Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ENCORE UN?

Invité
Netizen Corner
Mer 1 Fév 2017 - 22:39
avatar
Encore Un?
posté le 01 février 2017/ 2408 commentaires

Après l’annonce mi-janvier du départ de Juno des FIREFLIES, beaucoup de fans se sont questionnés sur les raisons du départ du visual et de son entrée, plutôt soudaine, dans les rangs de la Yuseong Media. L’agence a aujourd’hui annoncé officiellement l’adhésion de l’ancienne Luciole au duo prometteur Vict2ry, qui change donc son nom afin de se parer d’un 3.
Rapidement, la nouvelle a fait se lever un vent du panique du côté des fans du duos, qui même si certains se montrent plutôt réceptif à l’ajout d’un nouveau membre, s’inquiétaient de l’ambiance qui régnait dans le groupe au cours des dernières semaines.

Afin d’apaiser les esprits, on peut lire sur le site web de l’agence Yuseong Media le communiqué suivant:
Citation :

« L’arrivée de ce nouveau membre n’est pas à considérer comme un moyen de pallier à un manque d’affinités entre les membres de Vict2ry, mais parce que le but de notre agence est de permettre à nos artistes d’exploiter leur potentiel au maximum. Le choix de Vict2ry s’est fait naturellement, en prenant en compte les liens qui existaient déjà entre Jay, Bae et Juno lui-même. À trois comme à deux, nous vous demandons de continuer à les encourager et d’offrir à Juno un accueil chaleureux ! »

La relation qui existe entre Juno et les membres du duo a en effet été prouvée à plusieurs reprises au cours des mois précédents, lors des différentes collaborations qu’il a effectuées en compagnie de Jay et Lee Bae. Actuellement en promotion pour leur comeback « Good Boy », le groupe s’est exprimé sur l’arrivée du nouveau membre dans de petits messages vidéo.

Citation :

« Hello tout le monde ! J’espère que vous continuerez à soutenir Vict3ry maintenant que Juno nous a rejoint. C’est un très bon ami à nous et son arrivée nous poussera à donner encore plus pour les mois et les années à venir ! On a toujours été à trois, un peu comme… un podium ? *le staff marmonne dans le fond suite à cette comparaison nulle* Merci à tous pour votre soutien, donnez encore beaucoup d’amour à Vict3ry dans le futur ! »

Citation :

« Hey les V’s ! C’est Jay. ~ Désolé si l’annonce vous surprend, on aurait aimé vous le dire plus vite, mais le secret, vous savez kkk... Je suis très heureux de voir Juno nous rejoindre ! Il est déjà avec nous d’une certaine façon depuis le début, et je suis certain que son talent ne vous fera aimer VICT3RY que plus encore. ♥ Merci de continuer à nous soutenir, on ne vous décevra pas ! On vous promet de revenir bientôt, encore meilleur ! ♥ »

[+570, -250] Je me demande vraiment à quoi joue la Yuseong Media avec ce groupe, c’est du grand n’importe quoi. Il regrettera vite d’avoir quitté les fireflies. X)  
[+450, -157] Juno Oppaaaaaa <(^x^)/*
[+255, -125] Franchement, ça me fait plaisir de voir Juno rejoindre le duo, on voit qu’ils ont un bon feeling tous les trois, alors j’espère qu’ils iront loin !
[+153, -248] Ohlala, mais je vois qu’ils ont compris comment faire du fric à la Yuseong !
[+98, -124] Bon, je le suivais pas trop ce gueux, mais il a une bonne gueule. On verra.

Invité
Junoppabooty
Jeu 2 Fév 2017 - 21:20
avatar

Junnoppabooty
... Les Vict2ry ? VRAIMENT ? Bon c'est vrai qu'il est dans chaque MV du duo depuis les débuts mais j'aurais pas pensé qu'il irait avec eux ! ENCORE UN?  520034343
En tout cas, je le suis, pour toujours! ♥️ J'espère qu'il se sentira mieux qu'avec les Fireflies ! En tout cas, j'en doute pas ^^ Il avait l'air plus heureux dans les making off des vict2ry qu'avec son propre groupe ENCORE UN?  2620507578

FIGHTING VICT3RY ENCORE UN?  2267438123
 
ENCORE UN?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet