il avait appris et bien compris depuis le peu de temps qu’il connaissait l’idole, c’était qu’il semblait être extrêmement réceptif aux compliments. Ses joues rosies en étaient les principales témoins. « Ah, vous êtes bien chanceux, vous les idoles, à toujours avoir une bonne équipe autour de vous. » Lui devait généralement se fier aux équipes engagées pour les tournages, et ce n’était que rarement les mêmes personnes.

« Merci ! » de le complimenter sur l’art de complimenter. « Oh ? » Il prit un air sincèrement surpris. Il devrait arrêter ? Sa question le prit de court. C’était bien la première fois qu’on lui demandait confirmation. Il avait l’impression d’être assez clair, pourtant. « Tu es vraiment adorable, tu le sais ? » Définitivement l’un des garçons les plus mignons que Byun Kim eut la chance de rencontrer. « Sous prétexte que je suis en couple, je ne peux plus dire la vérité ? » Sa main se posa sur son torse, affichant un air choqué et blessé. Ah, devait-il donc contenir pour lui tout le bien qu’il pensait ? Honteux. « Oui, j’ai bien compris cela. » Qu’il était amoureux. Son regard se porté vers la porte fenêtre qui donnait sur l’extérieur. Il ne les entendait pas, mais la conversation semblait passionnée chez les anciens amants qui ne leur prêtaient pas attention. « Mais je ne te parle pas d’amour, Dohyunnie, tu sais ? » Pas ce type d’amour, en tout cas. Byun Kim devait se rendre à l’évidence : Dohyun mettait du temps à comprendre. Lentement, il s’approcha de lui, faisant en sorte de le coincer dans un coin, stratégiquement caché des regards des deux autres. « Parfois, ça fait du bien de voir ce qui se passe ailleurs, pour mieux retrouver ce qu’on a déjà. Tu devrais y penser… » Lui, par exemple, était toujours heureux de retrouver Eunho ensuite. Mais se retrouver toujours face au même corps, n’était-ce pas ennuyeux ? Sa main se posa sur son épaule, s’assurant toujours qu’il ne pouvait pas s’en aller. « Cette nuit, tu devrais me retrouver dans le salon, je pense qu’on pourra avoir une approche bien plus intéressante de cette conversation… » Son regard restait figé dans le sien, sans perdre son sourire. « Et pour être transparent ; oui, peut-être bien que je te drague, Dohyunnie. » sa main s’était déplacé, glissant dans son dos, mais elle ne comptait cesser sa course au creux de ses reins.

(c) sky

MY BETTER HALF

Contenu sponsorisé

sweet getaway ♡ suhyun
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2