Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) PNY CS900 Disque dur SSD 2To 2.5″ ...
Voir le deal
84.99 €

instant crush ♡ suhyun

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
yuseong media
Ahn Myungsoo
Lun 9 Déc 2024 - 17:57
yuseong media
Ahn Myungsoo
yuseong media
instant crush ♡ suhyun - Page 2 3d8ad32946e908c0d6ca8ec68a04f769a412f249

instant crush ♡ suhyun - Page 2 2186849763 instant crush ♡ suhyun - Page 2 2186849763 instant crush ♡ suhyun - Page 2 2186849763 instant crush ♡ suhyun - Page 2 2186849763 instant crush ♡ suhyun - Page 2 3543671621 instant crush ♡ suhyun - Page 2 3543671621 instant crush ♡ suhyun - Page 2 3640798837 instant crush ♡ suhyun - Page 2 3640798837 instant crush ♡ suhyun - Page 2 3640798837

groupe :
THE CROWNS ♔

rôle dans le groupe :
Leader, lead vocal (faire fondre la glace)

nom de scène :
suho (hot sauce)

occupation :
allumer le feu ♔ idole, mc au music blast

lee know (skz)

crédits :
/

DC :
every&co

instant crush ♡ suhyun - Page 2 Oshawott instant crush ♡ suhyun - Page 2 SUXu0iM

it's just us
♡ Les questions de Dohyun amusaient les parents, souriant à chaque nouvelle interrogation. « Généralement vers 2 ans, mais ça peut être plus tard. Tout dépend des enfants. » Tous leurs enfants n’avaient pas été propres au même âge. Myungsoo ne s’intéressait pas tellement à ce genre de détails. Il n’aurait jamais d’enfants et voulait juste un oncle cool. Là pour les bons moments avec ses neveux et nièces, pas là pour les changer. Comme avec Myunghee. La serrant contre lui quand Dohyun la lui donna, il lui sourit innocemment en entendant le reproche dans sa voix. « C’est une partie traumatisante de ma vie que j’ai préféré oublié. J’ai mis du temps à accepter Myunghwan après ça, tu veux pas que j’ai ça avec elle, si ? » Son petit frère roula des yeux et il pouffa, déposant un petit bisou sur le front de sa sœur.

Seuls tous les trois, il hésitait un peu à questionner son frère, notant néanmoins à son expression qu’il allait probablement avoir envie de le faire lui-même. Effectivement, c’était déjà un début qui arrivait, même si Myungsoo en était un peu confus. Le centre commercial, il n’avait jamais voulu y aller avant. L’enthousiasme de son petit-ami le fit sourire, soulagé qu’il s’incruste dans la famille mais tout en gardant une distance raisonnable. « Nan pas tous des frères ! J’vous ai déjà vu faire des trucs pas de frères. » Myungsoo fixa son petit frère, un sourire malicieux aux lèvres. « Tu veux revoir ? Viens là Dohyun. » Il posa ses mains sur les joues de son petit-ami, sortant ses lèvres de façon comique en faisant plusieurs fois un bruit de baiser, s’approchant doucement pour s’arrêter à quelques centimètres des siennes, pouffant en entendant son frère rire et protester. Il relâcha Dohyun pour passer son bras autour du cou de son petit frère, déposant un baiser bruyant sur sa joue. « Ew ! Hyung ! Berk ! » Dans un rire, il le repoussa. Qu’il arrête de l’embêter ! Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que Dohyun s’y mettait son le regard amusé de Myungsoo. « … Non ! Non, j’veux juste… J’veux juste avoir l’air cool. » Les mots de Dohyun lui donnèrent de l’espoir et il lui sourit. « Vraiment ? trop bien ! Vous pourrez demander à Maman ? Si ça vient de vous, elle dira oui. »

Et elle avait effectivement dit oui. ils avaient promis d’être de retour pour la fin d’après-midi. Dans la voiture de location, Myunghwan s’était installé à l’arrière, fixant pensivement par la fenêtre. « Et du coup, pourquoi est-ce que t’as soudainement envie d’avoir l’air cool, comme tu dis ? T’as jamais été embêté par ça avant. » Le collégien se redressa un peu, affichant une petite moue, comme s’il hésitait à répondre. « Bah… J’sais pas, j’ai douze ans, c’est p’t’être le moment d’être plus adulte. Genre les pulls Pokémon, ça se fait plus à mon âge. » Myungsoo posa un rapide regard sur Dohyun qui, bien plus âgé que Myunghwan, avait encore des vêtements Pokémon. « Y a pas d’âge pour mettre ce que tu as envie de mettre. » Cependant, il ne devait pas être hypocrite, il savait bien qu’il ne pouvait pas juste dire à son frère d’être lui-même. Dans un mon idéal, c’était suffisant. « Tu peux continuer à en mettre tout en essayant d’autres styles jusqu’à trouver quelque chose qui te correspond. Tu sais, si tu sais comment accessoiriser ton style, tu peux tout rendre cool. » Myunghwan ne sembla pas convaincu. « A l’école, on me trouve pas cool, on me trouve nul », qu’il finit par ajouter, tournant à nouveau la tête pour regarder dehors après cet aveu enfin lâché.

(c) sky

MY BETTER HALF
♛ ❆ I will love you unconditionally Come just as you are to me Don't need apologies Know that you are worthy I'll take your bad days with your good Walk through the storm, I would

too cute to be removed ♥:
http://www.lights-camera-action.org/t28613-suho-feel-my-rhythmhttp://www.lights-camera-action.org/t28470-ahn-myungsoo-somewhere-only-we-knowhttp://www.lights-camera-action.org/t23634-ahn-myungsoohttp://www.lights-camera-action.org/t23483-ahn-myungsoo#339421http://www.lights-camera-action.org/t23460-suho__http://www.lights-camera-action.org/t30502-the-crowns
yuseong media
Cha Dohyun
Mar 10 Déc 2024 - 17:30
yuseong media
Cha Dohyun
yuseong media
instant crush ♡ suhyun - Page 2 A89ab7f0e39aa5cafda2a01061c94fbb9a8be424

instant crush ♡ suhyun - Page 2 2186849763 instant crush ♡ suhyun - Page 2 2186849763 instant crush ♡ suhyun - Page 2 2186849763 instant crush ♡ suhyun - Page 2 3543671621 instant crush ♡ suhyun - Page 2 3543671621 instant crush ♡ suhyun - Page 2 3543671621 instant crush ♡ suhyun - Page 2 3543671621 instant crush ♡ suhyun - Page 2 3640798837 instant crush ♡ suhyun - Page 2 3640798837 instant crush ♡ suhyun - Page 2 3640798837 instant crush ♡ suhyun - Page 2 3640798837 instant crush ♡ suhyun - Page 2 3640798837 instant crush ♡ suhyun - Page 2 3640798837

22.11.2003 (oh god bcp trop jeune I CANT HANDLE IT)

groupe :
The Crowns ♔ (roi depuis sa naissance)

rôle dans le groupe :
main vocal, dancer, visual, face, center, étoile la plus brillante du monde

occupation :
ice prince with the warmest smile, fanboy, boyfriend en formation (best boyfriend confirmed <3))

han jisung (stray kids)

crédits :
ava: sophie loml (every) <333 ; sign: anaphore

DC :
loan's

instant crush ♡ suhyun - Page 2 Oshawott

it's just us
♡ Dohyun ne s’y connaissait pas trop en bébé. Deux ans, ça lui paraissait si long ! Et en même, si court. Par exemple, le fait que Myunghee mette autant de temps à apprendre à être propre lui semblait être une éternité. Mais au contraire, deux ans auprès de Myungsoo filaient à toute allure. Il avait évidemment conscience que c’était le bonheur d’être près de l’amour de sa vie qui rendait le temps moins long, comparé aux moments où, justement, il était loin de lui. Après tout, Myungsoo était l’amour de sa vie. Même s’il le trahissait, parfois. Comme là, avec l’incident de la couche. Dohyun plissa les yeux à sa réponse, ne pouvant néanmoins cacher bien longtemps son amusement. Et puis, l’image de son petit-ami qui tenait sa petite-sœur sur ses genoux était vraiment adorable. Dohyun fondait d’amour devant ce mignon tableau. Il en profita pour prendre quelques photos, qu’il promit au passage d’envoyer sur la conversation de groupe qu’ils avaient tous les deux avec les parents de Myungsoo.

Une fois qu’ils étaient seuls avec Myunghwan, Dohyun était heureux de voir ce dernier s’ouvrir un peu plus et oser leur demander une sortie tous les trois. Il pouffa à la réponse du cadet. Oui, effectivement, Myungsoo et lui étaient bien plus que des frères. “Hmm ?” Ronronnant légèrement sans pouvoir se retenir, Dohyun sourit tout en se laissant faire quand Myungsoo lui attrapa les joues. Lui-même poussa ses lèvres vers l’avant, espérant tout de même un bisou même si c’était pour embêter Myunghwan. Il ne put donc retenir une moue légèrement déçue quand Myungsoo le lâcha sans lui avoir offert l’attention promise. Néanmoins, il éclata de rire devant la scène entre les deux frères, et le baiser bruyant que Myungsoo colla sur la joue de Myunghwan. “Mince j’ai pas eu le réfléxe de sortir le téléphone… Myungsoo tu veux le refaire pour que je vous prenne en photo ? Vos parents seraient contents. ~” Qu’il taquina avant de rire à nouveau, sortant son téléphone pour le lever devant les deux frères. Embêter gentiment Myunghwan était drôle, mais toujours dans la bienveillance. S’il était amoureux, Dohyun voulait surtout l’aider. Sa réponse le fit sourire, parce qu’il ne la trouvait pas convaincante. “Alors on va t’aider à avoir l’air cool.” Qu’il promit. Tout comme il promit de convaincre madame Soonhee !

Enfin, c’était surtout Myungsoo qui avait réussi. Après tout, Dohyun ne connaissait pas bien la ville, mais il avait hâte de la découvrir ! Assis sur le siège passager, il observait le paysage en souriant, adorant découvrir toujours un peu plus la campagne qui avait vu grandir Myungsoo. Quand ce dernier interrogea son frère, cela dit, il dressa une oreille curieuse. La réponse de Myunghwan lui fit froncer les sourcils, et il repensa à ses t-shirt de sport Pokémon. Il échangea un regard consterné avec son petit-ami. Ce dernier eut le réflexe de répondre avant lui, et Dohyun hocha vigoureusement la tête. “Si ça te plait c’est le plus important.” Bien sûr, Dohyun avait vaguement conscience que ce n’était pas donné à tout le monde, que le style vestimentaire, c’était important. Heureusement pour lui, il avait dû porter un uniforme très tôt, ce qui avait sûrement réglé pas mal de soucis avant qu’ils ne commencent. Il allait rebondir sur ce que répondit Myungsoo à son petit-frère, quand ce dernier lâcha un triste aveu.

Dohyun se contorsionna pour regarder Myunghwan, sourcils froncés et moue contrariée. “Comment ça on te trouve nul ? Qui dit ça ?” Il lança à Myungsoo un regard concerné, avant de reposer les yeux sur le cadet. “Quelqu’un t’a dit que ton style vestimentaire était nul ?” Malgré lui, Dohyun l’observa des pieds à la tête. Myungsoo lui avait expliqué que, ses parents manquant de moyens, les cadets héritaient des vêtements des aînés, et Myungsoo lui-même de cousins plus âgés. Certaines de leurs affaires étaient, de ce fait, un peu défraîchies, mais Dohyun trouvait que madame Soonhee avait fait du bon travail pour les conserver. “T’en fais pas, Myunghwan. Comme l’a dit Myungsoo, on va te trouver des accessoires pour rendre tes tenues encore mieux.” Et après, ses camarades arrêteraient forcément de lui dire que ses vêtements étaient nuls. Dohyun se rassit correctement, alors qu’ils entraient dans la ville, le centre commercial n’étant certainement plus très loin.

(c) sky

my love is a planet

revolving your heart
ANAPHORE

my significant otter:

quand il s'est trop goinfré:
http://www.lights-camera-action.org/t23351-dohyun-body-talk#337359http://www.lights-camera-action.org/t23520-cha-dohyun#340281http://www.lights-camera-action.org/t24653-allo-c-dohyun#363702http://www.lights-camera-action.org/t23502-dohyun2211#339880http://www.lights-camera-action.org/t30502-the-crowns#493151
yuseong media
Ahn Myungsoo
Mer 11 Déc 2024 - 18:29
yuseong media
Ahn Myungsoo
yuseong media

instant crush ♡ suhyun - Page 2 2186849763 instant crush ♡ suhyun - Page 2 2186849763 instant crush ♡ suhyun - Page 2 2186849763 instant crush ♡ suhyun - Page 2 2186849763 instant crush ♡ suhyun - Page 2 3543671621 instant crush ♡ suhyun - Page 2 3543671621 instant crush ♡ suhyun - Page 2 3640798837 instant crush ♡ suhyun - Page 2 3640798837 instant crush ♡ suhyun - Page 2 3640798837

groupe :
THE CROWNS ♔

rôle dans le groupe :

nom de scène :
suho (hot sauce)

occupation :

lee know (skz)

crédits :
/

DC :
every&co

instant crush ♡ suhyun - Page 2 Oshawott instant crush ♡ suhyun - Page 2 SUXu0iM

it's just us
♡ Un sourire se glissa sur ses lèvres plus largement quand Dohyun le suivit pour embêter gentiment Myunghwan. Ce dernier gloussa, protestant fermement : pas de photos, et plus de bisous ! « J’te laisse avoir ses bisous, Dohyun Hyung, moi j’en veux pas. » Haussant les épaules, le plus âgé prit cela comme une invitation, déposant un baiser sur la joue de son petit-ami. Il s’amusa de voir son frère à nouveau rouler des yeux. « Quoi ? T’as dit que tu le laisses à Dohyun. » C’était comme ça qu’il l’avait compris. Il comprenait toujours ce qu’il voulait, quand il pouvait en déduire qu’il pouvait faire un bisou à son petit-ami.

Cependant, il savait qu’il ne devait pas trop tirer sur la corde en embêtant son frère qui préférait, il l’avait compris, voir Dohyun comme son ami avant de le voir comme le copain de son frère. Cette petite sortie changerait un peu. Ils avaient déjà passé du temps seuls avec le petit, mais jamais dans la petite ville la plus proche du village. c’était l’occasion de la faire un peu découvrir à Dohyun, ce dernier n’y connaissait que la gare et le petit supermarché à l’entrée de la ville. La conversation avec Myunghwan l’inquiétait un peu. Il y a quelques mois, il ne se posait pas de questions, portait juste ses pulls Pokémon parce qu’il les adorait. Si ça lui plaisait, pourquoi pas ? Il contint un petit rire en croisant le regard de Dohyun. Il ne le partagerait pas avec son frère, mais le fait que Dohyun n’ait jamais eu peur d’être lui-même, d’aimer ce qu’il aimait, cool ou non, c’était aussi quelque chose qui l’avait fait tomber amoureux de lui.

Cette aveu le prit de court. Sa bouche s’ouvrit et se refermé, jeta un œil dans le rétroviseur pour le regarder. « Non, pas mon style, moi. y en a beaucoup qui l’disent. » Les sourcils de Myungsoo se froncèrent, se sentant à la fois en colère contre ceux qui disaient ces méchancetés à son frère, mais aussi peiné pour ce dernier. Il ne méritait pas qu’on lui dise ce genre de choses, ce dernier n’avait pas une once de méchanceté en lui. mais il savait bien comment pouvaient être ces personnes. « Oui… oui, comme dit Dohyun, on va t’aider pour ton style. » Cependant, cela ne lui semblait pas assez. « Qu’est-ce qu’ils te disent ? Ca arrive souvent ou c’était qu’une fois ? Tu les connais ? » Son frère soupira face à toutes ses questions, il croisa ses bras devant son torse puis fit mine de regarder dehors. « Ils s’moquent. Pas que de mes habilles, ça c’est arrivé qu’une fois, d’habitude j’suis en uniforme. Mais une fois, Papa m’avait ramené en ville pour aller au cinéma avec mes copains et j’les ai croisé. Ils se sont moqués de mon sweat Pokémon. » Myungsoo pinça les lèvres, sachant qu’il ne voulait pas le brusquer, il se disait tout de même que ses questions étaient importantes. « J’veux pas en parler avec toi. Toi tu peux pas comprendre. » Sa bouche s’ouvrit puis se referma, un peu blessé et sincèrement vexé. Comment ça, il ne pouvait pas comprendre ? Bien sûr qu’il pouvait comprendre. Il pouvait tout comprendre. Il échangea un regard avec Dohyun, n’ajoutant rien jusqu’à arriver au centre commercial.

Myungsoo s’arrêta devant l’entrée. « Vous pouvez sortir là, je vais trouver un endroit où la garer et je dois passer un appel. Je vous rejoins après. » Sans rien dire, Myunghwan quitta la voiture, attendant Dohyun sur le côté, il poussa un soupir quand la voiture s’éloigna. « Tu crois qu’il est fâché contre moi ? Est-ce que tu crois que je lui ai fait de la peine ? » Ses lèvres se pincèrent. Il n’aimait pas trop faire de la peine à quelqu’un. « C’est juste… ‘Fin, il peut pas comprendre, et p’t’être qu’il sera fâché. On s’moque de moi parce que je suis pas beau. » Il baissa les yeux, jouant avec ses doigts en entrant dans le centre commercial, finissant par s’arrêter pour regarder Dohyun. « J’dis pas que toi tu peux comprendre ! T’es super beau Hyung ! » Il le pensait ! La première fois qu’il l’avait vu, il avait été impressionné ! « Mais c’juste qu’à l’école, on s’moque de moi parce que j'suis moche et que j'ai un frère idole. On m’dit que soit c’est pas vrai qu’on est frères, soit Myungsoo hyung a fait pleins de chirurgies pour plus être moche. » Un petit soupir lui échappa alors qu’il enfouit ses mains dans ses poches. « Et j’sais pas quoi dire, il avait déjà cette tête sur les photos de lui petit donc c’est pas ça. » Et il savait bien qu’ils étaient vraiment frères, aussi. « Y a d’autres trucs aussi qu’on m’dit mais ça j’pense qu’il pourrait pas comprendre. » Et il avait encore moins envie de le dire à ses parents.

(c) sky

MY BETTER HALF
♛ ❆ I will love you unconditionally Come just as you are to me Don't need apologies Know that you are worthy I'll take your bad days with your good Walk through the storm, I would

http://www.lights-camera-action.org/t28613-suho-feel-my-rhythmhttp://www.lights-camera-action.org/t28470-ahn-myungsoo-somewhere-only-we-knowhttp://www.lights-camera-action.org/t23634-ahn-myungsoohttp://www.lights-camera-action.org/t23483-ahn-myungsoo#339421http://www.lights-camera-action.org/t23460-suho__http://www.lights-camera-action.org/t30502-the-crowns
yuseong media
Cha Dohyun
Dim 15 Déc 2024 - 20:01
yuseong media
Cha Dohyun
yuseong media

instant crush ♡ suhyun - Page 2 2186849763 instant crush ♡ suhyun - Page 2 2186849763 instant crush ♡ suhyun - Page 2 2186849763 instant crush ♡ suhyun - Page 2 3543671621 instant crush ♡ suhyun - Page 2 3543671621 instant crush ♡ suhyun - Page 2 3543671621 instant crush ♡ suhyun - Page 2 3543671621 instant crush ♡ suhyun - Page 2 3640798837 instant crush ♡ suhyun - Page 2 3640798837 instant crush ♡ suhyun - Page 2 3640798837 instant crush ♡ suhyun - Page 2 3640798837 instant crush ♡ suhyun - Page 2 3640798837 instant crush ♡ suhyun - Page 2 3640798837

groupe :

rôle dans le groupe :

occupation :
ice prince with the warmest smile, fanboy, boyfriend en formation (best boyfriend confirmed <3))

han jisung (stray kids)

crédits :

DC :
loan's

it's just us
♡ Ne pas vouloir les bisous de Myungsoo était un crime ! Cela dit, Dohyun était bien heureux de les recevoir, aussi ne se plaignit-il pas auprès de Myunghwan, ronronnant doucement quand les lèvres de son petit-ami se collèrent tendrement à sa joue. La réaction du cadet le fit sourire. Quand il serait plus grand, il comprendrait. Pour l’heure, Dohyun choisit de ne plus trop l’embêter. Même s’il se demandait si le plus jeune des frères Ahn était amoureux, au point de vouloir changer son style vestimentaire pour impressionner la personne qu’il aimait. N’était-ce pas sa mission de grand-frère (par procuration) que de l’aider, dans ce cas-là ? Et puis, Dohyun n’était jamais contre une sortie dans un centre commercial, et il avait hâte de découvrir celui que Myungsoo avait fréquenté par le passé, avant de connaître ceux de Séoul. Cette sortie shopping l’enchantait donc grandement !

Cependant, dans la voiture, la conversation ne prit pas du tout un tour espéré, encore moins attendu. On trouvait le style vestimentaire de Myunghwan nul ? Dohyun ne comprenait pas. Cela dit, la réponse le laissa perplexe. Ce n’était pas son style, mais lui ? Cela ne faisait aucun sens pour lui. Comment pouvait-on penser une chose pareille ? Dohyun ressentit un drôle de tressaillement en lui ; c’était un début de colère qui grondait sans qu’il ne puisse la contrôler. Il se rassit correctement, pour mieux réfléchir. Myungsoo posa les questions qu’il n’osait formuler lui-même. Serrant ses poings sur ses genoux, Dohyun fronça les sourcils. L’idée que l’on puisse se moquer ouvertement de Myunghwan ne lui plaisait absolument pas. La dernière réponse que donna le cadet à son aîné brisa un peu le cœur de Dohyun, dont le regard croisa le sien. Il lui adressa un sourire navré. “Myunghwan…” Mais il comprit à l’atmosphère pesant qu’il ne devait pas insister. Pas maintenant.

Sortant de la voiture, il hocha la tête aux consignes de Myungsoo. “D’accord. On t’attendra dans le centre commercial. Tu m’écris si tu nous trouves pas.” Lui adressant un sourire, Dohyun se redressa quand la voiture s’éloigna, posant un regard sur Myunghwan. “S’il est fâché, c’est sûrement pas contre toi.” Il lui tapota l’épaule dans un geste réconfortant. Quand il s’apprêta à continuer pour lui expliquer que si, Myungsoo comprendrait, Myunghwan continua ses confidences. “Comment ça pas beau ? Qui, toi ?” Dohyun fronça les sourcils, s’avançant dans le hall du centre commercial (nettement moins impressionnant que ceux de Séoul, mais qui avait son charme). Il afficha une mine confuse à la justification qu’ajouta le cadet. “Ah oui je sais.” Qu’il était beau. Dohyun n’était pas le plus modeste, après tout, il possédait un miroir.

Et c’était vrai que Myungsoo avait toujours été très beau. Que l’on puisse penser qu’il ait fait de la chirurgie était autant stupide que ça l’agaçait. Néanmoins, Dohyun savait que ce n’était pas le détail sur lequel il devait se concentrer. “C’est vrai que vous vous ressemblez pas mais c’est pas pour autant que t’es moche. J’ressemble pas trop à mon frère, encore moins à ma sœur, et tous les deux sont beaux.” Dohyun observa un instant Myunghwan, comprenant combien toute cette histoire l’affectait bien plus qu’il ne semblait d’abord vouloir le laisser paraître. Et Dohyun comprenait qu’il souhaitait se confier à lui. “Ils te disent quoi d’autre, Myunghwan ?” Il avait adopté un ton doux et rassurant. Comme le grand-frère qu’il s’imaginait être pour lui. “Et tu sais, ton frère peut comprendre beaucoup de choses. Surtout ça. Tu devrais lui faire confiance. Tu sais notre ancien groupmate, celui qui est parti ? Au lycée, y avait certains de nos camarades qui l’embêtaient. C’était censé être que de la taquinerie au début, mais c’est devenu du harcèlement. Ton frère est celui qui en a fait le plus pour que ça cesse. Tu crois qu’il va réagir comment s’il sait que son propre petit-frère se fait harceler ? Crois-moi, il comprendra si tu lui en parles. Il va pas te juger ou minimiser. Et moi non plus.” Mais pour qu’ils l’aident, Myunghwan devait leur parler. Sa confession trouverait des oreilles compatissantes. Et même plus. Promesse de hyung !

(c) sky

my love is a planet

revolving your heart
ANAPHORE

my significant otter:

http://www.lights-camera-action.org/t23351-dohyun-body-talk#337359http://www.lights-camera-action.org/t23520-cha-dohyun#340281http://www.lights-camera-action.org/t24653-allo-c-dohyun#363702http://www.lights-camera-action.org/t23502-dohyun2211#339880http://www.lights-camera-action.org/t30502-the-crowns#493151
yuseong media
Ahn Myungsoo
Lun 16 Déc 2024 - 18:00
yuseong media
Ahn Myungsoo
yuseong media

groupe :
THE CROWNS ♔

rôle dans le groupe :

nom de scène :
suho (hot sauce)

occupation :

lee know (skz)

crédits :
/

DC :
every&co

it's just us
♡ Se faire rejeter par son petit-frère était vexant, mais il se doutait qu’insister ou s’énerver n’aideraient en rien. il resta silencieux jusqu’à leur destination, gardant pour lui toute sa contrariété. Il était certain de pouvoir comprendre. Myungsoo saisissait déjà une bonne partie de la situation et Myunghwan n’avait pas à avoir honte de partager avec lui ce qu’on lui disait. Il ne serait jamais d’accord avec ces méchancetés et le soutiendrait, l’aiderait. Toutefois, cela ne changeait rien pour le moment et il sourit tendrement à Dohyun quand il quitta la voiture, espérant que ces quelques minutes permettront à Myunghwan de se confier à lui.

Il avait vu juste, cela ne tarda pas. le collégien n’était pas convaincu qu’il n’avait pas fait de peine à son frère. Cependant, il n’insista pas, hochant rapidement la tête. Oui, lui. lui n’était pas beau. On lui disait souvent. L’assurance (à raison) de Dohyun le fit sourire. Il aimerait bien être comme lui, mais pour ça, il faudrait qu’il soit aussi beau et ça, ce n’était pas aussi facile. Lui n’avait pas eu la chance de ses frères ou de Dohyun. Il n’avait pas les grands yeux de son aîné, ou la carrure sportive du second. Les mots du plus âgé ne le réconfortait pas vraiment. « Bah vous avez juste de la chance chez vous. » Myunghwan n’avait jamais été complexé par son physique avant. Il ne s’était jamais posé la question, d’être beau ou pas. une moue glissa sur son visage à sa question. « Que j’suis un bébé, parce qu’on aime bien jouer aux cartes ou des jeux Pokémon. Mais j’comprends pas. l’année dernière, on y jouait tous et maintenant c’est devenu nul. Comment on peut changer tout ce qu’on aime juste en changeant d’école ? » Il trouvait ça absurde, mais avait de ce fait l’impression d’avoir un problème. était-il déjà en retard ?

Les explications de Dohyun le surprirent. « Vraiment ? Il se faisait embêter ? Mais il avait l’air super cool, comment c’est possible ! » Myunghwan en était choqué. Cependant, il savait que ce n’était pas ce qu’il devait retenir de cette histoire. « Oui mais… Après, il va le dire aux parents. et Myunghoon dit que ça sert à rien, ils vont juste être tristes. » Un soupir franchit ses lèvres en levant ses yeux vers Dohyun. « Je veux pas qu’il ait pitié de moi non plus. il est vraiment super cool, j’ai un peu honte qu’il pense qu’il a un frère nul qui sait pas se défendre. » Sa voix avait été plus basse pour cet aveu, honteux. En voyant son frère arriver de loin, il se redressa. « Vous êtes encore là ? On y va. T’as une idée du magasin dans lequel tu veux aller ? » Il n’y en avait pas énormément non plus, mais cela suffisait. Comparé à Séoul, il faisait pâle figure, mais le centre était le lieu favoris des habitants des alentours, l’un des rares endroits où tuer le temps. « Y a la boutique de vêtement pour hommes là-bas. Y a des vêtements pour enfants aussi. » Myungsoo lui sourit et le plus jeune fut rassuré de voir qu’il ne lui en voulait pas, prenant les devant pour rejoindre la boutique. « Il t’a parlé ? » qu’il chuchota doucement à son petit-ami. Sa casquette vissé sur la tête, il évitait d’attirer l’attention sur eux, mais les célébrités étant rares ici, il voulait croire que personne ne s’y attendait ou n’y prêtait attention. « Est-ce que c’est grave ? » qu’il ajouta finalement, cela représentant sa principale inquiétude alors qu’ils arrivaient déjà dans la boutique désignée par le plus jeune.

(c) sky

MY BETTER HALF

yuseong media
Cha Dohyun
Mar 17 Déc 2024 - 19:13
yuseong media
Cha Dohyun
yuseong media

groupe :

rôle dans le groupe :

occupation :

han jisung (stray kids)

crédits :

DC :
loan's

it's just us
♡ Dohyun n’était pas certain d’être le mieux placé pour réconforter Myunghwan. Il pouvait l’écouter, bien entendu, et il le ferait autant que le benjamin en aurait besoin. Cela dit, Dohyun pensait sincèrement que Myunghwan devrait parler à Myungsoo. Peut-être parviendrait-il à convaincre le plus jeune de se confier à son frère aîné ? Bien sûr, son but n’était pas de le repousser. Au contraire, que Myunghwan se confie à lui lui faisait extrêmement plaisir. Sa confiance le touchait beaucoup, et qu’il puisse lui parler si ouvertement d’un sujet sensible l’émouvait sincèrement. Du mieux possible, Dohyun tentait d’être à la hauteur, de chercher et trouver les mots qu’il espérait rassurants. Il restait maladroit, au vu des réponses que lui donnait Myunghwan. Certes, ils étaient tous les trois beaux, les enfants Cha, mais ce n’était pas là le point important. Ils ne se ressemblaient pas, tout comme Myungsoo ne ressemblait pas à son petit-frère. Ce dernier avec des yeux plus petits, des joues plus rondes, un nez moins fin. Il était tout de même mignon !

Ce n’était cependant pas qu’une question de physique. L’incompréhension de Myunghwan, Dohyun la comprenait très bien, parce qu’il avait vécu la même, à son entrée au collège. Tout ce qu’il avait aimé à l’école primaire était soudainement devenu trop naze pour certains de ses camarades. “Y a des enfants qui veulent grandir trop vite et qui oublient qu’être un enfant, c’est super fun. Tu dois pas avoir honte d’aimer encore jouer à Pokémon. Y a plein d’adultes qui y jouent. Penser qu’on est trop bien pour quelque chose, c’est ça qui est ridicule. Faut pas avoir peur de s’amuser ou se forcer à pas aimer quelque chose sous prétexte que c’est pas de ton âge. Y a des enfants qui adorent jouer aux échecs et des adultes qui adorent collectionner les cartes Pokémon. Si ça te rend heureux, c’est ça le plus important.” Dohyun sourit à Myunghwan, se demandant si cela suffirait à le rassurer.

Y a aussi des gens idiots qui embêtent les autres pour des raisons qui sont toujours stupides.” Parce que, aux yeux de Dohyun, il n’y avait aucune bonne raison pour harceler quelqu’un. “Parfois c’est par jalousie, peut-être que ceux qui te disent que t’es un bébé, ils sont juste jaloux de pas s’autoriser à encore aimer des choses qu’ils adoraient y a quelques mois comme toi tu le fais. T’as pas peur de rester fidèle à toi-même et à aimer des activités qui te plaisent. Ou alors, parfois c’est aussi juste de la méchanceté gratuite, et là c’est juste qu’ils sont idiots et mal-élevés.” Et que la connerie humaine était malheureusement dure à soigner, mais ça, Dohyun le garda pour lui, se disant qu’il ne devait pas jurer devant Myunghwan. “Tu l’as déjà dit à Myunghoon ? Que tu te faisais embêter ?” Dohyun haussa des sourcils surpris. Si Myungsoo l’apprenait, il se doutait que le cadet en prendrait pour son grade. “Mais toi, t’aimerais en parler à tes parents ? T’aimerais qu’ils fassent quelque chose ?” Tout devait partir de Myunghwan, après tout. Et Dohyun se disait que s’il lui en parlait, c’était que l’enfant voulait qu’on l’aide à changer les choses.

Passant un bras réconfortant autour des épaules de Myunghwan, Dohyun le serra doucement contre lui. “Il te trouvera jamais nul. Et il aura pas pitié. Les grands-frères, c’est là pour protéger les petits-frères. C’est pour ça qu’ils naissent en premier.” Dohyun hocha doucement la tête d’un air convaincu. Laissant son bras retomber quand il aperçut Myungsoo marcher vers eux, Dohyun lui adressa un petit sourire inquiet. Laissant Myunghwan ouvrir la marche, il resta près de Myungsoo, un peu en retrait. “Oui… J’sais pas si j’ai réussi à le rassurer ou quoi.” Et il en était visiblement affecté. Ce que lui avait confié Myunghwan le touchait plus qu’il ne l’aurait pensé. Posant les yeux sur son petit-ami, Dohyun fit une moue. “On doit pas minimiser ce qu’il vit. Il se fait harceler, y a pas d’autres mots. On se moque de lui et de ce qu’il aime.” Son regard se posa sur le dos de Myunghwan, qui marchait toujours devant eux. “Il a peur que tu le prennes pour un nul qui sait pas se défendre. Ses mots.” Fronçant les sourcils, Dohyun tourna à nouveau la tête vers son petit-ami. “Faut qu’on l’aide ! Mais j’sais pas trop comment, par où commencer…” Ce n’était pas comme avec leur ancien camarade. Aujourd’hui, ils étaient des idoles assez populaires et avaient une image à garder. Néanmoins, Dohyun se voyait assez secouer l’un ou l’autre de ces imbéciles qui osaient faire du mal à Myunghwan.

(c) sky

my love is a planet

revolving your heart
ANAPHORE

my significant otter:

yuseong media
Ahn Myungsoo
Jeu 19 Déc 2024 - 15:31
yuseong media
Ahn Myungsoo
yuseong media

groupe :
THE CROWNS ♔

rôle dans le groupe :

nom de scène :
suho (hot sauce)

occupation :

lee know (skz)

crédits :
/

DC :
every&co

it's just us
♡ Les mots de Dohyun lui faisaient étrangement plaisir et le rassuraient. Il n’y avait aucun mal à aimer jouer. C’était plus fun que juste rester debout dans un coin et ne rien faire pendant les pauses. Ses copains et lui aimaient encore faire des combats avec leurs cartes et discuter d’animés, s’imaginer comme des superhéros ou ce qu’ils feraient s’ils vivaient dans tel univers. Myunghwan ne comprenait vraiment pas le mal, et comment les autres avaient pu changer. Il hocha la tête. « C’est c’que j’pense aussi. si on est contents comme ça, c’est tout ce qui compte. Je comprends pas pourquoi ça les fait rire. Du coup on osa plus jouer devant tout le monde. » Ils jouaient dans un coin isolé où personne ne venait les embêter. En parler à Dohyun lui faisait du bien, il était sûr qu’il le comprendrait, au moins pour ça. ses ‘insultes’ le firent sourire. Idiot et stupide, il n’avait pas le droit de dire ces mots d’habitudes, mais il avait raison ! « Bah ils devraient se l’autoriser. On serait tous plus heureux si on faisait juste ce qu’on aime faire sans embêter les autres. »

Dohyun en tout cas n’avait pas peur d’être lui-même et d’aimer les mêmes choses que lui. c’était un peu ce qui le rassurait. Quelqu’un comme lui, qui avait réussi et était une grande star, aimait aussi jouer à Pokémon. « J’lui ai pas vraiment dit. j’lui ai demandé une fois, ce qu’il pense que Papa et Maman feraient si on se faisait embêter. Il a dit qu’ça servirait à rien de leur dire et qu’ils feraient rien. » Voulait-il leur en parler ? Ses lèvres se pincèrent, il haussa les épaules. « J’sais pas trop… S’il dit la vérité et que ça sert à rien, ça va juste me faire de la peine. Et s’ils font quelque chose, j’ai peur d’avoir plus de problèmes. » Ses copains et lui n’osaient pas en parler à leurs parents.

Myunghwan sourit face au geste amical et affectueux de Dohyun, espérant qu’il avait raison. Que son frère ne le jugerait pas. les grands frères devaient protéger les petits frères. « Ca doit être nul d’être le tout grand frère alors », qu’il plaisanta avec un petit sourire. Myungsoo observa la scène de loin alors qu’il les retrouvait. Il avait vu juste, son frère s’était bien confié à Dohyun. Pour le moment, il n’aurait sans doute pas les détails, sachant qu’il allait devoir attendre plus tard. Son cœur manqua un battement en entendant le mot « harceler », ayant espéré au fond que ce n’était rien de trop grave. Ses sourcils se froncèrent à ce que lui dit son petit-ami. « Mais pourquoi je penserais ça de lui ? C’est idiot. » Il ne penserait jamais que son frère était nul, et il ne le jugerait pas parce qu’il n’arrivait pas à se défendre.

L’aider était important. Mais comment ? Par où commencer ? Il observa le dos de son frère, pinçant ses lèvres, il haussa les épaules. « On doit en parler à mes parents, ils doivent faire quelque chose. Mais bon, tu sais, ce sera pas facile. » Ses parents avaient toujours été passifs, pensant que tout finirait par s’arranger naturellement, ils ne prenaient pas vraiment cela au sérieux. C’était leur plus grand défaut. Entrant dans le magasin, il sourit à Myunghwan, le suivant vers le rayon qui le concernait. Il chercha plusieurs tenues qu’il prit dans ses bras. « Tu dois avant tout trouver des trucs confortables. Tu portes surtout ton uniforme de toute façon. » Myunghwan hocha la tête, expliquant qu’il aimerait juste deux ou trois tenues cool pour quand il allait en ville avec ses parents ou ses copains. « Si tu veux, on peut aller t’acheter des baskets cools après, dans la magasin de sport. » Les yeux de l’enfant s’illuminèrent. « Oh, mais y a que des marques là-bas, c’est cher… » Myungsoo sourit en voyant l’éclair d’espoir dans son regard. « T’en fais pas, je te le paye, c’est ton cadeau d’anniversaire et de noël. » un petit bruit quitta les lèvres de Myunghwan qui le remercia chaleureusement avant de prendre les vêtements pour s’enfermer dans une cabine et essayé sa première tenue. « J’suis un peu sûr qu’il avait très bon espoir que je lui paye tout aujourd’hui, non ? » Un petit rire lui échappe en regardant son petit-ami. il prévoyait de les emmener manger un petit quelque chose après, se disant que cela serait l’occasion de parler à son frère.

(c) sky

MY BETTER HALF

yuseong media
Cha Dohyun
Mar 31 Déc 2024 - 12:42
yuseong media
Cha Dohyun
yuseong media

groupe :

rôle dans le groupe :

occupation :

han jisung (stray kids)

crédits :

DC :
loan's

it's just us
♡ Trouvait-il les mots juste ? Myunghwan semblait plus apaisé, un tout petit peu moins angoissé en tout cas. Dohyun détestait l’injustice, et clairement, que l’on se moque du garçon juste à cause de ses passions était ridicule à ses yeux. Il n’y avait aucune honte à avoir des hobbies, tant que cela ne faisait de mal à personne. Dohyun n’aimait pas que l’on juge les autres sous le simple prétexte que ce n’était pas du goût de tout le monde. Tant que cela plaisait à Myunghwan de façon tout à fait innocente, pourquoi le blâmer ? Pourquoi se moquer ? “C’est vraiment triste qu’ils se moquent de vous pour ça. Et c’est dommage que vous osez pas jouer autant que vous le voulez… Vous avez quand même un endroit où vous retrouver tranquillement pour ça ?” Cela peinerait beaucoup Dohyun d’apprendre que Myunghwan et ses copains abandonnent leur passion juste à cause de moqueries. Il hocha la tête à la réponse du plus jeune. Le monde serait clairement un meilleur endroit pour tout le monde, si les hobbies innocents n’étaient pas sujet à des moqueries, ou pire, des brimades. “Y a des gens qui préfèrent faire semblant d’avoir l’air cool qu’être simplement heureux.” Qu’il soupira, dépassé par cette mentalité qu’il ne partageait clairement pas.

Dohyun ne connaissait pas aussi bien les parents de Myungsoo que ce dernier et ses frères. Il ne pouvait pas vraiment blâmer Myunghoon pour la réponse qu’il avait donné à son cadet. Il devait avouer que Ahn Minsoo et madame Soonhee ne semblaient pas être les parents qui aimaient aller vers le conflit, et préféraient visiblement désamorcer le moindre problème soit avant qu’il n’arrive, soit en l’acceptant et en prenant sur soi. Cela dit, qu’un de leur fils se fasse embêter à l’école était pour Dohyun un problème assez grave pour qu’on laisse simplement couler. “Je conseillerai toujours d’en parler, mais te forcer ça sert à rien. C’est toi qui dois prendre cette décision.” Dohyun lui sourit, se disant qu’après tout, Myunghwan avait déjà fait un grand pas en lui parlant à lui. Maintenant, peut-être arriverait-il à en parler à Myungsoo ? Ce dernier avait toujours été plus raisonnable que leurs parents, de ce qu’il en avait compris. Après tout, c’était lui qui avait fait la morale à ses parents quand ces derniers lui avaient appris pour Myunghee.

Mais non, puisqu’ils ont la chance d’avoir des petits-frères !” Dohyun adressa un clin d'œil à Myunghwan, bien content de l’entendre plaisanter avec lui, et de le voir sourire. Cela lui faisait vraiment du baume au cœur, maintenant qu’il s’inquiétait inévitablement pour lui. Heureusement, Myungsoo faisait sa réapparition, et il avait hâte de lui parler de ce que Myunghwan lui avait avoué. Au fond, il se doutait un peu que si ce dernier s’était confié à lui, c’était sans doute d’en l’espoir qu’il tâte le terrain auprès de Myungsoo, puisqu’il n’en avait pas le courage lui-même. “C’est idiot mais c’est ce qu’il pense, alors il faut l’accepter et ne pas juger ça. C’est pas ce qui est le plus important. J’pense qu’il veut t’en parler mais ose pas. Tu dois le rassurer.” Dohyun sourit à son petit-ami. Bien évidemment, il savait que Myungsoo gèrerait ça très bien. Lui n’avait pas les inquiétudes de Myunghwan. Son sourire se fana un peu à l’évocation de leurs parents, et Dohyun afficha une mine soucieuse. “Il a peur de leur en parler. Il a demandé à Myunghoon si vos parents feraient quelque chose s’ils apprenaient que l’un de vous se fait harceler à l’école, et d’après lui, ils feraient rien. Et même s’ils font quelque chose, Myunghwan a peur que ça aggrave les choses. Donc il sait pas s’il veut leur dire.” Un vrai dilemme. “J’pense que… Ce serait bien si vous en parliez tous les deux, toi et Myunghoon, en soutien avec Myunghwan. Genre, une petite réunion de famille.” Même si Dohyun avait conscience qu’il n’avait pas trop son mot à dire là-dedans.

Chaque chose en son temps, même si celui-ci pressait un peu. Dohyun ne voulait pas que les brimades continuent, et deviennent pires encore. Il suivit les deux frères dans la boutiques, regardant nonchalamment quelques affaires ici et là, gardant l’oreille tendue. Il suivit avec un sourire aux lèvres l’échange concernant les baskets. “Ah mais c’est même carrément sûr ça.” Dohyun pouffa doucement. “Myungsoo, t’es vraiment un grand-frère cool. T’es vraiment un hyung cool ~” Qu’il appuya un peu trop pour ne pas réussir à paraître totalement innocent. “Tu trouves pas que je serais super beau avec cette chemise ? ~” Il leva faussement timide le vêtement devant lui, avant d’éclater de rire. “C’est bon je la repose.” Il s’exécuta en riant, avant de tendre le cou vers la cabine. “Tu t’en sors Myunghwan ? Tu nous montres ?” Dohyun posa ensuite les yeux sur son petit-ami. “On aurait peut-être dû l’aider à choisir ?” Après tout, ils avaient tous deux un très bon style. Néanmoins, il valait peut-être mieux que Myunghwan fasse ses propres choix.

(c) sky

my love is a planet

revolving your heart
ANAPHORE

my significant otter:

yuseong media
Ahn Myungsoo
Mer 1 Jan 2025 - 19:26
yuseong media
Ahn Myungsoo
yuseong media

groupe :
THE CROWNS ♔

rôle dans le groupe :

nom de scène :
suho (hot sauce)

occupation :

lee know (skz)

crédits :
/

DC :
every&co

it's just us
♡ Myunghwan trouvait ça triste, lui aussi. il n’était qu’en première année, mais il avait hâte que le collège se termine. Il sourit à Dohyun pour le rassurer, hochant la tête à sa question. « Oui. parfois, on va jouer ensemble chez l’un ou chez l’autre, quand Maman peut me ramener le weekend. A l’école, pas trop. » Il n’y avait pas d’espace pour, et ils ne voulaient pas se faire embêter pendant les pauses. En tout cas, il était d’accord avec Dohyun qu’il trouvait à la fois très sage et très juste. Il aurait aimé qu’il soit plus jeune et qu’ils soient copains, dans la même classe. Il était sûr qu’il aurait pu les aider. Là, il ne pouvait l’aider que de loin et Myunghwan ne savait pas quoi faire. Devait-il en parler à ses parents même s’il craignait que cela ne serve à rien ? il avait peur d’être déçu, hochant donc simplement la tête, incertain de ce qu’il ferait. Il rit à la réponse de Dohyun. « Ca c’est vrai. Myungsoo hyung est hyper chanceux, surtout de m’avoir moi. » Son air se fit espiègle. Il voulait croire qu’il était le meilleur petit frère.

Myungsoo n’eut pas besoin de donner son avis, arrivant après cette drôle de conversation. Il se doutait que le petit adolescent avait parlé à Dohyun et souhaitait en savoir plus. la confirmation qu’il se faisait harceler lui serra le cœur. Il comprit ce que voulait dire son petit-ami. « Je vais essayer de lui parler après. Il devrait pas penser que je pourrais le juger. » L’avait-il déjà jugé ? Pas à sa connaissance. Myunghwan avait-il un jour déjà pensé qu’il le jugeait ? ses lèvres se pincèrent concernant ses parents et Myunghoon. Il laissa un soupir lui échapper. « C’est sûrement un peu de ma faute. Quand j’étais au collège, j’avais eu quelques problèmes et j’en avais parlé à mes parents. ils avaient juste dit que ça passerait, que je devrais essayer d’être copain avec eux. » Pour eux, ce n’était que des chamailleries d’enfants, ils ne voyaient pas plus loin. « Quand Myunghoon est entré au collège, je lui avais dit que si on l’embêtait, c’était mieux de rien leur dire, et que je l’aiderais s’il en avait besoin. » Avaient-ils changé depuis ? Il y avait eu davantage de sensibilisation au harcèlement, dans les médias, dans les dramas… Peut-être qu’effectivement, si Myunghoon et lui leur expliquaient, ils comprendraient.

La sélection avait été faite et ils attendaient sagement que son frère fasse son essayage. Il allait payer, oui. myunghwan le savait, tout le monde le savait. Les mots de son petit-ami le firent rire. « Le meilleur hyung, même. Non ? » Son sourire se fit taquin. C’était souvent ce qu’il devait être, devant les caméras au moins, pour Dohyun. Il rit encore davantage quand il attrapa une chemise. « Ouais, vraiment super beau. Je te la prends mais je te paye pas à manger pendant une semaine. Rien du tout. » Et il savait que Dohyun préférait mille fois quelque chose à manger à un vêtement. Se redressant quand il alla vérifier comment allait le plus jeune, il haussa les épaules. « On l’a aidé mais c’est lui qui doit aimer. » un petit soupir s’échappa de la cabine. Myungsoo se permit d’y glisser la tête après lui avoir demandé l’autorisation. « Tout ce que j’ai pris, c’est trop petit… » Le visage décomposé de son frère lui fit un peu de peine, surtout le voyant essayer de rentrer son ventre. « Vraiment ? Mais c’est trop bien ! Ça veut dire que tu grandis. Ça me déprime déjà, tu vas aussi être plus grand que moi. Terrible. Attends là, on va te trouver la bonne taille. » Son frère lui fit un petit sourire timide avant de hocher la tête. Myungsoo referma le rideau, se rendant dans le magasin avec Dohyun pour trouver les mêmes vêtements plus grands, ainsi que d’autres qu’ils appréciaient plus. « C’est vraiment triste, tu passes les dix premières années de ta vie à te soucier de rien, à t’amuser et manger ce que tu veux, puis un jour, tu focalises sur ça. » Myungsoo trouvait ça injuste. « J’aurais voulu qu’il reste un enfant pour toujours. » Ou en tout cas, qu’il garde son insouciance d’enfants. « T’as encore trouvé autre chose ? On lui ramène ça ? » En espérant que ce soit la bonne taille et que Myunghwan serait heureux dans ces vêtements.

(c) sky

MY BETTER HALF

yuseong media
Cha Dohyun
Jeu 2 Jan 2025 - 18:26
yuseong media
Cha Dohyun
yuseong media

groupe :

rôle dans le groupe :

occupation :

han jisung (stray kids)

crédits :

DC :
loan's

it's just us
♡ Au moins, Myunghwan n’était pas complètement seul et livré à lui-même. Il avait encore des amis sur qui compter, et avec qui il pouvait continuer à jouer, ce qui rassurait beaucoup Dohyun. Il aurait eu le cœur encore plus brisé d’apprendre que son petit-frère par procuration se retrouve seul et malheureux. “C’est bien que t’aies des amis avec qui t’amuser.” C’était important, l’amitié. Et Myunghwan méritait d’être entouré d’amour, que ce soit de ses amis ou de sa famille. Dohyun savait qu’il était aimé, évidemment. Par ses parents, mais aussi par ses frères et Myunghee. Il était heureux de le voir sourire et de pouvoir plaisanter avec lui. Son air espiègle le rendait encore plus adorable. “C’est totalement vrai. J’suis un peu jaloux, j’aurais beaucoup aimé avoir un petit-frère comme toi. Bon c’est un peu le cas maintenant.” Ils étaient amis, et Dohyun avait beaucoup d’affection pour le plus jeune.

T’arriveras à le rassurer.” Dohyun ne s’inquiétait pas pour ça. Il était heureux de pouvoir échanger quelques mots avec son petit-ami, pendant que Myunghwan choisissait quelques vêtements à essayer. Il ne voulait rien cacher à Myungsoo. “Quelques problèmes comment ?” Dohyun fronça les sourcils. “Et c’est passé ?” Bon, il avait conscience qu’ils n’auraient peut-être pas le temps d’aller au fond du problème, mais il n’aimait pas trop apprendre ça de cette façon. Si le sujet était Myunghwan, Dohyun se nota dans un coin de la tête de poser plus de questions plus tard à Myungsoo. “Mais ni toi ni Myunghoon êtes encore là pour Myunghwan, alors tu crois pas que ce serait mieux qu’il en parle à tes parents ?” Avec le soutien de Myunghoon, Dohyun était certain que son petit-ami pourrait convaincre leurs parents de faire quelque chose pour leur plus jeune fils.

Ne pouvait-il pas s’empêcher de taquiner Myungsoo ? Il y avait plus important à faire. Cependant, profitant du fait que Myunghwan passe dans la cabine d’essayage, Dohyun se montra espiègle. Il fronça cependant le nez quand son petit-ami appuya lui aussi sur le terme tabou. Il perdit néanmoins son sourire taquin à la suggestion qui suivit. “Nan ! J’plaisante j’ai dit !” Il ne l’avait pas dit, mais il le disait maintenant. “J’ai déjà assez d’habits. Et tu sais que je préfère manger.” Qu’il ajouta en plissant les yeux. Et puis, le roi du shopping aujourd’hui, ce devait être Myunghwan. Tendant l’oreille pour entendre l’échange entre les deux frères, Dohyun pinça les lèvres. Certes, le plus jeune était un peu dodu, mais ce n’était pas catastrophique. La réponse de Myungsoo le fit sourire, et il tomba encore plus amoureux de lui. Il était si parfait ! Trouvant toujours les bonnes réponses pour remonter le moral !

Suivant Myungsoo, Dohyun chercha des tailles plus grandes, un peu désespéré de ne pas trouver aussi rapidement qu’il l’avait d’abord crû. “J’pensais c’était juste les idoles qui devaient se focaliser sur ça…” Il trouvait ça triste, lui aussi. “Il l’est toujours un peu, mais tu peux pas l’empêcher de grandir.” Pinçant les lèvres, Dohyun observa différentes chemises. “Myungsoo… On se moque aussi de lui parce qu’on le compare à toi.” L’air un peu grave, il releva les yeux vers son petit-ami. “On lui a dit qu’il devait être adopté ou que t’as fait de la chirurgie esthétique, parce que vous vous ressemblez pas du tout. Que toi t’es beau.” Un trémolo de colère avait roulé dans sa gorge. “J’sais pas comment on peut l’aider pour ça, mais j’aimerais bien essayer… Peut-être en lui créant quelques styles ?” Il y avait tout de même de jolies choses à porter en grande taille. “J’veux pas le changer complètement, évidemment. Mais ça semble être un peu ce qu’il aimerait faire. On peut l’aider hm ?” Ils vivaient à Séoul, après tout, où des tas de modes se faisaient voir. Sélectionnant quelques vêtements, Dohyun était prêt à se transformer en une sorte de marraine la bonne fée pour Myunghwan.

(c) sky

my love is a planet

revolving your heart
ANAPHORE

my significant otter:

Contenu sponsorisé

instant crush ♡ suhyun
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant