AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner

DES SOURCES INTERNES PARTAGENT CE QUE LES AGENCES POURRAIENT PRÉPARER POUR 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
netizen corner
Invité
Message
Dim 8 Jan - 17:03

DES SOURCES INTERNES PARTAGENT CE QUE LES AGENCES POURRAIENT PRÉPARER POUR 2017
posté le 8 janvier 2017 / 863 commentaires

L'année 2016 s'achève et nous permet de tourner une nouvelle page. Mais tout le monde se demande déjà quels sont les plans des différentes agences pour 2017 !

Du côté de la Knockout Global, les fans attendent les comebacks des Fireflies et des Orion. Avec les touts récents des débuts du nouveau girlgroup de l'agence, les EXY, les KG stans s'interrogent sur les possibilités de début de nouveaux groupes. Si certaines sources assurent que deux nouveaux boygroups seraient en préparation, ce sont également des rumeurs qui courent selon lesquelles deux groupes féminins ayant déjà débuté pourraient revenir sur scène très prochainement. Ceux qui trouvaient qu'il manquait de girlgroups à la KG vont être servis !

A la Yuseong Media, on attend également du mouvement. On attend impatiemment le comeback des NE0N malgré leurs changements de formation récents. Elles fêteront leurs deux ans dans le courant de l'année ! Les D.AVENUE et les VICT2RY feront également leurs grands retour sur scène. Le dernier groupe débuté, en date, CJTK est aussi très attendu. Enfin, l'agence pourrait faire débuter plusieurs groupes dans le courant de l'année, on parle notamment de deux boygroups.

On se penche maintenant sur la Flow Entertainment. Le trio des Call Of Sirens devrait revenir une nouvelle fois pour battre des records de vues. L·I·E devrait prouver leur place dans l'entertainment en faisant leur premier comeback. Et le dernier groupe ayant débuté, les PRIMA DONNA, auront également la difficile tâche de prouver que l'agence est une véritable machine à produire des girlgroups d'exception. Mais les fans n'attendent qu'une chose : qu'on leur offre un nouveau boygroup, et les rumeurs disent que c'est actuellement déjà en préparation.

Enfin, en ce qui concerne la dernière agence qui a ouvert en 2016, la Wanderlust Entertainment, les Moonlight ont ouvert le bal des groupes, et devraient poursuivre leurs activités dans l'année. Pour les Hotmess, si plusieurs sources internes assurent que de nombreux changements auront lieu autour de la formation du groupe, ils pourraient peut-être comeback. Rien n'est encore confirmé. Un nouveau girlgroup serait en préparation et pourrait débuter vers le début de l'année.

Enfin, du côté de la Munhwa Broadcasting Station. On parle d'un possible contrat avec les agences qui mèneraient à faire leurs propres concerts d'agences dans le courant de l'année, mais aucune date n'a encore été donnée. La compagnie de diffusion ne s'est pas encore exprimée sur le sujet, et le projet n'est sans doute qu'à l'étape des négociations. Il faudra donc être patient. Très prochainement, on pourra retrouver les ISAC qui seront diffusés en l'honneur du nouvel an lunaire. La liste des artistes participants n'a pas encore été révélée.

La diffusion du Heartbreak Hotel prend fin avec ce mois de janvier. Mais après avoir battu des records d'audience, il est quasiment confirmé que la MBS renouvellera l'expérience avec une saison 2 qui s'annonce encore plus surprenante !

Les locaux de la MBS se sont également agités depuis quelques semaines, et on dit que le projet Shooting Star serait finalement maintenu, avec une équipe de choc déjà formée. Le scénario serait déjà bien avancé, et de nombreux acteurs et actrices auraient été approchés pour tenir les rôles de ce qui sonne comme étant la production cinématographique de l'année 2017.

Une nouvelle émission pourrait venir s'ajouter à la liste des productions de la chaîne de la diffusion. Celle-ci se veut d'un nouveau genre, puisqu'elle aura pour objectif de trouver qui sont les cerveaux qui se cachent dans le monde de l'entertainment. Ferez-vous partis de cette poignée de génies ?

Enfin, une cérémonie devrait se tenir vers le milieu d'année pour récompenser le staff. On s'attend donc à des awards qui iront de la production, à la chorégraphie, et la composition. Cette cérémonie mettra également en avant les acteurs, et permettra de décerner les prix d'acting des dramas et films qui ont marqué les années 2016-2017. On retrouvera également plusieurs prix qui viendront récompenser les artistes et groupes, comme ça a été le cas lors des Munhwa Asian Music Awards.

Alors quel est l’événement de l'année que vous attendez le plus ?

Revenir en haut Aller en bas

DES SOURCES INTERNES PARTAGENT CE QUE LES AGENCES POURRAIENT PRÉPARER POUR 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sources d'energie disponibles en Haiti
» Projet de modification des règlements internes au Parlement
» mes sources et liens
» Sources Iconographiques
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner-
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet