Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

instant crush ♡ suhyun

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
yuseong media
Ahn Myungsoo
Ven 3 Jan 2025 - 23:59
yuseong media
Ahn Myungsoo
yuseong media
instant crush ♡ suhyun - Page 3 3d8ad32946e908c0d6ca8ec68a04f769a412f249

instant crush ♡ suhyun - Page 3 2186849763 instant crush ♡ suhyun - Page 3 2186849763 instant crush ♡ suhyun - Page 3 2186849763 instant crush ♡ suhyun - Page 3 2186849763 instant crush ♡ suhyun - Page 3 3543671621 instant crush ♡ suhyun - Page 3 3543671621 instant crush ♡ suhyun - Page 3 3640798837 instant crush ♡ suhyun - Page 3 3640798837 instant crush ♡ suhyun - Page 3 3640798837

groupe :
THE CROWNS ♔

rôle dans le groupe :
Leader, lead vocal (faire fondre la glace)

nom de scène :
suho (hot sauce)

occupation :
allumer le feu ♔ idole, mc au music blast

lee know (skz)

crédits :
/

DC :
every&co

instant crush ♡ suhyun - Page 3 Oshawott instant crush ♡ suhyun - Page 3 SUXu0iM

it's just us
♡ Le collégien se sentait déjà un peu rassuré, souriant à Dohyun après leurs petites plaisanteries. Il n’avait plus qu’à réfléchir à comment en parler. A ses frères, à ses parents. il souhaitait vraiment voir les choses s’améliorer et ne plus avoir peur d’aller à l’école. « Oui t’en as un maintenant. » Il l’avait lui ! Myunghwan voyait vraiment Dohyun comme un grand frère et un ami à la fois. « Tu dois m’promettre que même si tu sors plus avec Myungsoo hyung, tu continueras à m’écrire et à être mon ami. » Parfois, il s’en inquiétait sincèrement ! Il espérait que si cela devait arriver – ce qu’il n’espérait pas – que Dohyun continuerait à lui envoyer des messages et peut-être même de venir le voir.

Myungsoo ne comptait néanmoins pas se séparer de son petit-ami et comptait bien le garder dans sa vie le plus longtemps possible. Myunghwan le verrait encore longtemps. Cependant, ils devaient d’abord l’aider. Il s’en voulait un peu de l’empêcher sans le savoir de se confier à leurs parents. « Oh j’sais plus vraiment. C’était aussi quand j’étais au collège, mon père m’avait ramené une fois, avec sa super vieille voiture qu’il avait à l’époque, une épave. Et on a commencé à se moquer de moi à cause de ça, ce que je mangeais, ma façon de parler. » maintenant, il réalisait combien c’était ridicule. « On m’appelait le pouilleux et tout. n’importe quoi. » ses sourcils se froncèrent, il sourit à la question de Dohyun. « Non, ils m’écrivent encore pour me traiter de pouilleux. » Ce n’était pas le moment de blaguer. « Quand j’en ai parlé à mes parents et que j’ai compris qu’ils feraient rien, j’ai décidé de m’en charger. Quand ils ont recommencé, j’ai sauté sur l’un des gars pour le frapper. J’aimerais bien te dire que j’ai vaincu comme un héros, mais ils m’ont démonté. » Un soupir lui échappa. « Mais à force de s’en prendre une à chaque fois qu’ils se moquaient de moi, ils ont fini par se lasser. » Au moins, il avait eu l’air cool auprès de certains de ses camarades, mais il ne recommandait pas et savait que ça avait été stupide.

« Bien sûr que ce serait mieux. Je pense qu’ils doivent arrêter de se voiler la face et comprendre. » Quitte à les secouer un peu en leur donnant des exemples concrets de ce que le harcèlement causait. Il allait les forcer à regarder The Glory. Attendant que Myunhwan se change, ils pouvaient un peu se détendre, souriant en voyant Dohyun capituler et s’offusquer si vite. Il eut un peu de peine pour son frère, ne montrant pour autant rien. ce n’était pas dramatique, quelques kilos en trop à son âge. En grandissant, il s’affinerait. « Vraiment ? Tu penses que c’est que les idoles ? » Il sourit à son petit-ami, fasciné et émerveillé que ce dernier n’ait jamais eu de problèmes avec son image. La suite l’étonna. On le comparait à lui ? Mais, pourquoi ? A quoi cela servait ? « Mais c’est méchant. Et n’importe quoi, surtout. Ils me voient à la télé ou sur des photos, maquillé et arrangé. » Donc pas au naturel. Bon, il n’était pas stupide, il savait qu’il était beau. Mais quand même. « Oui… On peut aussi l’amener chez le coiffeur pour une nouvelle coupe. » La coupe de cheveux de Myunghwan était un peu basique. Sa mère faisait ce qu’elle pouvait mais elle n’était clairement pas professionnelle.

_ instant crush ♡ suhyun - Page 3 3229647703 _

Des saces pleins les bras, Myunghwan semblait satisfait, ne tenant de son côté fermement que la pair de basket Adidas que son frère venait de lui acheter. Il se regardait fièrement dans chaque vitrine, admirant sa nouvelle coupe de cheveux qui ressemblait à celle des acteurs à la télévision. « Il a l’air satisfait » Myungsoo sourit à son petit-ami en lui murmurant ces mots. « Tu nous trouves une table Myunghwan ? Dohyun et moi, on va chercher à manger. » Son frère avait demandé une gaufre, c’était donc vers ce petit stand qu’ils se rendirent. « On doit rentrer après, on a promis à ma mère d’être là avant la nuit. Je pense qu’on demandera à Myunghwan d’aller jouer sur sa console un peu pour discuter avec eux. S’ils ne comprennent pas, on demandera à Myunghoon de nous aider demain. » Son frère lui avait un peu parlé dans la cabine d’essayage, sans entrer dans trop de détails. Myungsoo voulait sincèrement l’aider, s’assurer que personne ne lui ferait de mal.

(c) sky

MY BETTER HALF
♛ ❆ I will love you unconditionally Come just as you are to me Don't need apologies Know that you are worthy I'll take your bad days with your good Walk through the storm, I would

too cute to be removed ♥:
http://www.lights-camera-action.org/t28613-suho-feel-my-rhythmhttp://www.lights-camera-action.org/t28470-ahn-myungsoo-somewhere-only-we-knowhttp://www.lights-camera-action.org/t23634-ahn-myungsoohttp://www.lights-camera-action.org/t23483-ahn-myungsoo#339421http://www.lights-camera-action.org/t23460-suho__http://www.lights-camera-action.org/t30502-the-crowns
yuseong media
Cha Dohyun
Sam 4 Jan 2025 - 19:20
yuseong media
Cha Dohyun
yuseong media
instant crush ♡ suhyun - Page 3 A89ab7f0e39aa5cafda2a01061c94fbb9a8be424

instant crush ♡ suhyun - Page 3 2186849763 instant crush ♡ suhyun - Page 3 2186849763 instant crush ♡ suhyun - Page 3 2186849763 instant crush ♡ suhyun - Page 3 3543671621 instant crush ♡ suhyun - Page 3 3543671621 instant crush ♡ suhyun - Page 3 3543671621 instant crush ♡ suhyun - Page 3 3543671621 instant crush ♡ suhyun - Page 3 3640798837 instant crush ♡ suhyun - Page 3 3640798837 instant crush ♡ suhyun - Page 3 3640798837 instant crush ♡ suhyun - Page 3 3640798837 instant crush ♡ suhyun - Page 3 3640798837 instant crush ♡ suhyun - Page 3 3640798837

22.11.2003 (oh god bcp trop jeune I CANT HANDLE IT)

groupe :
The Crowns ♔ (roi depuis sa naissance)

rôle dans le groupe :
main vocal, dancer, visual, face, center, étoile la plus brillante du monde

occupation :
ice prince with the warmest smile, fanboy, boyfriend en formation (best boyfriend confirmed <3))

han jisung (stray kids)

crédits :
ava: sophie loml (every) <333 ; sign: anaphore

DC :
loan's

instant crush ♡ suhyun - Page 3 Oshawott

it's just us
♡ Il avait un petit-frère par procuration, et rien ne lui faisait plus plaisir. Dohyun l’aimait tout comme. Tout comme il aimait le reste de la famille de son petit-ami. Peut-être que Myunghoon préférerait qu’il le considère comme un ami, mais ça lui convenait aussi. Haussant les sourcils quand Myunghwan osa évoquer la possibilité que Myungsoo et lui rompent, Dohyun finit par afficher un sourire rassurant. “Y a pas plus improbable, mais je te le promets.” Dans un geste affectueux, il lui ébouriffa les cheveux. “Mais tu sais, c’est ptet toi un jour qui me trouveras nul et voudras plus que j’te contacte !” Dohyun afficha une moue tristoune. “Tu dois aussi promettre de toujours m’écrire et être mon ami.” Il lui tendit la main, afin de sceller cette promesse solennelle.

C’était aussi sa manière à lui de promettre d’être là s’il en avait besoin. C’était ça aussi, être un ami. Dohyun souhaitait épauler Myungsoo, si ce dernier avait besoin de soutien. Ils formaient une équipe, après tout. C’était également pour ça qu’il n’aimait pas savoir que l’on avait osé embêter son petit-ami, au collège. Dohyun écouta, tout en fronçant les sourcils. “Pouilleux ?” Le terme l’étonna et (il s’en voulut) l’amusa. La suite effaça néanmoins l’esquisse du sourire qui menaçait de vriller ses lèvres. “Quoi ? Mais tu l’as dit à Na… Oh. C’est une blague. J’aime pas trop trop cette blague !” Croisant les bras devant lui, Dohyun en avait oublié qu’il tenait des vêtements, un cintre lui rentrant légèrement dans l’abdomen. Bien ! Il prendrait une pose moins sévère. “Oh… Ah oui, ton passé de petit bagarreur.” Ça lui revenait, maintenant. “C’est quand même grave ! Même si t’as réussi à les faire arrêter tout seul ! Et j’aime pas savoir qu’on t’a fait du mal.” Ça lui brisait le cœur.

C’était une raison supplémentaire pour aider Myunghwan, pour convaincre leurs parents de faire quelque chose, en commençant par prendre conscience que c’était grave, même s’ils n’en venaient pas aux mains. Le harcèlement n’était pas à prendre à la légère. Rien ne justifiait que l’on embête Myunghwan - ou qui que ce soit. Les passions, les vêtements, les origines… Le poids non plus. Dohyun n’avait jamais aimé vivre dans une société où l’on se permettait de faire des remarques désobligeantes sous couvert que c’était soi-disant pour le bien des personnes visées. Pour lui, les gens en surpoids en avaient forcément déjà conscience, et ça ne valait pas la peine de les accabler encore plus. “Oui, bon… Nous un peu plus, parce qu’on est vraiment scrutés. C’est quand même super nul. Bien manger, ça fait plaisir à l’estomac et à l’esprit.” Lâchant un soupir, il secoua la tête. Certes, Dohyun avait conscience être l’une de ces personnes chanceuses, gâtées par la nature. Tous n’avaient pas la même chance.

Même deux frères ne se ressemblaient pas forcément. Myungsoo et Myunghwan avaient des physiques différents, mais ça ne signifiait pas pour autant que le cadet était laid. “C’est même super méchant.” Dohyun se trouvait un peu coupable de penser que Myungsoo était quand même le plus beau, mais ce n’était pas objectif. Myunghwan était mignon à sa façon. “Oui, c’est pas juste de comparer à une idole. Et puis, il est encore jeune. Avec l’adolescence, le physique change.” Il suffisait de lui donner un coup de pouce. Comme en l’aidant à choisir des tenues modernes, un style qui lui irait bien tout en restant à la mode. “Oh trop bonne idée ! Avec une coupe comme les acteurs. Genre comme Han Bomin dans My Demon !” En tout cas, Dohyun avait hâte de jouer les stylistes pour une après-midi. Myungsoo et lui avaient beaucoup de goût en ce qui concernait la mode.

instant crush ♡ suhyun - Page 3 3229647703

Il a l’air super heureux, tu veux dire !” Et ça lui faisait sincèrement plaisir de voir Myunghwan sourire comme ça. Se mettant dans la file d’attente devant le stand de gaufres, Dohyun trépignait légèrement. Faire du shopping, c’était épuisant ! “D’accord. Promis, j’demande rien d’autre à manger.” Il leva la main dans un air sérieux. “T’as déjà réfléchi à ce que tu vas leur dire ? J’te laisserai parler hein. J’sais pas trop si ça va leur plaire si j’m’en mêle ?” Pinçant les lèvres, Dohyun se montrait peu assuré, pour une fois. C’était un sujet sérieux, après tout. Et peut-être un peu trop intime ? Commandant une gaufre fraises-chocolat pour lui, il laissa le soin à Myungsoo de commander le reste, avant de demander trois verres d’eau, et de sortir son portefeuille. “J’peux payer, t’as beaucoup dépensé aujourd’hui.” Une fois leur commande obtenue, Dohyun tendit le cou pour retrouver Myunghwan dans la foule. Ses sourcils se froncèrent quand il le repéra. “C’est qui les garçons avec lui ? Ils ont pas l’air… Oh Myungsoo, tu crois que c’est eux ??” La panique l’envahit soudainement.

Quelques minutes auparavant, Myunghwan à peine assis à une table libre, sa boîte Adidas posée devant lui, un groupe de garçons de son âge l’avait repéré. Alors que le jeune Ahn admirait ses nouvelles baskets d’un oeil brillant, il fut interrompu dans sa contemplation quand ses trois camarades s’installèrent à sa table. “Désolé, ces places sont…” Il pâlit. Puis déglutit. L’un des garçons siffla doucement. “Eh beh Myunghwan ! Elles sont pas mal ! Comment ça s’fait que t’en as des comme ça ?” “Eh Minjun regarde les fringues !” L’un des autres garçons s’était permis de fouiller dans les sachets remplis de vêtements, sortant l’une des nouvelles chemises de Myunghwan. “Wow me dis pas que t’as volé tout ça hmmm ?” Le dénommé Minjun s’était penché vers Myunghwan, qui restait tétanisé. “Un pouilleux comme toi mérite pas ces pompes. On a la même taille. J’pense qu’elles m’iront mieux.” Tendant les bras vers la boîte à chaussures que Myunghwan tenait fermement, le harceleur ricana.

(c) sky

my love is a planet

revolving your heart
ANAPHORE

my significant otter:

quand il s'est trop goinfré:
http://www.lights-camera-action.org/t23351-dohyun-body-talk#337359http://www.lights-camera-action.org/t23520-cha-dohyun#340281http://www.lights-camera-action.org/t24653-allo-c-dohyun#363702http://www.lights-camera-action.org/t23502-dohyun2211#339880http://www.lights-camera-action.org/t30502-the-crowns#493151
yuseong media
Ahn Myungsoo
Lun 6 Jan 2025 - 0:20
yuseong media
Ahn Myungsoo
yuseong media

instant crush ♡ suhyun - Page 3 2186849763 instant crush ♡ suhyun - Page 3 2186849763 instant crush ♡ suhyun - Page 3 2186849763 instant crush ♡ suhyun - Page 3 2186849763 instant crush ♡ suhyun - Page 3 3543671621 instant crush ♡ suhyun - Page 3 3543671621 instant crush ♡ suhyun - Page 3 3640798837 instant crush ♡ suhyun - Page 3 3640798837 instant crush ♡ suhyun - Page 3 3640798837

groupe :
THE CROWNS ♔

rôle dans le groupe :

nom de scène :
suho (hot sauce)

occupation :

lee know (skz)

crédits :
/

DC :
every&co

instant crush ♡ suhyun - Page 3 Oshawott instant crush ♡ suhyun - Page 3 SUXu0iM

it's just us
♡ Myunghwan sourit à Dohyun, hochant la tête quand il nota que la séparation d’avec son frère était improbable. C’était rassurant. « C’est ce que disent mes parents aussi, mais j’préfère être sûr. » Que son ami ne le laisserait pas s’ils se séparaient, son frère et lui. « N’importe quoi ! Comme si j’pouvais te trouver pas cool ! » Alors qu’il était l’une des personnes les plus cool qu’il connaissait ! Serrant sa main avec sérieux, il lui fit la promesse. Ils seraient toujours amis et il lui écrirait toujours. Myungsoo approuvait bien cette promesse. Rien ne lui faisait plus plaisir que de savoir que sa famille et son petit-ami s’entendaient si bien. Dohyun était important et ils l’avaient tous compris. Ce dernier connaissait tout de lui et il ne craignait jamais de lui raconter quelque chose, même s’il fronça les sourcils en voyant le léger sourire sur les lèvres du plus jeune à la mention du surnom qu’on lui donnait. « Oui, c’est une blague », qu’il répondit en souriant. « Oui, ça aurait sûrement pu s’arranger autrement mais je voulais pas être une victime. » Son problème depuis toujours. « J’aurais jamais accepté de les laisser faire sans rien dire, mais c’est pas ce que je conseillerais à mon frère de faire. Je sais que c’est stupide, avec du recule et un peu de maturité. »

Tout le monde en Corée ou presque avait cette obsession pour l’apparence, il trouvait ça regrettable que cela commence si jeune, chez son frère. Myungsoo était d’accord avec Dohyun, bien manger était important, ce n’était néanmoins pas quelque chose qu’ils pouvaient empêcher. Myunghwan allait devoir apprendre à gérer son image lui-même et surtout, l’image qu’il avait de lui-même. Qu’on le compare à lui le mettait mal à l’aise. C’était méchant, oui. il n’y avait rien à comparer. Il n’était plus un adolescent, il avait chaque jour une équipe qui s’occupait d’améliorer son physique. Certes, il savait qu’il avait des traits qui entraient davantage dans les « critères » de beauté de leur pays, mais cela ne voulait pas dire que son frère était laid pour autant. « C’est clairement les meilleures années de personne, celles du collège. » C’était même ses pires années pour lui. « Oui ! Ou un truc du genre, par trop difficile à styliser. Faudra qu’on lui apprenne. » Pour qu’il soit le plus cool à l’école.

_ instant crush ♡ suhyun - Page 3 2086629721 _

Super heureux, oui. Myungsoo offrit un large sourire à son petit-ami, pas peu fier de voir son frère ainsi. Laissant ce dernier leur trouver une table, il rit à la promesse de Dohyun. « Oui. faut que tu gardes pleins de place pour ce soir, tu sais que ma mère va nous préparer un festin. » Comme à chaque fois. Et il savait que c’était un peu pour Dohyun, cela faisait énormément plaisir à la mère de famille de le voir manger avec appétit et complimenter chaque bouchée. « Je sais pas exactement, je pense que je vais leur dire ce que ça peut causer et leur faire remarquer qu’ils ont vu eux-mêmes le changement chez lui. que ça va empirer. » il sourit à son petit-ami, caressant brièvement son dos. « Tu pourras toujours m’épauler si tu vois qu’ils veulent vraiment pas comprendre, hm ? » Il ne pensait pas que ses parents le prendraient mal et il savait que son petit-ami donnerait son avis respectueusement, sans se montrer trop moralisateur envers eux.

Commandant à sa suite pour son frère et lui, il posa un regard surpris sur son petit-ami, hésitant un instant avant de hocher la tête. « Merci Hyunnie. » il lui sourit tendrement, se mettant sur le côté pour attendre leur commande. Quand ils se tournèrent, ils trouvèrent rapidement le plus jeune, mais il n’était pas seul. Ce dernier semblait visiblement mal à l’aise. « On dirait. qu’est-ce qu’ils font ? » A fouiller dans ses affaires ? A l’embêter ? il sortit son téléphone, prenant quelques photos et une courte vidéo, au cas où. Il devait néanmoins rester calme. Ne pas se montrer impulsif. C’était des gamins et aussi fort qu’il aimerait leur apprendre, il ne pouvait pas lever la main sur eux. « Viens », qu’il souffla à Dohyun, s’avançant vers eux, il prit une profonde inspiration en entendant l’un utiliser la même insulte pour son frère que celle qu’on lui avait dit à lui, il ne put s’empêcher de lever légèrement son gobelet de soda, en versant une partie sur la nuque de lui qui tentait de lui voler les baskets. « Oh désolé ! » Les sourcils d’abord froncés, se fut la surprise qui glissa sur le visage de l’adolescent qui recula vers ses amis. « Ca va, on vous dérange pas trop ? Eh, enlève tes sales mains de ce sachet, ça vaut plus cher que toi. » Il le récupéra des mains de l’un de ces idiots. Myunghwan avait baissé la tête. « Alors… Alors c’est vrai… Vous êtes son frère… A lui ?! » Myungsoo fixa l’impertinent. « Oui. c’est mon frère. Pourquoi ? Vous avez quelque chose à dire sur ça ? » Désormais, aucun ne semblait faire le fier, tous secouèrent la tête. « Vous vous pensez malin ? Vous savez, ça va vous attirer des problèmes, si vous continuez. On vous a filmé avant, et on manquera pas d’aller voir vos parents et votre école pour leur montrer. Ça va sûrement les intéresser. » S’ils voulaient jouer aux idiots, ils auraient simplement ce qu’ils semaient.

(c) sky

MY BETTER HALF
♛ ❆ I will love you unconditionally Come just as you are to me Don't need apologies Know that you are worthy I'll take your bad days with your good Walk through the storm, I would

http://www.lights-camera-action.org/t28613-suho-feel-my-rhythmhttp://www.lights-camera-action.org/t28470-ahn-myungsoo-somewhere-only-we-knowhttp://www.lights-camera-action.org/t23634-ahn-myungsoohttp://www.lights-camera-action.org/t23483-ahn-myungsoo#339421http://www.lights-camera-action.org/t23460-suho__http://www.lights-camera-action.org/t30502-the-crowns
yuseong media
Cha Dohyun
Lun 6 Jan 2025 - 22:52
yuseong media
Cha Dohyun
yuseong media

instant crush ♡ suhyun - Page 3 2186849763 instant crush ♡ suhyun - Page 3 2186849763 instant crush ♡ suhyun - Page 3 2186849763 instant crush ♡ suhyun - Page 3 3543671621 instant crush ♡ suhyun - Page 3 3543671621 instant crush ♡ suhyun - Page 3 3543671621 instant crush ♡ suhyun - Page 3 3543671621 instant crush ♡ suhyun - Page 3 3640798837 instant crush ♡ suhyun - Page 3 3640798837 instant crush ♡ suhyun - Page 3 3640798837 instant crush ♡ suhyun - Page 3 3640798837 instant crush ♡ suhyun - Page 3 3640798837 instant crush ♡ suhyun - Page 3 3640798837

groupe :

rôle dans le groupe :

occupation :
ice prince with the warmest smile, fanboy, boyfriend en formation (best boyfriend confirmed <3))

han jisung (stray kids)

crédits :

DC :
loan's

it's just us
♡ Ce que disaient ses parents ? Pour Myungsoo et lui ? Dohyun ne put cacher son sourire heureux et très fier. Emu aussi un peu. Que les parents de son petit-ami l’acceptent désormais pleinement lui faisait extrêmement plaisir. Dohyun se sentait réellement accepté ici. C’était une raison de plus qui le motivait à vouloir aider Myunghwan du mieux possible. Il l’aimait beaucoup, ce petit-frère par procuration, et il devait avouer être plutôt heureux de l’entendre dire qu’il ne le trouverait jamais pas cool. De son côté, il ne pouvait que promettre de rester son ami aussi longtemps que possible. C’était scellé. Dohyun, investi donc d’une mission nouvelle, souhaitait apporter son aide pour faire cesser le harcèlement dont Myunghwan était victime. Bien sûr qu’il comptait soutenir et épauler Myungsoo ! Que ce dernier ait vécu quelque chose de similaire le mettait en colère. Il espérait bien qu’il ne se fasse plus harceler comme à l’époque ! Certes, ils avaient leurs haters et sasaengs, en tant qu’idoles, mais ce n’était pas tout à fait la même chose. “C’est pas honteux d’être une victime et de demander de l’aide.” Qu’il gronda doucement, sachant pertinemment qu’il ne le ferait pas changer d’avis pour autant. “Oui c’est très stupide.” Qu’il appuya même, se disant que puisque ça venait de Myungsoo lui-même, il pouvait bien approuver.

Cependant, Dohyun savait également qu’il n’avait pas d’expérience similaire à partager. Ce que les autres disaient de lui au collège, ou même au lycée, ça lui passait au-dessus. S’il n’aimait pas qu’on ne l’aime pas, il avait malgré tout appris à ne pas (trop) insister, au bout d’un moment. Il avait bien connu des camarades qui se fichaient de lui parce qu’il courait à chaque break vers la cantine pour acheter des brioches et autres snacks, ou d’autres qui riaient sous cape quand il ne connaissait pas une réponse évidente à une question d’un professeur fatigué de devoir le tirer de ses rêveries, mais Dohyun avait malgré tout toujours eu des amis, adoraient les snacks de son établissement, et excellait en sport. Il n’avait jamais été malheureux, à l’école, sauf lors des contrôles de maths. Aucun cours particulier, aucun tuteur, aucune étude d’après classe ne l’avait aidé à mieux saisir les sujets dans lesquels il pêchait, et ça n’avait jamais été grave pour lui, puisque l’optimiste qu’il était avait toujours su qu’il réaliserait son rêve de devenir chanteur. C’était pourquoi, à l’affirmation de Myungsoo, il se contenta d’afficher une petite moue sceptique et de hausser légèrement les épaules. Il avait conscience que son expérience n’était pas la norme. Tout ce qu’il pouvait faire maintenant, c’était aider Myunghwan à rendre la sienne moins pénible et plus mémorable. Que ses années collèges ne soient pas les pires de sa vie. “T’inquiète ! On va le faire s’entraîner avec nous !

__

La cuisine de ta mère m’a trop manqué ! Tu crois on pourra ramener du kimchi ?” Le sien était délicieux, étant rapidement devenu son préféré. Elle avait une façon de faire particulière qui le rendait meilleur que n’importe lequel qu’il ait pu goûter dans sa vie - sauf peut-être celui de mamie Dooshim. “C’est une bonne approche. J’espère quand même qu’ils vont comprendre… C’est pour le bien de Myunghwan après tout.” Il sourit à Myungsoo, hochant doucement la tête. “Je t’épaulerai toujours.” Comme il avait envie de se coller à lui ! Mais ce n’était pas raisonnable. Pas du tout. Rien que le regard qu’il posait sur Myungsoo était bien trop doux. Dohyun devait se reprendre. Payant pour leur commande, il attendit patiemment jusqu’à l’obtenir quelques minutes plus tard. Son sourire retomba en voyant la scène, un peu plus loin. Que voulaient ces gamins à Myunghwan ? “Mais ils prennent ses vêtements ?” D’où se permettaient-ils de fouiller comme ça leurs sacs de shopping ? Les sourcils froncés, Dohyun observa la scène alors que Myungsoo la filmait. Une bonne idée ! Dohyun s’en voulait presque de ne pas y avoir pensé.

Suivant Myungsoo avait un air grave, les traits sévères (autant qu’il pouvait les avoir), Dohyun resta légèrement en retrait. Quand il entendit l’un des harceleurs traiter Myunghwan de ‘pouilleux’, il ne trouva plus ce terme si amusant. Il ravala son sourire quand il vit le liquide couler sur la nuque de celui qui semblait être le leader de la bande. Restant silencieux lors de l’échange, Dohyun hésita à rejoindre Myunghwan, mais se dit qu’il préférerait un câlin plus tard, loin de tout témoin. “Non siouplait ! On a rien fait de mal !” Dohyun posa d’un geste sec les gaufres et les boissons sur la table. “T’as sérieusement besoin de leçon sur le bien et le mal toi alors !” Interdits, les garçons échangèrent un regard. “Eh mais vous êtes…” “Un ami de Myunghwan.” Deux garçons chuchotèrent entre eux. Dohyun fut à peu près sûr de reconnaître son prénom dans l’échange. “Vous devriez avoir honte. Vous êtes vraiment ridicules. Personne n’aime les harceleurs. Il vous a fait quoi Myunghwan, hm ? Si la raison est ridicule, j'appellerai moi-même vos parents et irai moi-même dans votre école pour prévenir la direction. Et j’irai dans votre classe pour une intervention contre le harcèlement.” De sa voix plus grave qu’à l’accoutumée, et de son regard noir, Dohyun fixa le trio, où chacun se lança un regard paniqué. Dohyun se pencha légèrement vers eux. “Je vous ai posé une question.” Il était le prince de la glace après tout, qu’il les fasse un peu trembler.

(c) sky

my love is a planet

revolving your heart
ANAPHORE

my significant otter:

http://www.lights-camera-action.org/t23351-dohyun-body-talk#337359http://www.lights-camera-action.org/t23520-cha-dohyun#340281http://www.lights-camera-action.org/t24653-allo-c-dohyun#363702http://www.lights-camera-action.org/t23502-dohyun2211#339880http://www.lights-camera-action.org/t30502-the-crowns#493151
yuseong media
Ahn Myungsoo
Mar 7 Jan 2025 - 23:30
yuseong media
Ahn Myungsoo
yuseong media

groupe :
THE CROWNS ♔

rôle dans le groupe :

nom de scène :
suho (hot sauce)

occupation :

lee know (skz)

crédits :
/

DC :
every&co

it's just us
♡ Il entendait ce que lui disait Dohyun. S’il allait l’accepter et se laisser convaincre ? Probablement pas. c’était une conversation qu’ils avaient déjà eu dans d’autres circonstances et cela n’avait jamais mené à un accord. Il savait que sa façon de régler ses problèmes était rarement la bonne. A l’époque, il aurait dû en parler, essayer de se faire entendre. Mais une part de lui savait que s’il remontait le temps et se retrouvait à nouveau dans cette situation, il ferait exactement la même chose. Pour son frère, ils allaient devoir trouver des alternatives. Le collège n’était pas une étape simple mais il était sûr de pouvoir l’aider, de trouver une solution pour que ces années se passent mieux pour lui.

_ instant crush ♡ suhyun - Page 3 1155898911 _

A lui aussi, la cuisine de sa mère manquait toujours. il s’en languissait parfois, souvent, se réconfortant avec les paquets qu’elle lui envoyait, pleins de banchans et de kimchi. Elle lui avait donné certaines de ses recettes mais ce n’était jamais pareil. « Y a intérêt. On va remplir le coffre. » Elle prenait toujours soin de leur préparer beaucoup à emmener. Depuis que Dohyun était là et qu’elle le connaissait, elle veillait à en mettre encore plus pour qu’ils puissent partager avec leurs camarades et que son grand appétit soit satisfait. Vraiment, sa mère était parfaite, mais il fallait qu’ils parviennent à lui faire comprendre, à elle et à son mari, la gravité de cette situation. Que le harcèlement pouvait amener le pire. « Je sais… » Son sourire se fit tendre, il le bouscula doucement avec son épaule, ayant un besoin vital d’un contact physique avec lui. c’était souvent une véritable torture. Myungsoo tentait toujours de le toucher, même si ce n’était que de l’effleurer ou d’être près de lui.

Ce n’était pas le moment. Quand il vit ces garçons entourer Myunghwan, il ne mit pas longtemps à comprendre, par leurs sourires, leur attitude et le comportement de son petit frère qui semblait mal à l’aise, tenant fermement ses chaussures pour qu’on ne les lui prenne pas. il fallait agir, mais d’abord, il fallait des preuves. Ces derniers ne semblaient pas plus honteux que surpris de le voir devant eux. Ils allaient devoir payer. Il arqua un sourcil en entendant l’un d’eux le supplier et oser dire qu’ils n’avaient rien fait de mal. il n’eut pas le temps de répondre, la voix de Dohyun s’éleva. Il baissa les yeux sur son frère qui sourit légèrement en entendant le petit-ami de son frère se présenter comme son ami. ses yeux se posèrent à nouveau sur le groupe, les fixant durement alors que Dohyun leur parlait. La crainte se lisait dans leurs yeux alors qu’il parlait de les reporter à leurs parents. tous se regardèrent nerveusement avant de regarder Myunghwan, essayant de lui ordonner de dire que ce n’était rien. Myungsoo le remarqua, posant une main sur l’épaule de son frère. « Alors ? Répondez à sa question. » Ils finirent par se regarder. « Non mais… C’est juste que… On le harcèle pas, il nous a rien fait, c’est pour rigoler… » « Et vous le voyez rire ? Non ? S’il rit pas, c’est que c’est du harcèlement. Alors vous allez vous excuser auprès de lui, tout de suite. Et si vous vous en prenez à lui encore une fois, vous devrez assumer les conséquences. » Aucun ne sembla ravi. Ils se regardèrent à nouveau. « Et vous vous excusez sincèrement. poliment. » Myunghwan lança un regard à son frère, incertain. Quand ils finirent par se courber légèrement vers leur camarade en lui demandant pardon, le plus jeune hocha simplement la tête sans trouver quoi dire. « Maintenant partez d’ici. » Il les chassa d’un geste de la main, s’installant auprès de son frère.

« Ca va ? Comment tu te sens ? » Il rangea les baskets à nouveau dans leur boite puis dans le sachet. « Je suis désolé que tu sois tombé sur des idiots pareil, j’espère qu’ils vont arrêter. » Son frère tendit le bras pour attraper sa boisson, affichant une légère moue, il haussa les épaules. « Merci d’m’avoir aidé… J’pensais pas les voir aujourd’hui. » Il baissa les yeux. « J’sais pas trop si j’ai envie de manger maintenant. » La main de son frère se posa dans son dos qu’il caressa doucement. « Si tu veux on peut l’emmener et la réchauffer à la maison mais ce serait dommage de gâcher notre petite sortie à cause de ces cons, non ? » Sa mère n’approuverait pas ce mot mais il était nécessaire.

(c) sky

MY BETTER HALF

yuseong media
Cha Dohyun
Jeu 9 Jan 2025 - 0:13
yuseong media
Cha Dohyun
yuseong media

groupe :

rôle dans le groupe :

occupation :

han jisung (stray kids)

crédits :

DC :
loan's

it's just us
♡ Dohyun mentirait s’il disait ne pas venir en partie pour la délicieuse cuisine de madame Soonhee. Elle préparait toujours des petits plats spécialement pour son fils et lui, qu’ils ramenaient fièrement jusqu’à Séoul. “Y a aussi les sièges arrière… ?” Qu’il demanda d’une petite voix faussement innocente, avant de pouffer, levant les mains pour signifier qu’il plaisantait (un peu). Il devait se concentrer sur les problèmes de Myunghwan avant tout, soutenant toujours son petit-ami. Quand ce dernier le bouscula gentiment de l’épaule, Dohyun en sourit tendrement. Il y avait toujours un moyen pour eux de se toucher, l’air de rien. Il espérait néanmoins qu’ils rattraperaient les occasions perdues un peu plus tard. Cependant, son humeur coquine disparut aussi sec quand il aperçut le groupe d’adolescents qui embêtait le petit-frère de Myungsoo. Ce dernier eut le bon réflexe de les filmer, et Dohyun le suivit ensuite jusqu’à la table où le pauvre Myunghwan semblait perdu comme un petit chiot.

Dohyun ne put s’empêcher de s’en mêler, se fichant bien si ses paroles avaient du sens ou non - après tout, quelle légitimité aurait-il à aller lui trouver la direction du collège du petit-frère de son collègue ? Mais ça, heureusement, les trois garçons ne semblèrent pas y penser. Quand Myungsoo l’appuya, Dohyun fronça un peu plus les sourcils, trouvant que la réponse se faisait un peu trop attendre. Et quand elle vint enfin, elle le fâcha d’autant plus. Hochant la tête à chaque phrase de Myungsoo, Dohyun regardait durement chaque adolescent, l’un après l’autre. “Les conséquences.” Qu’il appuya à son tour, d’un ton dur, souligné d’un regard noir. “Poliment.” Qu’il répéta une fois encore, de la même manière. “Oust !” Lui aussi fit un geste de la main, avant de retrouver son air doux quand son regard se posa sur Myunghwan, visiblement encore bien chamboulé.

Myunghwan, ne les laisse pas te gâcher la journée, hm ?” Dohyun avait conscience que c’était probablement plus facile à dire qu’à faire, mais il fit tout pour tenter de convaincre le plus jeune d’un sourire amical. Levant les yeux vers Myungsoo, il ouvrit de gros yeux à l’insulte, mais l’approuva d’un hochement de tête, avant de regarder à nouveau Myunghwan. “Ton frère a raison.” Il posa une main réconfortante sur l’épaule du garçon, qu’il serra doucement dans un geste affectueux. “Après tu sais… La chantilly elle va fondre… Faut la manger, et si tu la veux pas, j’me dévoue…” Tendant la main vers la gaufre de Myunghwan, il la tira lentement vers lui tout en le fixant, espérant obtenir une réaction. Finalement, de la petite fourchette en bois, il prit un peu de chantilly, avant de la mener jusqu’au nez de l’adolescent. “Oh pardon, j’suis si maladroit !” Il plissa le nez, avant de s’occuper de sa gaufre à lui. “Tu sais, c’est pas grave si t’as paniqué en les voyant, et que du coup t’as friz sans savoir quoi faire. J’ai aussi paniqué en les voyant. Et après du coup j’ai dit des bêtises, parce que j’crois pas que j’aurais le droit de débarquer dans ton collège… M’enfin c’pas ça l’important. T’as protégé tes baskets, parce que tu les aimes et qu’elles sont précieuses, hm ? T’sais c’que tu dois aimer et penser qui est précieux ? Toi. T’es capable de te protéger, de tenir tête, tu le sais juste pas trop encore. Tu vois, j’ai aussi paniqué, mais comme y avait Myungsoo pour te soutenir, j’me suis senti plus fort aussi. Parce que j’savais qu’il me soutiendrait tout autant. C’est hyper important de trouver des gens avec qui être un soutien mutuel. Tu peux trouver ça si t’en parles. Myunghwan, t’es beaucoup plus fort que tu l’crois.” Et il avait dit tout ça tout en mangeant tranquillement sa gaufre, parce qu’il restait Cha Dohyun.

(c) sky

my love is a planet

revolving your heart
ANAPHORE

my significant otter:

yuseong media
Ahn Myungsoo
Ven 10 Jan 2025 - 0:13
yuseong media
Ahn Myungsoo
yuseong media

groupe :
THE CROWNS ♔

rôle dans le groupe :

nom de scène :
suho (hot sauce)

occupation :

lee know (skz)

crédits :
/

DC :
every&co

it's just us
♡ Myungsoo fit de son mieux pour ne pas sourire quand il entendait Dohyun lui apporter tout son soutien. C’était important, mais il ne pouvait s’empêcher de trouver cela amusant, gardant néanmoins tout son sérieux jusqu’à ce qu’il s’en aille, allant rapidement réconforter son frère. Ce dernier lança un regard à Dohyun, haussant les épaules. Il ne pouvait rien y faire, que d’être affecté. Et s’ils revenaient se moquer de lui, lui dire qu’il était trop gros pour manger une gaufre ? il leva à nouveau les yeux vers Dohyun, entendant bien son argument, il fut surpris quand il se retrouva avec de la chantilly sur le nez. « Eh ! Hyung ! » Il pouffa, lui donnant une petite tape sur le bras. Myungsoo sourit en les regardant, commençant à déguster sa propre gaufre. Myunghwan en fit de même timidement, ils écoutèrent tous les deux la tirade de Dohyun. Le plus jeune hocha la tête. « Oui… Oui j’comprends. J’vais parler à mes copains. On s’ra plus fort tous ensemble. » Le grand frère sourit, approuvant. Il regarda ensuite son petit-ami, s’amusa de voir du chocolat au coin de sa bouche. « Tu parles si sagement mais je sais qui tu es. » Son Cha Dohyun. Il leva la main pour lui essuyer, se reprenant de justesse pour lui tendre une serviette.

_ instant crush ♡ suhyun - Page 3 1815294750 _

Il avait parlé à ses parents à son retour. Il leur avait expliqué ce que vivait Myunghwan et donné en exemple l’altercation au centre commercial. Il leur avait même montré la vidéo. Ses parents, contre toute attente, furent réellement secoués et choqués, ils avaient regardé la vidéo le regard brillant de peine pour leur fils et de culpabilités de n’avoir rien vu. Comme il l’avait envisagé, ses parents ne réalisaient pas combien le harcèlement pouvait être sérieux. Ils en discutèrent entre eux et demandèrent à Myunghwan de venir avec eux dans la cuisine pour une discussion. Myungsoo et Dohyun prirent le rôle de babysitter, assis autour de la petite table du salon, ils pouvaient admirer Myunghee dessiner avec ses feutres. Quelque chose de relativement abstrait. « Gade ! Gade ! » Elle leva le papier pour le montrer à Dohyun. Pleins de couleurs, des traits hasardeux mais le sourire fier du bébé chassait tout. myungsoo sourit. « Oh wow ! Bravo Myunghee ! C’est trop beau !" Son frère l'applaudit. Elle se redressa, se tenant à la table. « Méci ! »

L’aîné s’appuya avec ses mains pour se faire remonter sur le canapé. La petite semblait occupée à son art, concentré sur ses dessins, il se baissa pour attraper le bras de Dohyun et le tirer vers lui. le bébé était dos à eux, il en profita pour glisser ses bras autour de sa taille, déposant un premier baiser sur sa joue puis sur ses lèvres. « Au moins, tu peux pas dire que tu t’ennuies quand on est ici, même au fin fond de la campagne. » Il avait tellement attendu pour être à nouveau si près de lui. comme il lui avait manqué alors qu’il avait pourtant été avec lui la journée entière. « Eh tu sais… Si ça s’arrange pas, tu vas devoir aller voir les parents de ces gars, le directeur du collège et même faire des interventions dans les classes. T’as promis. » Il pouffa, repensant à ce que Dohyun avait dit. pas réaliste, certes, mais adorable.

(c) sky

MY BETTER HALF

yuseong media
Cha Dohyun
Ven 10 Jan 2025 - 23:53
yuseong media
Cha Dohyun
yuseong media

groupe :

rôle dans le groupe :

occupation :

han jisung (stray kids)

crédits :

DC :
loan's

it's just us
♡ Lui-même ne savait pas d’où lui venait cette soudaine sagesse qui le prenait de temps en temps. Il n’était pas sûr non plus d’être si sage que ça, ou s’il disait juste ce qui lui passait par la tête. C’était souvent son cœur qui parlait. Honnête et sincère. Les mots se formaient sans qu’il n’y réfléchisse, mais il les pensait tous. Dohyun ne savait pas si ses paroles étaient toujours les bienvenues, mais il ne pouvait les contenir, et devait les laisser s’échapper, quitte à ne plus en maîtriser le débit. Dohyun était heureux, cela dit, de constater que, très souvent, on l’écoutait. Et que ses mots touchaient la personne qui les lui inspirait. Comme par le passé, avec Myungsoo. Comme ici, avec Myunghwan. Il avait réussit à lui faire relever la tête, et même à le faire un peu rire. Alors la suite ne le rendit que plus heureux encore. “Très bonne initiative !” Comme s’il ne la lui avait pas soufflée, quelques minutes auparavant. Dohyun était toutefois sincère dans ses encouragements. “Ca peut t’sembler être un long périple, mais tous les voyages commencent par un pas.” Il avait lu ça sur un poster dans un café branché, et ça l’avait marqué. Hochant la tête, Dohyun s’approuva, avant de poser le regard son Myungsoo. “Hein ? Comment ça ‘qui je suis’ ?” Il attrapa la serviette en papier d’un air confus, avant de comprendre et de s’essuyer la bouche, souriant à son petit-ami.

instant crush ♡ suhyun - Page 3 3229647703

La soirée avait été intense, mais le message semblait avoir été passé. La réaction des parents de Myungsoo l’avait soulagé. Dohyun n’aurait pas aimé devoir gronder Ahn Minsoo et madame Soonhee. Maintenant que ces derniers et Myunghwan en parlaient à coeur ouvert, Myungsoo et lui jouaient aux babysitters avec la petite dernière de la famille. Les petites couettes que sa maman lui faisait la rendaient encore plus mignonne ! “Ce sera une artiste comme toi !” Qu’il prophétisa joyeusement, tapotant le bras de Myungsoo avec affection. “Waw c’est super joli Myunghee ! Bravo !” Il applaudit doucement, ravi de voir l’adorable sourire de l’enfant. “Eh t’as vu, elle me l’a montré à moi d’abord.” Qu’il fanfaronna doucement, avant de comprendre qu’il devait rejoindre son petit-ami sur le canapé. Se redressant à son tour, il se laissa attirer à lui, sans lâcher Myunghee des yeux. Il ronronna doucement sous son baiser, avant de répondre tendrement en l’embrassant à son tour sur les lèvres. “Pas trop… Y a ta soeur.” Et ils avaient promis de veiller sur elle !

Alors déjà, j’ai jamais même osé sous-entendre ça ! Et oui, vraiment, y a quand même beaucoup de trucs qui s’passent pour cette fois…” Dohyun admettait espérer que le samedi serait plus calme. Se tournant légèrement pour faire face à Myungsoo, il afficha une moue concernée. “Mais, euh, tu crois qu’ils vont continuer ? Pas que j’veux pas, tu sais que j’adore parler et tout, mais quand même… On va se demander ce que j’fais là et tout, non ?” Parce qu’il ne réfléchissait que maintenant au fait que ça ne soit pas si facile que ça. “J’me suis emporté… J’ai vraiment pas aimé assister à cette scène, ça m’a mis en colère.” Dohyun se blottit à nouveau contre Myungsoo, l’embrassant à son tour sur la joue, dans un bisou sonore qui sembla attirer l’attention de Myunghee, à qui il sourit. “Non !” L’enfant se redressa à la hâte, s’approchant du canapé dans des petits pas précipités. Elle posa ses mains sur le canapé, puis leva une jambe. Malheureusement encore un peu petite pour arriver à s’y hisser seule, elle lâcha des petits geignements pour qu’on l’aide. Dohyun se redressa, puis se pencha vers l’avant pour l’attraper doucement sous les aisselles. Une fois sur le canapé, Myunghee tourna à quatre-pattes comme un petit chat, et força sa place entre Myungsoo et Dohyun. Ce dernier leva les yeux vers son petit-ami. “T’as fini tes dessins, Myunghee ?” Cette dernière hocha la tête, et laissa sa tête reposer contre Dohyun, un peu confus.

(c) sky

my love is a planet

revolving your heart
ANAPHORE

my significant otter:

yuseong media
Ahn Myungsoo
Dim 12 Jan 2025 - 0:18
yuseong media
Ahn Myungsoo
yuseong media

groupe :
THE CROWNS ♔

rôle dans le groupe :

nom de scène :
suho (hot sauce)

occupation :

lee know (skz)

crédits :
/

DC :
every&co

it's just us
♡ Dans le calme de la maison familial, son regard se posait parfois sur Dohyun, ne parvenant pas à feindre longtemps l’intérêt pour les babillages de Myunghee entrecoupé de mots qu’il saisissait à peine. Ils formaient une bonne équipe tous les deux, pour consoler Myunhwan, pour parler à ses parents. il voulait sincèrement croire que la situation allait s’arranger, que tout irait bien désormais. Il voulait retrouver le sourire sincère de son petit frère, qu’il continue à leur raconter ses petites aventures. Définitivement, il n’avait pas envie de le voir grandir trop vite. Tout comme Myunghee qui grandissait aussi trop vite à son goût. « Y a un peu de chemin à faire. » La petite lui offrit un large sourire auquel il répondit. Heureusement, elle ne comprenait pas tout. son regard se plissa en entendant son petit-ami fanfaronner, il lui tira puérilement la langue. « J’viendrai seul les prochaines fois. Pour gagner son cœur sans que tu sois là. » Qui allait-il punir ? Il se languissait bien trop de Dohyun quand ils étaient séparés quelques jours. Et il aimait être ici avec lui, au calme, un repos qu’ils méritaient.

Glissant sur le canapé, il pouvait continuer à observer Myunghee, la laissant dessiner toute seule alors qu’il attira son petit-ami à lui. il avait besoin d’un peu de contact. D’être contre lui, de l’embrasser. Il fronça les sourcils quand Dohyun le mit en garde, une moue légèrement boudeuse éclaira ses traits. « c’était un tout petit bisou ! Mais ok. Je te touche plus, je t’approche plus tant qu’on sera à moins de vingt mètres d’elle. » Non mais. Ça lui apprendrait. Qu’il aille faire le tour des amis de Myunghwan, des parents de ses harceleurs et de son école. « Faut vraiment qu’on vienne pour arranger les choses », qu’il soupira comme si cela le dérangeait. En réalité, il était heureux de pouvoir être utile, de contribuer à la famille même s’il était loin. « Oui, je pense qu’on se poserait la question si t’y allais toi. Mais j’espère pas non plus que ça va continuer. Et surtout, j’espère que Myunghwan nous le dira tout de suite. » pour que des actions puissent être prises. « Moi aussi. Si j’avais pu… » On ne frappait pas des enfants, mais juste une petite gifle. En sentant les lèvres de Dohyun contre sa joue, il ouvrit la bouche d’un air outré. « Eh ! » Il fronça les sourcils, prêt à faire un uno reverse contre Dohyun mais Myunghee fut plus rapide. « Oui, dis lui Myunghee. » il pouffa en la voyant venir de son petit pas déterminé jusqu’au canapé. Il laissa son petit-ami l’amener entre eux. Son sourcil s’arqua en la voyant se blottir contre Dohyun. « Eh dis donc toi. C’est moi ton grand frère. » Elle le regarda sans bouger de son favori alors Myungsoo l’attrapa doucement pour la prendre dans ses bras, lui chatouillant le ventre avant qu’elle ne puisse protester. « C’est moi que tu dois aimer le plus. c’est moi ton vrai Oppa. » les petits rires du bébé raisonnèrent dans toute la pièce alors qu’elle se débattit, finissant par s’accrocher à lui pour un câlin qu’il lui rendit rapidement. « Ah, voilà, quand même. » Et à nouveau, de façon très mature, il tira la langue à Cha Dohyun.

(c) sky

MY BETTER HALF

yuseong media
Cha Dohyun
Dim 12 Jan 2025 - 23:47
yuseong media
Cha Dohyun
yuseong media

groupe :

rôle dans le groupe :

occupation :

han jisung (stray kids)

crédits :

DC :
loan's

it's just us
♡ Finalement, garder un peu Myunghee leur apportait un peu de repos, après cet après-midi riche en rebondissements. Dohyun espérait sincèrement que Myunghwan arrêterait d’être harcelé. Cette famille et ses membres ne méritaient que le bonheur, une vie sans souci. Il espérait que Myunghee ne soit jamais embêtée. Pour qu’elle grandisse bien, pour devenir une artiste accomplie ! “Elle a le temps d’apprendre ! Puis regarde, j’trouve que les couleurs qu’elle choisit vont bien ensemble. Hein Myunghee ~?” Cette dernière riait doucement, ne comprenant sûrement rien de ce qu’il se disait, reconnaissant simplement son prénom et le ton doux qu’utilisait Dohyun. Ce dernier fronça les sourcils à ce que Myungsoo osait suggérer. Venir sans lui ! “Tu ferais ça ?” Qu’il demandait, la main sur le cœur, essayant de l’amadouer. A son tour, il lui tira la langue, se retenant d’ailleurs d’attraper la sienne avec. Pas devant Myunghee !

C’était un peu sa mauvaise habitude, vouloir amadouer tous les membres de cette famille. C’était plus fort que lui ! Parce qu’il s’y sentait si bien accueilli, qu’il voulait continuellement leur plaire, qu’on continue de l’accepter. Et ça passait aussi par Myunghee, aussi jeune pouvait-elle autre. Ou plutôt, il ne voulait pas que les parents de son petit-ami s’imaginent qu’il ne prenait pas au sérieux le fait de la surveiller et en profite simplement pour batifoler avec Myungsoo. “Si tu peux ! Arrête de me menacer avec des trucs qui vont t’embêter tout autant !” Il plissa le nez avant de rire, restant près de lui malgré la menace. Ils avaient le droit à ce moment de douceur, après cette journée. “Tu dis ça, mais j’sais que ça te fait plaisir au fond. Ca prouve que t’es toujours le grand-frère. Et ce rôle te va vraiment bien.” Dohyun savait que Myungsoo s’en voulait parfois, d’être loin de sa famille. Cela ne signifiait pas pour autant que les liens étaient coupés, au contraire. “J’espère aussi…” Il colla un peu plus à Myungsoo, avant de lever les yeux vers lui. “Pu quoi hm ? Tu arrêtes avec tes envies de bagarre !” Même si ça le rendait quand même vachement sexy, parfois.

Ne tenant plus, il l’embrassa sur la joue, son rire étouffé par le bruit qu’il produit. Dohyun observa Myunghee protester, puis se reprocher, ne comprenant pas ce qu’elle interdisait. Qu’ils s’embrassent ? L’aidant à grimper, il leva le bras pour le passer autour d’elle quand elle s’installa entre Myungsoo et lui, avant de se blottir tout contre lui. Dohyun sourit fièrement. “Ooh ? Tu crois qu’elle me préfère ~?” Il était loin le temps où elle pleurait quand il la portait dans ses bras ! Dohyun ne put contenir son large sourire en voyant le frère attaquer de chatouilles la petite-sœur. Les rires de cette dernière étaient beaucoup trop mignons pour rester de marbre ! “Aww, oppa est jaloux ~” Qu’il taquina affectueusement. Quand Myunghee passa les bras autour du coup de son grand-frère, Dohyun afficha une moue faussement choquée, la bouche et les yeux en ‘o’. La voir coller sa petite tête contre la joue de Myungsoo était trop adorable, et Dohyun se dépêcha de prendre une photo.

Arrête de tirer la langue ou je l’attrape. Avec la mienne.” Se penchant vers son petit-ami, Dohyun poussa les lèvres en avant, mais au même moment, Myunghee se décolla de Myungsoo pour se tourner vers Dohyun, et d’un geste assuré, tendit le bras pour coller sa main sur les lèvres de ce dernier. Cette fois-ci, ce fut une moue sincèrement surprise qui changea les traits de Dohyun, qui se recula en pouffant. “Eh dis donc toi ~” Myunghee répondit d’un rire adorable qui ressemblait à un gazouillis, serrant à nouveau Myungsoo autant qu’elle le put de ses petits bras. “J’ai pas le droit à un câlin ? De vous deux ?” Il s’approcha lentement, se collant légèrement à Myungsoo, posant une main affectueusement sur la tête de l’enfant. Voilà qui était mieux ! “Eh j’crois qu’elle nous manipule déjà…” Ça promettait pour l’avenir !

(c) sky

my love is a planet

revolving your heart
ANAPHORE

my significant otter:

Contenu sponsorisé

instant crush ♡ suhyun
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant