AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

a short break with you (boze)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

a short break with you

« Qu'est-ce qu'il fout ? » Me faire attendre, moi entre toutes : inadmissible. Je regarde la montre à mon poignet et me rends compte que cinq minutes seulement sont passées. Je me redresse légèrement sur mon petit tabouret en plastique d'un air digne. J'aurais dû arriver un peu en retard. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Non, je ne suis pas vraiment comme ça et je sais qu'il va bientôt arriver de toute façon, vu ses messages. J'en profite et commande déjà de la bière et du soju à la petite dame replète qui tient le restaurant. Je regarde autour de moi en attendant et me perds quelque peu dans mes pensées ; au moins, je n'ai pas à me préoccuper de rester dans l'anonymat. Un léger soupir et je croise les jambes, remerciant la bonne femme qui me ramène deux bouteilles et deux verres comme je le lui ai demandé. Je ne me sers pas encore, tout de même. Mon portable vibre sur la table et je réponds au message que je viens de recevoir avant d'en envoyer plusieurs à la suite à Zev, découpant ma phrase pour lui envoyer toutes les syllabes une à une. Je suis plus patiente d'habitude mais j'ai vraiment envie de le voir ; il faut dire qu'avec le groupe qui va débuter et duquel il est en charge, il a moins de temps.

Reposant mon téléphone sur la table, je repousse une mèche de mes cheveux qui m'est retombée devant les yeux et lève la tête finalement en remarquant un nouvel arrivant. « Ahh ! » Ma main se lève et je lui fais signe dans un sourire pour lui montrer où je suis, dans un coin de la pièce, dos au mur. On ne passe pas trop inaperçu avec nos deux tignasses blondes mais on forme un beau duo. Je me lève et le tire par le col lorsqu'il s'approche pour lui poser un baiser sonore sur la joue. « Je suis contente de te voir. J'espère que tu es prêt parce que ce soir, on boit ! » Je ne sais pas quand je pourrais le revoir pour un moment comme celui-là.

(c) chaotic evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bomi x zev
a short break with you
une main sur mon cœur battant à tout rompre, les yeux grands ouverts fixant l’obscurité de la chambre, je tente tant bien que mal de me remettre de mes émotions. foutu cellulaire, moi qui dormais à poings fermés il y a de ça quelques minutes, il a décidé qu’il serait de bon ton de se mettre à vibrer dans tous les sens, me réveillant en sursaut. enroulé dans mes draps, à moitié nu, je farfouille sous ma tête quelques instants pour sortir mon téléphone de sous l’oreiller et découvre avec effroi la multitude de messages non-lus qui s’affichent sur l’écran. pas étonnant qu’il ait fait une crise d’épilepsie avec tout ça… un juron m’échappe quand je me rends compte qu’ils viennent pratiquement tous de bomi avec qui, après réflexion, je me rappelle avoir rendez-vous aujourd’hui. « j’ai complètement zappé, merde ! » me levant en trombe de mon lit, je me jette dans la salle de bain pour prendre une douche rapide et me faire beau –hors de question de ne ressembler à rien– avant de répondre à son sms par une excuse bidon expliquant mon retard : les embouteillages sur la route. dévalant les escaliers de l’immeuble quatre à quatre, je me précipite dans ma voiture et, rapidement, me voilà sur la route. un coup d’œil à l’heure m’indique qu’il est un peu plus de 8pm alors que je me pensais en début d’après-midi. « j’ai dormi toute la journée putain… » je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. dans tous les cas, il ne faudra pas que bomi l’apprenne sinon je risque de me faire engueuler de l’avoir oubliée.

le restaurant a beau être rempli, il ne me faut pas longtemps pour repérer bomi. assise toute seule dans son coin, c’est dur de ne pas la remarquer avec sa crinière blonde et son doux visage. dommage  qu’elle ne soit pas portée saucisse. alors qu’elle fait de grands signes dans ma direction, je m’approche rapidement d’elle, un sourire aux lèvres et les mains dans les poches, si bien que je n’ai pas le temps de réagir ni de me défendre quand elle m’agrippe par le col. plié en deux pour qu’elle puisse déposer un baiser humide sur ma joue, j’attends que sa bouche s’éloigne de ma figure pour me redresser et la plaquer contre mon torse en un câlin digne d’un papa ours. « et moi encore plus content ! » relâchant mon étreinte, je me laisse glisser sur la chaise et étends mes jambes sous la table dans un lourd soupir avant d’envoyer un clin d’œil à bomi. « fais gaffe, la dernière fois qu’on a bu comme des trous ensemble, ça s’est fini au pieu. » et ça n’avait pas été pour me déplaire. la bouche sèche de m’être dépêché ici, j’attrape la bouteille de soju et nous sers deux verres bien pleins. j’en pousse un vers la blondinette tout en portant le mien à mes lèvres, que je vide en deux temps trois mouvements. « alors ? ça se passe comment au boulot ? tu les fais bien transpirer les gamins ? »
© AESTHETIC ANOMALY
Invité
Invité

a short break with you

Son arrivée me réjouit mais je ne m'attendais pas à cette étreinte à m'en casser deux ou trois côtes. « Uhmf si je pouvais repartir du restaurant en un seul morceau, Zev .. » Je n'en souris pas moins jusqu'aux oreilles, enchatée de sa présence et de son contact. Il me relâche finalement, je crois que mes côtes sont intactes, et je reprends place sur ma chaise, croisant les jambes. Sa remarque me fait pouffer doucement et, penchant la tête légèrement sur le côté, je hausse un sourcil d'un air faussement sceptique. « Moui, si tu veux reparler de cette fameuse nuit lors de laquelle j'ai décidé de ne  plus jamais coucher avec un homme, on peut mais je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup à dire. » Je lui adresse un grand sourire. Il sait que j'aime le charrier à ce sujet, bien que je n'ai aucunement à me plaindre de ladite nuit. « Ca n'empêche que je suis d'humeur à boire et à me faire péter la panse ce soir ! » Zev a l'air du même avis, pour la boisson du moins, et nous sert nos premiers verres. « Eh bien eh bien, on a la gorge un peu sèche ? » Je prends le mien à mon tour mais le sirote lentement : je n'ai encore rien avalé de la journée si ce n'est le café de ce matin et même avec un petit verre comme ça, je préfère commencer doucement.

Reposant mon verre, je pousse un soupir à fendre l'âme tout en levant les yeux au ciel, au comble du désespoir. « Si tu savais à quel point c'est dur de voir toutes ces filles se trémousser devant moi à longueur de journée. Bon, la plupart sont encore mineures mais il y en a quelques unes Zev, je te jure que je taperais bien dedans. Mais nanas comme mecs, ça oui je les fais suer ! » Je me penche quelque peu au-dessus de la table et le scrute un moment avant de reprendre. « D'ailleurs, à propos de transpirer, tu m'as l'air d'avoir un petit coup de chaud toi .. Est-ce que tu aurais couru pour venir ici à cause d'un retard ? Tu ne m'aurais pas oubliée quand même, rassure-moi . . . ? » Je laisse une de mes mains retomber doucement sur la table l'air de rien et laisse mes ongles pianoter sur le plastique dans un bruit régulier, laissant planer ma question un instant avant de me redresser. « Non je plaisante, je sais que tu n'es pas capable d'une chose pareille .. » Je lui jette un regard appuyé mais le sourire qui étire mes lèvres rouges trahit mon amusement. Ma main glisse finalement vers la bouteille et, d'humeur joyeuse de l'avoir enfin pour moi toute une soirée, je lui ressert à boire d'entrée de jeu. « Et toi, pas trop débordé avec ce début qui se profile ? »

(c) chaotic evil

a short break with you (boze)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1