AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Eonnie? ft. Campbell Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

EONNIE

CAMPBELL SISTER

tenue ◇  
Le matin n'était pas le moment préféré pour Charlie. La nuit avait été plutôt courte à cause des répétitions de la veille. Son sommeil, plutôt léger, elle avait encore rêvé de l'accident. A une époque, elle se serait réveillée en nage, haletante, désormais, elle dormait juste mal par rapport à cela. Le soleil venait alors frapper son visage blanc, l'aveuglant pratiquement et l'obligeant à garder les yeux fermer. Toujours sur le dos, elle se demandait à quoi allait ressembler sa journée. La jeune brune se disait qu'elle pourrait voir quelqu'un, peut-être Yong, ou tout simplement rester avec sa sœur et faire une journée entre filles pour apprendre à encore mieux se connaître. Au moment où elle voulait bouger, une douleur se propagea dans son dos, la collant immédiatement au lit tandis qu'elle serrait ses poings. Chaque mois, quelques fois, la paralysie la bloquait dans son lit, à cause de l'accident qu'elle avait eu quelques années plutôt. Son dos avait été endommagé, et même si elle pouvait courir, marcher, comme une personne normale, de temps à autre la douleur revenait pour la clouer dans son lit.

Serrant les dents, elle tenta au moins de tendre son bras. Mais rien n'y faisait. Elle détestait cette sensation de mouvance stoppée, elle détestait avoir aussi mal au cœur à ce moment donné et avoir envie juste de paniquer. Alors, la vie ne lui offrait qu'une solution. Ouvrant la bouche, elle s'écria alors. « Eonniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie............. » Un gros silence. « Je peuuuux plus bouger.... aides moi.... ». Sa respiration devenait un peu haletante, il fallait qu'on relève un peu son torse pour qu'elle puisse respirer à plein poumon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BEBE

CAMPBELL SISTER

tenue
Il était aux environs de 8h du matin lorsque mon réveil sonna. Je tendais le bras et tâtonnais ma table de chevet quelques secondes avant d'éteindre l'engin infernal. Un court moment passa avant que je ne daigne ouvrir les yeux, et encore un avant que je me lève. Les cheveux en pétard, les yeux à moitié ouverts, je faisais peur à voir. Que voulez-vous, c'est ça de faire la fête jusqu'à pas d'heure ! Mais aujourd'hui, j'étais libre, je n'avais rien de prévu dans mon emploi du temps, et je comptais bien en profiter pour chouchouter ma petite soeur, raison pour laquelle j'avais mis le réveil aussitôt.
Finalement, je trouvais le courage de me lever pour filer à la salle de bain. Après une bonne douche et une demi heure au moins pour me pomponner et m'habiller, je ressortais le salle d'eau et m'aventurais dans la cuisine sans faire de bruit. Là, et en adorable grande soeur que j'étais, j'entreprenais de préparais un succulent déjeuner pour ma cadette. Salade de fruits, sablés, jus de fruits maison et un bon thé chaud de chez Mariage Frères, elle allait adorer !
Mais alors que j'organisais le plateau que je m'apprêtais à lui apporter, la voix de ma petite princesse se fit entendre.

« Eonniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie............. » Un gros silence. « Je peuuuux plus bouger.... aides moi.... »

Il n'en fallut pas plus pour que je me précipite à sa chambre. Je savais très bien ce que cet appel à l'aide signifiait, elle était une fois de plus paralysée, et si je ne me dépêchais pas, elle aurait bientôt du mal à respirer.
Sans même toquer, j'entrais dans sa chambre et la pris doucement dans mes bras pour la redresser avant qu'elle puisse enfin prendre une grande bouffée d'air. Lorsqu'elle fut en position assise, je m'assis sur le bord du lit et la gardais contre moi, caressant avec douceur ses cheveux.

« Ca va aller Bébé, Eonni est là ... »

Après m'être assuré qu'elle respirait mieux et qu'elle était un peu rassurée, je passais dans son dos et reproduisais les gestes que j'avais appris par coeur et qui étaient sensés débloquer son dos. Je la massais donc un moment, jusqu'à ce que la douleur lui passe. Alors je revenais m'asseoir à côté d'elle, inquiète.

« Ca va mieux ? » J'attendais qu'elle me réponde puis enchaînais tout en recommençant mes caresses dans ses cheveux. « J'ai préparé le petit déjeuner, tu veux que je te l'apporte ? ~ Et si tu te sens, je voulais te proposer d'aller au Lotte World aujourd'hui, histoire de se faire une petite journée entre soeurs, comme dans le temps.~ »

Invité
Invité

EONNIE

CAMPBELL SISTER

tenue ◇  
L
Sur le moment, je me sentais totalement stupide. Je détestais cette sensation, j'étais totalement vulnérable à l'heure actuelle. Serrant mes poings, la respiration un lourde, je tentais alors d'appeler ma sœur à l'aide pour qu'elle puisse me sauver de cet impasse. Je voulais reprendre ma respiration, m'étirer, mais même cela m'était impossible. Je me sentais tellement inutile même, j'avais peur de cet handicap qui me faisait vivre chaque jour et je ne rêvais que d'une chose : de ne plus être proie à ses crises de douleurs. Toujours dans cette position, j'entendais tes pas enfin se diriger vers ma chambre à mon plus grand soulagement.

« Ouf te voilà... » soupirais-je en la voyant apparaître à ma porte. Elle me redressa, me permettant alors de respirer à pleins poumons pour mon plus grand plaisir. Je sentais l'air s'engouffrer dans mes bronches, une sensation de pure bonheur pour moi à vrai dire. Les caresses dans les cheveux me détendaient aussi, tandis qu'un fin sourire se dessinait sur mes lèvres. J'aimais cette sensation d'amour. Depuis que j'avais quitté Los Angeles, je me sentais toujours seule sans papa, mais heureusement ma sœur était là pour moi, pour me consoler. Au final c'était la seule qui me comprenait vraiment dans ce monde, et heureusement pour moi.

Son massage aussi me décontracta, tandis que je hochais la tête à la fin de celui-ci, je bougeais alors un peu mes épaules pour réveiller tout cela et pour ainsi détendre mon dos. Je me relevais alors en lenteur, remettant en place mon short qui avait voulu faire une escapade nocturne. « Hmmm oui beaucoup mieux merci. »
Je la regardais alors quelques secondes avant de dire non de la tête. « Je peux venir dans la cuisine, ça sera plus. » D'un seul coup à sa proposition, un large sourire se dessinait sur mon visage de porcelaine, j'étais une grande enfant. « Oh oui ! Enfin je le veux ! Je n'y vais pas souvent ! En plus il y a les nouvelles décorations pour l'été ! » Alors, comme une gamine, je partais dans la cuisine le cœur léger, ayant hâte de la journée qui s'annonçait à nous.

Invité
Invité

BEBE

CAMPBELL SISTER

[i]tenue
Sa réponse me fit rire. On aurait dit une gamine de huit ans impatiente comme pas permis. En même temps, elle avait toute son adolescence à rattraper, alors ça se comprend ...
Tout en lui disant d'y aller doucement, je lui emboîtais le pas jusqu'à la cuisine où je lui servis son petit déjeuner avant de m'asseoir avec elle pour savourer le premier repas de la journée. En grande soeur inquiète que j'étais, je ne pus m'abstenir de faire quelques recommandations.

" Quand on sera là-bas je ne veux pas que tu me quittes d'une semelle, mh ? Il faudra que tu fasses bien attention aux gens, déjà parce que tu deviens célèbre, mais surtout pour ta propre santé. Et évites les manèges à trop fortes sensations, tu es encore fragile, je ne voudrai pas qu'il t'arrive quelque chose. "

Je bus quelques gorgées de jus d'orange avant de poser un regard malicieux sur ma cadette. Elle était tellement belle ... En même temps, c'était ma soeur, elle ne pouvait pas être autrement !

"Et attention à comment tu t'habilles demoiselle, je te surveille, toi et tous les garçons, ou les filles d'ailleurs, qui te tournent autour ! "

Malgré mon air inquisiteur, je ris rapidement. Je savais pertinemment qu'elle était en âge de fréquenter qui elle voulait, après tout, il fallait bien qu'elle découvre les joies de la vie, mais j'étais égoïste. Je voulais la garder pour moi toute seule encore un peu, juste un peu ... Elle m'avait tellement manqué durant son hospitalisation, j'avais même cru ne plus jamais la revoir éveillée ! Alors je voulai juste profiter de sa présence et essayer de rattraper le temps perdu, même si je savais que c'était perdu d'avance. Mais aussi, je ne voulais pas que quiconque brise son petit coeur. Je le savais fragile, du moins c'est ce que j'imaginais, et je ne voulais pas voir la tristesse dans son regard. Depuis son départ de L.A, je voyais bien qu'elle n'était pas la plus heureuse du monde, je ne voulais donc pas risquer de l'attrister une nouvelle fois ...

Une fois mon déjeuner terminé, je me levais pour débarrasser en lui souriant tendrement.

"Aller, dépêche toi de t'habiller, notre taxi arrive dans une heure.~ "

Invité
Invité

EONNIE

CAMPBELL SISTER

tenue ◇  
J'étais une jeune fille, un peu trop la tête dans les nuages. Quand je m'étais réveillée, le plus grand choc de ma vie était de me rendre compte que ma vie, du moins mon adolescence a été anéanti, en plus du mariage de mes parents. Je soupirais alors en lenteur, en écoutant Dylan me donner des consigne, lui tirant la langue pour l'embêter. Je savais qu'elle était protectrice, un peu trop mais je ne pouvais pas changer grand chose à cela.

« Oui je ferais attention, ne t'inquiètes pas, et tu sais je ne suis pas non plus super connue, je suis même sur que personne ne va me reconnaître. » Je lui souriais alors en coin. « Et je veux faire des grands huit moi... » Je faisais alors une petite moue, assez triste à vrai dire, je ne voulais pas faire les choses des enfants.

Je m'asseyais en prenant un verre de jus de pomme tandis que je soupirais un peu.

« Mais, je vais mettre un short et juste un petit t-shirt, il fait beaucoup trop chaud pour être en pantalon et tout et tout ! »

Je m'étirais en lenteur, je détestais cette chaleur étouffante de l'été, c'était un truc assez horrible à Seoul. Je soupirais en lenteur avant de m'étirer je la regardais alors quelques secondes, je la savais très protectrice, trop des fois, elle me voulait un peu pour elle, on avait passé beaucoup de temps loin l'une de l'autre. Je passais ma main dans mes cheveux avant de me relever en lenteur après avoir fini de manger.

« Hmmmm ouiiii ! »

Je partais alors en courant dans la salle de bain pour prendre une douche. Rapidement j'étais propre, j'enfilais alors un petit short noir et un simple t-shirt blanc, des baskets et une queue de cheval.

Revenant dans le salon, j'offrais un large sourire à ma sœur.

« Je suis ready. »"

Eonnie? ft. Campbell Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1