Messages : 1345 Age : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ groupe : HOLO✦GLEAM rôle dans le groupe : lead vocal nom de scène : diana occupation : être la lumière dans la vie des autres ((présidente du fanclub de ren, traquer les groupies de son frère)) avatar : yeji. crédits : rahliel. DC : NONA'S REALM Points : 386
red rover ❝ I switched my energy, got no sympathy | Listen close, every bad guy's got their reason Turned me to a criminal all cynical But I don't want it any other way
Queue the smoke It's so much better on the darker side 'Cause I don't get hurt no more I got
˚ ༘♡ ⋆。˚ 24 janvier |
red rover I don't gotta be the hero, don't you know Don't you know that I'm the villain Wang Alec aime ce message |
Messages : 899 Age : 20 ans (15.01.2004) groupe : siren rôle dans le groupe : main dancer, maknae occupation : trainee avatar : sim jayoon (yoon/stayc) crédits : self DC : yena ✦ daeun ✦ namra ✦ yujin ✦ eunjae ✦ ivy ✦ aiden ✦ kou ✦ rahee ✦ yechan Points : 1387
je te prends une bd Nae Hyunah aime ce message color my world, full of you. love of my heart, in my empty world. in full blossom, love is like an orange flower blooming like warm sunlight |
Messages : 1345 Age : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ groupe : HOLO✦GLEAM rôle dans le groupe : lead vocal nom de scène : diana occupation : être la lumière dans la vie des autres ((présidente du fanclub de ren, traquer les groupies de son frère)) avatar : yeji. crédits : rahliel. DC : NONA'S REALM Points : 386
merci |
Messages : 218 Age : 22 y.o groupe : cosmic echoes rôle dans le groupe : main dance, lead vocal & visual (3 en 1) nom de scène : hékate occupation : trainee (eclipse ent) avatar : park chaewon (gowon) crédits : sooyoo (& gif : jellygifs on tumblr) Points : 79
je prends une bd & je vais payer |
merci amour |
Messages : 393 Age : 29 ans || 14 juillet 1995 nom de scène : Gamblər occupation : Tiktokeuse célèbre - Prof & Backdancer à la JJS DANCE ACADEMY depuis 2 ans. avatar : Lee Joo Young crédits : Forevertry† DC : Goldenlys & cie Points : 273
Je prends un bd et je vais payé Nae Hyunah aime ce message How dare you fuck up my life ?
All of my nights, I was just fine.But that was before I met you. Leading me on wish I was wrong but it's alright, It's not like I cared about you -- | |
|
merci |
Messages : 589 Age : 2003.05.13 , 19 ans groupe : Hologleam girl rôle dans le groupe : main rap nom de scène : Reina for queen occupation : baby rookie, pile électrique, oblivious princess avatar : Eri Uchinaga ( giselle aespa) crédits : Avatar tumblr dallunatic, signature chonchon chérie DC : huang alexa , choi ji hu , nam taeyeon , moon min ha, kang daehyuk, hwang bora, rhee sun hee, na dongwoo, cheon hyun ki, kim areum Points : 571
payé pour la plus belle Nae Hyunah aime ce message — I'm saving you a seat in my futur in case you want to be part of the journey |
merci my girl |