Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ONLY YOU W/ AHN JISOO, CAMPBELL CHARLIE, MYUNG HARU, CAMPBELL DYLAN

trainee
The Producer
Dim 22 Mai 2016 - 22:51
trainee
The Producer
trainee
ONLY YOU W/ AHN JISOO, CAMPBELL CHARLIE, MYUNG HARU, CAMPBELL DYLAN Tenor

ONLY YOU W/ AHN JISOO, CAMPBELL CHARLIE, MYUNG HARU, CAMPBELL DYLAN 4287740561 ONLY YOU W/ AHN JISOO, CAMPBELL CHARLIE, MYUNG HARU, CAMPBELL DYLAN 1835218236 ONLY YOU W/ AHN JISOO, CAMPBELL CHARLIE, MYUNG HARU, CAMPBELL DYLAN 2186849763 ONLY YOU W/ AHN JISOO, CAMPBELL CHARLIE, MYUNG HARU, CAMPBELL DYLAN 3543671621 ONLY YOU W/ AHN JISOO, CAMPBELL CHARLIE, MYUNG HARU, CAMPBELL DYLAN 2837534775 ONLY YOU W/ AHN JISOO, CAMPBELL CHARLIE, MYUNG HARU, CAMPBELL DYLAN 2186849763 ONLY YOU W/ AHN JISOO, CAMPBELL CHARLIE, MYUNG HARU, CAMPBELL DYLAN 3543671621 ONLY YOU W/ AHN JISOO, CAMPBELL CHARLIE, MYUNG HARU, CAMPBELL DYLAN 2837534775 ONLY YOU W/ AHN JISOO, CAMPBELL CHARLIE, MYUNG HARU, CAMPBELL DYLAN 2186849763 ONLY YOU W/ AHN JISOO, CAMPBELL CHARLIE, MYUNG HARU, CAMPBELL DYLAN 3543671621 ONLY YOU W/ AHN JISOO, CAMPBELL CHARLIE, MYUNG HARU, CAMPBELL DYLAN 2837534775 ONLY YOU W/ AHN JISOO, CAMPBELL CHARLIE, MYUNG HARU, CAMPBELL DYLAN 2186849763 ONLY YOU W/ AHN JISOO, CAMPBELL CHARLIE, MYUNG HARU, CAMPBELL DYLAN 1835218236 ONLY YOU W/ AHN JISOO, CAMPBELL CHARLIE, MYUNG HARU, CAMPBELL DYLAN 4287740561

Messages :
99840

Points :
8613

ONLY YOU W/ AHN JISOO, CAMPBELL CHARLIE, MYUNG HARU, CAMPBELL DYLAN UyYvpaX

flashlight concert
only you
miss a

chanson


paroles : la répartition suit celle existante de miss A.
- jisoo → partie de Fei
- charlie → partie de Min
- haru → partie de Suzy
- dylan → partie de Jia (rap)

Invité
Invité
Sam 4 Juin 2016 - 2:10
avatar



only you - flashlight concert
Charlie, Dylan, Haru && Jisoo


Dans les coulisses du Flashlight Concert, elle se demande encore pourquoi est-ce qu’elle a accepté de participer à un tel événement. Elle entend les spectateurs applaudir, hurler, acclamer leurs idoles favorites également présentes alors qu’elle, elle n’est rien. Elle n’est qu’une petite trainee de rien du tout, en collaboration avec d’autres trainees ou idoles de la Yuseong Media. La chanson sur laquelle elles ont passé la semaine à s’entrainer est vraiment sympa, elle a même réussi à apprendre la chorégraphie rapidement, pour une fois. Mais de la salle d’entrainement à une scène gigantesque devant un public en délire, il y a un fossé pour la demoiselle et oui, clairement, elle flippe. Des petites mains s’activent autour d’elle pour parfaire sa coiffure, retoucher une dernière fois son maquillage. Sa tenue de scène a été taillée sur mesure rien que pour elle. Jisoo a l’impression d’être une princesse, sauf qu’il faut désormais monter sur scène. « Bon courage les filles » dit-elle aux autres demoiselles alors que leurs micros sont encore éteints. Et c’est le moment, le grand moment, celui où elles sortent des coulisses et se retrouvent toutes les quatre sur scène. Jisoo balaie la foule du regard tout en se mettant en position comme la scénographie le lui demande. Et la musique démarre, il faut chanter maintenant. Les premières notes, les premières paroles. Passer de derrière sa caméra à la scène est quelque chose d’assez incroyable. Et pourtant, l’excitation lui permet de ne pas faire de fausse note, de réussir presque parfaitement sa chorégraphie et d’entendre les acclamations du public alors qu’elles se tiennent la main en rang pour saluer les fans. La performance est finie. Rapide, intense, géniale. Ce sentiment d’excitation et ce frisson d’être sur scène, devant des milliers de personnes venues les voir chanter, c’est ce pour quoi elle est faite, elle le sait, elle en est certaine. Mais pas le temps de se reposer, il faut déjà se changer, retourner sous les mains des coiffeurs et des maquilleurs pour la performance finale rassemblant tous les artistes présents ce soir.

©TENNESSEE.
Invité
Invité
Lun 6 Juin 2016 - 8:24
avatar
only you - flashlight concert
dylan×charlie×jisoo×haru
La maquilleuse applique une dernière touche sur mes lèvres tremblantes. Je répète les conseils que m'ont donnés les filles pour notre live tels un mantra protecteur. Je suis stressée, mais dans l'excitation ambiante j'ai aussi hâte de prouver ce que je vaux. Si Dylan a l'habitude de se produire sur scène, Jisoo – trainee de la Flow – et moi sommes complices dans l'anxiété, je cherche ma partenaire des yeux et la rejoint immédiatement pour être prête au signal. Une bouffée d'adrénaline m'envahit et je ne peux m'empêcher d'attraper les mains de Charlie et Jisoo en les serrant dans les miennes. « On est une team géniale.» J'arrive enfin à cet instant magique… et c'est en partie grâce à chacune d'elle. Je suis fière de ce que j'ai accomplie avec le groupe – depuis les séances d'entraînements fructueuses jusqu'aux exercices vocaux hystériques. Plusieurs visages familiers, célèbres mêmes, s'agitent dans la mer d'artiste qui patientent en backstage. Le groupe précédent déboule en coulisse ; absorbée par le rush je n'ai pu qu'écouter leurs voix. Pour la première fois lors d'une représentation, je ne me compare pas à leur talent. Je sais que je peux y arriver. Je lâche les filles et prends ma place dans la file que nous formons. Dans quelques secondes nous allons vivre un moment unique. J'ai juste le temps d'entendre un encouragement avant que quelqu'un crie « go ». Je fixe mon sourire d'idol professionnelle sur mon visage soudain inondé par la lumière des projecteurs. Nous prenons silencieusement positions et je jette un regard à la foule juste en bas de la scène.

La musique retentit. Nous entonnons les paroles à pleins poumons ; j'entends à peine les cris de la foule tant mes oreilles bourdonnent. Mon cerveau est en pilotage automatique alors que j'exécute la chorégraphie que nous avons mémorisée. Les mouvements me paraissent si fluides que je me demande si toutes ces répétitions n'étaient pas un rêve, j'entends ma voix dans l'oreillette, sonnant claire et juste. Je suis un peu ébahie au début, mais je me met vite dans l'ambiance et le reste de la performance se passe extrêmement bien, je m'autorise même quelques gestes et sourires à la foule. Pour ma plus grande surprise. J'ai à peine le temps de réaliser que je finis ma note solo que je me rends compte que nous amorçons les derniers pas. Les applaudissements m'assourdissent. Je suis estomaquée et il faut presque que les filles me tirent par le bras pour que je quitte la scène en courant, après nous nous soyons inclinées.

Ça y est. C'est fini, aussi vite que ça a commencé. Un manager me presse de me préparer pour enfiler ma deuxième tenue et repasser entre les mains du staff pour une deuxième transformation. Je me rappelle soudainement que je fais partie du concert commun de ce soir. Je n'arrive pas à réprimer mon sourire en pensant que, à peine fini, je veux déjà recommencer.
code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé
 
ONLY YOU W/ AHN JISOO, CAMPBELL CHARLIE, MYUNG HARU, CAMPBELL DYLAN
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» MYUNG HA RU
» Yeom Myung Seok ━ Pastlives.
» charlie baker
» parcours de baker charlie
» ahn jisoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: super summer festival :: flashlight concert