AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps :: THE MAZE ENDING

→ bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 10250
Points : 9203

trainee
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Dim 15 Jan - 18:06

THE MAZE CORPORATION - BESTIAIRE


De nombreuses bêtes arpentent les couloirs du labyrinthe. Vous n'êtes à l'abri d'aucune menace.

Pour imaginer à quoi ressemble la bête que le dé vous annonce, référez-vous au bestiaire ci-dessous.


araignée-luciole
terrible petite chose

Elle brille dans la nuit et devient invisible le jour, du moment qu'aucun bruit ne trouble son doux repos. Malheureusement pour vous, vous avez osé la réveiller. Dommage. Elle s'attaquera à vous et si vous avez le malheur de la toucher, de vives démangeaisons vous forcerons à vous arrêter durant plusieurs longues minutes.


serpent
furtif et fourbe

À cause de ses écailles brunes, on ne le voit pas au sol. Vous pensez qu'il s'agit d'une brindille, d'une vulgaire corde et vous allez probablement vouloir marcher dessus ou vous en saisir mais manque de chance, à son contact, vos mains et vos chaussures devront faire face à de vives entailles.



tigre
tel un cyclope

Il ne possède qu'un œil mais n'en est pas moins redoutable. Ses pattes sont certainement ce qui attirera votre regard en premier de par leur taille plus que disproportionnée. Ses griffes aiguisées sont énormes et tranches aussi bien qu'un très bon couteau de boucher. Il a la faculté de grimper aux murs et vous surprendra en tombant face à vous sur le chemin.  



moustique
minuscule et pourtant

Ce bruit agaçant, ce bzzz incessant autour de vous. Il s'approchera de vous sans que vous ne vous en rendiez compte et vous piquera, suçant votre sang pour étancher sa soif. Sa piqûre n'a rien d'un cadeau puisqu'elle vous rendra temporairement sourd. Apprenez vite le langage des signes.  



frelons
ils se déplacent à plusieurs

L’essaim de frelons. Il fonce droit sur vous et vous attaque rapidement. La piqûre d'un frelon vous donnera des hallucinations pendant plusieurs minutes. Que va donc vous montrer votre cerveau ?


crapaud
tiens, prends la bassine

De la taille d'une grosse vache à lait, il sortira de nulle part pour vous effrayer. L'odeur qu'il dégage vous fera recracher votre petit déjeuner et vous donnera des vertiges. C'est sans parler des plaques rouges qu'il provoquera sur vos avants-bras et vos cuisses. Un régal n'est-ce pas.  


papillons
il pleut, non ?

En bande aussi, ils feront s'abattre sur vous une pluie verdâtre qui colle à la peau. Couvrez-vous bien, si une goutte de pluie entre en contact avec votre peau, la fièvre vous montera immédiatement à la tête. Dommage que la pharmacie ne soit pas au tournant pour vous aider.  

Revenir en haut Aller en bas

→ bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps :: THE MAZE ENDING-