Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [minor 6] the drawing

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Mer 15 Mar 2017 - 15:55
avatar
Dessiner. De mieux en mieux. Mes talents en dessin se résument à dessiner de jolies yeux et des maisons avec le toit en triangle et des fenêtres carrés avec la croix à l’intérieur pour les huisseries. Cinq minutes c’est presque me faire un cadeau. Comment je vais pouvoir m’occuper en 5 minutes ? Finalement il me vient une idée. Je trace le contour de l’Argentine. Merci les cours de géographie au lycée et au collège. Je ne m’attarde pas trop sur les détails de la cote. Je place Les grandes villes comme Buenos Aires, Cordoba et même Ushuaia avec l’annotation « terre de feu » en coréen. Puis je fais un petit dessin pour chaque endroit incontournable à visiter dans mon pays. Les chutes d’Iguazu, une queue de baleine dans la péninsule de Valdès, la vallée de la lune à Ischigualasto, un mur grossier pour le glacier Perito Moreno, etc. L’Argentine devrait m’embaucher comme ambassadrice du tourisme en Corée. Je suis en train de faire une sacrée promotion depuis le début de l’émission. J’utilise le peu de temps qu’il me reste pour indiquer les pays voisins : Chili, Uruguay, Paraguay et Bolivie. Je regarde le résultat final. Mouais dans ma tête le dessin rendait mieux. Pas besoin d’être un connaisseur pour voir que je ne suis pas franchement douée. « Voici mon pays, l’Argentine ! » J’annonce fièrement en montrant ma carte un peu bancale à la caméra. « Avec tous les endroits qu’il faut absolument visiter. »
 
[minor 6] the drawing
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: STAIRS :: minor missions