AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

hardwork (nami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

hardwork

tenue • La musique s'arrête mais laisse place au respirations de chacun, bruyantes et sifflantes après un travail acharné de plusieurs heures. Toutes se retrouvent face au miroir dans la position finale de la chorégraphie du moment. Je vois quelqu'un flancher dans le fond et mes yeux se plissent légèrement. « Minah, si tu ne tiens pas sur tes propres jambes, je ne peux rien faire pour toi. » Je sais qu'elles sont épuisés mais ce que je sais aussi c'est qu'il faut dépasser ses propres limites pour pouvoir percer dans ce milieu ; et encore, ce n'est souvent pas suffisant. « Sur la fin, vous n'arrivez plus à suivre le rythme pour la plupart d'entre vous. C'est important de bien faire le mouvement mais s'il est fait avec une demie-seconde de retard, ça ne va pas. » Accroupie devant le miroir, je me redresse pour remontrer un instant à certaines un geste exact, laissant les autres se juger elles-mêmes.

Après une bonne demie-heure à perfectionner encore et encore l'exactitude des mouvements, exigeante et perfectionniste que je suis, je lance la musique pour un essai en entier à nouveau et me joins à elle, devant, pour qu'elles puissent se regarder ainsi que le groupe tout en gardant un œil sur moi. Une fois encore. A la fin de la troisième fois, je jette un coup d'oeil à la montre sur le mur opposé et applaudis finalement pour marquer la fin du cours et les encourager. « Bon les filles, c'est l'heure, je vous lâche. Il est temps d'aller dormir. » Je leur adresse un sourire sincère en les voyant me remercier. J'espère qu'elles savent que je suis dure pour leur bien. « Faites attention en rentrant. Je vous revois dans deux jours. » Demain, c'est un autre cours que le mien. Je me retourne pour chercher ma bouteille et boire quelques gorgées avant d'essuyer la sueur sur mon front.

(c) chaotic evil

Revenir en haut Aller en bas

hardwork (nami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1