AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps :: ISAC :: field track

→ ouverture des ISAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Messages : 521
Age : 23 ans
nom de scène : Il utilise le pseudonyme J.kill pour tout ce qui est scénarios et compositions (paroles) personne ne sait que c'est lui.
occupation : Acteur † Animateur d'une émission de radio † Scénariste & Parolier de façon anonyme
avatar : Park Bo Gum
DC : obt / ks / kom / wj
Points : 221

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t4154-pi-ji-woon-dring-dring#77339 http://www.lights-camera-action.org/t4155-pi-ji-woon-woonie#77343 http://www.lights-camera-action.org/t2584-pi-ji-woon
Message
Sam 4 Fév - 14:46

Les isac, je l’avais toujours vu, sans jamais y participer. Même durant mon service militaire, je n’avais jamais manqué un épisode durant les diffusions. Cette fois, j’étais de la partie et je devais dire que ça me plaisait pas mal. Parce que j’y participais, tout simplement. Dans les rangs de la YM, je laissais un de mes hoobae, prendre la parole, c’était le représentant de l’agence. Il était tout de même très grand. On devait faire la même taille, par là ? Mais en tout cas, il avait la classe, je devais l’avouer. Passant une main dans mes cheveux je les tirais en arrière, me disant qu’il faudrait qu’on me les coupe un peu, avant d’écouter tout le monde parler. C’était silencieux, tout le monde était sage et écoutait. Quand fut la fin du discours on se mit à applaudir. Rapide, clair et concis. Maintenant les jeux pouvaient débuter, et il était clair qu’on allait s’amuser. Je l’espère.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 838
Age : 21 ans
nom de scène : Mouse
occupation : Manager de Summer ; Chorégraphe à ses heures perdues
avatar : Jeon JungKook - BTS
DC : obt / kom / pjw / wj
Points : 381

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t1017-kwon-shiwan-only-fools-fall-for-you http://www.lights-camera-action.org/t1016-kwon-siwan#17381 http://www.lights-camera-action.org/t1375-kwon-siwan-phone#25971 http://www.lights-camera-action.org/t1508-kwon-siwan-mouse#29627 http://www.lights-camera-action.org/t5659-kwon-siwan#96847
Message
Dim 5 Fév - 17:01

Ça me rappelait un peu l’évènement de Busan de l’année dernière, même si cette fois, concrètement, je n’allais pas souffrir ma vie et manquer de me suicider sur un parcours, qui était, plus que vicieux. Donc je restais confiant sur le fait que j’allais avoir du succès sur les Isac de cette année. Enfin, en tout cas j’espérais. Je ne voulais pas non plus me porter la poisse. Manquerait plus que ça tient. J’étais tranquillement là, prêt à subir le sport toute la journée, à applaudir et à encourager les autres. Je me devais d’être toujours de bonne humeur et d’encourager les autres. Un soupire s’échappa d’entre mes lèvres alors que le discours touchait à sa fin. Les Isac allaient pouvoir commencer de façon officielle. Les fans étaient silencieux dans les tribunes, c’était le calme avant la tempête, je n’étais pas dupe. The end, j’applaudissais avant d’entendre comme prévu, les tribunes hurler à mort pour encourager son oppa.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 5 Fév - 17:58

Les joies des cérémonies d'ouverture... Bizarrement, ça me rappelait l'école et ses rangs désorganisés dans la cour de récréation. L'un ou l'autre était d'un ennui effroyable. Regarder défiler les représentants des agences n’égayait que très peu la cérémonie ô combien pompeuse et déjà entendue l'année précédente. Mais c'était la tradition. Personne ne pouvait y échapper. C'était aussi le moment idéal pour poser ses yeux sur les futurs adversaires de la journée. Retrouver ses alliées et les discerner des vilains concourants occupait assez bien mon temps. J'étais perdu dans cette foule de gens que je ne connaissais pour la plus part que de vue. J'étais à ce point désintéressé de tout que dès lors que mon regard se heurta à sa silhouette, il ne voulait plus la relâcher des yeux. Une souffrance pénible que je m'infligeais en gros masochiste de service. Un tas de questions me submergeaient d'un coup. Du courage aussi. Celui d'aller la confronter une énième fois si je m'en sortais aux jeux d'aujourd'hui. De quoi me motiver pour le restant de la journée à donner le meilleur de moi-même. Finalement, ce discours n'avait pas été si inutile. Un peu long mais bon... je pardonnais. Pour Seokinette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 22 Fév - 1:01

cérémonie d'ouverture, fangyin. La cérémonie d'ouverture avait pour but d'être grandiose. Il fallait en mettre plein la vue au différent spectateur. La jeune femme écoutait les idoles prononcer les quelques mots, laissant son regard vagabonder par la suite sur les énormes gradins et les autres artistes. Les plus grandes agences étaient ici réunies pour montrer le talents de leurs artistes. Fang Yin espérait être à la hauteur des attentes de tous. Pour dire vrai, elle se mettait une pression énormissime sur les épaules. Gagner, attirer les regards, conquérir le coeur de possibles fans. Elle devait montrer que ce n'était pas qu'une étrangère douée en chant. Elle devait montrer qu'elle était douée dans bien d'autres disciplines et qu'elle était capable d'offrir le meilleur d'elle même rien que pour des fans. Elle souriait donc au public, entourée des trois autres membres du groupe. Cette année serait la bonne ! Elle en avait l'intime conviction !
Revenir en haut Aller en bas

→ ouverture des ISAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Ouverture de la saison de la chasse
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"
» ouverture des serveur
» Ouverture de l'Orphelinat de Solarune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps :: ISAC :: field track-