AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: scénarios

Bae Su Goo ¤ ft. Wooshin [Up10tion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

groupe : Double Side
rôle dans le groupe : Leader, main rap, dancer
nom de scène : Spark
occupation : Rookie
avatar : Yoo Youngjae [B.A.P] (c) Suture
DC : Ming Lua Nao(ym); Oh Min Su (Flow'), Azav Hee Sung (Wand')

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3134-bae-jae-lin-ultra-sound http://www.lights-camera-action.org/t3146-bae-jae-lin-loving-master-zen http://www.lights-camera-action.org/t3226-bae-jae-lin http://www.lights-camera-action.org/t3185-bae-jae-lin http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t4479-spark-bae-jae-lin http://www.lights-camera-action.org/t6819-double-side

Bae Su Goo

Wanderlust
Quelques mois.
nom prénom : Bae Su Goo.
orientation sexuelle : Au choix.
nationalité : Coréen.  
feat. : Wooshin [Up10tion].

histoire
toi plus moi, plus toi, plus grégoire

Alors, alors, voilà les quelques points à respecter. A savoir que Su Goo est plutôt orienté pour devenir un chanteur même si c'est un véritable challenge pour lui. Il est un très bon danseur mais, comme il est à moitié sourd pour lui, le chant (ou le rap c'est comme vous préférez) est une véritable épreuve pour lui. Seul ou dans un groupe à la Wanderlust c'est vous qui voyez <3
¤Su Goo est né à l'étranger, les parents de Jae Lin et Su Goo ont voyagé à travers le monde avec leurs enfants jusqu'en 2012. Ils sont passés par la Thaïlande, le Japon, la Chine, l'Allemagne, la France, l'Angleterre, les Etats-Unis et le Brésil.
¤En 2011, Su Goo et son père ont un accident de voiture. Su Goo en ressort en partie sourd. C'est une véritable blessure pour la famille et les Bae reviennent quelques mois après en Corée en  2012.
¤Son frère aîné choisit alors de devenir un idole et passe une audition pour la KG où il est retenu. C'est le début de l'éloignement entre les deux garçons.
¤Su Goo veut lui aussi travailler dans le monde de l'entertainment, contre l'avis de toute sa famille. Même son grand frère ne trouve pas cela raisonnable.
¤Il travaille comme un fou pour devenir un bon danseur mais, le chant reste compliqué pour lui. Il rate plusieurs auditions ( à vous de voir où), avant d'être repéré en 2016 par la Wanderlust. Après, une longue bataille avec ses parents, il réussit à les convaincres de les laisser y aller. La même année, son frère (qui vient de débuter) lui paye un appareil auditif de très bonne qualité. Cela ne lui permet pas de recouvrer toute son audition mais, il n'a plus nécessairement besoin de signer pour se faire comprendre.

relations
jamais le premier soir

Bae Jae Lin ; Blood was supposed to make us stronger : Jae Lin et Su Goo ont longtemps été très proches parce que l'un comme l'autre était très seul. Comme ils passaient leur temps à voyager, ils n'avaient que l'un et l'autre pour s'amuser et pour partager de bon moment. Ils ont été les meilleurs amis du monde pendant des années. Jae Lin a toujours été un grand-frère très protecteur, faisant passer son petit-frère avant tout. Jusqu'à l'accident et le retour en Corée. Tout à changer quand Jae Lin a fait le premier choix personnel de sa vie, quand il a décidé de devenir une idole et donc de laisser son frère seul avec leurs parents et de vivre aux dortoirs de la KG. Su Goo, qui venait de perdre son audition, avait aussi perdu son pilier même si ce dernier continuait constamment de le contacter et de lui parler. Su Goo avait aussi du mal à se faire des amis au départ. Alors, la relation entre les deux frères c'est légèrement brisée. Quelque chose c'est cassé en Su Goo. Lu qui pensait que son aîné serait toujours là pour lui, toujours prêt à le protèger, il l'a vu s'éloigner de lui doucement. Su Goo lui en veut. Il ne refuse pas de le voir, mais quand ils sont tous les deux, Su Goo est parfois odieux. Il le fait parce qu'il veut tester son frère, tester l'amour qu'il lui porte. Le fait que Jae Lin ne l'ait pas supporté vers son rêve et surtout qu'il le voit devenir un Hyung pour d'autres personnes que lui, ça lui fait mal. C'est pour cela qu'il n'a pas encore annoncé à son frère qu'il a été pris à la  Wanderlust, de toutes les manières, ce dernier est trop occupé récemment pour s'en rendre compte. En réalité, Jae Lin s'en veut. Il s'en veut de ne pas avoir été à la place de son frère durant l'accident, il a peur pour lui. Le monde de l'idoling est cruel et sans-pitié et il ne veut pas que son frère en souffre. C'est pour cela qu'il lui a payé son appareil auditif, c'est pour cela qu'il économise autant que possible pour peut-être pouvoir payer l'opération qui pourrait rendre une partie de son audition à Su Goo. Mais, ça, Su Goo ne le sait pas. Et les deux passent leur temps à ne pas se comprendre, Su Goo se comportent le plus mal possible et Jae Lin essaye de le suivre et de le protèger autant qu'il peut. Il ne peut pas s'énerver contre son petit frère, il ne peut juste pas.

NOM PRENOM de votre perso ; nom de la relation : et ici, tu mets le blabla trop swag sur ton lien avec ton scénario

petit mot swag
je t'embrasse la fesse droite bby

Alllooors, alors! BIENVENUE A TOI PETIT SCARABEE!  

Si tu es arrivé jusqu'ici, je suppose que tu as lu le reste du pv'** Et si c'est le cas, tu déchires XD Je n'ai pas l'habitude d'écrire autant de chose sur un scénario /SBAFF/ Bref, comme tu l'as compris Su Goo est un petit garnement trop mignon <3

Parlons peu parlons bien! L'avatar est négociable, si tu trouves ou que tu préfères une autre célébrité, parle m'en je ne suis pas fermé à la discussion même si je trouve que Wooshin colle assez bien et qu'il y a une petite ressemblance avec mon propre avatar. Pour ce qui est du pseudo, le prénom est négociable, le nom ne l'est pas du tout et vous comprenez bien pourquoi XD
Sinon, de manière plus général, je dois avouer que j'ai pas mal hésité à proposer ce personnage mais, je le trouvais original et je suis sur qu'il ferait le bonheur de quelqu'un. En plus, je trouve la relation entre les deux frères trop mignonne **
Au niveau de la présence, je suis plutôt flexible, je ne veux simplement pas d'un fantôme!

Bref, si tu prends ce scéna, je t'aimerais de touuuut mon coeur <3 Vraiment vraiment <3 VIEEENNNNSS! On est bien ici!    

He exists as in dreams. He has no sense of reality. He gets nervous because people are always interrupting his daydreams. — Clarice Lispector/ (c) Neon Demon.
Revenir en haut Aller en bas

Bae Su Goo ¤ ft. Wooshin [Up10tion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1