Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung

Aller à la page : 1, 2  Suivant
trainee
The Producer
Dim 15 Jan 2017 - 18:05
trainee
The Producer
trainee
→ course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung Tenor

→ course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 4287740561 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 1835218236 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 2186849763 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 3543671621 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 2837534775 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 2186849763 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 3543671621 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 2837534775 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 2186849763 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 3543671621 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 2837534775 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 2186849763 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 1835218236 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 4287740561

Messages :
99851

Points :
8592

→ course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung UyYvpaX

THE MAZE CORPORATION

fin de l'expérience
the end is around the corner, trust me

Plusieurs heures déjà que vous courrez dans le labyrinthe pour essayer d'échapper aux différents monstres et créatures. Épuisés. Fatigués. Au bout de votre vie. Vous ne rêvez que d'une chose : vous sortir de ce pétrin.

Au loin, enfin, vous reconnaissez ce qui ressemble à l'entrée par laquelle vous avez pénétré dans le labyrinthe. Avec l'élan du désespoir, vous passez l'ouverture juste à temps avec qu'elle ne se referme dans un claquement sourd. Ce n'est pas votre bloc, vous vous en rendez vite compte puisque la luminosité est différente, que la cabane n'est pas de la même couleur et que le ruisseau ne se trouve pas à son emplacement habituel. Vous avez atterrit dans un autre bloc. Et vous n'êtes pas les seuls. Certains arrivent en duo, d'autres seuls et vous expliquent que leur partenaire n'a pas survécu à la course.


→ bloc étoile

• Yerim
• Minghao
• Jinah
• Byuntae
• Soojung


Demain, vous vous élancerez à nouveau dans le labyrinthe mais cette fois ci, vous ne serez pas deux mais quatre ou cinq. Reste à savoir lesquels d'entre vous réussirons à s'en sortir vivant.


informations complémentaires
courage, la fin est proche

Votre aventure dans l'expérience touche à sa fin. La dernière étape commence maintenant. Vous êtes désormais quatre ou cinq dans le sujet. L'ordre inscrit dans le titre n'est pas l'ordre de passage, ainsi, essayez de tous poster une fois avant de suivre l'ordre que vous aurez vous-même établi.

Après avoir établi l'ordre, si une personne ne répond pas en 48h, la suivante peut poster. Si la personne suivante ne répond encore pas sous 48h supplémentaire, le suivant prend sa place et ainsi de suite.

Le dé : MAZE END
Vous lancerez le dé une fois par post après avoir posté une première réponse sans.  

→ Pour finir l'expérience, vous devez lancer le dé quatre fois par personne. Ainsi, il vous faudra au maximum 5 réponses pour pouvoir éventuellement sortir de l'expérience.

Une face du dé peut, éventuellement, mettre fin à la vie de votre personnage. Dans ce cas, vous avez le droit à une dernière réponse pour jouer son décès en direct.
POUR RAPPEL : l'expérience n'impacte pas sur la suite de la vie de votre personnage au sein de LCA, il s'agit d'une réalité alternative.


Invité
Invité
Dim 15 Jan 2017 - 23:49
avatar
On était revenu à la case départ. Comme si tout ça, ne servait à rien… C’était du grand n’importe quoi. Je ne comprenais pas. Case départ, mais pas chez nous. Ce n’était pas notre bloc, c’était quelque peu différent. Soupirant, je tentais de remettre mes esprits au clair, mais ce n’était pas facile… On était tout de même pas mal amoché, surtout Soojung, qui la pauvre, avait plus chargé que moi. Je me sentais tout de même responsable. Et de voir que Jina était là, ne rendait pas les choses aussi facile qu’elles ne pouvaient l’être. Elle ne pouvait pas rester chez elle non plus ? Fallait qu’elle s’embarque dans ce genre de game ? Si elle survit, c’est moi qui vais l’amocher ouais, pour avoir dit oui, et être venue ici. Mais en attendant, il fallait penser à autre chose. On allait devoir retourner dans ce labyrinthe, non ? On n’allait pas rester ici indéfiniment. Et même si on a droit à une nuit de repos, chose bien méritait, sachant qu’on était fatigué, blessé… Mais vivant… Il fallait qu’on soit fort pour la prochaine sortie… Parce que peut-être qu’on ne pourra pas en ressortir vivant. Après tout il y avait eu des morts… Alors on n’était vraiment pas à l’abri. Ayant réussi à dormir, sans réellement me reposer pour autant, je fus le premier à me lever officiellement. Je pris le temps de me laver dans la rivière, même si l’eau était glacée. Mais aussi de ramener de quoi grignoter un peu, quelques fruits des bois, rien de bien glorieux, mais c’était toujours mieux que rien. Revenant à la cabane je regardais tout le monde avant de soupirer. « La porte c’est rouverte. » Dis-je l’air de rien en sachant très bien ce que ça voulait dire. Ça voulait dire, il faut qu’on retourne dans ce foutu labyrinthe. Agacé, je finis par manger quelques fruits avant de me préparer, de toute façon, ça ne servait à rien d’attendre et de se lamenter sur son sort. Plus vite on finirait cette merde, et plus vite on pourra en partir.
Invité
Invité
Lun 16 Jan 2017 - 11:17
avatar
Lorsque tu as quitté ton bloc hier matin avec Chohee, tu ne t’attendais pas à ce que les choses tournent aussi mal. Après plusieurs heures à courir, à tenter d’échapper aux pires bêtes se trouvant dans le labyrinthe, tu as dû te résigner à l’abandonner entre les murs de l’enfer. Touchée par tu ne sais quel monstre, elle avait perdu l’usage de la vue, sa peau commençait à flétrir et son esprit délirait beaucoup trop pour tenter de la trainer avec toi. Tu as donc terminé ta course seule, atteignant en fin de journée un nouveau bloc. Etoile. Ta tenue en lambeau, tu t’es retrouvée avec quatre autres personnes. Yerim, Minghao, Soojung et Byuntae. Ta nuit a été courte. Tu n’as cessé de voir Chohee dans ton sommeil. Une vue insoutenable. C’est fatiguée que tu t’es levée ce matin. La veille, tu as pris soin de soigner tes blessures avec de l’eau et de réparer ta tenue comme tu as pu. Aujourd’hui est un autre jour. Vous êtes quatre assis devant la cabane à grignoter ce qu’il reste en repas dans le bloc. Ces anciens occupant n’ont pas laissé grand-chose. Byuntae vous rejoint, revenant visiblement de la rivière. Les portes sont de nouveau ouvertes. « Merde » lâches-tu avant de te relever. Il vous faut rassembler de quoi survivre dans le labyrinthe et rapidement. « Peut-être qu’on va enfin sortir ? » dis-tu en rassemblant quelques fruits dans un reste de drap que tu noues en sac. Tu attrapes un couteau de boucher pour ne pas te sentir démunie face à certains monstres. « Plus vite on y va et plus vite on en sortira » murmures-tu, prête et déterminée à en finir.
Invité
Invité
Lun 16 Jan 2017 - 18:26
avatar
Le réveil a été difficile, de même pour la nuit qu’elle venait de passer. Elle ne s’était pas vraiment reposé tant les effets néfastes qu’elle avait subis la veille la torturaient encore. Sa peau était à vive et elle savait, par expérience que ce genre de traces restait longtemps pour ne pas dire à tout jamais. Alors elle s’était levée avant tout le monde, n’ayant point trouvé le sommeil tant son cerveau bouillonnait à vivre allure. Postée près de la rivière, un peu plus loin que le coin où ils se lavaient, elle essayait d’atténuer les rougeurs et douleurs de sa peau, au loin, elle vit Byun Tae, tournant la tête d’un soupire, elle savait que la journée n’était pas terminée. Le sens du courant de l’eau était tel qu’elle pouvait prendre de l’eau pour boire sans avoir peur qu’elle soit salie. Remplissant les gourdes, elle prit le chemin de la cabane d’un pas lourd. Au loin, elle entend des voix, celles de Byun Tae et une autre, qu’elle avait rencontré la veille, lorsqu’elle avait crût pouvoir s’en sortir, avant de déchanter et découvrir un nouveau bloc. Rentrant discrètement dans la cabane, elle ne met pas longtemps à comprendre le sujet de discussion. La porte s’est rouverte –qui plus est, elle avait été chanceuse –ou pas- de la voir s’ouvrir au loin, elle était encore barbouillée des effets du crapaud. Toujours habillée du tee-shirt de Byun Tae, elle tente de trouver une ficelle pour s’attacher les cheveux et suit aveuglement le mouvement de la jeune femme. « .j’suis désolée, mais je vous prends un ou deux couteaux, j’veux pas qu’on se retrouve dans la même merde qu’hier. » et par on, on doit comprendre Byun tae et elle, elle déglutit difficilement, et se sert sans honte de deux couteaux, gardant un pour elle, l’autre qu’elle tendit sans attendre à son coéquipier, Byun Tae, accompagné d’un simple sourire. « .j’ai pris soin de remplir les gourdes d’eaux, on ne sait jamais. » déclare-t-elle, ça pouvait toujours aider après tout.
Invité
Invité
Jeu 26 Jan 2017 - 11:47
avatar
« Peut-être qu’on va enfin sortir ? » Bonne question, mais j’espérais sincèrement qu’on puisse enfin sortir de là. Pas que j’avais envie de rester ici hein. Mais en fait, je voulais surtout rentrer, être au chaud, prendre une bonne douche et ne plus sortir de mon lit pendant au moins trois jours. « Plus vite on y va et plus vite on en sortira » J’hochais la tête. Elle avait raison. Il fallait qu’on se dépêche histoire d’en finir au plus vite. Soupirant, je passais mes mains dans mes cheveux avant de me tourner vers Soojung. « .j’suis désolée, mais je vous prends un ou deux couteaux, j’veux pas qu’on se retrouve dans la même merde qu’hier. » « ouais, ça t’aidera si tu retombes encore sur ces espèces de lucioles visqueuses là. » Chose que je ne lui souhaitais pas ceci dit. Attrapant le couteau qu’elle me tendit, je la remerciais d’une légère accolade avant de regarder vers la sortie. Ou l’entrée de la mort, allez savoir. « Bon eh bien… Quand faut y aller… » Soupirant, j’engageais le pas, avant de partir en direction de cette sortie, qui nous menait vers l’antre de la mort, concrètement. J’espérais ne pas mourir. Pas comme d’autres, y ont pu laisser la vie… Déglutissant, je regardais une dernière fois Jinah et Soojung. « Quoi qu’il arrive, courage à vous deux. Si on arrive à être séparé, ne pensez pas à l’autre, sauvez votre peau. C’est tout ce qui compte. » So dramatic, mais c’était pour la forme. Ca serait con de crever bêtement. Entrant dans la fosse aux lions, je soupirais avant de suivre le chemin sur ma droite. Pourquoi la droite ? J’en sais rien, me demandez pas. Mais il m’inspirait. Peut-être que j’allais mourir, ou pas, j’en savais rien, mais j’étais près. Le couteau en haut, pour me défendre suivant ce qui arriverait.
trainee
The Producer
Jeu 26 Jan 2017 - 11:47
trainee
The Producer
trainee
→ course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung Tenor

→ course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 4287740561 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 1835218236 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 2186849763 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 3543671621 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 2837534775 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 2186849763 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 3543671621 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 2837534775 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 2186849763 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 3543671621 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 2837534775 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 2186849763 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 1835218236 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 4287740561

Messages :
99851

Points :
8592

→ course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung UyYvpaX

Le membre 'Oh Byun Tae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'MAZE END' :
→ course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung TSFyLTu
Invité
Invité
Jeu 26 Jan 2017 - 15:38
avatar
Plus vite vous partez et mieux ce sera. C’est bien ce que tu te dis même si l’envie de retourner entre les murs du labyrinthe n’est clairement pas présente. Tu t’équipes en conséquence, récupérant des provisions ainsi qu’un gros couteau de boucher pour te défendre. Après ce que tu as vécu hier, tu ne veux pas souffrir encore plus. Soojung s’équipe également à tes côtés, s’emparant de deux couteaux. A priori, leur course n’a pas été de tout repos avec Byuntae. « Bonne idée » réponds-tu à Soojung alors qu’elle évoque les gourdes d’eau. Ca peut effectivement servir. Après tout, vous ne savez pas combien de temps vous allez vous retrouver dans cette galère. « C’est parti » murmures-tu en suivant Byuntae dans le labyrinthe. Alors que vous trottinez sur les premiers mètres, ton ami se retourne et s’adresse à vous deux. Quoi qu’il se passe entre les murs, elles ne doivent penser qu’à elles-mêmes et ne pas s’occuper des autres. Plus facile à dire qu’à faire pour toi quand on sait que Byuntae est ce qui se rapproche d’un frère à tes yeux. « Fais attention » lui dis-tu avant de le suivre vers la droite. Le jeune homme est en tête de votre équipe, son couteau brandit devant lui. Et puis d’un coup, il s’immobilise devant toi. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » demandes-tu, faisant signe à Soojung de s’arrêter plus loin. « Byuntae ? » dis-tu mais il ne te répond pas. Que se passe-t-il à la fin ?
trainee
The Producer
Jeu 26 Jan 2017 - 15:38
trainee
The Producer
trainee
→ course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung Tenor

→ course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 4287740561 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 1835218236 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 2186849763 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 3543671621 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 2837534775 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 2186849763 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 3543671621 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 2837534775 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 2186849763 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 3543671621 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 2837534775 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 2186849763 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 1835218236 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 4287740561

Messages :
99851

Points :
8592

→ course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung UyYvpaX

Le membre 'Jo Jinah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'MAZE END' :
→ course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung JmVaSon
Invité
Invité
Sam 25 Fév 2017 - 20:59
avatar
C’était, ce qu’on pouvait appeler, littéralement la merde. Je n’aurais jamais dû venir ici, et je regrettais à chacun de mes pas foulés sur ce foutu sol. Ca ne m’inspirait rien de bon. Certains étaient morts, je ne voulais pas mourir moi non plus. J’étais bien trop jeune pour mourir de toute façon. J’étais déçu, et blasé. Je ne savais pas quoi faire. Dans tous les cas, c’était loin d’être facile. Y retourner, nous n’avions pas le choix. Personne ne l’avait. Alors quand il fallait agir, et bien autant agir. Je marchais lentement, dans le doute de me retrouver face à des bêtes encore plus bizarres que tout à l’heure. Je n’étais pas sûr de pouvoir tout défier, je n’étais pas Hulk, mais j’avais l’impression qu’un truc clochait. J’entendais vaguement un bruit. Moustique ? Pour autant, j’avais l’impression de ne rien voir. De ne rien voir, mais surtout… De ne rien entendre ? Est-ce que le monde est si calme d’habitude ? Je fronce les sourcils en me tournant pour capter le regard de Jinah. Elle semblait parler. Ses lèvres bougeaient en tout cas… Je n’entendais rien. Je l’appelais. « Jinah. » Avais-je hurlé ? Murmuré ? Je n’en savais rien. Je reculais d’un pas. « Je n’entends rien. » Je posais mes mains sur mes oreilles en les tapant, comme si ça allait passer, mais bien sûr.
trainee
The Producer
Sam 25 Fév 2017 - 20:59
trainee
The Producer
trainee
→ course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung Tenor

→ course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 4287740561 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 1835218236 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 2186849763 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 3543671621 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 2837534775 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 2186849763 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 3543671621 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 2837534775 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 2186849763 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 3543671621 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 2837534775 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 2186849763 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 1835218236 → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung 4287740561

Messages :
99851

Points :
8592

→ course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung UyYvpaX

Le membre 'Oh Byun Tae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'MAZE END' :
→ course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung FNxet6U
Contenu sponsorisé
 
→ course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: THE MAZE ENDING