AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

what am i to you (ah reum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 16 Mai - 3:35








Il observait nerveusement son téléphone, tout en baissant sa casquette et en gardant ses poings enfoncés dans ses poches. Le soleil commençait à se coucher, mais il faisait si beau dehors que la plupart des jeunes prolongeaient leurs activités en plein air, et il se retrouvait comme un con à attendre une stupide fille en retard, en prenant le risque de se faire reconnaître.

Dans sa main gauche, il tenait un sac en plastique rempli de junk food. Il ne s'était pas permis d'écart depuis un moment, et il savait que ça lui ferait aussi plaisir à elle, de déroger exceptionnellement à son régime pour se goinfrer comme une sauvage. Il se trouva un mur en pierre sur lequel s'asseoir à une distance raisonnable de tous les skaters encore présents. Dans un sens, ça lui rappelait de bons souvenirs, du temps où il venait ici avec ses potes, qu'il se ramassait sur le bitume, qu'il rentrait avec les genoux en sang, et que ça mère lui gueulait dessus tout en lui mettant le fameux produit qui pique. Mais cette nostalgie provoquait une étrange frustration en lui. Il était réduit à devoir se planquer dans un des endroits qu'il aimait le plus à Séoul.

Il aurait pû rester tranquillement à son dortoir avec les autres membres, ou aller s'entraîner à l'agence en vu du prochain comeback du groupe, mais nan, il se retrouvais là, à attendre une gourdasse qui se faisait désirer. Soudain, une voix derrière lui attira son attention.

Pendant quelques secondes, il paniqua, pensant qu'on l'avait peut-être démasqué, puis il aperçut la trainee s'asseoir à ses côtés. « Fallait pas te presser, voyons. » Il lança, légèrement acide, légèrement énervé, légèrement jin seon.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 622
Age : 19 ans.
groupe : d.avenue
rôle dans le groupe : lead rapper, sub dancer, sub vocal
avatar : kim dahyun (twice)
Points : 98

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t70-seo-ah-reum-o-je-suis-pas-ton-code-pin-moi-j-te-laisse-pas-3-chances http://www.lights-camera-action.org/t113-seo-ah-reum-o-un-boomerang-c-est-comme-un-frisbee-pour-ceux-qui-n-ont-pas-d-amis http://www.lights-camera-action.org/t114-seo-ah-reum http://www.lights-camera-action.org/t118-seo-ah-reum-o-running-out-of-battery http://www.lights-camera-action.org/t2744-seo-ahreum-da_ahreum http://www.lights-camera-action.org/t659-daebak-avenue-yuseong-media En ligne
Message
Mer 18 Mai - 15:35







Tu faisais des sprints dans le dortoir des d.avenue, pour ramasser tes affaires que tu avais disséminées un peu partout. Au passage, tu te donnais un coup de brosse dans les cheveux et tu enfilais tes converses à toute vitesse. Tu n'avais pas vu à quelle vitesse le temps était passé, et tu étais déjà quasiment en retard. Et en plus de ça, il te faudrait prendre le métro pour te retrouver dans le centre de Séoul.
je suis en route !



Tu envoyais, tout en courant jusqu'à la bouche de métro la plus proche. Après quelques arrêts, tu descendais. Tu marchais encore une cinquantaine de mètres avant de te trouver enfin au skatepark. D'un rapide coup d'oeil, tu sondais les parages. Déjà, il n'y avait pas de regroupements hystériques, donc Jin Seon ne s'était pas -encore- fait repérer. Ton regard s'arrêta sur un muret où tu remarquas, de dos, le garçon encapuchonné. En quelques grandes enjambées, tu réduisais l'espace vous séparant. « Jin Seon ! » Tu t'exclamas, avant de le rejoindre. Tu remarquas son air renfrogné, et tu ne pus t'empêcher de le bousculer gentiment. « Tu vas pas te mettre à bouder quand même. » Tu râlas, tout en balançant tes jambes dans le vide. Un petit sourire mesquin s'étala sur ton visage alors que tu attrapais doucement son sweatshirt au niveau de son poignet, et que ta voix s'élevait de 3 octaves au moins. « Oppa ! ~ » Tu éclatais de rire devant ton propre petit manège. « Je suis désolée, oppa~ »

Puis ton attention se redirigea vers ce qu'il tenait dans sa main gauche. Tu te mis à battre des cils, et tu te penchas pour tenter de deviner. « Qu'est ce que c'est ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 18 Mai - 18:57








Le jeune homme fronça des sourcils en songeant qu'elle avait gueulé son prénom un peu trop fort à son goût. Il soupira une nouvelle fois et ça ne faisait que commencer. « On devrait convenir d'un nom de code, tu sais. » Il fit remarquer. A peu près tout lui conviendrait, tant qu'elle évitait d'attirer les regards sur lui, il ne serait pas chiant. Un grognement monta au fond de sa gorge alors qu'elle commençait à l'appeler 'oppa'. Ok, il revoyait son jugement. Tout sauf ça. Surtout si elle prenait cette voix enfantine absolument insupportable. Elle savait exactement comment elle était censée lui taper sur le système. « Ok ok, t'es pardonnée, arrête ça, je t'en supplie. » Il lâcha, avec un sourire à moitié masqué. Le rire de la jeune trainee était contagieux, et s'il détestait vraiment la façon dont elle se comportait en petite fille avec lui, il ne pouvait pas rester de marbre lorsque celle-ci se mettait à rire.

Il leva sa main qui tenait le sac plastique et le posa aux côtés de la jeune fille. Il se tourna vers elle, pour s'asseoir en tailleur, face à elle, et en sortir ce qu'il avait acheté. Ses mains se glissèrent à l'intérieur, et il tendit un bâton de gamja hot dog vers sa cadette. Puis il sortit deux canettes d'ice tea et les posa à côté d'eux, alors qu'il attrapait son propre bâtonnet de gamja hot dog. Il planta ses dents dedans, puis releva sa nuque pour profiter de la douce brise dans ses cheveux. Il profitait des derniers jours où il faisait encore doux. Bientôt, il ferait affreusement humide et chaud, et il serait obligé de se cloîtrer dans le dortoir des REDD pour trouver un peu de fraîcheur. Vive la climatisation.

« Tout se passe bien à la Yuseong Media ? » Il demanda en sortant une serviette en papier et la tendant vers la trainee. Puis, il en attrapa une autre et s'essuya les lèvres. « Tu devrais arrêter de perdre ton temps là-bas, et auditionner pour la Flow. Y'a des filles aussi, là-bas, tu sais. » Il plaisanta, parce qu'elle avait tendance à dire que c'était une agence avec que des mecs machos qui voulaient se la jouer gros durs. Mais il y avait les flow(er) girls qui étaient en préparation, les jeunes pousses de la Flow et les futures rookies qu'il allait falloir protéger des commentaires haineux et des scandales. Il ne pouvait pas vraiment veiller sur Ah Reum alors qu'elle était à la Yuseong Media, et ça le frustrait un peu.

D'un geste naturel, comme le ferait un grand-frère, il attrapa la serviette en papier et essuya le visage de la jeune fille en rouspétant. « Es-tu sûre de débuter en plus, là-bas, hein ?! » Il grogna de nouveau, tout en ouvrant sa canette et puis en l’emmenant à ses lèvres en fixant le ciel qui se décolorait dans un orange pastel.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 622
Age : 19 ans.
groupe : d.avenue
rôle dans le groupe : lead rapper, sub dancer, sub vocal
avatar : kim dahyun (twice)
Points : 98

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t70-seo-ah-reum-o-je-suis-pas-ton-code-pin-moi-j-te-laisse-pas-3-chances http://www.lights-camera-action.org/t113-seo-ah-reum-o-un-boomerang-c-est-comme-un-frisbee-pour-ceux-qui-n-ont-pas-d-amis http://www.lights-camera-action.org/t114-seo-ah-reum http://www.lights-camera-action.org/t118-seo-ah-reum-o-running-out-of-battery http://www.lights-camera-action.org/t2744-seo-ahreum-da_ahreum http://www.lights-camera-action.org/t659-daebak-avenue-yuseong-media En ligne
Message
Mer 18 Mai - 19:27







Tu t'asseyais à ton tour en tailleur pour être face à face avec le garçon. Tu le regardais faire, parce que ça semblait être son petit rituel. C'était lui qui préparait la bouffe, et tu n'avais pas le droit d'y toucher avant qu'il déclenche le feu vert. Avec un grand sourire, tu attrapais le bâton de nourriture qu'il te tendait et presque aussitôt, tu pouvais sentir les effluves de friture, et tu sautillais sur place à l'idée de manger. Finalement, il se lança, et tu le suivais dans son mouvement. T'essayais de rester une lady et de ne pas tout dévorer en quelques secondes, tu prenais le temps de mâcher et d'apprécier cet écart à ton régime dont personne ne serait au courant à part le garçon.

« Hmm Hmm. » Tu répondais à sa première question. Tu t'étais toujours entendue avec tout le monde dans l'agence. Tu n'étais pas du genre à chercher les ennuis ou à te mettre en compétition avec quiconque de toute façon, donc il était peu probable qu'il t'arrive des ennuis là-bas. « Ddolmi passe par sa période 'diva', en ce moment, mais c'est pour ça qu'on l'aime après tout. » Tu ajoutais en pensant à ton aînée de quelques mois qui était sans doute la plus turbulente du groupe, mais aussi la plus à cheval sur votre alimentation, la plus calée en tout ce qui concernait les cosmétiques, et aussi celle qui pouvait regarder des animes toute la nuit et s'entraîner avec 3h de sommeil et garder son teint de pêche. Tu riais à sa remarque te conseillant de la Flow. « J'ai pas envie de t'avoir sur mon dos, H24. » Tu plaisantais tout en lui donnant une petite tape dans l'épaule pour le provoquer. « Et puis, je sais très bien qu'il y a des filles. Je connais très bien Jisoo, vois-tu. » Tu ajoutais comme pour prouver que tu connaissais vraiment du monde et que tu n'étais pas juste en train de faire semblant.

Tu l'observais t'essuyer le visage, les yeux légèrement écarquillés. Ce garçon se comportait vraiment comme ta seconde mère. Il voulait être dans tes baskets tous les jours, savoir avec qui tu traînais, qui étaient tes amis, et en plus de ça, il s'occupait de toi comme une gamine. « Ouaip. On nous a même choisi un nom, etc. Je suis partie un week-end à la campagne avec les filles pour fêter nos débuts. » Tu plantais de nouveau tes dents dans le hot dog coréen, et mâchais rapidement. « On devrait commencer le tournage du MV et l'enregistrement audio dans quelques semaines. » Tu ajoutas, puis tu te désaltérais d'une gorgée de ice tea. Tu laissas passer quelques secondes.

« Et les REDD vont bientôt faire un comeback ? » Tu demandais, tout en nettoyant le bâton des derniers bouts de pommes de terre frites collés. Tu ramenais de nouveau la canette à ta bouche. « Tsss, si t'es là, c'est que tu ne t'entraînes pas. » Tu fis remarquer, puis tu éclatais de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 18 Mai - 21:58








Il se mit à sourire lorsqu'elle évoqua son agence et notamment les filles qui étaient à la Yuseong Media. Lui aussi, il connaissait ce que c'était de vivre avec les membres de son groupe depuis des années. Il y avait des fous rires, des petits engueulades et des soirées où la testostérone dégoulinait de partout, mais bon, il fallait blâmer les hormones. « Un nom de groupe ? » Il demanda, soudain curieux de savoir à quoi ressemblerait le nom du groupe d'Ah Reum. Il ne connaissait pas bien les filles de Yuseong, seulement au travers des histoires que lui racontaient Ah Reum, mais il s'imaginait quelque chose de frais et féminin. Peut-être une image cute. « Avant que tu fasses tes débuts, on s'organisera une soirée. » Il proposa, alors que ses mains fouillaient de nouveau le sac en plastique et en tirait deux sachets en papier. Il en présenta un à Ah Reum avant de continuer d'exprimer le fond de sa pensée. « Une fois que tu auras débuté, ce ne sera plus possible pour nous de nous balader comme ça. C'est déjà assez risqué comme ça. » Il fit remarquer, tout en jetant un coup d'oeil autour d'eux. Le skatepark était en train de se vider, mais il restait encore quelques jeunes qui s'amusaient sur leurs planches à effectuer quelques figures.

Ses mains se baladèrent sur le morceau de papier qui renfermait un bungeoppang, cette espèce de gauffre à la crème de vanille et fourrée d'une pâte sucrée d'haricots rouges. Il porta le dessert à sa bouche. Mais la douceur du met n'arrivait pas à retirer cette amertume de sa bouche alors qu'il songeait au fait qu'il n'allait peut-être plus pouvoir voir la demoiselle aussi librement qu'il le souhaitait. « Qui va s'occuper de toi, hein ? » Il scanda, tout l'observant du regard. Il jura intérieurement, réalisant qu'il se faisait plus de mal qu'autre chose à songer à quelque chose qui n'était même pas encore arrivé. Mais la date fatidique arrivait, et même s'il était heureux de la voir débuter, une partie de lui ne voulait pas la partager avec le monde entier.

« On se reverra toujours pendant les concerts, les émissions... » Il tenta de se rassurer, mais en fait, c'était un monologue avec lui-même. Il tentait de se persuader, mais le son de sa propre voix n'était pas assez pour le réconforter. « Fuck... » Il jura, alors que sa main se rabaissait et qu'il lâchait le dessert dans le sac plastique. Il commença à se frotter le visage, avec la volonté de cogner quelque chose pour passer ses nerfs. Mais il n'y avait aucun sac de frappe à sa portée alors il devait contenir tout cela en lui.

Il se tourna vers la trainee et se pencha vers elle. Ses bras l'entourèrent. Il devint une cage qui l'enserrait. Il ne voulait pas la lâcher. Il ne voulait pas la laisser s'envoler. Personne n'avait le droit de détruire la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 622
Age : 19 ans.
groupe : d.avenue
rôle dans le groupe : lead rapper, sub dancer, sub vocal
avatar : kim dahyun (twice)
Points : 98

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t70-seo-ah-reum-o-je-suis-pas-ton-code-pin-moi-j-te-laisse-pas-3-chances http://www.lights-camera-action.org/t113-seo-ah-reum-o-un-boomerang-c-est-comme-un-frisbee-pour-ceux-qui-n-ont-pas-d-amis http://www.lights-camera-action.org/t114-seo-ah-reum http://www.lights-camera-action.org/t118-seo-ah-reum-o-running-out-of-battery http://www.lights-camera-action.org/t2744-seo-ahreum-da_ahreum http://www.lights-camera-action.org/t659-daebak-avenue-yuseong-media En ligne
Message
Jeu 19 Mai - 20:53







« D.AVENUE. » tu lançais tout en prenant une pose théâtrale. Tu avais mis du temps à accepter le nom qu'on vous avait choisi, mais au fil des semaines, il s'était fait une place dans ton cœur. « Seulement si c'est toi qui invite ! » tu ajoutais, tout en l'observant s'animer de nouveau au dessus du sac en plastique. Jin Seon était toujours comme ça, il prévoyait tout comme un petit robot. Parfois, c'était compliqué de chercher de l'insouciance dans le regard de ce garçon qui semblait organiser tout de façon quasi militaire. Il glissa un sachet en papier entre tes mains, et tu t'empressais de l'ouvrir pour découvrir ce qui était la cerise sur le gâteau : quelque chose de sucré. « Ne sois pas aussi dramatique, je continuerai de te téléphoner, et on trouvera le temps ça et là pour se voir. » Tu répondais tout en penchant la tête.

Tu mordillais dans la gaufre à la vanille petit à petit. Tu voulais faire durer le plaisir autant de temps que c'était possible. Tu étais trop occupée à grignoter, tu ne sentais pas le changement d'atmosphère soudain, ni Jinseon qui ne semblait pas se rassurer, au contraire. Tu hochais la tête lorsqu'il évoqua les fois où vous vous verrez dans les coulisses, ou au détour de certaines émissions.

Soudain, tu sentis le contact physique qui t'arracha un bond. Ce n'était pas son genre. Il était le premier à vouloir éviter ce genre de contacts, il était le premier à trouver ça immature et superficiel. Tu posais la gaufre à côté de toi, et timidement, tu passais tes bras autour de lui dans une étreinte que tu n'avais pas initié. La tête sur son épaule, ta voix était tremblotante. « Tu me fais peur. » Tu enfonçais ton visage dans son sweatshirt, sentant soudain les larmes monter. Tu ne voulais pas pleurer, tu ne voulais pas te montrer émotionnelle, mais il faisait tout pour te mettre dans un sale état. « Pourquoi tu agis comme si on était en train de se dire adieu... » Ta voix était entremêlée de sanglots et tes mains se refermèrent sur le tissu pour pouvoir serrer le garçon plus fort dans tes bras. Tu tentais de contrôler ton souffle, mais à chaque inspiration, tu sentais les larmes monter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 22 Mai - 2:47








Il restait figé. Il la sentait se blottir contre lui, il sentait ses mains le retenir comme s'il s'apprêtait à chuter et qu'elle était là pour le rattraper. S'il craignait de la froideur du monde extérieur, s'il avait peur qu'elle lise les commentaires haineux parce qu'il y en aurait, s'il craignait qu'un scandale secoue le groupe de la demoiselle, s'il était terrorisé à l'idée qu'elle tombe bêtement amoureuse d'un mec et se fasse manipuler, la chose qui le tuait de l'intérieur, c'était qu'il ne pourrait plus faire rempart.

Elle ne voulait pas l'accepter, mais à partir du moment où elle ferait ses premiers pas sous les projecteurs, leurs chemins finiraient par se séparer. S'il n'était pas en promotion en ce moment, les choses changeraient rapidement et il fallait qu'il se fasse à l'idée qu'elle deviendrait sa rivale. Parce qu'il savait que les flow(er) girls s'apprêtaient à débuter elles aussi, on attendrait de sa part qu'il les supporte. Et il le ferait, parce que même s'il ne connaissait pas bien les filles, ils appartenaient à la même agence, à cette même grande famille.

« Ahreum... » Sa voix s'étrangla, alors qu'il caressait la crinière de jeune fille, ses doigts s'entremêlant dans le mélange de brun et de bleu qui venaient édulcorer ses pointes. « Tu sais très bien que les choses ont changé. Si on nous voit ensemble, les rumeurs commenceront à s'enflammer. » Il sentait une boule se former au fond de sa gorge, il avalait difficilement sa salive. « Et nos agences nous interdiront totalement de nous voir. » Il conclut, relâchant son étreinte autour de la jeune fille. Il recula doucement, les yeux baissés car il était trop lâche pour affronter son regard. Il était trop peureux pour être témoin de ses larmes, de sa détresse. Il aurait pût jouer la comédie pour lui faire plaisir, mais dans son propre malheur, il avait tout détruit. Même les souvenirs qui auraient dû être heureux et mélancoliques, ils les avaient transformé en un mélodrame sans nom.

Mais Jinseon n'était pas un bon acteur, et il ne se revendiquait pas comme tel. Même s'il avait voulu, il était persuadé qu'Ahreum aurait sû lire en lui comme dans un livre ouvert. « Je t'appellerai le soir. Ne viens plus à la flow pendant quelques temps. Jusqu'à ce que tu débutes, au moins. » Un soupir s'échappa de ses lèvres. « Dans quelques semaines, tu auras officiellement débuté. Je veillerai sur toi. » Il murmura d'une voix douce, tout en caressant les joues de la jeune trainee, la débarrassant de ses larmes. Il en profita pour glisser quelques mèches derrière ses oreilles. Un sourire nostalgique ne voulait pas se débarrasser de ses lèvres, mais il n'arrivait plus à contrôler ses expressions. Il était trop vulnérable.

Revenir en haut Aller en bas

what am i to you (ah reum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-