AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps :: STAIRS :: rap team

[MISSION 2] Woo Ji Eun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 697
Age : 24 ans
groupe : ₭H₳O₷ & ᴙᴇvᴏᴌᴛ
rôle dans le groupe : Main rapper & leader des ₭H₳O₷.
nom de scène : J.nye
occupation : rappeuse solo, danseuse et parolière à temps perdu
avatar : lee chae eun { rock chae eun } by sha ♥
DC : Liu Xiao Nai {WDL} Baek Kwang Ho {KG}
Points : 30

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4201-woo-ji-eun-the-ssenunni-is-back http://www.lights-camera-action.org/t4219-woo-ji-eun-to-the-moon-and-back http://www.lights-camera-action.org/t4380-woo-ji-eun-cool-story-bro http://www.lights-camera-action.org/t4381-woo-ji-eun-ring-my-bell#80222 http://www.lights-camera-action.org/t3913-lim-sae-hee-s-a-l-l-y#73418 http://www.lights-camera-action.org/t6241p10-khaosofficial#113354 http://www.lights-camera-action.org/t4220-j-nye-woo-ji-eun http://www.lights-camera-action.org/t4429-ho
Message
Ven 17 Fév - 2:32

STAIRS - MISSION 2
Bonjour ! Mettez-vous à l'aise ! Tout d'abord, pouvez-vous vous présenter, s'il vous plait ?

La blonde s'installa confortablement dans le fauteuil. Elle replaça rapidement ses mèches de cheveux qui avaient tombé sur son visage, puis s'éclaircit subtilement la gorge avant de se présenter : " bonjour, je me nomme Woo Ji Eun, mieux connu sous le pseudonyme de J.nye, je suis présentement rappeuse soliste à la flow entertainment. " À la fin, elle sourit à son interlocuteur. Son ton de voix démontrait une grande confiance en elle. Elle était prête à répondre à toutes ses questions.

On va commencer par des questions simples, pas de panique. Depuis combien de temps faites-vous parti(e) d'une agence d'entertainment ? Pensez-vous représenter fidèlement l'image de votre agence ?

Le sourire de la jeune femme s'élargit. " J'entame fièrement ma sixième année à la Flow entertainment, sincèrement, je crois bien représenter mon agence. " Elle prit une petite pause et prit un petit moment pour réfléchir à la suite de sa réponse. " Je ne me considère pas comme une idole, mais plus comme une artiste comme l'agence le souhaite. La Flow regroupe des artistes talentueux. Chacun donne sa couleur unique à l'agence et c'Est ce qui donne la force de celle-ci. Je travaille fort pour perfectionner les multiples compétences qu'un artiste peut exercer, que se soit le rap, le chant ou bien la danse, je donne toujours le meilleur de moi-même, je veux que mon agence et mes fans soient fier de moi. "

Qu'est ce qui est le plus compliqué dans la vie d'idol/trainee ? Le manque de vie privée ? Les régimes ? Les difficultés d'une vie en groupe ?

Ji Eun échappa un petit rire. La réponse à cette question était très simple. " Les régimes. " Elle baissa son regard vers son ventre. " J'ai une longue histoire d'amour avec la nourriture. Je ne le cacherais pas, j'adore manger. J'adore cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs. Donc les régimes sont difficiles pour moi. Il m'arrive de tricher une ou deux fois, mais je dois doubler d'effort lors des entraînements physiques ! "

Si vous aviez la possibilité de vous ré-incarner, deviendrez-vous de nouveau un(e) idol ?

Elle prit une grande inspiration et réfléchit précautionneusement à sa réponse. Voudrait-elle être une autre idole ? " Non, je suis satisfaite du travail et de la personne que je suis. Je ne crois pas qu'être quelqu'un d'autre ou du moins, un autre genre d'artiste aurait été mieux. Je travaille fort sur moi-même et sur ma musique pour faire quelque chose que j'aime, faire de la musique qui me plaît. Je ne sortirais jamais une chanson juste parce qu'elle sonne bien et que c'est quelque chose qui serait vendeur. Je fais ce métier pour partager ma passion et mes émotions et mon histoire avec d'autre. " Elle finit avec un hochement de tête. Fière d'elle.

Si vous aviez beaucoup d'argent, comment le dépenseriez vous pour la toute première fois ? Maison, voiture, cadeaux ?

" Je crois que j'essaierai de retrouver mon père avec qui j'ai perdu contact très jeune. Suite au divorce de mes parents, je n'ai jamais eu de nouvelles de lui ou de mon frère aîné. Alors j'entreprendrais une énorme recherche pour le trouver, même s'il se trouve à l'autre bout du monde, je le trouverai. " Elle affichait un air déterminer. Les yeux remplient d'espoirs.

Que voulez-vous être plus tard ? Un bon parent ? Un(e) artiste qui sera rentré(e) dans l'histoire de la musique ? Quelqu'un qui composera les futurs grands titres ? Un acteur ou une actrice ?

" J'aimerais devenir une grande parolière après avoir eu une grande carrière, travailler dans l'ombre et fonder une petite famille."

Nous allons maintenant faire un véritable virage à 360° et vous poser des questions qui concernent vos artistes préférés. Selon vous, qui est l'idol avec le meilleur physique ?

" C'est... Une très bonne question ? " Elle se gratta la tête doucement cherchant réponse à la question. " On parle autant masculin que féminin n'est-ce pas ? " Elle déposa son coude gauche contre sa cuisse et déposa son menton dans sa main. Elle ne s'attendait pas à ce genre de question. " Jun Ho, je trouve qu'il a de la classe, sinon un des membres du nouveau groupe de la Yuseong, Even, il a une belle présence, je trouve. " Elle resta un peu perplexe suite à sa réponse.

Qui est l'idol dont vous enviez le look ?

Suite à son inconfort, un petit ricanement se fit entendre, puis la jeune femme réfléchit rapidement. " Je dirais luna des afterglow, je la trouve tout simplement sublime ! "

Selon vous, qui est l'idol qui possède les meilleurs capacités en rap ?

La blondinette fit plusieurs mimiques. Elle gonfla ses joues, fit des roulements de lèvres étranges avec ses lèvres. " Personnellement, Skye et Jun ho, je ne pourrais choisir, ils sont tout deux d'excellent rappeur, je n'ai jamais trouvé quelque chose à redire face à leur rap. Je les admire beaucoup.  "

Quel est votre groupe préféré ?

" Pour les girls group j'adore COS et pour un boys group sans hésiter les Balaam, ne croyez pas que je suis Flow stand, mais j'aime beaucoup la musique que notre agence produit ! "

Encore une fois, passons à un tout autre sujet ! Certains sujets sont particulièrement sensibles, mais ils intéressent l'audience coréenne. Et nous allons donc les passer en revue, rapidement. Celui qui fait certainement le plus parler de lui est la chirurgie esthétique. Avez-vous déjà été tenté d'y avoir recours ? Et pour refaire quelle(s) partie(s) de votre corps ?

Elle ne prit pas de temps pour répondre à cette question. " Plus jeune, avant même de rejoindre une agence, j'y avais pensé, mais ma mère m'a rapidement dissuadé. À un certain âge, on se remet toujours en question surtout à l'adolescence. On se compare beaucoup à d'autre et nous sommes influencés par les média, les magasines, et même nos idols, on veut leur ressembler ou simplement être plus belle qu'une autre, mais le physique d'une personne ne définit pas sa beauté. " Elle prit une pause puis reprit aussitôt. " Nous sommes tout et toute parfaite à notre façon, nous sommes uniques, changé notre apparence pour ressembler à quelqu'un ou bien à cause d'un nez un peu imparfait ne sert à rien. La beauté de chaque personne réside surtout en elle. Je crois que la beauté chez une personne se résume avant tout à la beauté intérieure. Tu auras beau être Miss Korea, mais si tu es une personne horrible à l'intérieur, tu ne seras jamais belle à mes yeux. "

Les tatouages sont encore fortement associés à l'histoire des gangs. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà songé à vous faire tatouer ? Si oui, quelle serait la signification de celui-ci ?

" Il est vrai que les tatouages sont encore associés aux gangs, mais pour moi, c'est simplement une autre façon de s'exprimer, une toute autre sorte d'art. Certaines personnes font des tableaux tandis que d'autre grave le corps de qui veux bien, de mon côté, j'aimerais beaucoup avoir des tatouages, deux en particulier même ! Un capteur de rêve entouré de roses sur mes cotes. Les roses pour ma mère, se sont ses fleurs préférées et le capteur pour les bonnes choses que cela pourrait apporter. En deuxième, un cerf, avec quelques formes géométriques un peu superposer sur lui et à l'entour, quelque chose d'abstrait un peu, qui donnerait un peu l'impression comme un patronus dans Harry Potter ! "

Les interactions entre idols sont très surveillées par les fans et les journalistes. Pourtant, une chose est tolérée : avoir un type idéal. Quel idol représente ce type idéal pour vous ?

" Un type idéal ? Un garçon qui supportera mon mauvais caractère ! ", dit-elle en riant. " Sinon un peu plus grand que moi, mais pas trop, je suis très petite donc on évite les géants pour moi, un garçon qui a un bon sens de l'humour et qui est prêt à me soutenir dans ma carrière. Je n'ai pas vraiment de standard physiquement, ce qui m'importe vraiment, c'est la personnalité. "

La compétition est rude, mais si vous finissiez dans le trio final, qui aimeriez-vous avoir à vos côtés, provenant des deux autres catégories ?

" En danse, j'aimerais avoir Moon Rose, c'est une très bonne amie à moi, notre amitié remonte au temps où j'étais trainee à la Yuseon Media et en chant Lin Sying, sa voix est magnifique, j'étais fan d'elle au moment où elle était avec les Ne0n et je suis toujours aussi fan d'elle en solo ! "

Nous arrivons à la fin de cette interview, désirez-vous ajouter quelque chose ?


" Déjà ?! Ce fut très amusant comme interview, certaines questions m'ont assez surprise ! J'espère que mes fans seront ravis d'en avoir appris autant sur moi aujourd'hui et que ma personnalité aura plu aux jurys ! Merci à vous d'avoir pris le temps de m'écouter. " Elle se leva pour remercier son interviewer et s'inclina devant la caméra. Toujours aussi souriante, elle se retourna et quitta la pièce.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 18 Fév - 1:56

Les interviews c'est des interviews. Je vais pas juger les gens sur ça, laissez vivre ces pauvres gosses, ils n'ont pas mérité qu'une personne de l'expérieur vienne mettre une note sur les moindres mots qu'ils prononcent. Je refuse de participer à ce petit jeu, je suis là pour écouter des artistes, pas des baratins. Retirez cette mission scandaleuse ou je continuerai avec mes notes. Tout le monde est bien comme il est. Je plussoie totalement le tatouage harry potter, ainsi que son ambition pour plus tard


1/20


*la note, c'est pour la prod, pas toi mon poussin. Toi, t'es bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 3929
Age : 24 ans.
groupe : Vict3ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : idole, visage de Nature Republic & peintre à ses heures perdues
avatar : park chanyeol (exo)
Points : 11

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-bae http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Ven 24 Fév - 16:29

Ce n’était pas évident, de commenter une interview. Mieux valait ne pas faire de commentaire, noter au ressenti ? L’important n’était pas la personne qui se présentait, mais l’image qu’elle dégageait. Plairait-elle au public, était-elle une bonne idole ? C’était ce qui comptait. J’en avais conscience moi-même : ce qui comptait, dans notre métier, n’était pas notre véritable personnalité, mais celle qu’on acceptait de montrer à l’écran. Je préférai me taire pour cette épreuve, me contentant de donner une note en fonction de ce que j’avais pensé, et ce à chacun des candidats.

L’interview me fit sourire. Ji Eun semblait avoir beaucoup à dire, énormément même. C’était un peu les cas des autres aussi. D’un autre côté, j’appréciais beaucoup sa vision de la beauté. L’esthétique était une chose, mais il y avait aussi l’intérieur. Un beau visage ne faisait pas tout. Je hochai la tête en l’écoutant, incapable de vraiment me décider. Noter les interviews était certainement la chose la plus difficile qu’on ait à faire mais, à mes yeux, ce n’était rien de plus qu’un chiffre. Comme toutes les notes au monde.


15/20




I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet. Push and pull me even more. I’m confident I will win. Every day, I’m dealing with a new type of loneliness. → me'ow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 10 Mar - 18:11

Sagement, Min Hee écouta la candidate de la Flow s’exprimer sur sa vie. C’était intéressant, mais toujours difficile de noter ce genre de prestation. Qui était-elle pour juger la vie d’une personne ? elle ne voulait pas faire sa rebelle comme Hak Yun et ainsi pénaliser les candidats, ce serait dommage pour ces pauvres petits. 


14/20

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1049
Age : 20 ans.
groupe : d.avenue
rôle dans le groupe : lead rapper, sub dancer, sub vocal
nom de scène : 4R3uM dite "Seo-npunggi le ventilo", première du nom, mère des magicarpes et des tamagochis
occupation : Mem8rE DE l'4e57hE71c 7e4M, D.Avenue main troll
avatar : kim dahyun (twice)
DC : wang jinhee, seung lully
Points : 89

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t70-seo-ah-reum-o-je-suis-pas-ton-code-pin-moi-j-te-laisse-pas-3-chances http://www.lights-camera-action.org/t113-seo-ah-reum-o-un-boomerang-c-est-comme-un-frisbee-pour-ceux-qui-n-ont-pas-d-amis http://www.lights-camera-action.org/t114-seo-ah-reum http://www.lights-camera-action.org/t118-seo-ah-reum-o-running-out-of-battery http://www.lights-camera-action.org/t2744-seo-ahreum-da_ahreum http://www.lights-camera-action.org/t6256-daebakavenueofficial http://www.lights-camera-action.org/t3229-seo-ahreum http://www.lights-camera-action.org/t4466-daebak-avenue
Message
Mer 22 Mar - 20:27


14/20


Revenir en haut Aller en bas

[MISSION 2] Woo Ji Eun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps :: STAIRS :: rap team-