AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

I found the best manager (Bâo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

I found the best manager
Baô et Heera
A peine réveillée, ses muscles la torturait suite à la séance sportive de la veille. L'agence demandait à ses trainees en phases de débuter, de garder la ligne, de maintenir leur poids et réaliser des séances sportives longues pour peu de calories ingurgitées. Une préparation qui ressemblait fortement à un soldat embrigadé et préparer pour aller en terre inconnue et hostile. Son bras avait bien du mal à se mouvoir sans créer de vives douleurs dans ses articulations. La prochaine fois, elle veillerait à demander quelques conseils avisés pour mieux se positionner sur les machines afin d'éviter les contre coups inutiles. Ses pieds finirent par gagner le sol, non sans les remonter aussitôt, en détectant la froideur du sol plutôt que le confort de ses pantoufles. Deux bonnes tapes sur ses joues et l'énergie apparut, prenant le temps de faire une excursion dans la douche, de choisir des vêtements de ville et des vêtements de sport pour retourner dans la salle aux nombreux appareil de torture, pour finalement attacher ses cheveux d'une queue de cheval, prenant grand soin de laisser ses mèches de devant bien coiffées et alignées.

Ceci étant fait, ses lacets noués, elle prit son sac de sport avant de claquer la porte de son dortoir, direction  la salle de fitness. Si Jisoo et Iseul étaient au courant de ses démarches, elle serait surement accompagnée lors de sa prochaine visite. Heera posa son sac de sport sur le banc et pris soin de changer ses vêtements, tout en plaçant les autres dans un casier à codes. Une fois la tenue enfilée, il ne lui restait plus qu'à entrer dans la grande salle, pièce principale, où étaient rangé les uns après les autres, les machines en tout genre. Tapis de course ? Trop tôt pour courir, elle ne voulait surtout pas risquer de se faire un claquage musculaire. Appareil de musculation ? Ils semblaient tous prisés. D'ailleurs, ses yeux balayèrent la pièce jusqu'à ce qu'une silhouette connue ne soit repérée, deux machines plus loin. Ses pieds avancèrent lentement et sans un bruit pour ne pas se faire repérer, passant derrière deux autres personne, tout en finesse. Son rythme cardiaque s'était accéléré, s'amusant de voir cette personne en plein exercice. Et lorsqu'elle fut suffisamment près de lui, la trainee s'installa devant lui enlançant un "Surprise !!" idiot certes mais c'était une façon comme une autre de le saluer comme il se devait. "Bonjour cousin, comment vas tu ? Je vois que tu essaies de gagner en muscles." Un euphémisme lorsqu'elle détaillait la largeur de ses bras. En guise de comparaison, il lui faisait penser à Hulk, l'indestructible. Un homme à la fois fort mais quelque peu dangereux. L'idée collait plutôt bien à l'image qu'il renvoyait. D'ailleurs, il tombait plutôt bien puisqu'elle avait depuis un moment, discuter d'une éventuelle offre d'embauche pour l'armoire à glace qu'il était.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I FOUND THE BEST MANAGER

BÂOERA

Short long noir et  long débardeur  rouge foncé ◇  Certains comptaient. Lui en faisait jusqu'à ce qu'il ait envie d'arrêter. Rien ne l'obligeait à s'entrainer, excepté peut-être  cette manie qu'il avait de bouffer aussi souvent qu'il pouvait et aussi ce sport qu'il pratiquait depuis huit ans, et qui nécessitait une bonne condition physique. Est-ce que c'était son boulot qui lui demandait ça? Cette capacité physique à être increvable .. prêt  à tout? Absolument pas voyons, où avez-vous vu ça? C'est si soft son boulot multitâches. Aucune raison de devoir avec un corps d'athlète. En fait... c'était la principale raison mais ces derniers temps, tout semblait lui faire comprendre qu'il était condamné à ça toute sa vie et ce serait mentir que de dire qu'il n'aimait pas ça en réalité. Pour l'heure, il oubliait tout, se concentrant sur l'effort que lui demandait ses épaules, quand une masse arriva sur lui, en coin.

Dans sa tête, il n'y avait pas prêté attention, pensant qu'il ne s'agissait qu'une demoiselle de plus venu mater les muscles de hommes et qui repartirait d'ici une heure parce que ça sent trop la transpiration. Et en fait, il se retrouve avec cette petite furie  presque au dessus de lui, manquant d'échapper la barre de poids. Woh... un effort et il la fixe au dessus, en se redressant avec un petit sourire en coin, s'essuyant les mains sur une serviette coincée à la base sous sa cuisse. Il la regarde de haut en bas. “T'as l'air de bonne humeur.” Il se lève pour laisser la place à quelqu'un d'autre, pour s'avancer vers elle et lui laisser un baiser sur le front en guise de bonjour à sa cousine qu'il voit pas des masses en ce moment. “Tu m'excuses, je suis un peu collant pour le moment..”

Il la dépasse largement et on peine à comprendre qu'ils sont de la même famille, et pourtant. “Et je gagne pas en muscles, je les conserve pas pareil...j'bouffe trop faut qu'j'évacue, et niveau nerveux aussi. Qu'est-ce que tu fais ici?” Demande-t-il en s'éloignant un peu l'incitant à l'accompagner. Il dépasse quelques idols qui font les cons, à se lancer des défits en muscu et se pose sur un banc à l'écart des machines, jetant un oeil dehors par la fenêtre.  Il choppe une bouteille d'eau et la boit, toussant un peu. Foutue clope, elle va finir par le tuer.
“J'te savais pas si sportive pourtant.” Il la taquine un peu histoire de savoir la vraie raison de sa visite. Qui sait, elle est peut-être venu mater cette bande d'idiots là bas qui vont finir avec une luxation de l'épaule.

Invité
Invité

I found the best manager
Baô et Heera
"Et toi en bonne santé" Elle ne le croisait que très rarement, la faute à leur emploi du temps qui semblait prendre un malin plaisir à s'éloigner de leurs destinations. Ses yeux détaillèrent ses mouvements avant de réaliser un moment de recul une fois le bisous réalisé sur son front. Elle ne pouvait qu'approuver sa dernière remarque, avant de finalement rire de cette information."Tu es présent dans la salle depuis longtemps ?" Elle se serait presque frapper le front à l'aide de la paume de sa main tant sa question semblait tirée d'un livre de conversation bateau. Question qui prenait tout son sens en voyant l'état de ce tee shirt rouge et les gouttes d'eau salées qui luisaient à la lumière artificielles des néons. Les bras se plaquèrent devant son corps, croisés, arborant un air pensif tendis qu'elle vérifiait ses propos. "Et tu les mets où toutes tes calories ? Je trouve que la nature est mal faites, les femmes prennent plus de kilos que les hommes." Manger de la salades, des oeufs, quelques fruits frais mais surtout des plats maigres afin de garder la ligne lui donnait parfois quelques sueurs froides. Mais il lui arrivait également de manger une barre sucrée afin de se remonter le moral et avoir l'énergie suffisante pour continuer ses exercices ou entraînements.

"Aussi surprenant que cela puisse te paraître, je suis venue pour m'exercer." Sans se faire prier, elle suivit ses pas jusqu'à un banc sur lequel elle s'installa également, tout en ayant une vue imprenable sur la salle d'entrainement. Son visage, pourtant, pivota dans sa direction au moment de sa quinte de toux, préoccupée par sa santé. "Tu es sur que ca va ?" Mais elle regretta presque instantanément sa demande avant de lui coller un coup de poing de faible force dans le bras droit en guise de représailles. "Hey ! Je fais ce que je peux et de toute manière je n'ai pas d'autres choix que de suivre les réclamations des dirigeants Mais je travaille mal mes muscles et je souffre le martyr. Pourquoi les courbatures existent ?" Sa mine joyeuse se troqua contre une boudeuse, le coin de ses lèvres s’affaissaient. Ses yeux, ancrés dans les siens, mit un certain temps avant que ses paupières ne vinrent interrompre ce moment de silence. Une question lui brûlait les lèvres sans savoir comment l'aborder et pourtant, elle n'allait pas rester stoïque, au risque de perdre sa fenêtre d'ouverture. "Dis moi Bâo, est ce que tu serais libre pour un job en plus ?" Ce n'était pas le moment de prendre la fuite mais celui d'exposer ses besoins qui se feraient d'ailleurs plus pressant avec le temps. "Un des avantages c'est que nous pourrions nous voir souvent." pour ne pas dire tous les jours. Le mystère restait entier.
Codage par Emi Burton

I found the best manager (Bâo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1