Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [minor 5] the mukbang

trainee
The Producer
Mar 14 Fév 2017 - 22:23
trainee
The Producer
trainee
[minor 5] the mukbang Tenor

[minor 5] the mukbang 4287740561 [minor 5] the mukbang 1835218236 [minor 5] the mukbang 2186849763 [minor 5] the mukbang 3543671621 [minor 5] the mukbang 2837534775 [minor 5] the mukbang 2186849763 [minor 5] the mukbang 3543671621 [minor 5] the mukbang 2837534775 [minor 5] the mukbang 2186849763 [minor 5] the mukbang 3543671621 [minor 5] the mukbang 2837534775 [minor 5] the mukbang 2186849763 [minor 5] the mukbang 1835218236 [minor 5] the mukbang 4287740561

Messages :
100171

Points :
8280

[minor 5] the mukbang UyYvpaX

minor 5
THE MUKBANG
you're a great actor, at least in your bathroom

Un Mukbang est une émission dans laquelle on observe des idols en train de manger. Ici, c'est presque pareil, vous êtes tous conviés à prendre le repas, et c'est la production qui s'est chargée de vos plateaux repas !

Mais ce qu'elle ne vous a pas dit, c'est que le plat a été largement pimenté pour pouvoir apprécier votre réaction en live. Ferez-vous partis des courageux qui demandent un peu de piment pour relever encore plus votre repas, ou éclaterez-vous en pleurs sous la violence des épices ?

Invité
Invité
Ven 17 Fév 2017 - 22:21
avatar
Le Mukbang c’était quelque chose de très réputé en Corée. Je n’en avais jamais fait, mais j’étais connu pour manger énormément. Ce n’était pas nouveau. Il ne me tardait qu’une chose, c’est de manger, quand j’avais vu qu’il y avait ce genre de proposition, j’ai évité de manger. Comme si je ne pouvais pas me payer à manger, alors que si. Mais voilà, c’était gratuit, ça n’avait pas la même valeur. En tout cas je m’approchais de la table, avant de sourire à la caméra. Il y avait d’autres participants qui allait venir ou pas ? J’attrapant mes baguettes avant de commencer à manger. Mâchant tranquillement je fronçais les sourcils avant de sourire en coin. C’était vachement épicé. Je montrais la nourriture à la caméra. « Ah, c’est épicé. La nourriture coréenne, est bonne quand elle est épicée, n’est-ce pas ? » Dis-je en souriant en coin. Sans Iseul, jamais je n’aurai mangé épicé de la sorte. J’avais eu du mal au début, et puis avec le temps je m’étais habitué. Et puis surtout même après son départ j’avais continué, comme un con, dans mon souvenir du passé. « J’arrive pas à manger sans que ça soit épicé. J’ajoute même du piment dans mes ramyuns ultra épicé, pour dire. » Dis-je en souriant en coin. « J’ai une astuce pour rendre votre plat moins épicé si vous le souhaité, mais faut aimer la sauce soja. » Je parlais tout seul, devant la caméra tout en mangeant. J’espère que les autres vont aimer la bouffe épicé ?

Invité
Invité
Sam 18 Fév 2017 - 18:58
avatar
minor mission –
what the fuck ?
same shit. different day. - T'étais un peu mal à l'aise quand tu arrivas à peine dans le réfectoire et qu'une des multiples caméras se posa sur toi directement. Te faisant sursauter légèrement, tu la regardes d'un air intrigué alors que tu commences à avancer, tu continues de la regarder avant de lâcher en gloussant. « Mwoyaaaa... Tu allais manger, ce n'était pas si intéressant que ça de te voir manger et pourtant, le Mukbang était réputé ici en Corée, même si t'avais du mal avec la pratique et qu'effectivement, c'était la première fois que ça allait t'arriver de te faire filmer en mangeant. Attrapant ton plateau tu viens te poser à côté de Byun Tae, tu voyais bien qu'il appréciait son repas. Pas de quoi t'alarmer en soit. Attrapant tes baguette, tu débutes enfin la dégustation. Hochant la tête en appréciant la nourriture, tu ouvres les yeux et regarde à ta droite. Tu commences à comprendre que les caméras étaient là car c'était une petite blague, pas de quoi te brûler la gorge mais assez pour ruiner de la nourriture. Aishhh... Tu regardes la caméra avant de reprendre tes baguettes. Heureusement que c'est pas plus pimenté sinon j'aurais pas continué à manger. Tu soupires une nouvelle fois, pointant alors ton voisin de tes baguettes. Il est pas humain. » Finalement tu continues de manger, essayant d'apprécier un peu la nourriture.
Invité
Invité
Lun 20 Fév 2017 - 3:26
avatar
[MINOR 5] THE MUKBANG
tenue +Enfin quelque chose qu'elle aimait ! Manger. Assise à sa table, elle regarda le plat avec l'eau à la bouche. Le repas avait l'air si appétissant. Elle passa sa langue sur ses lèvres puis regarda la caméra. " J'y goûte quand je veux ? " Elle se doutait qu'elle ait probablement une surprise en goûtant le repas, sinon pourquoi la filmer manger ? À l'aide de ses baguettes, elle mélangeait un peu la nourriture pour voir s'il n'y avait pas quelque chose de spécial cacher dans l'assiette. Rien en vue. Elle fit un sourire de satisfaction puis ajouta. " Allez ! À table ! " Elle prit une bonne boucher, puis ses papilles se mit à lui brûler. Elle fit de grands yeux, puis ceux-ci se remplirent rapidement d'eau. Elle aimait les mets épicés, mais pas trop. Elle avait une bouche assez sensible. Une fois la bouchée avaler, elle commenta : " Aaaaaah ! Mais pourquoi vous me faite ça ! " Elle fronça les sourcils et essuya les petites larmes qui voulaient quitter ses yeux. " Vous êtes cruel de faire une telle chose ! Ma pauvre bouche ! J'ai le droit d'avoir du lait dit ?! " Bien sûr que non, s'était beaucoup plus drôle ainsi. " Je dois finir l'assiette, vous dites ? " Ses yeux se posèrent sur la nourriture épicée. Un long soupire quitta ses lèvres. Elle n'était pas super heureuse. Elle qui avait si faim. Elle allait devoir pleurer pour manger. Elle prit rapidement une seconde bouchée. Les larmes coulaient le long de ses joues. Elle regrettait déjà celle-ci. Elle fit des grimaces de toutes les sortes à chaque bouchée. Elle arrêta quelques fois pour se faire un peu de vent avec sa main. Qui était apte de manger ça ? son regard se posa sur Byun tae un peu plus loin qui semblait apprécier son plat. Vraiment ?
Invité
Invité
Lun 20 Fév 2017 - 4:24
avatar
Franchement, faire un Mukbang sans Song Han c'était un peu triste. Habituellement, je ne pouvais même pas toucher à mon assiette avant qu'il ne me pique la moitié. Ça me faisait bizarre de me retrouver devant cette assiette pleine du coup. Mais je devais apprécier ce repas que la production nous offrait. Surtout que les fans me regardaient donc je ne devais pas faire la tête. J'ajustais mes baguettes et m'adressais à la caméra en faisant la moue. " Je n'aime pas trop manger seul.." Alleeeeer, le petit aegyo que Ji Woon m'a si bien appris et hop ! " Mais vous êtes avec moi donc je suis heureux. " Lançais-je en mimant un coeur avec mon pouce et mon index. Je saisis un morceau de viande avec le bout de mes baguettes et le portais à mes lèvres. Et ce n'est que quand la viande passait dans ma gorge que je me rendis compte de la quantité de pâte de piment qu'ils avaient dû mettre dedans. Je me mis à tousser et plaquais mon poing contre ma bouche, espérant que ça m'empêcherait de tout recracher. Je pris une gorgée d'eau - ce qui n'aida absolument pas - puis une grosse cuillère de riz, ce qui calma un peu ma gorge. " Ah ! Je ne m'y attendais pas ! C'était vraiment épicé... " Lançais-je en riant nerveusement. J'aimais quand ça piquait, mais là c'était vraiment très très TRES fort. Néanmoins je n'avais pas le choix. Donc à chaque bouchée je manquais de m'étouffer, j'en pleurais même, mais vu que la production avait payé, je me forçais à finir. A la fin du repas, je m'inclinais face à la caméra. " Merci d'avoir passé ce moment avec moi. Producteurs-nim merci pour le repas. "
Invité
Invité
Ven 24 Fév 2017 - 0:12
avatar
Time to eat
"When you love it even if you know it's not that good for you"
L
e défi était de manger ? C'était un défi qui me plaisait bien. La Obélix ou la Usagi en moi était super excité. Manger était l'une des plus belles choses de la vie. C'était un vrai plaisir. Devant mon plat, je me mis à faire une petite danse de la joie. Puis, je pris une première grosse bouchée. J'avalai rapidement cette dernière en m'étouffant un peu. C'était extrêmement fort. Je me donnai des coups sur le haut de ma cage thoracique. J'espérais que ça m'aide à faire passer le tout. C'est les yeux pleins d'eau que je me retournai vers la caméra ! « C'est... SUPER BON ! » Je levai mes pouces et demanda si je ne pouvais pas avoir une ou deux serviettes de table en papier. J'adorais quand c'était fort. J'avais simplement été surprise, car il y avait longtemps que je n'avais pas mangé épicer. Ceci dit, je connaissais mon corps. Mon nez et mes yeux allaient couler et donc j'avais besoin de quelque chose pour m'essuyer. Je pris une deuxième bouchée en sachant très bien que j'allais le regretter le lendemain. J'allais probablement la passer à avoir des maux de ventre et à la toilette... Je continuai à manger en m'essuyant quelquefois les yeux et le nez. Puis, je sortis ma langue devant la caméra et la toucha avec mon index. Puis, la ramenant à l'intérieur de ma bouche dit : « Je crois que le spécimen du nom de Langue est mort. S'il ne l'est pas, il n'est pas fort. » Je rigolai un peu avant de finir mon plat. « Voilà ! Fini ! Merci pour ce repas et merci à vous aussi, à la maison !  » Je formai un coeur avec mes doigts, avant de leur faire Bye-Bye avec mes mains.
© Mister Hyde
Invité
Invité
Lun 6 Mar 2017 - 0:20
avatar
minor mission – The mukbang
Si Lloyd n'avait pas été idol pour le rap, certainement que le Mukbang aurait été fait pour lui. Ce n'était plus un secret, malgré son corps tout frêle aux yeux de certains, il pouvait ingurgiter une quantité impressionnante de nourriture. Alors lorsqu'il avait su qu'il y avait une mission de la sorte, il n'avait pu être qu'impatient d'y participer. C'était certainement la plus excitante de toute. Il ne l'a voyait d'ailleurs pas comme une mission, mais plutôt comme une récompense. Car le temps de quelques minutes, il n'aurait pas à se soucier de son régime alimentaire ; il lui suffirait de manger devant les caméras, devant ses fans. D'ailleurs, une fois devant son plat, il se munit de ses baguettes et lâcha tout naturellement un « Bon appétit » en français. Il ne saisissait pas vraiment l'intérêt à être filmer en train de manger, si ce n'est qu'il allait faire l'effort de ne pas se goinfrer face à la caméra. Mais en dehors ça... Il se demandait comment il pourrait réussir à contribuer au côté divertissement de cette mission. Cela dit, il n'y réfléchit pas bien longtemps et se contenta de déguster le plat qui lui était proposer, en un silence quelque peu awkward. Ce n'est qu'à la toute fin de son plat -une fois son assiette vide de la moindre particule de nourriture- qu'il se leva et se courba poliment face au caméra. « Merci pour le repas ». Sans un mot de plus, il entreprit de débarrasser. Il s'éloignait déjà des caméras lorsque le piment sembla lui remonter à la gorge, l'incitant à ouvrir grandement et peu discrètement la bouche. « oh my, what's this? » lâcha-t-il tout en continuant de quitter la zone de filmage. Son âme innocente semblait bien trop naïve pour qu'il ne fasse le lien avec l'émission...
Invité
Invité
Mar 14 Mar 2017 - 23:48
avatar
Stairs
Minor mission


↠ Bouffer, bouffer et bouffer, si je pouvais faire que ça de toute ma vie, je serais l'homme le plus heureux du monde. Sérieux, j'étais pas aussi obsédé par la bouffe avant, mais depuis qu'on me nourrit que d'une feuille de salade et d'une petite lamelle de viande aussi fine que du papier, excusez moi mais j'ai tous les jours faim, 24/7 s'il vous plait. nan mais on parle d'un mec qui se bouffait un plat entier de bibimbap, voir deux, et les plats de ma mère sont pas petite, je peux vous l'assurer. Han, si je pouvais en manger un d'ailleurs, je donnerais mon âme pour pouvoir remanger le bibimbap de ma mère. J'ai été nourrit de bibimbap, toute mon enfance, tous les soirs, depuis que je suis capable de manger solide, j'allais toujours mangé au resto de ma mère après les cours et c'était sa spécialité. Mais bref, je me perds. Enfin ça me fait plaisir de pouvoir remanger un peu consistant. Ca faisait longtemps. Je peux vous dire que quand j'ai vu la bouffe, je me suis jeté sur les baguettes et une cuillère, avant même de m'assoir. Ouais, un affamé, je vais peut-être pas avoir besoin de me ruiner pour mes repas de minuit aujourd'hui. Je me suis assis et sans même lancer un seul regard à la caméra, je n'avais d'yeux que pour la nourriture devant moi. « Bonne appétit !!! » Criais-je, surement assourdissant tout ceux autour de moi. J'ai plongé ma cuillère dans le riz d'une main, et de l'autre main, j'ai prit un bon morceau de viande et j'ai tout fourré dans ma bouche. « Aaah c'est trop bon ! » J'avais carrément oublié tout ce qu'il y avait autour de moi, les autres participant, la caméra, tout. Je prenais la nourriture et je l'engloutissait comme un ogre, je ne m'étais même pas aperçu que le staff avait épicer la nourriture exprès, j'ai toujours eux l'habitude de manger très épicer donc bon. En fait, je peux tout manger donc que ce le soit où pas, ça n'avait pas d'importance, tant que c'était bon. J'avais mangé à une vitesse folle et ce n'est que lorsque mon plateau fut bien allégé et mon ventre plus rempli que j'ai commencé à faire attention à ce qu'il se passait. J'ai regardé les autres qui commentait la nourriture, certains appréciant moins que d'autre et j'ai levé la tête vers la caméra. « C'est super bon ! L'épicé c'est la vie ! » J'ai levé un pouce en l'air pour accompagné mes propos et j'ai continué à manger. Ouais, les Mukbang avec un moi affamé c'est pas super intéressant, j'espère que je ferais mieux la prochaine fois, je mangerais un peu avant de le faire au moins je prêterais peut-être plus attention à la caméra et la vidéo ne durera pas trente seconde vingt. J'ai du finir avant tout le monde, mais j'ai quand même attendu que tout le monde termine avant de partir, ce serait impoli si non, j'ai bien sur un peu interagit avec les autres et la caméra en attendant, je n'allais pas rien faire, et puis je remplissait la salle de mon doux rire, c'était apaisant non ? Non je plaisante j'ai du cassé les oreilles de tout le monde mais c'est pas grave, on m'a toujours dit que mon rire était contagieux. « Merci pour ce repas c'était super, ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé. » Dis-je finalement à la caméra à la fin du repas, m'inclinant poliment avant de quitter la salle avec les autres.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Mer 15 Mar 2017 - 12:50
avatar
J’entre avec un sourire carnassier dans la salle. On m’a promis un repas gratuit, comprenez mon entrain à participer à cette mission. « Il y a de la viande ? » Je demande avant même d’avoir vu ce qu’il m’ont préparés, ce qui fait rire certains membres du staff.  Je ne me méfies pas une seule seconde. L’idée de manger m’a complètement fait oublier le reste. Je vais vite chercher mon plateau avant d’aller m’assoir aussi rapidement. J’en ai l’eau à la bouche. Il y a même de la viande.  Je ricane toute seule devant la nourriture. Je prends mes baquettes et souhaite un bon appétit à voix haute. Je prends deux morceaux de viande que j’ingurgite en quelques secondes. Arrêt sur image. Oh les chiens. C’est complètement épicé. « Ah non ! » Je dis indignée. « On ne sent plus le gout de la viande à cause des épices. Je comprends le coté comique de la chose mais de là à gâcher de la viande. »  Je pourrais en pleurer. Je me sens comme une enfant à qui on aurait volé sa sucette. Je mange en continuant de ronchonner et d’expliquer comment on cuisine de la viande. Un vrai sketch. J’avale tout sans dire un mot sur le piment. Piment qui me brule le palet et la langue. Je mange rapidement pour faire passer mon supplice. Je finis mon repas. « J’ai la bouche en feu. » Je dois avoir la figure rouge. J’ai super chaud. Ils n’y sont pas allé de main morte. « Merci pour le repas. » Je m’incline avant de quitter la salle d’un pas rapide. Il faut que je trouve un truc pour faire passer.
Invité
Invité
Mer 15 Mar 2017 - 14:56
avatar
Conviée à manger un plat encore chaud, Rose ne se fit pas prier. Manger était pour elle un véritable plaisir, d’autant plus lorsqu’il y avait du bœuf dans le repas. Complètement fan de cette viande, elle pouvait en manger encore et encore. Concernant ses goûts, il n’y avait aucun doute sur Rose, elle était bien coréenne. Adorant la nourriture épicée, elle pleurait parfois presque et sentait sa bouche la brulait mais cela ne la stoppait pas, elle se sentait si légère après.
Alors au moment de s’installer à table, elle sourit grandement en attendant de voir ce qu’elle mangerait. Seulement, Rose ignorait que ce plat si gentiment offert était vraiment très épicé. Même si elle adorait ça, elle préférait savoir ce genre de chose avant de se mettre à manger. Plat face à elle, elle sentit l’odeur qui déboucha presque son nez. Sans savoir que la dose était au-delà de ses pensées, elle se lança alors munie de ses baguettes. « Je vais me régaler.. Je vais manger proprement pour vous ! » Seulement, dès la première bouchée, ses yeux devinrent larmoyant, la brune avala sa nourriture mais toussa un peu. « Omo, mais vous avez fait tombé un paquet entier de piment là-dedans  ? » Cela ne la gênait pas, mais elle était prise au dépourvu. Puis, voyant la viande elle retrouva le sourire, reniflant car son nez menaçait de couler. Elle prit un morceau en bouche et sentit sa bouche en feu. Sourire satisfait, une larme coulait le long de sa joue, ce qui avait de quoi être assez comique puisqu’on aurait pu croire qu’elle pleurait de bonheur alors que non. « Ooooooh c’est le feu dans ma bouche je la sens plus ! C’est délicieux ! » Son ventre commençait lui aussi à se chauffer, ainsi que sa gorge et son nez. Les premières bouchées passées, tout allait mieux et Rose continua de manger le plat avec une certaine résistance.
Contenu sponsorisé
 
[minor 5] the mukbang
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [minor 6] the drawing
» [minor 7] the supermarket
» → les missions minor
» [minor 2] the parody
» [minor 3] the enigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: STAIRS :: minor missions