AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ISAC :: field track

→ ouverture des ISAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Messages : 15381
Points : 12560

trainee
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Sam 28 Jan - 19:36

ISAC 2017
OUVERTURE DES ISAC
à vos marques, prêts...

Ils ont été choisis pour représenter leurs équipes mais aussi leurs agences. Voici le discours d'ouverture des ISAC, réalisé par Do Minoh, Yun Saejin, Nam Meeyon et Lee Yongseok.

Voici le discours distribué aux représentants :

« Le serment des athlètes. »
Tous : « Le Serment. »
« Les Idols Star Athletics Championships de 2017. Athlétisme, gymnastique, tir à l'arc, saut en hauteur, patinage artistique, curling et haltérophilie. Les équipes participantes obéiront aux règles. »
« Quels que soient nos fans, nous profiterons de ces épreuves dans l'unité. »
« Nous prendrons des photos, et resterons confiants en nous-même, même si notre maquillage s'estompe. »
« Nous participerons à la compétition sérieusement par amour de nos fans et des spectateurs. »
« Quelque soit notre ancienneté, nous allons concourir sur un même pied d'égalité et donner le meilleur de nous-même. Représentant Minoh. »
« Saejin. »
« Meeyon. »
« Yongseok. »


------------------------------------
Les autres participants des ISAC sont également invités à venir poster une fois dans ce sujet s'ils le désirent. Vous êtes rangés en lignes dans deux groupes : celui des bleus ou celui des rouges.

Les représentants sont positionnés sur une estrade.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 4361
Age : 25 ans.
groupe : vict3ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : lee bae
occupation : idole, visage de Nature Republic & peintre à ses heures perdues
avatar : park chanyeol (exo)
Points : 271

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-bae http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Sam 28 Jan - 20:43

J’ai toujours aimé le sport. En faire dans le cadre de mon travail, autrement que sur une machine dans une salle d’entraînement, c’est sûrement la chose la plus intéressante qu’on aurait pu me proposer. Pour ajouter à cela, j’assiste aux ISAC en compagnie de mes plus proches amis. C’est ça, le plus intéressant. Le fait qu’on m’ait choisi pour représenter la Yuseong ne fait qu’ajouter à cette satisfaction. Aussi, j’observe les autres sportifs du jour depuis l’estrade, un fin sourire aux lèvres, et je m’apprête à prendre la parole. « Le serment des athlètes. » Je temporise, histoire de laisser le temps aux autres de parler. « Le serment. » Quelques secondes de plus, et je repris la parole. « Les Idols Star Athletics Championships de 2017. Athlétisme, gymnastique, tir à l'arc, saut en hauteur, patinage artistique, curling et haltérophilie. Les équipes participantes obéiront aux règles. » Jetant un regard aux autres, je souris un peu, leur laissant l’occasion de parler, avant de laisser passer mes yeux, que ce soit sur les fans ou sur mes collègues. Finalement, lorsque mon tour revient, je m’exprime à nouveau. « Quelque soit notre ancienneté, nous allons concourir sur un même pied d'égalité et donner le meilleur de nous-même. Représentant Minoh. »

bjr, je savais pas si c'était ce qu'il fallait faire #out



I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet. Push and pull me even more. I’m confident I will win. Every day, I’m dealing with a new type of loneliness. → me'ow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 28 Jan - 20:53

ouverture des isaac
team blue and red


Voilà le comble de l’année, Segi allait devoir faire du sport lui qui ne supporte pas ça. Il en transpirait déjà un peu trop d’ailleurs. L’équipe rouge, ça lui allait plutôt bien au teint. Byuntae allait sûrement se foutre de lui en le regardant courir le 60m et le voir faire l’épreuve du saut en hauteur. D’ailleurs, il était où lui ? Le regard de Segi se trimballait un peu partout autour de lui, cherchant la tête blonde de son hyung. Il avait beau être grand, il ne repérait même pas son aîné. Tant pis, il finira par le croiser un jour ou l’autre. Un grand blond pris finalement la parole suivit par d’autre membres des différentes agences. C’était Saejin qui s’occupait de la flow entertainment ce qui fit sourire l’australien. Il répétait les paroles de cet hymne dans sa tête, essayant de comprendre tout. Ben oui, il a parlé anglais la plupart de sa vie, il ne faut pas croire qu’il comprend toujours tout ce qu’on lui dit… C’est totalement faux. Enfin, il faudrait qu’il pense à demander quelques jours de congés à son manager après cette journée épuisante… Quoi qu’il allait sûrement l’envoyer bouler en lui foutant un coup de pied au cul.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 664
Age : twenty four. (31.10.94)
groupe : afterglow bish squad.
rôle dans le groupe : main dance, lead vocal, face & maknae.
nom de scène : moi je m'appelle (LOLITA) ; lo- ou bien lola, du pareil au même.
avatar : sunmi (pastbreathing)
DC : ksj, ssh, smr, bih.
Points : 159

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3655-ins-and-outs-chailai#67951 http://www.lights-camera-action.org/t4524-kanlaya#82171 http://www.lights-camera-action.org/t3930-savika-kanlaya#81766 http://www.lights-camera-action.org/t4412-savika-kanlaya-hotline-bling http://www.lights-camera-action.org/t7165-chailai-chaiyeah http://www.lights-camera-action.org/t6375-afterglow-off http://www.lights-camera-action.org/t4316-lolita-savika-kanlaya http://www.lights-camera-action.org/t3997-afterglow-knockout-global
Message
Sam 28 Jan - 21:24

ouverture des isac, kanlaya., ☾ Les bras croisés contre sa poitrine, elle inspire profondément avant de regarder le sol, tapant du pied comme si elle s’emmerdait. Hors, elle ne s’emmerdait pas, non, elle avait juste cette énorme boule au ventre qui l’empêchait d’apprécier ce moment comme il se devait. Placée dans l’équipe des rouges avec les autres afterglow, elle se tient prêt d’elles, ne voulant absolument pas être distancée ou mise à l’écart. Tous avaient le sourire, tous étaient bras dessus-bras dessous, sauf elle, qui n’aimait absolument pas avoir tous ce monde autour d’elle. Ceux qui la connaissent savent qu’elle n’aime pas le contact humais, elle n’est absolument pas tactile et cela vaut aussi pour ses bandmates. Et le fait que c’était le plus souvent des disciplines solo la rassurait. Elle lève le regard vers les représentants et murmure machinalement le serment que tout à chacun se doit de respecter. Elle sourit en coin quand il est question de maquillage et se félicite de n’avoir mis que très peu de maquillage, assez pour qu’elle soit potable, très peu pour éviter de ressembler à un véritable panda. Elle ne voulait pas se retrouver sur internet comme étant le nouveau meme qui fait sensation. Elle suit le mouvement, répète quand ils répètent, tape dans ses mains lorsqu'ils le font. Un véritable robot qui ne cesse de sourire au cas où son visage passerait à la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1275
Age : vingt-deux ans. —
groupe : ex prima♔donna; pandora box.
rôle dans le groupe : main vocal, dance.
nom de scène : (hey guys, it's) GIGI. (지지)
occupation : solo & face of swarovski.
avatar : naeun. (mon amour)
DC : savika chailai (kg), bahk inha (wdl), sang mi ran (ym), joong san (staff).
Points : 52

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2628-soo-jung-a-k-a-cinnamon-roll http://www.lights-camera-action.org/t4520-soojung#82145 http://www.lights-camera-action.org/t2634-kim-soo-jung#50837 http://www.lights-camera-action.org/t2635-kim-soo-jung http://www.lights-camera-action.org/t2636-kim-soo-jung-kimsoojung#50846 http://www.lights-camera-action.org/t8660-gigiofficial#138713 http://www.lights-camera-action.org/t4315-gigi-kim-soo-jung http://www.lights-camera-action.org/t3770-primadonna
Message
Sam 28 Jan - 21:32

ouverture des isac, soojung,  ☾ Elle était fière, elle ne pouvait que l’être. Sa leader se tenait là, au centre de cet immense stade. Elle représentait leur agence. Le sourire large comme une banane aux lèvres, Soo Jung se tourne vers leur maknae. « tu crois qu’elle va rire ? » demande-t-elle en lui chuchotant à l’oreille, quand elle était stressée, elle le faisait. Sae Jin se tenait au centre des quatre représentants des agences. Soo Jung souffle doucement, elle ne cessait de bouger les jambes, tant elle était stressée, impatiente que ça commence et que ça se termine. Ses épreuves la faisaient douter, elle avait l’impression d’être rouillée niveau sport, pourtant elle en avait presque fait toute sa vie, mais depuis qu’elle avec signé à l’agence, elle n’avait pas eu l’occasion de s’y remettre vraiment. « j’suis stressée, j’ai faim et j’ai les jambes en compotes sans avoir rien fait, j’en ai marre. » se plaint-elle en attrapant le bras de Juri. Heureusement qu’elle était avec elle, elle se sentirait perdue, certes, elle connaissait du monde mais tout de même. Elle tourne la tête vers le haut et son regard parcourt les gradins, où de nombreux fans de chaque groupes et solo sont venus en masse pour les soutenir. « tu crois qu’on a des fans qui sont venus nous voir ? » après tout, elles avaient débutés il y a peu de temps, ce pourrait-il qu’il y en ai ?


    He smiled understandingly-much more than understandingly. It was one of those rare smiles with a quality of eternal reassurance in it, that you may come across four or five times in life. It faced--or seemed to face--the whole eternal world for an instant, and then concentrated on you with an irresistible prejudice in your favor. It understood you just as far as you wanted to be understood, believed in you as you would like to believe in yourself, and assured you that it had precisely the impression of you that, at your best, you hoped to convey. (soora)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 28 Jan - 21:46

ouverture des isac, saejin., ☾ C'est le grand jour. Pour la première fois de sa vie Sae Jin participe aujourd'hui à un événement qu'elle a toujours aimé regarder à la télé.  Les ISAC ou l'occasion pour elle de montrer l'entendu de ses talents de sportive : c'est-à-dire des talents qu'elle cherche encore.  Elle se demande bien de quoi elle va bien pouvoir avoir l'air, elle mais aussi ses membres adorées qui sont pour ainsi dire aussi sportive qu'elle. Bref une sacrée journée s'annonce et pour couronnée le tout elle a été désignée pour énoncé le discours d'ouverture. Autant vous dire qu'elle vit un mélange d'excitation et de stress intense, elle ne craint d'ailleurs qu'une seule chose : rire nerveusement. Elle suit les autres désignés sur l'estrade, salut le public déjà surexcité. Do Minoh commence et elle en profite pour chercher du regard Soo Jung et Ju Ri à qui elle lance un grand sourire, ces deux-là ont l'air encore plus fière qu'elle en la voyant se tenir sur cette estrade.  Vient son tour de parler «  Le serment » Elle a beau prononcer ces quelques mots, elle ne réalise pas encore très bien qu'elle est bel et bien là. « Quels que soient nos fans, nous profiterons de ces épreuves dans l'unité. »  Elle croise dans l'assemblée le regard de Segi qui, elle le sait déjà se fera probablement un malin plaisir à commenter sa prestation.  «  Saejin »  Prête à porter l'équipe rouge au sommet et bien entendu à rire nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 2668
Age : 21 y.o (14.02.97)
groupe : 양면 // DOUBLE SIDE. (ex-fireflies)
rôle dans le groupe : prince, evil maknae, vocalist, dancer.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : idol, égérie de la marque de prêt-à-porter "SPAO" & propriété exclusive de la chieuse.
avatar : biased for u, jaehyun ♥ nct © suture.
DC : yi lynn (ym) & kwon se jun (flw)
Points : 96

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149p20-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t7040-doublesideofficial http://www.lights-camera-action.org/t2198-l-lee-yong-seok#43958 http://www.lights-camera-action.org/t6819-double-side
Message
Sam 28 Jan - 23:01

ouverture des isac. ☾ Tout le monde répondait présent pour l'ouverture des ISAC 2017. Une journée qui s'annonçait riche en émotions ! Yong Seok avait encore en mémoire son parcours médiocre de la fois passée… Avec encore ce sentiment de frustration qui faisait resurgir de pénibles souvenirs dans son subconscient, le chanteur estimait qu'il aurait été bien meilleur s'il n'y avait pas eu ces histoires avec Mei Li à ce moment-là… Comme quoi, la vie réservait son lot de surprises. Aujourd'hui, il se tenait en fier représentant de la maison bleue aux côtés de Min Oh, Sae Jin et de Mee Yon. Un honneur et une véritable joie pour lui de se montrer sous son meilleur jour ! Cette fois-ci il jurait de faire tout son possible et de se donner au maximum. Rien ne pouvait l'ébranler dans cette optique. Il avait de l'énergie à revendre et une demoiselle en particulier à impressionner, ainsi que toutes ses fleurs de lys, ses fans. C'est en adressant un sourire en coin à sa petite-amie qui appartenait à la team adversaire qu'il débuta à son tour son discours avec tout le sérieux qu'ils devaient tous – plus au moins - prétendre. « Le serment. » Et il l'avait bien répété son speech. Avec cette drôle d'impression de réciter un texte appris durant un cours de théâtre, le jeune homme attendit le tour de Mee Yon avant de se prononcer avec un léger rictus. C'était lui où Mei Li était en train de se foutre de sa tronche à l'instant même !? Elle ne perdait rien pour attendre… « Nous participerons à la compétition sérieusement par amour de nos fans et des spectateurs. » Presque soulagé d'avoir été attribué de très peu lignes, le coréen détourna son regard pour recueillir le soutien de Jae Lin et de Min Jun qui devaient très certainement aussi se retenir de rire ! Quel bande de rigolos… Qu'ils en fassent autant tiens~ Enfin, il fut le dernier à clore le discours d'ouverture, son prénom en gage de promesse. « Yongseok. » Dorénavant, la victoire était inscrite pour les rouges !


 
“You're the only one, alright alright. And you need to know. That you keep me up all night, all night. Oh, my heart hurts so good. I love you, babe, so bad, so bad.” #meiseok


Dernière édition par Lee Yong Seok le Lun 30 Jan - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 28 Jan - 23:20

ouverture des isac, ☾ C’était la deuxième cérémonie d’ouverture des isac qu’elle assistait. Positionné dans la ligne de l’équipe bleue, elle ne voyait pas grand-chose depuis, les autres étaient trop grand et s’imposaient tels des murs qu’elle avait renoncé à y voir quelque chose. Pour autant, si elle ne pouvait voir et admirer les représentants sur l’estrade, elle entendait leur voix et reconnaissait la première, celle de Do Min Oh, le chanteur des vict2ry. Prêtant une oreille attentive, elle écoutait le serment de façon quasiment solennelle. Si la deuxième fois ne lui était pas si familière que cela, elle ne put s’empêcher de sourire en reconnaissant celle de Nam Meeyon, alias Meeyummy. Ce ne qu’à cet instant où elle penchant la tête, pour voir son amie. Si elle se retint de lui faire signe, elle se remit en rang correctement et patienta pour que l’ouverture de ces jeux rassemblant de nombreuses idoles et trainee, prennent fin. La journée allait être longue, mais elle savait qu’elle n’allait pas s’ennuyer. La seule chose qu’elle espérait, c’était de ne pas se crouter, de ne pas finir sur la civière.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1056
Age : 24 ans
rôle dans le groupe : rappeuse / danseuse
nom de scène : J.nye
occupation : rappeuse solo, danseuse et parolière à temps perdu {principalement pour la flow}
avatar : Park hye min { pony }
DC : nao la noix de coco {WDL} (i)kea {YM} jackjack {KG}
Points : 9

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4201-woo-ji-eun-the-ssenunni-is-back http://www.lights-camera-action.org/t4219-woo-ji-eun-to-the-moon-and-back http://www.lights-camera-action.org/t4380-woo-ji-eun-cool-story-bro http://www.lights-camera-action.org/t4381-woo-ji-eun-ring-my-bell#80222 http://www.lights-camera-action.org/t3913-lim-sae-hee-s-a-l-l-y#73418 http://www.lights-camera-action.org/t6241p10-khaosofficial#113354 http://www.lights-camera-action.org/t4220-j-nye-woo-ji-eun http://www.lights-camera-action.org/t4429-ho
Message
Sam 28 Jan - 23:27

ouverture des isac, ☾ Les isac, elle avait raté sa chance de participer la dernière fois. Depuis ses débuts, c'est la première fois que Ji Eun retournait devant les yeux du public. Elle était en ligne avec ceux de son équipe, les bleus. Il faut l'avouer, la jeune femme était nerveuse. Faut dire que la dernière fois qu'elle avait eu affaire à montrer ses talents athlétiques s'était au liberty weekend à Busan et la course à obstacle l'avait assez marquer. Jamais elle avait abandonné dans la vie, mais cette fois-là fut l'exception. Elle compte bien se rattraper cette fois-ci. Les bras croisés contre elle, Ji Eun écoute attentivement le serment énoncer par ses quatre autres participants. Elle avait bien en tête d'épater ses fans pendant cette compétition et faire de son mieux pour passer du bon temps et puis, elle avait passer son enfance à regarder les isac, elle savait qu'elle allait s'amuser malgré le sentiment de compétition.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 3922
Age : vingt ans (21.03)
groupe : d.avenue . team fdp
rôle dans le groupe : main dancer . vocal . face . raie
nom de scène : ((m31l1 qu33n of d4arkn355))
occupation : Mem8rE DE l'4e57hE71c 7e4M . visage de la marque banila co . idol . potiche . yongseok's gf ♡ haru's gf lol
avatar : chou tzuyu (twice)
DC : sooah (wdl) . hanbyul (wdl) . sarang (kg) . sujin (flow) . nayeon (staff)
Points : 192

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t91-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t93-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t94-wang-mei-li-activite-rp http://www.lights-camera-action.org/t106-wang-mei-li-ring-my-bell http://www.lights-camera-action.org/t115-wang-mei-li-meili_wg http://www.lights-camera-action.org/t6256-daebakavenueofficial http://www.lights-camera-action.org/t1916-wang-meili http://www.lights-camera-action.org/t4466-daebak-avenue
Message
Dim 29 Jan - 2:09

ouverture des isac, meili., ☾ Aujourd'hui était sa seconde participation à cet événement sportif réputé. Qu'on soit bon ou moins bon, chacun faisait de son mieux pour tenter d'apporter la victoire à son équipe. Si les épreuves étaient éprouvantes pour la plupart, les ISAC étaient un excellent moyen de passer un bon moment en compagnie des autres groupes et célébrités du moment. Pour l'heure, la journée débutait tôt avec un rite de passage, la cérémonie d'ouverture. Quatre représentants avaient été choisis, un pour chaque agence. Minoh pour la Yuseong Media, Yongseok pour la Knockout Global, Saejin pour la Flow et Meeyon pour la Wanderlust. Un équilibre parfait entre fille et garçon. Mais un moment particulièrement ennuyeux également. En ligne derrière ses camarades, et droite comme un piquet, elle se permis de bailler discrètement derrière sa main gauche qu'elle avait relevé. Et elle avait une bonne excuse pour justifier ce geste, puisqu'elle était en pleine période d'entrainement pour le comeback de son groupe. En plus des entraînements individuels pour cet événement. Seul point positif? Son petit ami en mode sérieux face à tous. Nul doute possible qu'elle allait commenter ce passage une fois à la télévision. Un grand moment. Et elle ne se priverait pas non plus de gentiment le taquiner dessus à la fin de la journée.



I tell myself you don't mean a thing, and what we got, got no hold on me. But when you're not there, I just crumble. I tell myself I don't care that much, but I feel like I die 'til I feel your touch. meiseok

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

→ ouverture des ISAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Ouverture de la saison de la chasse
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"
» ouverture des serveur
» Ouverture de l'Orphelinat de Solarune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ISAC :: field track-