Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
VTECH Mon Super Etabli interactif + 2ème ...
Voir le deal
39.99 €

petites questions ♥

Invité
bluemoon
Lun 5 Aoû 2024 - 10:42
Bonjour petites questions ♥ 261002743

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car j'ai quelques interrogations concernant une possible inscription.

Je suis tombée sous le charme de votre forum et de son univers, mais également du scénario de Kang Jiyoung proposé par le membre Nam Jihan !

J'aimerais avoir quelques informations supplémentaires sur l'histoire du père, car le lien menant à celle-ci n'est pas accessible petites questions ♥ 261002743

Puis je suis désolée, mais j'ai également quelques petites questions  petites questions ♥ 2540156733
Je voulais également savoir si la relation de la petite Jiyoung avec ses demi-frères et sœurs allait se terminer par un happy-end ou si cela se fera au feeling ? De plus, si j'ai bien compris, la fratrie n'est pas au courant de l'existence de Jiyoung, c'est bien ça ?
Je suppose que prendre ce scénario implique qu'il y aura une petite vengeance à la clé (qu'elle soit exécutée ou non) ? Concernant l'idoling, est-ce uniquement pour approcher Jiyeon ou est-ce aussi une façon de se réinventer après le traumatisme familial qu'elle a subi ?

J'ai également lu que, apparemment, ce sont eux qui ont causé tout cela. Y a-t-il une raison à cela, ou alors ce n'est pas du tout le cas et ils n'ont rien fait ?

Enfin voilà petites questions ♥ 312228428
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. cœurs
staff
Nam Jihan
Lun 5 Aoû 2024 - 11:26
staff
Nam Jihan
staff
petites questions ♥ 1647630c601b1c5b1fbe667584701a3c71fe4b66

petites questions ♥ 3543671621 petites questions ♥ 3543671621 petites questions ♥ 3543671621 petites questions ♥ 3543671621 petites questions ♥ 3640798837 petites questions ♥ 3640798837
petites questions ♥ 1076890835

occupation :
backdancer (jjs academy) // businessman (kinda)

kim jiwoong

crédits :
moonaetics

DC :
every&co

hello !!! petites questions ♥ 261002743
déjà merci beaucoup de t'intéresser à ce scénario, il est très attendu et ça nous ferait très plaisir que tu nous rejoignes petites questions ♥ 1136588385

je te mets l'histoire sous spoiler ici pour que tu puisses lire et comprendre un peu mieux la haine encrée des nam envers leur père:

Spoiler:

donc le père a deux facettes, celle que connait les médias, sa femme et sa fille et la vraie qu'il a longtemps caché et que ses enfants illégitimes ont "divulgués"
jiyoung de son côté est encore jeune et aurait du mal à croire que les accusations sont vraies (son père, depuis la prison, pourrait lui avoir dit que c'est un coup monté)

pour l'évolution du lien, je pense que tout dépendra, il y aura un travail à faire des deux côtés: pour jiyoung, accepter qui était vraiment son père et qu'il est réellement un criminel; et de la part des autres, que jiyoung n'est coupable de rien et qu'elle est finalement tout autant une victime de leur père que eux.
je dois aussi préciser qu'ils ne sont actuellement plus que deux joués sur le forum, jihan et jiyeon, jihyuk ayant été supprimé récemment (pour un reboot) petites questions ♥ 2267438123

la fratrie est au courant que leur père a une fille légitime mais ils n'ont pas d'informations à son sujet, la considérant comme "intéressante" à l'époque (elle était très jeune), ils ne savent donc pas à quoi elle ressemble petites questions ♥ 2267438123

on pourra discuter de la vengeance et de comment cela peut se refléter, contre jihan et jiyoung (ou même jihyuk qui peut être utilisé en tant que pnj, je suis sûre que la joueuse sera ok héhé)
il est possible pour jiyoung de continuer dans l'industrie, de trouver une véritable passion pour l'idolling et rejoindre un groupe (d'ailleurs, si le pl d'un groupe d'une autre agence t'intéresse, n'hésite pas ! on peut trouver une autre façon qu'elle impacte la vie de jiyeon)

Citation :
J'ai également lu que, apparemment, ce sont eux qui ont causé tout cela. Y a-t-il une raison à cela, ou alors ce n'est pas du tout le cas et ils n'ont rien fait ?

du coup oui, c'est bien eux, 100% eux, jiyoung a trouvé les bons coupables 2

concernant le lien inachevé (oui je devais le faire depuis longtemps mais j'oubliais toujours) avec no yoon (qui est mon dc) ce sera le petit agent infiltré de jiyoung, il a un petit crush sur elle depuis le lycée (ils allaient dans le même) et la demoiselle en est bien consciente. Elle l'utilise pour certaines de ses missions mais on pourra en discuter plus en détail petites questions ♥ 2267438123

j'espère que ça répond à toutes tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres et merci encore pour ton intérêt petites questions ♥ 4176424607

i was lightning

before the thunder
ANAPHORE
http://www.lights-camera-action.org/t31060-late-spring-jihanhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t31072-nam-jihan
Invité
bluemoon
Lun 5 Aoû 2024 - 13:03
Merci pour ta réponse éclairée. Effectivement, cela répond à toutes mes questions. petites questions ♥ 261002743
Je vais de ce pas m'inscrire petites questions ♥ 2267438123
Contenu sponsorisé

petites questions ♥
Page 1 sur 1