AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner

Comeback des FIREFLIES à 4 membres & explications de la KG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Netizen Corner
Invité
Message
Jeu 2 Fév - 13:55

Comeback des FIREFLIES à 4 membres & explications de la KG
posté le 02 février 2017 / 2412 commentaires

On vous annonçait pas plus tard qu'hier l'ajout de l'ex-FIREFLIES – Juno - au sein des Vict3ry. Si un grand nombre de lightning attendaient après une lueur d'espoir pour un retour discutable du jeune artiste, ce dernier est désormais officiellement reconnu comme une idole à part entière de la Yuseong Media. Face à une vague d'accusations et de faux témoignages sur la toile, un représentant de la Knockout Global a tenu à s'exprimer au sujet des nombreux changements encourus le mois dernier au sein de la société.

Citation :
« Nous savons que beaucoup de fans se sont inquiétées récemment et nous tenions à leurs adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés. Concernant le départ de Juno pour la Yuseong Media, nous vous demandons de respecter sa décision et de respecter le travail qu'il a accomplis ses dix dernières années sous notre label. Quant aux nombreuses spéculations, jamais il n'a été question d'exclusion ou de maltraitance avec aucun de nos artistes. Juno a toujours obtenu une grande liberté professionnelle dans le choix de ses activités solos. Il en va de même pour les autres FIREFLIES. Pour rappel, il a été annoncé que les Fireflies ne serait pas comme n'importe quel groupe et que la formation d'origine était tout à fait malléable au fur et à mesure des projets vers lesquels ils se dirigeront. Il ne s'agit en rien d'exclusion mais de concept. Sachez que le départ de Juno aura été approuvé d'un consentement mutuel aux termes de son contrat conformément à l'agence. Nous ne reviendrons pas non plus sur le départ de O'Kei des HUNTERS, puisque les informations vous ont déjà été transmis lors d'un précédent communiqué. A l'avenir, nous aimerions ne plus avoir à nous exprimer à ce sujet et nous vous demandons de bien vouloir respecter la décision de chacun de nos artistes. »

Pour rappel, un article avait déjà été rédigé concernant la thématique du groupe.cf: http://www.lights-camera-action.org/t2230-fireflies-retrospective-de-ce-premier-mois-d-activites

Disponible depuis cette nuit à minuit, le tout nouveau titre HIGHLIGHT des Fireflies, marque un tournant décisif dans la carrière du boyband puisqu'il s'agit de leur tout premier comeback à quatre, ainsi que de la piste la plus attendue depuis leur sacre aux MAMA 2016.

Nous souhaitons une bonne continuation aux Fireflies ainsi qu'à leur ancien membre Juno, que nous espérons très prochainement revoir sur le devant de la scène, que ce soit en solo ou auprès de ses nouveaux acolytes.

[+741, -274] Du moment que Juno est mieux là où il est, c'est le principal ! Souhaitons le meilleur aux Fireflies et aux Vict3ry !!
[+354, -287] Je me demande si les Fireflies ont gardé contact avec lui...
[+478, -96] Un concept ? Mouais... Un prétexte bien trouvé pour larguer plus facilement certains membres ! Je reste septique...
[+682, -264] L'année commence bizarrement à la KG ! S'ils ont du mal à gérer leurs garçons, j'me demande s'ils sauront mieux s'y prendre avec leurs girlbands à venir...
[+819, -236] A 4 ou à 5, du moment qu'ils continuent de nous sortir de bons titres, c'est tout ce que je souhaite perso. Highlight est une piste géniale !


Revenir en haut Aller en bas

Comeback des FIREFLIES à 4 membres & explications de la KG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet
» Sondage sur les membres du Forum - Rappel
» Plan international de reconstruction : 9 membres étrangers contre 7 nationaux

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner-
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet