Messages : 2848 Age : 11.06.1994 - 30 ans groupe : CNC, toujours les meilleures rôle dans le groupe : leader, main vocal, dancer nom de scène : Seleste occupation : dancing in the starlit night avatar : Kim Min Ji (JiU) crédits : by romeochamberlain / signa by chaoticrow DC : Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more. Points : 91
롤린 ❝ As if I was bewitched, I’m fall in love But I was so embarrassed | c'est halloween, le moment est venu de combiner la saison et la vibe sexy avec un nouveau son de cnc sous la pleine lune merci aux participants ˚ ༘♡ ⋆。˚ 14 octobre |
ROLLIN' YI’m waiting baby, just only you feat┊ .✧ cncparoles┊ .✧ @libre composition┊ .✧ @libre production┊ .✧ @libre arrangement┊ .✧ @libre réalisation┊ .✧ @libre direction artistique┊ .✧ @libre stylisme┊ .✧ @libre mua┊ .✧ @libre chorégraphie (woman only)┊ .✧ @Chu Jei backdance ♀ (+19)┊ .✧ @Yoon Madee & @Chiba Narumi manager┊ .✧ @Young Taehyun FULL MOON 01. HOWL paroles : @libre composition : @libre production : @libre 02. NEW ME paroles : @libre composition : @libre production : @libre 03. ROLLIN' titletrack voir plus haut04. 천천히 (slowly) paroles : @libre composition : @libre production : @libre 05. UNTIL DAWN paroles : @libre composition : @libre production : @libre 06. 새로운 것을 원해 (want something new) paroles : @libre composition : @libre production : @libre |
Messages : 811 Age : twenty-one groupe : sirène rôle dans le groupe : main rap nom de scène : anastasia occupation : trainee avatar : Natty crédits : moonaetics DC : Inox team' Points : 227
c'est payé <3 Shin Heeseul aime ce message |
Messages : 290 Age : (11.08.2003) 21 yo groupe : siren ♆ rôle dans le groupe : ace, visual nom de scène : ariel ❞ occupation : trainee avatar : nakamura kazuha (le sserafim) crédits : ralhiel (avatar) DC : (muse) velvet, miran, eiko, hyemi, nayung, jaewon, dambi, chansoo, byeol, aeri, sarang, deiji & seulbi Points : 374
je prends la seconde bd et c'est payé Park Chaeyeon aime ce message |
Messages : 221 Age : 31 ans (31.10.1992) occupation : manager (KiND), chorégraphe & productrice avatar : sunmi crédits : self(avatar) & citrines (gif) DC : nabi (wdl) bongcha (kg) sena (dm) Points : 45
je vous prends la choré et je m'en vais payer Park Chaeyeon aime ce message |
Messages : 1722 Age : 27 (08.04.97) groupe : cnc rôle dans le groupe : lead dancer, lead singer occupation : égérie de lancôme, parolière avatar : seulgi (red velvet) crédits : pandora.a (ava.), anaphore (sign.) DC : loan's Points : 50
merci les plus belles When my heart breaks |
When my world shakes | ANAPHORE |