Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [MISSION 2] Kim Ken

Invité
Invité
Ven 17 Fév 2017 - 15:16
avatar
mission 2 –
no need to act like someone i'm not.

swag  same shit. different day. - Tu voyageais dans les couloirs alors que c'était à ton tour de passer. Tu n'étais pas forcément stressé, au contraire d'ailleurs. Détendu, tu arrivais finalement dans la pièce, à peine mis-tu un pied dans la salle que tu te penchas légèrement en avant, pour saluer les personnes qui étaient présentes. « Annyeonghaseyo T'approchant de ce qui ressemblait être, ton "journaliste" si on peut dire cela comme ça. Bonjour ! Mettez-vous à l'aise ! Tout d'abord, pouvez-vous vous présenter, s'il vous plait ? Tu t'assoies sur la chaise qu'il te pointait de sa main droite, y prenant tes aises, tu déposes tes coudes sur les accoudoirs. Souriant, comme à ton habitude. Annyeonghaseyo, Kim Ken plus connu sous le pseudonyme de D.MΔN, originaire de Détroit, Michigan. 29 ans. Tu souris un peu plus lorsque tu fais part de ton âge, inhabituel, de voir un trentenaire faire "la bagarre" parmi les jeunes. Ex-Manager des afterglow, parolier, compositeur, j'ai rejoins la FLOW ENT il y a peu de temps. Tu te penches une nouvelle fois, reprenant bien vite ta place initiale dans cette chaise, bon dieu, tu te demandais si tu allais devoir faire ça tout le temps.

On va commencer par des questions simples, pas de panique. Depuis combien de temps faites-vous parti(e) d'une agence d'entertainment ? Pensez-vous représenter fidèlement l'image de votre agence ? Une question plutôt intéressante, tu réfléchis un instant, de ta main droite tu viens toucher ton menton, penchant la tête sur le côté. Je n'ai jamais vraiment fait parti d'une agence, j'ai cependant beaucoup collaboré avec la KG grâce à mon ancien travail. Ta main quitte ton menton alors que ton visage se remet droit, tu allais parler franchement, pas besoin de mentir, autant dire ce que tu pensais réellement. Représenter l'image de l'agence ? Peut-être bien, du moins j'espère mais, je ne me fais pas de soucis sur ce point-là. Tu ne pouvais pas dire que tu représentais parfaitement une agence alors que tu venais à peine de la rejoindre, si tu avais dit le contraire, on t'aurait certainement traiter de menteur. Mais dans le fond, s'ils t'avaient acceptés, c'est bien parce que tu étais ce qu'ils recherchaient. Qu'est ce qui est le plus compliqué dans la vie d'idol/trainee ? Le manque de vie privée ? Les régimes ? Les difficultés d'une vie en groupe ? Tu soupires, tu t'attendais à recevoir une tonne de questions inutiles et pourtant, tu es surpris, ce n'était pas du tout le cas. Passant ta langue sur tes lèvres, tu commences à accompagner tes paroles avec des gestes. Peut-être les emplois du temps ? Je n'en souffre pas encore de ça mais, d'un point de vue d'ex-manager, il est clair que le plus gros problème était le manque de temps, de sommeil. Tu avais vécut avec des filles, et plus particulièrement, les filles de satan, tu voulais bien ajouter : les engueulades, les cris, les réveils à 6 heures du matin, les strings qui se baladent dans l'appartement, la vaisselle sale mais, ça créerait un scandale, tu ne voulais pas dès le début, briser non pas tes rêves mais, aussi celle de tes ex-compagnes.

Si vous aviez la possibilité de vous ré-incarner, deviendrez-vous de nouveau un(e) idol ? Sans prendre le temps de réfléchir, tu hoches la tête. Of course ! Dis-tu en anglais, ton origine pointant le bout de son nez. Qui ne le ferait pas ? Dis-tu en gloussant. Si vous aviez beaucoup d'argent, comment le dépenseriez vous pour la toute première fois ? Maison, voiture, cadeaux ? Tu ne pouvais certainement pas dire que si tu te retrouvais bien trop riche, que tu couvrirais ta copine venant tout droit de ton ancien groupe, de cadeaux. Je pense que je couvrirais les gens que j'aime de cadeaux, surtout ma mère, je lui achèterais même une île rien que pour elle ! Réponds-tu en rigolant, c'était un moyen comme un autre de dire ce que tu ferais sans le révéler totalement. Que voulez-vous être plus tard ? Un bon parent ? Un(e) artiste qui sera rentré(e) dans l'histoire de la musique ? Quelqu'un qui composera les futurs grands titres ? Un acteur ou une actrice ? Tu penses un instant, ton but principal était de devenir connu mais, comme les autres, ce n'était pas spécial, pas unique. A mon âge, il n'y a plus trop de "plus tard", pourtant, dans quelques années pourquoi pas lancer ma propre marque de vêtements ? Tu hausses cependant les épaules. Comme beaucoup, je veux devenir quelqu'un de connu et pas simplement en corée, l'international est un de mes buts, retourner sur le sol américain pour performer aussi. T'ajustant sur ta chaise, ton interlocuteur hoche la tête, baissant son regard vers sa feuille pour finalement lever les yeux vers toi. Nous allons maintenant faire un véritable virage à 360° et vous poser des questions qui concernent vos artistes préférés. Selon vous, qui est l'idol avec le meilleur physique ? Tu pouffes un rire. Mon dieu. Le seul prénom qui vient dans ton esprit est celui de ta toute nouvelle copine. En toute honnêteté, ne serait-ce pas moi ? Tu éclates de rire alors que de ta main droite tu pointes ton visage. Non, il y en a tellement des idols avec un physique de rêve... même si je suis certain que je reste le premier. Tu disais ça ironiquement, tu n'étais pas sérieux et cela pouvait se voir sur ton visage et ton sourire idiot.

Qui est l'idol dont vous enviez le look ? Une nouvelle fois, tu pouffes un rire. Tu n'enviais rien à personne et certainement pas sur le look. Nobody ? Tu reprends ton sérieux cependant quelques secondes plus tard. Mon look me convient parfaitement. Dis-tu sérieusement, avant de froncer les sourcils quand la question suivante fait son apparition. Selon vous, qui est l'idol qui possède les meilleurs capacités en rap ? Beaucoup de noms arrivent dans ton esprit. Well, y'en a vraiment beaucoup, vous savez j'en ai vu des flows, lents, complexes, fast, des gens qui avaient une technique de folie pour accorder les mots pourtant je ne pourrais pas tous les cités. Tu soupires cependant, fallait bien lâcher des noms. JunHo de la YM, Skye, Taz, $upreme $ymbol et il ne faut certainement pas oublier les female MC qui sont pourtant très rare mais, qui se donnent vraiment à fond. Le seul nom qui te vient à l'esprit est celle de ta copine alors, tu passes une main sur ta nuque, souriant. Pour l'avoir entendu plus d'une fois balancer son flow, Fujihana Yahisa, des afterglow. T'étais cependant très sérieux, tu savais ce dont elle était capable et des fois, elle arrivait à te choquer de part sa maîtrise mais, aussi de son talent. Quel est votre groupe préféré ? Tu penches la tête sur le côté, lançant un regard qui voulait tout dire. Tu étais peut-être chez la FLOW mais, tu ne pouvais pas nier tes dernières années. C'était elles les meilleures. Afterglow all the way. Tu rigoles cependant. Ton instinct de manager qui refait surface, même si tu ne suivais pas les charts des autres groupes féminins, ta réponse était forcément biaisé sur ce point-là mais, tu t'en fichais, même s'il advenait que tu tombes sur d'autres musiques venant d'autres groupes, elles resteraient les meilleures à tes yeux. Encore une fois, passons à un tout autre sujet ! Certains sujets sont particulièrement sensibles, mais ils intéressent l'audience coréenne. Et nous allons donc les passer en revue, rapidement. Celui qui fait certainement le plus parler de lui est la chirurgie esthétique. Avez-vous déjà été tenté d'y avoir recours ? Et pour refaire quelle(s) partie(s) de votre corps ? D'un signe négatif avec ton visage, tu réponds bien vite. Non ça ne m'intéresse pas, je me trouve bien comme je suis. Il est vrai qu'ici c'était monnaie courante de se faire refaire quelque chose mais, tu n'avais pas vécut dans la même culture du coup, tu n'étais personne pour juger. Les tatouages sont encore fortement associés à l'histoire des gangs. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà songé à vous faire tatouer ? Si oui, quelle serait la signification de celui-ci ? Tu hoches la tête, réfléchissant un instant. Pour moi je n'ai jamais vu les tatouages comme une appartenance à un gang, enfin je veux dire, il y a toujours des significations derrière un tatouage mais ce n'est généralement pas lié à un gang, moi ça ne me dérange pas d'en voir, pourtant, ce n'est pas une de mes envies de me faire tatouer, du moins pas pour le moment. Tu pouvais comprendre ceux qui en avaient ainsi que ceux qui n'en voulaient pas, pourtant, tu n'arrivais pas à comprendre qu'on puisse refuser ou basher quelqu'un parce qu'il en possédait.

Les interactions entre idols sont très surveillées par les fans et les journalistes. Pourtant, une chose est tolérée : avoir un type idéal. Quel idol représente ce type idéal pour vous ? Tes mains viennent s’entrelacer alors que tu baisses les yeux, faisant mine de réfléchir. Relevant bien vite ton visage tu te retiens de rire. Je n'en ai pas ? Tu étais sérieux en plus. Mon type idéal ? Il faudrait qu'elle me supporte dans mes choix ainsi que mon travail. Tu ne pouvais pas dire qu'il fallait aussi qu'elle t'insulte, qu'elle te prenne la tête tout le temps, qu'elle te fasse la misère pour ensuite te tuer avec sa douceur venue d'ailleurs. Tu ne pouvais pas dire qu'il fallait qu'elle s'appelle Fujihana Yahisa. La compétition est rude, mais si vous finissiez dans le trio final, qui aimeriez-vous avoir à vos côtés, provenant des deux autres catégories ? Tu espérais bien terminer dans le trio final et même si tu ne connaissais personne dans les autres groupes, tu avais deux trois noms en tête. Jong Yul pour la vocal team et pour la dance team... Tu penses, faisant en sorte de voir avec qui ça collerait le plus. Déployant alors tes pouvoirs de Manager. Imaginant les multiples scénarios. Moon Alayna. Je pense qu'à nous trois, ça donnerait extrêmement bien sur scène. Finalement le membre du staff dépose ses mains sur son dossier. Nous arrivons à la fin de cette interview, désirez-vous ajouter quelque chose ? Tu souris, te penchant en avant pour remercier l'homme avant de regarder la caméra. Merci à vous de m'avoir écoutés, je sais, c'est bizarre de juger un mec qui est certainement plus vieux que soit mais, j'ai envie de montrer ce dont je suis capable, réellement et je n'hésiterais pas à y aller au culot et je compte bien bouffer les autres participants, amis ou pas. So be prepared, peace ! Tu te lèves finalement, partant vers cette porte pour quitter cette pièce, pourtant quelques secondes plus tard tu reviens te poser devant cette même caméra, te penchant en avant plusieurs fois, tu éclates de rire. Joe song ham ni da ! Tu finis par te redresser, regardant toujours cette caméra, tu essaies de calmer ce fou rire. Aigo, c'était un peu trop arrogant hein ? » Tu fais en sorte de reprendre ton calme mais tu n'y arrives pas. Finalement, tu salues une dernière fois la caméra, ne parlant pas tu hoches la tête, venant mimer avec ta bouche une phrase. "J'étais sérieux" Tu finis par quitter la pièce alors qu'on peut toujours entendre ton rire.
Invité
Invité
Sam 18 Fév 2017 - 1:58
avatar
Les interviews c'est des interviews. J'vais pas juger les gens sur ça, laissez vivre ces pauvres gosses, ils n'ont pas mérité qu'une personne de l'extérieur vienne mettre une note sur les moindres mots qu'ils prononcent. Je refuse de participer à ce petit jeu, je suis là pour écouter des artistes, pas des baratins. Retirez cette mission scandaleuse ou je continuerai avec mes notes. Tout le monde est bien comme il est et Ken est génial, il a bien raison d'avoir confiance en lui et de ne pas rentrer totalement dans le moule où on aimerait le caser. [MISSION 2] Kim Ken 2556911781


1/20

*la note, c'est pour la prod, pas toi mon poussin. Toi, t'es bien.
yuseong media
Do Min Oh
Jeu 23 Fév 2017 - 23:49
yuseong media
Do Min Oh
yuseong media
[MISSION 2] Kim Ken 72d32d95c6556282ba31d2986875cc7e37c2a9e7

[MISSION 2] Kim Ken 1835218236 [MISSION 2] Kim Ken 2837534775

Messages :
8004

Age :
30 (240293)

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
leader / main rapper / second vocal / parolier

nom de scène :
MINOH

occupation :
idole & peintre à ses heures perdues

avatar :
park chanyeol (exo)

crédits :
loan ♥

DC :
minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang

Points :
213

[MISSION 2] Kim Ken Cleffa_favicon_by_j4smini-d61lgih [MISSION 2] Kim Ken MBNAxfl [MISSION 2] Kim Ken Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg [MISSION 2] Kim Ken Tumblr_inline_mxht51kzru1qid2nw

Ce n’était pas évident, de commenter une interview. Mieux valait ne pas faire de commentaire, noter au ressenti ? L’important n’était pas la personne qui se présentait, mais l’image qu’elle dégageait. Plairait-elle au public, était-elle une bonne idole ? C’était ce qui comptait. J’en avais conscience moi-même : ce qui comptait, dans notre métier, n’était pas notre véritable personnalité, mais celle qu’on acceptait de montrer à l’écran. Je préférai me taire pour cette épreuve, me contentant de donner une note en fonction de ce que j’avais pensé, et ce à chacun des candidats.

Ken se débrouillait bien, il en voulait et connaissait le métier grâce à son expérience de manager. Si ce n’était pour cette fin un peu abrupte, je ne pouvais pas trop le juger.


13/20




— A V E N I R
There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)

sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).

Spoiler:


la meilleure fan:
http://www.lights-camera-action.org/t28939-minoh-he-s-back-again-and-again-and-again-2-0http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangaranghttp://www.lights-camera-action.org/t19058-do-min-oh#253976http://www.lights-camera-action.org/t885p160-do-min-oh-call-me-baehttp://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-baehttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Invité
Invité
Mer 8 Mar 2017 - 20:47
avatar
Deuxième interview, et c'était Ken, ou plutôt D.MΔN qui était le suivant sur ta liste. 29 ans. Woah. Tu te sentais toute petite. « Il ressemble au genre d'oncle cool que j'aimerais avoir. »  Tu plaisantais. Ken semblait plus tendre qu'on pouvait le penser. Son petit mot envers sa mère. C'est aussi ses idées de carrière qui te surprirent. Tu n'imaginais pas qu'il se projetait dans le monde de la mode. Il restait fidèle à son amour du rap, respectait beaucoup de ses confrères, sans oublier les demoiselles. C'était aussi un fan invétéré des Afterglow, ce qui t'arracha un "aww" attendri. Plus ça allait, plus Ken paraissait comme un marshamallow à tes yeux. C'était vraiment le genre d'oncle cool qui ne se prend pas la tête et qui s'amuse à plaisanter avec les gamins. Sa petite sortie de scène te laissa perplexe sur le coup, mais tu ne pus t'empêcher de laisser apparaître ton sourire d'incompréhension.


15/20
Invité
Invité
Ven 10 Mar 2017 - 17:51
avatar
Les interviews seront difficiles à juger. Kim Ken fit son retour, l’ancien manager, comme elle. Elle écouta sagement ce qu’il disait, s’amusant qu’il ne cite personne, au contraire des autres. Forcément, il n’avait plus vraiment cette mentalité, avec le temps, ça passait. Si elle devait répondre aux mêmes questions, elle ne saurait pas forcément quoi dire. Une fois la fin arrivée, elle hocha la tête, le remerciant chaleureusement, comme toujours avant d’attribuer difficilement sa note.


15/20

Contenu sponsorisé
 
[MISSION 2] Kim Ken
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» SERENDIPITY : Votes Mission 4 + Mission 6
» [MISSION 3] Kim Ken
» [MISSION 1] Kim Ken
» [MISSION 1] Seo Jae Sun
» [MISSION 3] Lee Soo Ah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: STAIRS :: rap team