AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: outside :: flashbacks

I found you || ft. Sugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

DC : Boonty & TaeTae

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3356-sung-mingyu-open-your-eyes-and-see-my-ambition http://www.lights-camera-action.org/t3583-sung-mingyu-let-me-be-your-sunshine http://www.lights-camera-action.org/t4020-sung-mingyu#75155 http://www.lights-camera-action.org/t4019-sung-mingyu-hello-hello#75152

Finally

featuring Su Gi

Tenue ↠ Je me suis longuement étiré après des heures et des heures d'entraînement sans prendre la moindre pause. Chacun de mes muscles me faisait mal, mais c'était un bon mal, si je peux le dire comme ça. Après quelques étirements histoire de réduire le risque de courbature, je me suis dirigé vers un coin de la salle d'entraînement pour boire. La moitié de la bouteille y est passée, si ce n'est plus ! Franchement, j'avais cette choré dans la poche, j'étais sûr de passer le prochain exam. Je connaissais les mouv' par coeur, je pouvais te les reproduire sans la musique et les yeux fermé avec un tempo parfait, sans me vanter. Enfin, si, je vais me vanter parce que j'ai trimé jour et nuit pour en arrivé là alors j'estime avoir le droit ! Un grand sourire étira mes lèvres au sentiment d'accomplissement qui m'enveloppait. J'ai regardé mon téléphone, une heure du matin, douze nouveaux messages et trois appels manqués. J'ai d'abord regardé les dix premiers que Noona m'avait envoyés, me disant de ne pas trop me surmener et de rentrer tôt, et aussi de répondre quand elle m'appelle parce qu'elle avait essayé deux fois avant de me harceler de messages. J'ai rigolé en les lisant, elle était beaucoup trop protectrice, mais bizarrement, venant d'elle ce n'était pas une si bonne chose que ça, je me souviens encore de la violence de ses pichenettes quand je me trompais dans une seule parole. Les deux autres messages et le dernier appel manqué étaient de maman. Elle a dû finir le travail un peu plus tôt aujourd'hui. Mince je l'ai raté, c'est trop tard pour l'appeler maintenant, elle doit être en train de dormir. J'ai soupiré et j'ai ramassé mes affaires en vitesse. J'étais le dernier, tout le monde était parti, et je les comprenais. Demain c'était la répétition générale pour voir où on en était et il faut pas qu'on se rate alors faut être en forme. Perso je me suis habitué a mon mode de vie, toujours le premier debout et le dernier couché, il m'est même arrivé de faire plusieurs nuits blanches. On m'a dit que si je continuais comme ça, je n'allais pas faire long feu, mais ça fait plus de trois ans que je tiens alors je vois pas où est le problème.

Je suis sortie de la salle, mes écouteurs vissés dans les oreilles, les yeux rivés sur mon téléphone à zapper les chansons qui n'avaient, pour certaines, même pas le temps de poser leurs premières notes avant d'être passées. Trop à fond dans ma sélection de musique, je ne faisais absolument pas attention où je marchais et, inévitablement, il a fallu que je bute dans quelqu'un. Je me suis rapidement tourné vers la personne en m'inclinant pour m'excuser mais quand j'ai relevé la tête, je me suis figé. C'était lui. Après des années de recherche et des mois passés ici sans jamais avoir eut le cran d'aller lui adresser la parole, je me retrouvais face à lui. Qu'est-ce qu'il foutait là si tard d'ailleurs ? En tout cas ça m'a fait vachement bizarre de le voir devant moi, à quelques pas à peine, j'avais l'impression de me regarder dans un miroir. C'était vraiment troublant et à vrai dire je suis juste resté comme un con à le dévisage pendant au moins une bonne minute. Je ne savais absolument pas quoi dire en plus, qu'est-ce que je pouvais lui dire de toute façon ? 'Hey salut ! Tu me connais pas mais je suis ton frère jumeau, on devient pote ?' Mauvaise idée, vraiment, surtout qu'il ne doit pas être au courant que j'existe. Je fais quoi ? Je peux pas rester pétrifier comme ça, il faut que je fasse un truc, n'importe quoi. Instinctivement, j'ai souri assez maladroitement, pas vraiment sur de moi. Bon bah c'est mieux que rien déjà. Et puis comme un déclic, je me suis penché en avant pour le saluer. Ouais c'était un peu formel, mais mon cerveau ne suivait plus là, j'étais carrément paumé. Je ne m'attendais tellement pas à le croiser comme ça. Enfin, j'aurais dû me douter que ce jour arriverait, mais j'ai toujours espéré que Noona soit avec moi le jour J, et là elle l'étais pas, j'étais tout seul face à mon frère que je connaissais à peine. J'avais tellement envie de le prendre dans mes bras, de lui poser plein de questions, de rire, de pleurer, je voulais le connaître, tout savoir de lui. Tellement de sentiment que j'en ai saturé, le gros black out, tout ce que je pouvais sortir c'était une expression choquée complètement statique. Sympa comme première impression, il va me prendre pour un fou.

© As

Diamant brute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I found you
Su Gi s'entraînait depuis la veille au chant, il maîtrisait parfaitement la danse, mais il a beaucoup de difficulté au chant, alors tout naturellement il y bosse dur dessus pour avoir un bon niveau et ne pas retarder son futur groupe. Son rêve est a porter de main alors il ne veut pas gâcher ses chances parce qu'il n'arrive pas a chanter trois notes différente a la suite. Alors il chantait encore et encore la même chanson. Et il fait quelques progrès, et c'est pas trop mal tout ça. Bientôt il auras un groupe, bientôt il danseras devant le monde entier. Et ses chant bercerait des vies. Et il sourit a ces pensées. Mais il râla directement après, quand un de ses bâillement l’empêcha de finir la chanson. Il est vrai qu'il n'avais pas l'habitude de se coucher si tard, il se couchait assez tôt pour rester en forme, et puis le lit était son meilleur ami. Mais les examen commence dans peu de temps alors il c'était jurer de ne pas allez dormir tant qu'il n'aurait pas chanter cette foutu chanson  correctement. Alors il reprit de plus belle, jouant le tempo a l'aide de ses doigts pour s'aider. Il y arriveras, il seras aussi doué en chant quand danse, promis juré. Il veut retarder personne, il ne veux pas être un poids alors il faut qu'il chante cette chanson a la perfection. Donc il recommence, plein d'entrains après avoir bu quelque gorgé d'eau, pour se redonner du booste. Et c'est parti, on se concentre et chante.

Il fini enfin la chanson sans fautes, selon ce qu'il a attendu vu que personne est resté voir s'il ne se trompait pas, en même temps vu l'heure il n'allais pas forcé quelqu'un a rester l'aider, et il se débrouille avec ses propre oreilles. Mais cet fois c'est la bonne il va pouvoir aller faire un gros dodo de quelques heures bien mérité. En plus il commence a avoir mal a la gorge alors c'est mieux d'arrêter s'il veut encore avoir de la voix demain. Il s'étire comme un chat et  attrape ses affaires, range son tel dans sa poche et sort en continuant a se jouer le tempo avec ses mains, pour ne pas perdre le rythme même s'il doit préserver ses corde vocal.

Il prit le chemin vers sa chambre, légèrement dans ses pensées. Il croyait être seul debout a cette heure-ci alors il ne s'attendait pas percuter quelqu'un en chemin. Alors la rencontre inattendu le sorti de son monde et il regarda l'autre s'inclinait. Il fit de même, pour s'excuser à son tour. Mais il fut troublé par la ressemble du garçon avec lui même… pas que les coréens se ressemble beaucoup entre eux mais là… et ben coup du hasard il découvre sont sosie. Il se retiens de rire et remarque que le garçon le dévisage. A-t-il un truc sur le visage ? Puis le garçon se ré incline, pour dire bonjour cette fois non ?

« -Bonsoir, excusez moi de vous avoir bousculez… sinon moi c'est Jung Su Gi. »

il sourit en s'inclinant également.

Codage par Libella sur Graphiorum

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3356-sung-mingyu-open-your-eyes-and-see-my-ambition http://www.lights-camera-action.org/t3583-sung-mingyu-let-me-be-your-sunshine http://www.lights-camera-action.org/t4020-sung-mingyu#75155 http://www.lights-camera-action.org/t4019-sung-mingyu-hello-hello#75152

Finally

featuring Su Gi

Tenue ↠ Il faut dire que je ne m'attendais vraiment pas à le voir là. J'étais tellement content de le voir enfin en face à face mais en même temps j'avais vraiment le trac. Je savais trop pas quoi faire à vrai dire, j'étais un peu paumé. Lui par contre il n'a pas l'air plus troublé que ça. Peut-être qu'il n'est pas au courant. C'est sûr en fait, d'après les info que j'ai pu récolter ici et là, son... Enfin notre père ne sait même pas que j'existe. Est-ce qu'il sait qui est sa mère ? A ce qu'il paraît maman n'a jamais pu le revoir. Ou alors je me suis trompé sur toute la ligne et c'est pas vraiment mon frère. Mais dans ce cas la ressemblance est vraiment troublante. Il va me trouver vraiment bizarre si je lui déballe tout ce que je sais comme ça. Si ça se trouve il va me remballer directe et me dire qu'on m'a raconté de grosses conneries. Mais pourquoi on me mentirait ? Je suis perdu. Bon, peut-être qu'il vaut mieux ne pas mettre ça trop en avant, agir comme si de rien était. Je me suis incliné une deuxième fois par réflexe, je ne savais pas quoi faire ou quoi dire, mais heureusement, c'est lui qui a commencé à parlé. Jung, c'est son nom de famille ? Noona m'avait déjà dit son prénom mais je ne connaissais pas son nom de famille. Alors c'est le nom de famille de mon père. C'est assez semblable à celui de maman. Je lui adresse un sourire un gêné, il n'avait pas à s'excuser après tout, c'est moi qui ne regardais pas où j'allais. « Ah, c'est de ma faute, je ne regardais pas où j'allais. » Je me suis incliné une troisième fois avant de continuer, faut vraiment que j'arrête il va me trouver bizarre. « Je... Je m'appelle Sung Min Gyu. Euh... Enchanté.  » Bon, on aura vu mieux comme intro.

La discussion aurait pu se terminer là, on aurait pu retourner chacun à nos occupations mais je n'avais pas envie de le laisser partir comme ça. Maintenant qu'il était là, autant essayer de faire connaissance, j'étais plutôt à l'aise avec les gens en général, je ne devrais pas avoir de problème là non ? Même si bon, ça fait un peu bizarre de ce mettre à discuter comme ça avec un inconnu qu'on vient de bousculer. Enfin, inconnu était tout de même un grand mot, on était quand même frère, même si on ne se connaissait pas vraiment. « Tu... Tu t'entraînes souvent aussi tard ? D'habitude je ne croise jamais personne à cette heure-ci alors... » Je me suis nerveusement gratté derrière l'oreille avant de continuer. « Alors j'ai pas fait attention, encore désolée. » Ouah, quel sujet de conversation, tu vas vraiment le mettre à l'aise comme ça, bravo Gyu. En espérant qu'il soit un peu plus imaginatif que toi parce que là t'as merde mon gros, il va pas du tout te prendre pour un gars qui veut gratter l'amitié.

© As

Diamant brute
Invité
Invité

I found you
Su Gi ne savait pas le moins du monde que sa mère n'était pas sa mère, que ses sœurs étaient que des demi-sœur, et il savait encore mois qu'il avait un frère jumeaux. Il a toujours été proche de celle qui pour lui est sa mère, et toujours protecteur envers sa petite sœur et a pleurer sa grande-sœur. Alors, même si la ressemblance était frappante, lorsqu'il posa les yeux sur le garçon qu'il venait de percuter il n'avait pas du tout fait l’hypothèse qu'il soit de la même famille, et encore moins qu'ils soient jumeaux. Certes la ressemblance était troublantes, presque un miroir de lui même, mais s'il devait trouvait louche toutes les personnes qui le ressemble, il s'en rongerait les ongles. Surtout que selon une études, dans le monde on a tous sept personnes qui nous ressemble. Alors il ne s'arrête pas sur ses trait identiques et se contenta de s'excuser en s'inclinant. Comment pouvait-il se doutait que ce garçon soit son frère ? Et qu'il soit nerveux devant lui a cause de leur liens parenté ? Il se redresse, puisque après deux inclination bien souligné il pense que ça iras, et puis il est fatigué, et a un peu mal au dos alors il va évité trop d'effort physique avant demain.

« - Je ne regardais pas vraiment devant moi non plus. »

Il rit légèrement pour détendre l'atmosphère, puisque son interlocuteur semblait légèrement tenu et stressé, tellement qu'il enchaînait les inclinaisons du buste alors que une suffisait, Su Gi n'était pas un tyran et n'allait pas lui en vouloir juste parce qu'il c'était un peu entre choqué par manque d'inattention des deux garçons.

« - Enchanté également. »

Min Gyu, il se le répéta dans sa tête plusieurs fois dans la tête pour se le retenir, n'ayant pas une mémoire au top pour retenir des chansons, surtout quand celle-ci c'était mise sur pause après une séance intensive de chant pour retenir le rythme de la chanson et les paroles. Su Gi allait s'excuser pour aller dormir, mais son interlocuteur fut plus rapide pour prendre la parole. Ce qu'il faisait ici ?

« - Je révisait mon chant pour demain, mais sinon je rentre au dortoir généralement plus tôt, et toi? »

Après il se faisait tard et lui non plus ne s'entendait pas vraiment a croiser quelqu'un si tard dans les couloir même si au fond, il ne savait pas vraiment quand les derniers artiste aller dormir vu que lui y allait assez tôt pour rester en forme le lendemain. Il sourit.

« - arrêtes de t'excuser… tu veux venir boire quelques chose dans ma chambre ? »

Il réfléchit quelque instant avant de reprendre.

« -Je te violerais pas promis. »

Pas qu'il violait des garçons qu'il croisait d'habitude, mais c'est vrai qu'il pourrait paraître louche d'inviter quelqu'un dans sa chambre alors qu'ils venaient de se rencontrer.

knockout g

Finally

featuring Su Gi

Tenue ↠ Je dois avouer que c'était assez étranger de le voir en face de moi. A vrai dire, je ne m'étais pas préparé psychologiquement à une telle rencontre et je crois que ça se voit un peu trop, je ne sais absolument pas quoi dire ni quoi faire, du coup bah, pour ne pas rester comme un crétin devant lui, je n'arrête pas de m'incliner et de m'excuser. Ouais, ça fait un peu pitoyable, je sais. Un sourire un peu gêné se dessina sur mes lèvres lorsque Sugi prit un peu de la faute sur lui. J'arrive toujours pas qu'il soit devant moi. Après tant d'années à chercher. Ca parait presque trop facile, un peu irréel aussi. J'ai le coeur qui bat tellement vite ! On finit par faire les présentations et son nom resta encré dans ma tête à la seconde où il était sorti de sa bouche. Jung Sugi. Je n'allais pas oublier de si tôt. Et comme on était là maintenant, l'un en face de l'autre, autant faire plus ample connaissance. Bon, ça pouvait être un peu bizarre parce que je ne sais pas s'il sait pour notre lien de parenté et à le voir comme ça il a pas du tout l'air, mais bon, je crois que me taper l'incruste dans la vie des gens est une seconde nature chez moi donc bon. Après, c'est grave différent avec Sugi, je me sens pas aussi à l'aise que d'habitude et ma tentative de relancer la conversation était un peu pitoyable, je dois l'admettre. Mais bon, il a pas trop rechigné à répondre, faut crois que lui n'était pas aussi gêné que moi et ça, mine de rien, c'était grave cool. Je hoche la tête en écoutant sa réponse. alors c'était un chanteur ? Grave cool, moi je sais pas chanter, j'ai passé toutes les auditions possibles et imaginables mais j'ai jamais été pris pour mes talents de chanteurs. « Tu chantes ? La chance, moi je suis une cause perdue en chant ! » Je rigole légèrement, sentant la pression redescendre un peu plus. « Moi je révisais ma choré, histoire de m'assurer que je la connais bien. J'ai l'habitude de rester tard et comme en général il n'y a personne j'en profite pour aller manger en cachette. » J'ai rigolé à cette aveux avant de faire une petite moue un peu déçu. « Il nous donne rien a manger ici, j'ai tellement faim la journée ! » Un autre rire s'échappe de mes lèvres.

Un sourire étira ensuite mes lèvres lorsqu'il me dit d'arrêter de m'excuser. Oui c'est vrai, il faut que j'arrête, mais je trouvais l'atmosphère déjà un peu plus détendu, en vrai ce n'était pas si terrible, j'avais toujours eu peur de ce moment, mais si j'arrive à le voir comme un ami et pas comme un jumeau ça peut peut-être le faire. Mais bon, il faudra bien qu'il sache et je suis pas sûr d'être la meilleure personne pour le lui dire. Mais si c'est pas moi, peut-être qu'il ne le saura jamais, si son père ne lui a jamais dit jusqu'à présent, il n'y a aucune raison pour qu'il le lui dise maintenant. En plus, de ce que j'ai entendu au quartier, ma mère m'a caché donc il ne doit même pas savoir que j'existe, il y croira jamais, même si je le rencontre un jour. Je ne suis pas vraiment sûr d'en être capable d'ailleurs, vu comment maman avait peur quand je suis allé à Séoul, ça ne me dit rien qui vaille. C'est peut-être pas un homme horrible mais elle doit avoir peur qu'on m'enlève à elle. Compréhensible. Il m'a fallu un moment pour me rendre compte que Sugi attendait une réponse à son invitation et ce qu'il m'a dit après m'a fait littéralement exploser de rire. « Je te fais confiance alors ! » Il était grave drôle, je l'aimais déjà. Je pense qu'on va bien s'entendre. Je lui fais un grand sourire et je le suis jusqu'à sa chambre. « Si tu veux je t'emmènerai dans un restaurant où je vais pour mes repas de minuit, c'est super bon il faut absolument que tu testes ! »

© As

Diamant brute
Invité
Invité

I found you
« - Je chante oui, enfin je me débrouille, y a plus compétent dans se domaine, je suis plus danseur de base. Du coup, tu rappes ? Ou tu danses juste ? »

Il sourit à son interlocuteur, il est vrai que chacun à sa spécialité, certains chantent, d'autres rappent, d'autres encore dansent. Il faut de tout pour faire un groupe et lui seras ravi de mener la danse comme on dit. Et après il chantera ce qu'on lui dit mais il pense pas qu'il seras le plus sollicité dans ce domaine là et on peux oublier le rap, lui ne pourras tout simplement pas rapper il ne sait pas faire.

« - J'ai pas vraiment fait attention, je trouve que je mange à ma faim ici pourtant, même que parfois je saute des repas alors… et je reste pas si tard, j'aime dormir, je crois que c'est un de mes défauts qui me sont plaisant au fond, parce que dormir c'est bien. Ça repose et t'es dans ton monde. »

il ris, il c'est un peu perdu dans ses explication, mais ce n'est pas bien grave il est un peu con au fond. Mais on lui en veut pas pour ça la plus part du temps. Il a sa petite bulle de son monde ou tout est rose parce que c'est plus jolie que la réalité qui est souvent cruelle comme lui à appris le passer eux qui était cinq et qui ne sont plus que quatre à cause d'un de ces cinq personnes qui est un assassin. Et sans savoir il aurais pu être six, si cette assassin n'avait déjà séparé deux frère identique à la naissance, s'il avait pas perdu dix-neuf années de leurs vie sans se connaître alors qu'ils partage les même gênes. Père indigne qui à détruit la famille depuis la naissance des jumeaux, qui n'a cessé de faire des conneries, qui à fini par ce faire haïr de son fils.

Il avait proposer d'aller boire un verre dans sa chambre, pour ce faire pardonner, pour faire connaissance, pour finir une soirée d'entraînement d'une belle façon. Le garçon mis un peu de temps avant de répondre, peut être est-il nerveux ? Où il a vraiment peur que Su Gi le viole ? Même si celui-ci ferait jamais ça, lui pacifique – dans 98 pourcent des cas- et loin de penser à mal. Mais au final il accepte au plus grand plaisir du garçon qui le guide jusqu'à sa chambre de dortoir.

« - Si tu veux, mais tu sais je n'ai jamais vraiment manger beaucoup… un repas tout les deux jours me suffit. »

Effectivement le garçon avait comme qui dirait oublier que son corps avait besoin de carburant pour fonctionnait, ce voyant sur son corps un peu mince, mais jusque la ce ne l'avait jamais handicapé alors il n'avait jamais vraiment changer. Il mangeait tout les midis simplement et parfois en sauter, manger un biscuit à quatre heures et ça filait droit. Il ouvre la porte de sa chambre et laisse rentrer Min Gyu avant d'y rentrer à son tour.

« - Bienvenue dans mon humble demeure. »

il rit et va chercher la bouteille de jus de pomme planqué au fond de son armoire ainsi que deux verres ranger dans son tiroir à sous-vêtement -on cache où l'on peu écoutait- et serre deux verres, pour son invité et lui. Puis il tend le verre a Min Gyu.

« - J'espère que ça te va, j'ai que ça, suis à la dèche j'ai pas racheté encore mon armoire secrète. »

knockout g

Finally

featuring Su Gi

Tenue ↠ « Oh ! Tu es danseur aussi ? C'est génial ! Si ça se trouve on aura l'occasion de faire un duo. » Dis-je en lui donnant un petit coup de coude amical dans le bras, un rire franc raisonnant dans les couloirs vides. « Ouaip, je rap aussi. J'ai déjà fait quelques p'tits trucs ici et là mais bon, je me sens pas encore de débuter. » Bon, la vérité c'est pas vraiment à cause de ça, moi ça me dérangeait pas de débuter maintenant, mais je préférais régler mes histoires familiales en premier, déjà que mes entraînements me prenaient un temps monstre, si je débutais, ça allait surement devenir encore plus corsé et déjà que j'arrivais pas à mener ma petite enquête comme je le voudrais, ça serait encore plus si j'étais idole. Bon, j'ai quand même retrouvé mon frère, c'est déjà ça, mais j'avais quand même cette envie de savoir mes origines, de connaître mon père. Et puis Sugi devait être au courant, un jour ou l'autre, il allait finir par savoir que j'étais son frère. Quand, je ne savais pas vraiment, mais j'y croyais quand même. En attendant, j'essaye quand même de faire la conversation, de me rapprocher de lui, peut-être qu'on pourrait devenir ami, au moins, c'est déjà mieux que rien et même s'il ne l'apprenait jamais, au moins je le connaissais quoi. « Ooh, ouais dormir c'est cool aussi ! Je suis pas un grand dormeur perso, j'ai toujours été un peu trop énergique. Ma mère disait que j'étais hyperactif, je crois qu'elle a raison, je peux pas rester en place deux secondes. » Je rigole à mon tour.

L'ambiance est bien meilleure que plus tôt et ça c'est cool, c'est plus aussi gênant que tout à l'heure. Ah, j'ai presque honte d'avoir agi comme ça, c'est tellement pas moi. Ouais, après tout, même si c'est mon frère dont j'ai ignoré l'existence pendant, allez, près de 15 ans, je devrais pas être aussi mal à l'aise. C'est mon frère après tout non ? Bon en même temps je n'étais pas du tout préparer, puis c'est flippant d'un côté, pas comme si j'avais toujours vécu avec lui. C'est trash cette histoire. Finalement, Sugi me propose d'aller boire un verre chez lui, ce que j'accepte avec joie après un petit bug de mon cerveau tout pourri. Ouais, c'est fréquent les bug chez moi il faut pas faire attention. Je le suis jusqu'à sa chambre, lui proposant même de l'amener dans un resto après ça mais ce qu'il me dit choque l'estomac sur pattes que je suis. « QUOI !? Un repas tous les deux jours !? Wah.. Mais t'es pas humain ! Comment tu fais ? Moi j'en suis littéralement incapable ! Prive moi d'un seul de mes repas et je deviens un vieux ronchon pas content prêt à bouffer le premier qui me parle ! Nan nan, pas possible, je sais pas comment tu peux réussir un tel exploit mais je peux pas. C'est peut-être parce que je mangeais tout les restes au resto de ma mère. Je mangeais comme un ogre quand j'étais petit, ma mère faisait aucun gaspillage niveau bouffe, tout allait dans mon estomac. Je sais pas comment j'ai fait pour pas devenir gros hein. Peut-être que c'est parce que je ne pouvais pas m'empêcher de bouger partout, une vraie pile électrique  j'étais tout le temps dehors en train de jouer, on me tenait pas en place. » Ta gueule Mingyu, tu parles trop tu vas le faire fuir. Je rigole tout de même, réagissant à mon propre récit. Mon débit de paroles est incroyable, il a toujours été incroyable, je ne mentais pas quand je disais que j'étais hyperactif et ça se ressent même quand je parle, je suis beaucoup trop bavard, j'espère qu'il ne va pas trouver ça chiant quand même.

On arrive finalement chez lui et un sourire étire mes lèvres en entrant. Je prends bien soin d'enlever mes chaussures et m'assois directement sur le lit, scrutant chaque recoin de la pièce, ce n'était pas immense mais c'était largement suffisant, ça faisait un peu la même superficie que ma chambre en fait. « C'est parfait, merci ! » J'adore le jus de pomme alors ça me va parfaitement. « Tu as pas de colocataire de chambre ? Moi je dois partager ma chambre avec un autre trainee. C'est pas l'amour fou entre nous mais on s'entend bien. Il est pas très bavard du coup bon. » Oui raconte ta vie, tout le monde est très intéresser par la vie du célèbre et si intéressant Mingyu. « Et si non toi, tu comptes débuter en groupe ? Ca fait combien de temps que tu es trainee ici ? »

© As

Diamant brute

rôle dans le groupe : Danseur
nom de scène : Sea
avatar : Jung Hoseok ((J-hope/BTS)

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/

I found you
« Un duo ? Peut-être oui, sait-on jamais, après je n'ai pas encore débuté alors c'est pas pour tout de suite malheureusement. »

Su Gi sourit, cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas vraiment fait autre chose que s'entraîner dans l'agence, alors, ça le tenterait bien un petit duo avec un autre artiste de l'agence. Il voudrait bien débuter, mais son chant est encore à travailler et le groupe qu'il doit intégrer n'est pas encore complet, si on peut pas dire qu'il n'y a que lui pour le moment, alors pour l'instant il reste trainee, mais ça le dérange pas, il ne perd pas espoir. Il souhaite juste tout les soirs pouvoir percer quand il débutera. En soit, il veut surtout pouvoir danser.

« - Oh d'accord… Moi c'est le chant que je trouve passable, alors il faut que je le bosse. On va dire que j'ai pas une voix qui se démarque des autres, alors il faut au moins que je chante correctement. »

il hausse les épaules pour appuyer ses dires, lui qui peut être si peu sûr de ses capacités, ne croyait pas en ses talents de chanteur. Plus certain de sa danse qu'il pratique depuis qu'il est petit. De toute façon ils commencerons quand le moment seras venu pour eux de connaître leur heure pour se faire connaître du public. Et il espère que leur carrière durerons, que ça ne meurt pas au bout de un an. Il sourit pour pas s'attarder sur ça et profite du changement de discussion.

« - avant de rentrer à l'agence, je profitais beaucoup de mes matins pour dormir, mais sinon une fois réveillé je suis plutôt actif… on va dire que j'aime bien la confortabilité de mon lit. »

Il rit doucement et propose d'aller boire un verre dans sa chambre puisque l'ambiance c'est amélioré entre eux et que Min Gyu à l'air sympa. Il fut ravi que le garçon accepte l'invitation, alors il prend la direction de l'endroit où il dort tout en continuant à discuter… et il ne s'entendait pas vraiment que son interlocuteur se mettrait à faire un monologue juste en parlant de manger. Il est vrai qu'il ne mange pas beaucoup, mais il ne pensait pas choquer le garçon seulement par un manque d'alimentation. Ce qui le fit un peu rire.

« - J'ai pas un grand appétit et puis c'est une habitude de plus jeune… je ne voulais pas manger avec mon père, on ne s'entend pas trop bien, alors je préférais rester dans ma chambre au lieu d'aller manger avec mes parents et mes sœurs. Et puis Chung-Cha se faisait un plaisir de prendre ma part, je lui laissais donc volontiers. Tu devrais faire attention, avec toute les merdes qu'on peut attraper de nos jours à cause d'une sur-alimentation. »

Il sourit affectueusement et le temps de leur discussion sur la bouffe il arrive a destination. Su Gi ouvre la porte et laisse entrer son invité dans la modeste pièce. Il sert un jus de pomme au Min Gyu avant de débarrasser sa chaise de bureau du tas de manga qui y trônait fièrement pour pouvoir s'asseoir en face de son interlocuteur.

« - Moi, je suis tout seul, je ne sais pas vraiment si c'est une bonne chose ou non… Mais du coup je m'ennuie un peu, j'ai personne avec qui bavarder en rentrant. »

Il boit une gorgé de sa boisson avant de répondre à la suite des questions.

« - Oui j'aimerais débuté en groupe… j'espère dans pas longtemps d'ailleurs, ça fait huit ans alors j'aimerais quand même passer au niveau supérieur… et toi ? »

knockout g

Finally

featuring Su Gi

Tenue ↠ Faire un duo avec mon frère, je pourrais pas rêver mieux sérieux, c'est tellement génial qu'il soit danseur lui aussi. « T'inquiète, je suis sûr que ça va pas tarder. » Je lui donne une petite tape sur le bras pour l'encourager, et puis je fais de mon mieux pour qu'on me change de groupe de trainee, ce serait le rêve de me retrouver dans son groupe, mais faut croire que l'agence n'est pas vraiment décidé à me faire changer. Mais bon, je ne désespère pas, je vais y arriver. « Après si tu te sens pas près pour le chant, ils te mettront surement en chanteur secondaire, j'ai vu que les lines des chanteurs n'étais jamais équitable dans les chansons, c'est un peu de la merde mais au moins si tu le sens pas trop c'est mieux je pense. Puis si tu déchires tout en danse, c'est surtout là-dedans qu'il faut briller. » Pas sûr que ce soit très réconfortant, j'ai jamais été doué pour rassurer les gens ou des trucs comme ça, je suis du genre franc parlé moi. Enfin, de toute façon c'est l'agence qui en jugera, nous en tant que petit trainee, on a pas trop notre mot à dire.

« On m'a souvent dit que le lit c'est le meilleur ami qu'on puisse avoir. Perso j'ai jamais été très pote avec mon lit, je passe pas des masses de temps dedans je crois que ça lui plaît pas trop. » Dis-je en rigolant. Déjà je suis capable de dormir n'importe où, je ne compte plus les nuit que j'ai passé sur le canapé de la salle d'entraînement ou des loges et puis quand je reste trop longtemps au lit j'ai cette horrible envie de me lever et bouger de partout. Beaucoup trop d'énergie en moi, je sais pas comment c'est possible de dormir si peu et toujours avoir une forme pareille, mais faut croire que ça l'est, preuve à l'appui. Sugi me propose ensuite d'aller boire un verre dans sa chambre, ce que j'accepte avec joie, je lui demande même s'il veut aller manger un truc après et sa réponse me choque, il faut le dire. Je suis un estomac sur patte perso du coup j'ai du mal à comprendre les gens qui ne mange pas beaucoup, j'ai toujours faim, du genre, non-stop presque un truc de fou. Je me suis mis à faire un énorme monologue parce que raconter ma vie c'est presque un passe-temps donc je me sens obligé de le faire même si les gens s'en foute. Mais lui ça à pas l'air de l'ennuie du coup ça me fait plaisir, par contre j'ai tilté quand il a parlé de ses parents. Alors il s'entend pas avec son père ? Je me demande vraiment comment il est pour ma mère et Sugi parle en mal de lui, il doit vraiment être horrible. Et ses soeurs ? Il a des soeurs ? Genre les filles de ses parents ? Genre j'ai des demi-soeurs ? Wouah, je crois que c'est trop d'info d'un coup ça a fait buggé mon cerveau. Je l'ai juste regardé avec de grands yeux mais pas le temps de faire le choqué, on était déjà arrivé. J'ai secoué un peu la tête et mon sourire a repris sa place naturelle sur mon visage. Je me suis assis sur le lit et il m'a servi un verre de jus de pomme. Il ne m'a pas fallu très longtemps avant de le bombarder à nouveau de questions. J'aurais aimé lui posé des questions sur sa famille, mais j'avais peur que ce soit un peu indiscret alors j'ai commencé à parler d'autre chose, ignorant ce qui me brûlait la langue depuis un peu trop longtemps maintenant. Je préfère y aller en douceur, on vient à peine de se rencontrer et c'est déjà extraordinaire.

« Ça aurait été cool qu'on soit colloc, je t'aurais tenu compagnie. » Dis-je pour plaisanté, même si au fond de moi j'aurais grave adoré, j'aimerais bien rattraper toutes ces années qu'on a passé séparé l'un de l'autre, et puis il a l'air d'être un gars génial, je suis sûr qu'on s'entendrait super bien sur le long terme. « Ouah, huit ans ? Mais tu dois être un monstre ! C'est super long huit ans t'as dû développé des techniques de malade. Ouaaah je me sens tellement ridicule maintenant ! » Un rire s'échappe de mes lèvres, à côté, mes trois ans c'était que dalle, si j'avais été trainee pendant huit ans je crois que j'aurais pu maîtriser n'importe quelle danse et n'importe quel mouvement et puis j'aurais pu devenir le rap god coréen avec autant d'entraînement. Sugi doit se sous-estimer, en huit ans je suis sûr que ses techniques vocales sont presque impeccable. « Ce serait grave cool de démarrer en groupe, depuis que je suis a Séoul je suis devenu une grosse groupie, je suis tous les artistes de toutes les agences à la trace et quand je vois les groupes ensemble je me dis que ça doit être génial de vivre comme ça. Je suis pas un solitaire moi, il me faut des gens autour de moi pour vivre. » C'est l'éducation que j'ai reçu, je n'ai jamais été seul de ma vie, du moins avant que je n'arrive à Séoul et que j'emménage en dortoir sans Noona. Venir ici et me séparer de tout le monde d'un coup a été l'épreuve la plus dure de toute ma vie, heureusement qu'elle était avec moi si non je ne serais surement jamais partie, même si j'avais été pris dans la plus prestigieuse école du pays. « Mais bon, après je ne suis pas contre quelques solos, j'ai envie de montrer aux gens de quoi je suis capable, j'ai envie de marquer les esprits. A la Eminem tu vois. » Ouais c'était mon modèle et je ne m'en cachais pas, c'est grâce à la reprise d'une de ses chansons que j'ai réussi à passé à la Flow. C'était pas sa plus dure mais bon, un jour j'ai l'espoir d'atteindre un tel niveau. En rap comme en danse.

© As

Diamant brute

rôle dans le groupe : Danseur
nom de scène : Sea
avatar : Jung Hoseok ((J-hope/BTS)

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/

I found you
« - j'espère bien ! J'ai hâte de faire des albums, et des MV ! Et de danser ! Et de voir du monde, de aire des émissions, de voyager ! »

il sourit tout existé rien qu'à l'idée de commencer bientôt, parce qu'il en à marre de bosser en ayant l'impression de faire tout ça pour rien, lui aussi veut un groupe! Il veut avoir des fans, un groupe qui serait comme une famille, des meilleurs amis ! Il veut faire des MV magnifique avec eux, voyager à travers le globe pour les concerts, faire des émissions, qui sont plutôt marrante avec plein de défis, il veut gagner des concours avec le groupes, et danser, danser, danser, danser. Et chanter aussi… mais surtout danser. D'ailleurs, il écouté son nouvel ami qui tente de le rassurer sur le fait qu'il ne doit pa s'en faire de son piètre niveau de chanteur, qu'au final, il serait pas forcément celui qui chante le plus. Il fit une légère mou, pas vraiment convaincue, mais surtout qu'il ne veut pas non plus passer inaperçue et être l'oublier du groupe, enfin personne du groupe ne devrait être oublié, mais il veut pas faire tout ça pour rien.

« - Si je chante pas, on m'entendra pas sur les albums, on me verras qu'a la danse sur les Mvs posté sur YouTube, je ne sais pas si c'est franchement mieux… m'enfin je suis compliqué ne cherche ps à comprendre, tu risquerais de te faire une entorse au cerveau. »

Il rit de bon cœur de lui-même, il sait très bien se moquer de lui tout seul, ça ne le dérange pas du tout, peut-être par manque de confiance à lui, ou qu'il ne croit pas en lui-même, en tout cas il ne le prend pas mal, il s'en amuse, il préfère rire de tout que de pleurer, après tout on ne vit qu'une fois alors, il ne se prend pas la tête pour rien. Juste avec son assassin de père qu'il change, avec lui il devient hautain et méchant, un peu violent sur les bords et teigneux. Sinon, c'était un garçon qui à la joie de vivre et qui ne s'encombre pas de malheur inutile.

« - Oui, c'est souvent le meilleur ami des gens… on va dire que je suis un garçon un peu dans les nuages, alors le meilleur moment pour partir dans son monde, c'est la nuit, dans son lit, au pays des songes. »

il sourit, c'est vrai que Su Gi est souvent dans sa bulle, rêvant d'aventure en tout genre, pas forcément très réaliste et faisable, puisque souvent il rêve d'un monde qui pourrait être le décor d'un manga, souvent dans le style shônen, n'aimant pas forcément les shojo, mais parfois il lui arrive d'imaginer un univers digne des seïnen à s'en faire flipper lui-même. Ou alors, d'un monde normal, avec une vie trépignante où sa sœur serait toujours vivante, avec ses grands bras protecteur et son sourire si jolie. Un monde qu'il aime rejoindre à la nuit tombé, quand il est seul dans l'obscurité de sa chambre, à l'abri sous son épaisse couverture bleu, la tête poser sur son oreiller qu'il aimait comparer à un nuage cotonneux. Il le fait bien la journée, mais c'est fort compliqué de partir au pays des milles et un songe tout en dansant et chantant sous l’œil avisé du professeurs.

Su Gi propose donc à son ami s'il veut venir boire un verre dans sa chambre, ils seront mieux installé là-bas, que debout ici au milieu du couloir en pleine nuit, il n'était pas vraiment froussard, mais, même avec quelqu'un avec lui, il n'était pas vraiment rassuré. Lisant beaucoup de seînen et de roman policier, il s'imaginait toujours quelqu'un planqué au coin d'un couloir près à lui bondir dessus. Il devrait peut-être arrêter de lire ce genre de livre pour le bien de son esprit, qui a trop d'imagination, mais pour rien au monde il le ferait, étant ses lectures favorite. Il conduit Min Gyu jusqu'à sa chambre, faisant chacun un petit monologue sur leur habitude alimentaire, pas vraiment commun comme sujet de conversation de première rencontre, mais Su Gi, qui était quand même quelqu'un qui parle beaucoup, même si la plupart du temps il se parle tout seul, n'était guère ennuyé d'écouter son interlocuteur parler, et de répondre par la suite. Ils entrent dans la chambre, où Su Gi laissa Min Gyu s'installer sur le lit avant de lui donner un verre et de s'asseoir à son bureau.

« - Oui, ça aurait été cool… surtout qu'avant j'avais l'habitude de dormir avec Chung-Cha, c'est ma petite sœur et elle est un peu froussarde, elle avait peur du noir, alors elle dormait dans ma chambre, même si je n'étais pas plus rassuré qu'elle. »

il rit, avec un brin de nostalgie, sa sœur lui manquait, ça faisait longtemps qu'il n'avais pas revu sa sœur et sa mère, entre la garde alterné de sa petite sœur et lui qui revenait que rarement à la maison, ils se rataient souvent. Parfois, il aimerait dormir chez lui, avec Chung-Cha… tout en rêvant que Boo Ja soit toujours de ce monde, ce qui est impossible pour la dernière parti…

« - je danse depuis plus que ça tu sais… après ce n'est pas les années qui compte, mais l'envie et la passion. »

il sourit, il est convaincue de ce qu'il dit, c'est sa passion pour la danse qui l'a guidé jusque là, l'envie de réussir, l'envie d'être le meilleur danseur de sa génération et au plus, celle d'après, l'envie de transmettre au autre cette passion là. Tant qu'il y a tout ça, pour lui, on peut avancé rapidement, avoir un bon niveau et toujours être au mieux pour apprendre encore et encore !

« - Oui… moi aussi… j'ai envie d'un groupe qui serait une famille tu vois… pas des membre qui sont là juste pour l'argent et qui créé aucun lien dans le groupe… je ne sais pas si je suis clair, mais le genre de groupe soudé, proche ensemble, proche des autres, avec la passion de la musique et qui bosse pour le meilleur rendu possible pour les fans… un peu comme les doigts d'une mains ! On groupe où tout le monde se soutiens. »

il sourit en buvant son jus de pomme, rêvant d'un groupe uni et solidaire, ensemble jusqu'à la fin, et qui resteront amis même après le disband du groupe quand ils seront trop vieux pour continuer, où que les membres du groupes finissent par vouloir une vie tranquille avec un métier classique.

« - Quelque solos me dérange pas non plus, mais je pense pas en faire des dizaines quoi… désolé je connais pas Eminem... »  

Sea

I found you || ft. Sugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant