Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jamie annonce son comeback solo ainsi que le nom de ses fans!

Invité
NETIZEN CORNER
Dim 8 Jan 2017 - 4:35
avatar
Jamie annonce son comeback solo ainsi que le nom de ses fans!
posté le 08 janvier 2017 / 40 K commentaires

Depuis l'annonce du départ de Sying du groupe NE0N, la leader Jamie est la première à briser le silence sur les média sociaux, le jour de son 24ème anniversaire. Elle a posté ce qui semble être l'annonce de son comeback solo. En effet, on retrouve sur son Instagram une photo d'un message écrit à la main, accompagnée d'une caption regroupant quelques paroles, mais surtout une date.

Jamie annonce son comeback solo ainsi que le nom de ses fans! 8Ag6wD3

L'artiste, qui a l'habitude de toujours interpeller ses fans "Lights" en mot-clic, a ajouté #Jams, ce qui semble être un nouveau petit nom pour ses fans, mais en solo.

Il était prévu que l'artiste revienne sur la scène en solitaire pour le début de l'année 2017, mais pas aussi tôt. C'est donc toute une surprise qu'elle fait à ses fans, et c'est le 10 janvier que l'on pourra entendre sa nouvelle chanson!

[+358, -96] Joyeux anniversaire Jamie mama! ♥
[+331, -42] J'espère que ce sera bon.
[+312, -25] J'ai encore de la peine pour NE0N, mais juste ça, ça me fait un petit baume au coeur. Fighting Jamie!
[+275, -25] Meh, ça fait pitié déjà.
[+ 187, -15] Jams? C'est quand même spécial comme nom de fandom.



Invité
tchokiyo
Dim 8 Jan 2017 - 16:50
avatar

tchokiyo
J'sais plus quoi penser de cette fille et de ce groupe. Elles auraient du sortir une musique toutes ensemble, genre on est fortes et on tient le coup avec tout les départ. Là, j'ai l'impression qu'elle se la joue solo...
J'critique pas la musique, j'suis presque sûr que ce sera un bon rap à la Jamie comme j'aime bien. Mais je sais pas si l'agence prend réellement en compte le besoin des filles. Avec le départ elles se sont pas exprimé. Luminae ? Eunha ? Ou Sying ? (qui a sorti son album en traître, ce que j'accepte pas)
J'attends de voir vraiment... Que fais la yuseong ?
Invité
tchokiyo
Dim 8 Jan 2017 - 16:51
avatar

tchokiyo
J'sais plus quoi penser de cette fille et de ce groupe. Elles auraient du sortir une musique toutes ensemble, genre on est fortes et on tient le coup avec tout les départ. Là, j'ai l'impression qu'elle se la joue solo...
J'critique pas la musique, j'suis presque sûr que ce sera un bon rap à la Jamie comme j'aime bien. Mais je sais pas si l'agence prend réellement en compte le besoin des filles. Avec le départ elles se sont pas exprimé. Luminae ? Eunha ? Ou Sying ? (qui a sorti son album en traître, ce que j'accepte pas)
J'attends de voir vraiment... Que fais la yuseong ?
Invité
lili_mindy
Dim 8 Jan 2017 - 16:55
avatar

lili_mindy
Les ne0n... oh non... je suis tellement triste...
En tant que Light je ne cesse de pleurer ces départs incessants qui doivent éreinter les filles. Jamie et Eunha ont tellement subi... Sans parler de la petite Luminae qui tente de trouver sa place dans ce bordel... Et Sying qui doit affronter des critiques injustes... #4everne0n #Syingalwaysne0n
Ce comeback me fait peur... Avec Dalmuri et Jamie, j'ai peur que ne0n se sépare. Toucher à tout mes pas ne0n... Light en force !
Contenu sponsorisé
 
Jamie annonce son comeback solo ainsi que le nom de ses fans!
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» TY:N FANS RUMORED TO HAVE WON AGAINST WDL
» LA FLOW ENT. AFFOLE LES FANS EN CE PREMIER AVRIL
»  [HOT] Twinsis²'s fans worried about Jellyb's health
» Les fans s'interrogent sur l'absence des Call Of Sirens
» VICT3RY REMERCIENT LEURS FANS FRANÇAIS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet