AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

adult content. (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

ADULT CONTENT
LIBRE

TENUE ◇ L'inventeur des lunettes de soleil, un pur génie. Un accessoire indispensable lorsqu'on se retrouve comme ici, avec autant de sex appeal au mètre carré. Idols & trainees sont mélangés, des gens rarement choisis pour leur talent, si ce n'était celui d'avoir pris le meilleur dans l'ADN de papa et maman, c'est l'occasion de mater et l'indécis que je suis s'intéresse autant aux poitrines qu'aux abdos, chaud devant.

Mon objectif de la journée ? Rester sec et, de ce fait, loin de la piscine car de gros gamins s'amusent déjà à se pousser dans l'eau. Moi je préfère les occupations d'adultes voyez vous, comme le bar. Ventre vide mais tiraillé par une sacrée soif, je me fais servir un verre de cocktail, l'ombre de notre Big Bro de la flow plânant au dessus de ma tête, si il me voit, je suis cuit.

" Ah put- " Dire que j'ai même pas eu le temps d'en boire une gorgée, voilà que le contenu de mon verre se retrouve absorbés par les vêtements d'un autre. Je peste contre les petites éclaboussures qui mouille mon t-shirt et relève les yeux vers le coupable.
Revenir en haut Aller en bas

occupation : staff, aka. back-up dancer, (& chorégraphe.)
DC : kang junho(e), bae khean(oa) & lee hyuki(ki).

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t74-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t73-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ring http://www.lights-camera-action.org/t76-nam-in-su-knockout_kid

truth, or dare.
L I B R E.

La saison estivale nous ouvrait grand ses bras. Délaissant ainsi, ses couches nuageuses afin, de parvenir à nous offrir cette présence chaleureuse et illuminée que représente le soleil. Troquant naturellement, ces vêtements fort imposants, contre ces vulgaires bouts de tissus ne couvrant qu'une infime part de nos êtres. J'avais moi-même, jeté mon dévolu à l'encontre d'une tenue légèrement estivale. Convenable et confortable, par la même occasion. Une invitation s'était vu s'offrir à moi, sans que je ne puisse être permis d'y émettre une quelconque opposition à l'égard de ma présence en ces lieux. Impossible. Impensable... Peut-être était-ce alors, la raison de cette expression faciale peu avenante que j'osais disposer et offrir, à l'encontre de la moindre présence qui daignerait porter un regard envers ma personne. Peut-être était-ce, aussi, la raison de mon inattention.

Le destin se jouait-il de ma personne ? Le hasard se frottait-il les mains à l'encontre de mes mésaventures et, de ma maladresse ?

Aussitôt, avais-je disposé mon regard à l'encontre du sol que, mon corps vint « naïvement » rejoindre celui d'un inconnu. Délaissant alors, ce liquide coloré et quelque froid qu'il tenait au creux de l'une de ses mains, se déverser. Mes vêtements tâchés. Les siens aussi. Ces couleurs vives et blanchâtres absorbaient, si facilement. « Et, merde... » Soufflais-je, finalement. Mon regard se glissant alors, à l'intention de cet inconnu qu'il m'avait été permis de rencontrer au travers de cette mésaventure. « Hé, j'suis vraiment... » Désolé ? Je l'aurais très certainement été. Néanmoins, l'identité du jeune homme qui se dévoilait sous mon regard perplexe ne semblait guère m'être inconnue.

Croisé, au détour de bien nombreux couloirs. Son nom, sur le bout des lèvres. Je n'avais jusqu'à présent, jamais encore entretenu une quelconque conversation avec celui-ci.

electric bird.

on days where thin rain falls like today, i remember your shadow. our memories that I secretly put in my drawer, i take them out and reminisce again by myself.
Invité
Invité

ADULT CONTENT
LIBRE

TENUE ◇ Il est vraiment quoi ? Maladroit ? Con ? Peut être un mélange des deux, remarque. Bien entendu mon implication dans cet accident est totalement inexistante et ce n'est absolument pas parce que je me suis retourné trop tôt que nous nous sommes percutés. Mon énervement est palpable et en voyant que ce n'est ni une idol, ni même une fille en bikini, je ne vais pas me gêner pour le lui faire sentir. " Putain. " Je n'ai pas à me plaindre en réalité, mon t-shirt étant noir, la tâche est discrète comparée à la sienne qui est d'un joli rose sur un fond blanc. " J'l'ai acheté hier. " Mon but n'est pas de le mettre à l'aise, bien au contraire, je veux qu'il sache qu'il vient d'abimer une fringue de plus de 80 balles, payée par mes soins en plus de ça.

Mon regard strict se pose sur son visage et je mets quelques secondes avant de réaliser qu'il ne m'est pas inconnu, un danseur à la flow et un ami d'Hae Min qui plus est, merde, j'aurais peut être pas du en faire des caisses. " Aie, c'est moche. " Je baisse les yeux sur son t-shirt trempé avant d'avancer ma serviette en papier avec l'espoir que celle ci réussisse à absorber un tant soit peu le liquide coloré ... en vain bien sûr. Tu f'rais mieux de mettre de l'eau dessus avant que ça s'imprègne. Viens." Ahn Yong Su qui s'éclipse avec un garçon aux toilettes, une image plus que suspecte pour qui me connait un peu.

occupation : staff, aka. back-up dancer, (& chorégraphe.)
DC : kang junho(e), bae khean(oa) & lee hyuki(ki).

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t74-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t73-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ring http://www.lights-camera-action.org/t76-nam-in-su-knockout_kid

truth, or dare.
L I B R E.

A bitter day. Ma maladresse, me jouait des tours. La nonchalance du jeune homme en question, aussi. Ces deux vérités liées. Elles ne faisaient guère bon ménage. Et, ce haut, auparavant blanc immaculé. Soldé d'une vulgaire tache d'une teinte rosée parvenait... Si facilement, à appuyer mes propres pensées, à l'encontre de ce simple fait. Tantôt, partagé entre l'idée d'être désolé. Tantôt, surpris à l'encontre du comportement du jeune homme. Perplexe. Je ne pouvais que l'être davantage lorsque cette « gentillesse » mise en avant m'incitait à me joindre à ses côtés, au sein des latrines. Silencieux. Je l'observais. Le moindre de ses faits, et gestes. Ses propos tenus à l'égard de ma personne.

« Hé, merde. Je rois qu'il est inutile de tenter quoi que ce soit, vu l'état. » Osais-je, finalement constater. Regard fixé à l'encontre de mon propre reflet que je parvenais à discerner au travers de ces multiples miroirs mis à disposition. De quoi sustenter les désirs de Narcisse. Je n'étais que, ridicule. Férocement ridicule. Arborant cet air amusé. Je doutais de la simple efficacité de ce liquide incolore à l'encontre d'une telle erreur de ma part. Favorisant ainsi, l'idée d'ôter ce vêtement tâché. « Enfin, j'veux bien essayer. Sait-on jamais, t'as l'air de t'y connaître. Je te fais confiance, hein. » Répliquais-je, à la suite. Ce vêtement auparavant porté, trouvant bien vite refuge au sein de l'un de ses nombreux lavabos, installé, à notre disposition. « Enfin. J'suis quand même désolé pour ton haut. Même s'il a moins pris que le mien. »

electric bird.

on days where thin rain falls like today, i remember your shadow. our memories that I secretly put in my drawer, i take them out and reminisce again by myself.

adult content. (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1