Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 → ouverture des ISAC

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Sam 4 Fév 2017 - 14:46
avatar
Les isac, je l’avais toujours vu, sans jamais y participer. Même durant mon service militaire, je n’avais jamais manqué un épisode durant les diffusions. Cette fois, j’étais de la partie et je devais dire que ça me plaisait pas mal. Parce que j’y participais, tout simplement. Dans les rangs de la YM, je laissais un de mes hoobae, prendre la parole, c’était le représentant de l’agence. Il était tout de même très grand. On devait faire la même taille, par là ? Mais en tout cas, il avait la classe, je devais l’avouer. Passant une main dans mes cheveux je les tirais en arrière, me disant qu’il faudrait qu’on me les coupe un peu, avant d’écouter tout le monde parler. C’était silencieux, tout le monde était sage et écoutait. Quand fut la fin du discours on se mit à applaudir. Rapide, clair et concis. Maintenant les jeux pouvaient débuter, et il était clair qu’on allait s’amuser. Je l’espère.
Invité
Invité
Dim 5 Fév 2017 - 17:01
avatar
Ça me rappelait un peu l’évènement de Busan de l’année dernière, même si cette fois, concrètement, je n’allais pas souffrir ma vie et manquer de me suicider sur un parcours, qui était, plus que vicieux. Donc je restais confiant sur le fait que j’allais avoir du succès sur les Isac de cette année. Enfin, en tout cas j’espérais. Je ne voulais pas non plus me porter la poisse. Manquerait plus que ça tient. J’étais tranquillement là, prêt à subir le sport toute la journée, à applaudir et à encourager les autres. Je me devais d’être toujours de bonne humeur et d’encourager les autres. Un soupire s’échappa d’entre mes lèvres alors que le discours touchait à sa fin. Les Isac allaient pouvoir commencer de façon officielle. Les fans étaient silencieux dans les tribunes, c’était le calme avant la tempête, je n’étais pas dupe. The end, j’applaudissais avant d’entendre comme prévu, les tribunes hurler à mort pour encourager son oppa.
Invité
Invité
Dim 5 Fév 2017 - 17:58
avatar
Les joies des cérémonies d'ouverture... Bizarrement, ça me rappelait l'école et ses rangs désorganisés dans la cour de récréation. L'un ou l'autre était d'un ennui effroyable. Regarder défiler les représentants des agences n’égayait que très peu la cérémonie ô combien pompeuse et déjà entendue l'année précédente. Mais c'était la tradition. Personne ne pouvait y échapper. C'était aussi le moment idéal pour poser ses yeux sur les futurs adversaires de la journée. Retrouver ses alliées et les discerner des vilains concourants occupait assez bien mon temps. J'étais perdu dans cette foule de gens que je ne connaissais pour la plus part que de vue. J'étais à ce point désintéressé de tout que dès lors que mon regard se heurta à sa silhouette, il ne voulait plus la relâcher des yeux. Une souffrance pénible que je m'infligeais en gros masochiste de service. Un tas de questions me submergeaient d'un coup. Du courage aussi. Celui d'aller la confronter une énième fois si je m'en sortais aux jeux d'aujourd'hui. De quoi me motiver pour le restant de la journée à donner le meilleur de moi-même. Finalement, ce discours n'avait pas été si inutile. Un peu long mais bon... je pardonnais. Pour Seokinette.

Invité
Invité
Mer 22 Fév 2017 - 1:01
avatar
cérémonie d'ouverture, fangyin. La cérémonie d'ouverture avait pour but d'être grandiose. Il fallait en mettre plein la vue au différent spectateur. La jeune femme écoutait les idoles prononcer les quelques mots, laissant son regard vagabonder par la suite sur les énormes gradins et les autres artistes. Les plus grandes agences étaient ici réunies pour montrer le talents de leurs artistes. Fang Yin espérait être à la hauteur des attentes de tous. Pour dire vrai, elle se mettait une pression énormissime sur les épaules. Gagner, attirer les regards, conquérir le coeur de possibles fans. Elle devait montrer que ce n'était pas qu'une étrangère douée en chant. Elle devait montrer qu'elle était douée dans bien d'autres disciplines et qu'elle était capable d'offrir le meilleur d'elle même rien que pour des fans. Elle souriait donc au public, entourée des trois autres membres du groupe. Cette année serait la bonne ! Elle en avait l'intime conviction !
Contenu sponsorisé
 
→ ouverture des ISAC
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
» → planning de la journée des ISAC 2017
» → ouverture des isac 2019
» → fermeture des ISAC
» → planning de la journée des ISAC 2018
»  → PLANNING DE LA JOURNÉE DES ISAC 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ISAC :: field track