Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (Breaking) Tout allait bien jusqu'à ce qu'ils...

Invité
Netizen Corner
Sam 8 Juin 2024 - 21:52
avatar
SEARCH

SF9-Yoo-TaeYang-Underrated_Face-Proportions.png

Les membres de Spawn victimes de harcèlement ?


En réponse au communiqué publié par la wanderlust plus tôt dans l'après-midi concernant le départ de son artiste Arsene (Spawn), les forums en ligne semblent s'être enflammés depuis quelques heures pour tenter de mettre le doigt sur les raisons du départ du chanteur. Un thread inquiétant est néanmoins sorti du lot...

On peut notamment y retrouver plusieurs témoignages de personnes affirmant avoir été harcelées au lycée ou durant leurs formations de trainee par l’ex membre de Spawn et certaines assurent avoir porté plainte contre le jeune homme pour que la wanderlust se soit vue obligée d’intervenir drastiquement (lire plus).

Pour le moment, l’agence n’a pas réagi aux rumeurs montantes concernant un potentiel comportement inapproprié d’Arsene, que ce soit avec des civils ou vis-à-vis de ses anciens bandmates, mais le hashtag #justiceforspawn a néanmoins vu le jour sur les réseaux sociaux, de la part de fans inquiets par rapport à l’intégrité physique et psychologique de leurs artistes favoris.

Voici les top commentaires de nos internautes jusqu'à présent :

"Les gens ne savent vraiment plus quoi inventer pour créer du drama lol" - @gangnamstxxlegirl

"Ça ne m’étonnerait même pas, j’ai une amie qui m’a dit qu’il l’avait ignorée dans la rue un jour alors qu’elle essayait de demander un autographe !" - @Marymaryme_xo

"Tant mieux qu’il soit parti, j’en avais marre de tomber sur les photocards de sa tête de rat" - @Jiwonaholic

"C’est impossible, il était tellement gentil au dernier fan meeting ! Il m'a même tenu la main et complimenté ma coiffure." - @stealer2005

"Je comprends mieux pourquoi Taeil avait l’air mal à l’aise pendant les music show. Si vous regardez bien les vidéos, il se décalle quand Arsene s’approche de lui!!! Mon bébé… "  - @Tae_4life

"On parie qu'il est juste en couple et qu'ils l'ont grillé?"  - @Hallyuuuuh

Et vous, que pensez-vous de tout ceci ?

Pensez à vous abonner à notre newsletter pour toujours plus d'informations inédites !

article's tags

#justiceforspawn #bully #jiwon#taeil#jae#arsene

 
(Breaking) Tout allait bien jusqu'à ce qu'ils...
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Le why not porterait bien son nom.
» Le Manager Bae Dong Sun va bien !
» MEI & TAEHWAN, REPORT : BREAKING UP
» *BREAKING* JUNO ET HUA, EN COUPLE
» Communiqué de Palinoyah Records : "Melynd va bien et se repose"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet