Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car j'ai quelques interrogations concernant une possible inscription.
Je suis tombée sous le charme de votre forum et de son univers, mais également du scénario de Kang Jiyoung proposé par le membre Nam Jihan !
J'aimerais avoir quelques informations supplémentaires sur l'histoire du père, car le lien menant à celle-ci n'est pas accessible
Puis je suis désolée, mais j'ai également quelques petites questions Je voulais également savoir si la relation de la petite Jiyoung avec ses demi-frères et sœurs allait se terminer par un happy-end ou si cela se fera au feeling ? De plus, si j'ai bien compris, la fratrie n'est pas au courant de l'existence de Jiyoung, c'est bien ça ? Je suppose que prendre ce scénario implique qu'il y aura une petite vengeance à la clé (qu'elle soit exécutée ou non) ? Concernant l'idoling, est-ce uniquement pour approcher Jiyeon ou est-ce aussi une façon de se réinventer après le traumatisme familial qu'elle a subi ?
J'ai également lu que, apparemment, ce sont eux qui ont causé tout cela. Y a-t-il une raison à cela, ou alors ce n'est pas du tout le cas et ils n'ont rien fait ?
Enfin voilà Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
staff
Nam Jihan
Lun 5 Aoû 2024 - 11:26
occupation :
backdancer (jjs academy) // businessman (kinda)
kim jiwoong
crédits :
moonaetics
DC :
every&co
hello !!! déjà merci beaucoup de t'intéresser à ce scénario, il est très attendu et ça nous ferait très plaisir que tu nous rejoignes
je te mets l'histoire sous spoiler ici pour que tu puisses lire et comprendre un peu mieux la haine encrée des nam envers leur père:
Spoiler:
❝ unnatural
A castle with thorns so that they can never come near
19 mai 1995 – le groupe pop-rock automation annonce une tournée mondiale à partir d’octobre, projet ambitieux de faire découvrir la musique coréenne autour du monde.
l’occident connait oasis, nirvana, en corée, les adolescents et jeunes adultes ne jurent que par automation, un groupe composé de quatre hommes a conquis le cœur de cette jeunesse qui aspire au renouveau depuis ce premier pas vers la modernisation du pays. kang jisoo est le chanteur, connu sous le nom de scène kj. gentil rockeur, il plait à tous pour son charisme, son talent et son humour. la bonne remarque au bon moment. les femmes se jettent à ses pieds, les hommes veulent tout connaître de lui. mais à elle, il dit qu’il n’a d’yeux que pour sa beauté. jimin et jisoo, ils étaient faits pour être ensemble. et à chaque fois qu’il s’en va, il promet de revenir.
22 juin 1998 – un sous-marin nord-coréen arraisonné dans les eaux de la corée du sud.
il tient le journal entre ses mains, sa cigarette plantée entre ses lèvres, son premier fils sur les genoux alors qu’il arque un sourcil face aux nouvelles du jour. il ne manquerait plus que la guerre reprenne ! dans les bras frêles de jimin, leur second fils né il y a un peu moins de deux semaines : jihan. c’est la première fois qu’il rencontre son père, la version racontée par sa mère semblait bien plus épique, elle se plait à le mettre au-dessus des autres, à affirmer qu’il les aimait plus que tout, que les larmes coulaient le long de sa joue en promettant de les chérir à tout jamais ; que des mensonges.
25 avril 2000 – un succès spectaculaire de la politique de la main tendue de kim dae-jung
les bras chargés de deux enfants de bas âge, enceinte de sept mois, jimin pleure d’émotion quand un paquet lui parvient, remplit de cadeaux et de petites attentions envoyés tout droit des etats-unis. son compagnon ne sera pas là pour la naissance de leur première fille mais ce n’est pas grave. il pense à elle, c’est tout ce qui compte. elle sait qu’il est occupé, avec ses enregistrements, ses tournés. dans le paquet, elle trouve des snacks américains, des objets quelconques, le new york time du jour de l’envoie, des jouets et une grenouillère rose « i ♡ new york » en plus de jouets pour jihyuk et jihan. il promet de venir la voir pour la fin d’année.
04 mars 2003 – le groupe automation annonce sa séparation après le départ de kj. ce dernier a publié une lettre à ses fans. il se produira désormais sous son véritable nom et entamera une carrière de comédien.
jimin a également reçu une lettre. recommandée de la part de l’avocat de kang jisoo. une coquette somme d’argent lui est promis en échange de son silence et de ne plus jamais recontacter le rockeur en reconversion. pour ce renouveau, il souhaite laisser derrière lui tout ce qui peut lui nuire. jihan se souvient vaguement de cette nuit-là, des hurlements de sa mère, des larmes. il ne comprit bien plus tard que l’abondance des mois suivants signifiaient que le deal avait été accepté. il fallut moins de deux ans à nam jimin pour dilapider tout l’argent offert par ce contrat. nouvelle voiture, vêtements de luxe, grand appartement, voyages… les trois enfants passèrent ce temps chez leurs grands-parents, offrant par défaut à leur mère la jeunesse perdue qu’elle avait dédiée à ce chanteur qu’elle admirait maladivement.
11 avril 2003 – Kang Jisoo annonce son mariage avec l’actrice Kim Jihoo.
Sans surprise, aucune. Huit mois plus tard, la presse annonce la naissance de leur premier enfant, prématuré, mais très bien portant. Jisoo donne une interview à la télévision, clamant son amour pour l’actrice et combien il est comblé d’être enfin père pour la première fois à 35 ans. Une véritable bénédiction.
25 février 2010 – La Cour constitutionnelle de Corée considère la peine de mort comme une règle constitutionnelle qui doit être préservée
L’hiver est rude, en 2010, le pays connait ses plus grosses chutes de neige depuis 70 ans et à la télévision, on ne parle que de Kim Yuna qui bat un record historique dans l’univers du patinage artistique. Jihan entame son premier « emploi », aidant un voisin un peu plus âgé à livrer les journaux pour les personnes âgés vivant dans leur quartier. Chaque jour, il ne peut s’empêcher d’en ouvrir un et de chercher un article évoquant son père. ses yeux parcourent chaque ligne à grande vitesse, cherchant toujours inlassablement le nom de Kang Jisoo. Malheureusement, il ne se trouve jamais du côté de la nécrologie.
31 octobre 2016 – Choi Soon-sil, au centre du scandale politique en Corée du Sud, est emprisonné
Dix-huit ans, son intérêt pour les scandales politiques semblent ne jamais s’estomper. Jihan observe la déchéance de la présidente tout en cherchant son premier appartement. Sa mère a été à nouveau admise à l’hôpital pour ses diverses addictions et il prend la décision de ne plus s’en occuper. Auprès de Jihyuk et Jiyeon, les conversations s’accumulent, les idées, le désir de redonner une juste à leurs vies qui ont toujours été bien trop bafoués par des parents qui n’auraient jamais dû se connaître ou garder cette descendance auprès d’eux. ils auront besoin de temps, mais ils le feront tomber, Kang Jisoo. De très loin, ils voient son empire s’étendre sur la Corée toute entière, alors qu’il fait fasse au monde comme la célébrité modèle, sans problème. Ils le ruineront.
27 août 2019 – le comédien et producteur Kang Jisoo a été arrêté ce matin, à son domicile. Il est suspecté de blanchiment d’argent, possession de drogue et d’avoir fait appel à des prostitués pour ses rendez-vous d’affaire.
La danse n’a jamais été une passion. Jihan ne danse pas par l’amour de l’art, mais pour l’amour de l’argent, de l’univers qu’il frôle enfin, en 2020, quand il rejoint son premier dance crew. Avant cela, il avait cumulé les petits boulots, s’approchant doucement mais sûrement du monde de l’Entertainment. Garde du corps, réceptionniste, assistant, apprenti, il s’était glissé lentement mais sûrement dans l’entourage de son père, son frère et sa sœur non loin, suivants chacun des tâches différentes. Ils savaient ce que Kang Jisoo faisait et chacun amenait une part du puzzle.
En juillet 2019, la police a obtenu un tip anonyme contenant différentes informations sur les agissements de Kang Jisoo. Sur internet, un blog dévoile une part de ces informations pour que le grand public en soit également témoin et que l’affaire ne puisse pas être aisément étouffé. En janvier 2020, ils sont là tous les trois pour voir Kang Jisoo, le visage déchiré par ces derniers mois en prison, avancé vers le tribunal où il sera jugé pour ses crimes. Difficile d’exprimer son ressenti, partagé entre l’euphorie et la joie. il avait tout perdu. Son argent, l’amour du public, sa femme et probablement cette enfant qu’il ne cessait de couvrir d’éloge sur les plateaux télévisions depuis seize ans.
15 décembre 2022 – Kang Jisoo fait appel après avoir été condamné à dix ans de prison ferme
L’appel a été rejeté. Jihan n’est pas satisfait de cette peine, mais il gagne peu à peu en reconnaissance dans son propre univers. Backdancers demandé, il obtient chaque jour plus de contrat et élargit son réseau. Des connaissances, des amis, des amours, tous sont des informations utiles pour ce blog qu’il tient avec Jihyuk et Jiyeon où aucune célébrité n’est épargné. Ils ont tous de lourds secrets à cacher et visiblement, la presse comme le public est prêt à payer des lingots d’or juste pour des amours pathétiques et des désirs puériles. Sa conscience n’a jamais été particulièrement touché. Le cœur de Jihan, après tout, ne bat qu’en deux temps. Un pour son frère et sa sœur, l’autre pour l’argent.
donc le père a deux facettes, celle que connait les médias, sa femme et sa fille et la vraie qu'il a longtemps caché et que ses enfants illégitimes ont "divulgués" jiyoung de son côté est encore jeune et aurait du mal à croire que les accusations sont vraies (son père, depuis la prison, pourrait lui avoir dit que c'est un coup monté)
pour l'évolution du lien, je pense que tout dépendra, il y aura un travail à faire des deux côtés: pour jiyoung, accepter qui était vraiment son père et qu'il est réellement un criminel; et de la part des autres, que jiyoung n'est coupable de rien et qu'elle est finalement tout autant une victime de leur père que eux. je dois aussi préciser qu'ils ne sont actuellement plus que deux joués sur le forum, jihan et jiyeon, jihyuk ayant été supprimé récemment (pour un reboot)
la fratrie est au courant que leur père a une fille légitime mais ils n'ont pas d'informations à son sujet, la considérant comme "intéressante" à l'époque (elle était très jeune), ils ne savent donc pas à quoi elle ressemble
on pourra discuter de la vengeance et de comment cela peut se refléter, contre jihan et jiyoung (ou même jihyuk qui peut être utilisé en tant que pnj, je suis sûre que la joueuse sera ok héhé) il est possible pour jiyoung de continuer dans l'industrie, de trouver une véritable passion pour l'idolling et rejoindre un groupe (d'ailleurs, si le pl d'un groupe d'une autre agence t'intéresse, n'hésite pas ! on peut trouver une autre façon qu'elle impacte la vie de jiyeon)
Citation :
J'ai également lu que, apparemment, ce sont eux qui ont causé tout cela. Y a-t-il une raison à cela, ou alors ce n'est pas du tout le cas et ils n'ont rien fait ?
du coup oui, c'est bien eux, 100% eux, jiyoung a trouvé les bons coupables
concernant le lien inachevé (oui je devais le faire depuis longtemps mais j'oubliais toujours) avec no yoon (qui est mon dc) ce sera le petit agent infiltré de jiyoung, il a un petit crush sur elle depuis le lycée (ils allaient dans le même) et la demoiselle en est bien consciente. Elle l'utilise pour certaines de ses missions mais on pourra en discuter plus en détail
j'espère que ça répond à toutes tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres et merci encore pour ton intérêt
i was lightning
before the thunder
ANAPHORE
Invité
bluemoon
Lun 5 Aoû 2024 - 13:03
Merci pour ta réponse éclairée. Effectivement, cela répond à toutes mes questions. Je vais de ce pas m'inscrire