AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps :: STAIRS :: dance team

[MISSION 2] Yoo Ji Yoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 17 Fév - 20:29

MISSION 2

Bonjour ! Mettez-vous à l'aise ! Tout d'abord, pouvez-vous vous présenter, s'il vous plait ?
Assise sur un petit tabouret, tu te tortilles, plus mal à l'aise que jamais. Tu n'es encore qu'une trainee, tu n'as jamais eu le droit à une interview, seulement à être back danceuse sur les clips de tes aînées. « Bonjour » dis-tu timidement à la caméra « Je suis Yoo Jiyoon et je viens d'avoir dix-neuf ans et je suis trainee à la Knockout Global » continues-tu en essayant de sourire. « Prenez soin de moi s'il vous plait » finis-tu en t'inclinant vers la caméra avant d'écouter la question suivante.

On va commencer par des questions simples, pas de panique. Depuis combien de temps faites-vous parti(e) d'une agence d'entertainment ? Pensez-vous représenter fidèlement l'image de votre agence ?
Pas de panique, c'est ce qu'on te dit mais intérieurement, les petits bonhommes dans ta tête courent partout en hurlant. Pas de panique, ouais. Le visage inexpressif, tu revois tes années de training défiler dans ton esprit. Dix ans que t'y es déjà. « Cela fait dix ans que je suis trainee à la Knockout Global, je pense être une des plus vieilles trainees à ne pas avoir encore débuté ? » dis-tu, l'air vaguement pensif. Et tu penses représenter l'image de ton agence ? C'est une très bonne question que tu ne t'aies jamais posée à vrai dire. « Je pense que oui ? Cela fait dix ans que je suis là et je n'abandonne pas. C'est conforme à la réputation de mon agence, non ? » dis-tu en affichant un sourire qui ne monte pas jusqu'à tes yeux.

Qu'est ce qui est le plus compliqué dans la vie d'idol/trainee ? Le manque de vie privée ? Les régimes ? Les difficultés d'une vie en groupe ?
Le plus compliqué dans ta vie actuelle. Cela fait dix ans que l'agence et les entraînements rythment tes journées. Tu n'as jamais eu de difficulté à te donner à fond dans ce que tu fais, ta mère t'a imposé le rythme et la cadence de toute petite après tout. « Je ne sais pas vraiment quoi répondre. J'ai toujours eu l'habitude de travailler énormément. Plus jeune, j'allais à l'école, à des cours de danse et je recevais des cours particuliers, en plus, tous les soirs. Je me suis plutôt bien adaptée à la vie en groupe, même si le dortoir des trainees accueille régulièrement de nouvelles têtes et en voit disparaître d'autres » dis-tu en haussant les épaules. C'est vrai qu'à ce niveau-là, tu n'es vraiment pas difficile à vivre.

Si vous aviez la possibilité de vous ré-incarner, deviendrez-vous de nouveau un(e) idol ?
La question te surprend même si tu ne le laisses pas transparaître sur ton visage. Qu'est-ce que tu pourrais bien faire d'autre qu'idole ? Tu n'y as jamais réfléchis. Depuis que l'agence t'a recruté, tu n'as jamais pensé une seule seconde à faire autre chose de ta vie. « Je ne sais pas. Je danse depuis toute petite alors probablement danseuse ? Le classique est ce que je préfère, j'aurais beaucoup aimé danser dans des ballets » dis-tu en essayant de trouver d'autres idées. Mais non, c'est vraiment la seule à laquelle tu penses.

Si vous aviez beaucoup d'argent, comment le dépenseriez vous pour la toute première fois ? Maison, voiture, cadeaux ?
Si tu avais beaucoup d'argent, tu ne saurais pas quoi en faire. Mais pourquoi est-ce que la production te pose des questions impossibles ? Ils ont décidé de te piéger, tu ne vois pas d'autres solutions. « Si j'avais beaucoup d'argent » dis-tu en te grattant le haut du crâne. « Je voyagerais je pense. Je ne suis jamais partie en voyage, même pas dans la campagne coréenne. Je ne connais que Séoul et sa banlieue. Alors je pense que j'irais découvrir le monde, en commençant par le parc disneyland de Tokyo » dis-tu en rigolant, une main devant la bouche. Oui, ce sont surtout les parcs disney qui te font rêver. Tu pourrais y acheter des tas de peluches à l'effigie de tes personnages de films d'animations préférés.

Que voulez-vous être plus tard ? Un bon parent ? Un(e) artiste qui sera rentré(e) dans l'histoire de la musique ? Quelqu'un qui composera les futurs grands titres ? Un acteur ou une actrice ?
Songeuse, tu regardes la personne qui te pose les questions. « Je pense que j'aimerais être quelqu'un de bien avant tout ? » dis-tu, hésitante. Tu ne cherches pas de reconnaissance particulière dans ton métier, tu ne veux que danser après tout et tu es trop jeune pour t'imaginer en tant que mère. « Je ne pense pas être une future grande actrice ni même une éventuelle compositrice. Peut-être qu'avec plus d'expérience je pourrais aider mon agence pour ce qui est entrainement en danse et les apprentissages et répétitions de chorégraphie ? » finis-tu par dire, sans être vraiment certaine de réussir à convaincre les juges.

Nous allons maintenant faire un véritable virage à 360° et vous poser des questions qui concernent vos artistes préférés. Selon vous, qui est l'idol avec le meilleur physique ?
Tu ne peux t'empêcher d'afficher une mine surprise. Effectivement, c'est un virage assez serré que tu vis là. L'idole avec le meilleur physique ? Tu ne sais même pas répondre à ce genre de question ! Et puis, est-ce que tu peux parler de trainees pour répondre ? « Euh... J'ai vraiment le droit de répondre à cette question ? » demandes-tu à la personne assise en face de toi « Ce sera coupé au montage, c'est ça ? » continues-tu, tentant de gagner du temps pour réfléchir au nom que tu peux sortir. « Je ne connais pas vraiment les idoles des autres agences mais j'admire beaucoup Bae Jaelin du groupe Fireflies ainsi que les sœurs Wang, Sohee et Johee. Pour moi, ils ont des physiques proches de la perfections. »

Qui est l'idol dont vous enviez le look ?
Tu affiches un visage inexpressif, celui qui est devenu ton meilleur masque pour cacher ton amusement ou ta détresse intérieur. Leurs questions sont horribles. Pourquoi est-ce que tu as accepté de participer à ce truc ? « Je dirais Hana, du groupe Afterglow. J'aime beaucoup son look. Ah et Hakku, de la Wanderlust » dis-tu, essayant de ne pas avoir à t'étaler trop sur la question. « Et puis ils également un physique proche de la perfection. En fait, Jaelin, Sohee et Johee pourrait également entrer dans la liste des idoles dont j'envie le look » finis-tu par dire, un sourire gêné au visage. Pitié que la question suivante ne soit pas aussi gênante.

Selon vous, qui est l'idol qui possède les meilleurs capacités en danse ?
C'est une blague, une caméra caché, une conspiration contre toi. Tu as envie de t'enfuir en courant et de ne plus jamais remettre les pieds dans ce studio de tournage. « C'est difficile de juger sur des clips vidéos ou des performances en live » dis-tu, perdue. C'est vrai, tu ne saurais pas citer un nom pour répondre à la question qu'on te pose. « J'aime beaucoup les danseurs des groupes de la Knockout mais j'ai eu la chance de les voir s’entraîner en dehors de leurs propres chorégraphies, je sais qu'ils sont les danseurs principaux pour une bonne raison : leurs capacités et leur talent. » finis-tu par dire, t'étonnant toi-même de cette réponse. Ton interview ressemble vraiment à une promotion pour ton agence, ça suffit maintenant.

Quel est votre groupe préféré ?
En fait non, ça ne suffit pas. Tu grimaces à l'écoute de la question. Tu as encore citer un nom venant de ton agence. Mais ce n'est pas de ta faute si tu connais et soutiens ceux-ci après tout. Tu les côtoies presque quotidiennement et les a, pour la plupart, vue débuter. « Je suis une fervente fan de Afterglow et de Fireflies. J'ai beaucoup aimé la dernière chanson de D.Avenue, j'ai hâte de voir ce qu'elles vont faire pour leur prochain comeback » dis-tu en affichant un sourire plus convaincant que les précédents sur ton visage.

Encore une fois, passons à un tout autre sujet ! Certains sujets sont particulièrement sensibles, mais ils intéressent l'audience coréenne. Et nous allons donc les passer en revue, rapidement. Celui qui fait certainement le plus parler de lui est la chirurgie esthétique. Avez-vous déjà été tenté d'y avoir recours ? Et pour refaire quelle(s) partie(s) de votre corps ?
Ah, la chirurgie esthétique. Pas étonnant qu'on te fasse évoquer le sujet. « Je n'en ai jamais fais non. Et je n'ai jamais eu l'idée d'en faire ? » t'interroges-tu devant la caméra. Encore une chose à laquelle tu n'as jamais vraiment réfléchies. La chirurgie esthétique. Qu'est-ce que tu pourrais bien faire changer sur ton corps. « Si mon agence me conseille d'en faire, j'en ferais probablement mais sinon, je ne pense pas y avoir recourt. » dis-tu en haussant les épaules. « Après dix années de training, s'il y a bien une chose que j'ai retenu c'est que le physique compte beaucoup dans l'industrie. Si des idoles font de la chirurgie, je ne peux que comprendre leur décision. » dis-tu pour terminer de répondre à la question. Vite que tu passes à autre chose, c'est un sujet beaucoup trop délicat pour toi.

Les tatouages sont encore fortement associés à l'histoire des gangs. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà songé à vous faire tatouer ? Si oui, quelle serait la signification de celui-ci ?
Finalement, la chirurgie c'était bien. Les tatouages par contre... « Je ne comprends pas vraiment le but d'un tatouage » dis-tu songeuse. Tu sais que de plus en plus d'idoles en ont actuellement mais cela reste souvent discret et pas forcément visible au premier coup d'oeil. « Si c'est discret et agréable à l’œil, ça ne me dérange pas. Mais s'il y en a trop, c'est quelque chose qui me gêne et me met mal à l'aise. » dis-tu. Toi par exemple, tu n'en feras jamais.

Les interactions entre idols sont très surveillées par les fans et les journalistes. Pourtant, une chose est tolérée : avoir un type idéal. Quel idol représente ce type idéal pour vous ?
Tu retiens un hoquet de surprise. Quel idol représente ton type idéal ? C'est la panique intense dans ta tête. De qui vas-tu t'attirer les foudres en citant son nom ? « Je dirais... » commences-tu en laissant quelques longues secondes de blanc pour te permettre de réfléchir. « Hakku ? Il est charismatique et a une aura assez rassurante je trouve » dis-tu en te grattant l'arrière du crâne. Le ridicule ne tue pas, c'est ce que tu te répètes dans ta tête depuis la fin de ta phrase.

La compétition est rude, mais si vous finissiez dans le trio final, qui aimeriez-vous avoir à vos côtés, provenant des deux autres catégories ?
Tu ne te souviens même plus de la liste exacte des participants. T'es un vrai boulet, vivement que cette interview se termine. « J'aimerais beaucoup collaborer avec des chanteuses telles que Sying ou Sua et pour la partie rap, je dirais Lloyd, Yerim ou Skye ? Je n'arrive pas à choisir seulement une personne de chaque catégorie je suis désolé » dis-tu en t'inclinant pour appuyer tes excuses. Ils font partis de ceux que tu as retenu sur la liste et dont tu connais un minimum les capacités.

Nous arrivons à la fin de cette interview, désirez-vous ajouter quelque chose ?
Eh ben, tu n'y croyais plus ! C'est enfin terminé, tu vas enfin pouvoir souffler et hurler dans un coussin pour te détendre. « Merci beaucoup de m'avoir reçu, je vais faire de mon mieux pour présenter de bonnes performances au public. S'il vous plait prenez soin de moi ! » dis-tu en t'inclinant et en restant dans la position jusqu'à ce qu'on t'oblige à te redresser.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 282
Age : 24 ans [28/01/93]
groupe : ₭H₳O₷ {hiatus} » ᴙᴇvᴏᴌᴛ
rôle dans le groupe : main dancer, sub-rapper, visual & chorégraphe
nom de scène : BAM
avatar : Kim Nari (WA$$UP)
DC : Gu Soo Mee [KG], Quirion Zi Xin [WDL] & Heo Chin Ho [YM]
Points : 84


flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4382-pham-ban-let-us-dance-until-the-night-ends#80229 http://www.lights-camera-action.org/t4417-pham-ban-be-my#81178 http://www.lights-camera-action.org/t4418-pham-ban-let-s-play-games#104328 http://www.lights-camera-action.org/t4444-pham-ban-pyororong#81521 http://www.lights-camera-action.org/t4545-pham-ban-bam#82557 http://www.lights-camera-action.org/t6241-khaosofficial#104525 http://www.lights-camera-action.org/t4419-bam-pham-ban#81191 http://www.lights-camera-action.org/t4429-ho
Message
Sam 18 Fév - 15:41



     

Yoo Ji Yoon
&
les membres du jury
Entrevue avec Yoo Ji Yoon
J'écoutai avec grande attention ce qu'elle disait. Étrangement, je pouvais me voir en elle à certains moments de l'entrevue. À la fin de celui-ci, je pris le micro la première. « Jiyoon. Tu me permets de t'appeler ainsi ? » C'était par politesse, car je préférais que les gens m'appellent par mon prénom. Pham, c'était mon père. « J'ai 'évalué' ton entrevue comme si je me cherchais quelqu'un pour l'une de mes prestations ou encore pour monter un projet. » Ainsi, je trouvais que c'était plus facile de juger. Sinon, évaluer un entrevu est difficile. Je lui souris. « L'une des premières choses que je veux te dire, c'est de ne pas avoir honte d'être trainee depuis dix ans. Tu es jeune et beaucoup de gens - dont moi - ont passé beaucoup de temps en tant que tel. Comme tu l'as dit toi-même, tu travailles beaucoup et avec acharnement. Ce qui, pour moi, est une qualité que j'apprécie. Ça montre ta force de caractère. Ce qui le démontre moins est la façon dont tu arrives sur scène. Tu ne sembles pas avoir confiance en toi. Je sais que tu as du potentiel. Je t'ai vu dans certains MVs, il me semble. Tu es superbe ne l'oublie pas. » Puis, je lui montrai sa note.

CODE BY MAY



16/20


Sexy, free & single ♡
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 19 Fév - 9:42

mission 2
yoo ji yoon


Tu es parfaitement attentif à cette entrevue. Tu analyses chacune de ses réponses mais surtout son attitude. Si elle énonce être trainee depuis aussi longtemps, son manque d’aise est plus que flagrant. Mais tu n’es pas là pour juger là dessus. Tu n’as jamais été un grand amoureux de la caméra. Encore maintenant, tu préfères être derrière une fois qu’une chorégraphie est montée. Ce qui t’interesse le plus dans ses réponses, c’est son rapport à la danse. Tu penches la tête sur le côté. « je suis plus que ravie de t’entendre dire qu’en cas de réincarnation, tu deviendrais danseuse, danseuse classique en plus ! les ballets, ça me connaît. » tu avales ta salive avant de continuer. « mais ça demande une extrême rigueur et pour connaître le monde de la k-pop depuis que je suis ici, c’est encore bien plus difficile, je m’interroge quand même sur tes capacités. » tu essayes d’être le plus honnête possible. Ne lui faire que des compliments ne lui seraient d’aucune utilité. Tu te redresses afin de clôturer ton analyse. « Travailles ton assurance, ton manque risque de te porter préjudice. » tu grimaces même si la note que tu lui attribut n’est pas mauvaise contrairement à sa première mission.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


12/20


Dernière édition par Svendsen Milan le Dim 19 Fév - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 2805
Age : vingt-six ans.
groupe : team fdp, représente.
rôle dans le groupe : touche à un membre de ma clique go, tu verras qu'on est pas tout seuls.
nom de scène : INSU-RTOUTLESTERRAINS.
occupation : Mem8rE DE l'4e57hE71c 7e4M // chorégraphe, manager des monstruosités.
avatar : im jaebeom (got7).
DC : kang junho(e), bae khean(oa), shin seok(ay) & jung hana(nas).
Points : 90

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t64-insu-body-language-is-ma-mother-tongue http://www.lights-camera-action.org/t74-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t73-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ring http://www.lights-camera-action.org/t76-nam-in-su-knockout_kid http://www.lights-camera-action.org/t5393-nam-in-su#93629
Message
Dim 19 Fév - 9:50

only fools do what i do, only fools fall for you.
stairs, aesthetic ☾ Se devait-il d'assister à de tels enfantillages en terme de missions respectives ordonnées auprès des candidats ? Dubitatif, il semblait (au fil de celles-ci) perdre espoir de discerner la véritable raison de sa venue et de sa participation au sein de ces sièges prônant. Disposant alors, du rôle de juge à l'encontre de son échine, il ne persistait qu'inutile en l'instant présent. Ces notes, disposées à tout-va sans la moindre conscience que de tels chiffres parviendraient à jouer auprès du sort de ces sombres inconnus qui osaient prendre place auprès de cette scène. À nouveau, ce faciès se dévoilait auprès de ses sens visuels, et ce, afin de parvenir à prendre la parole. Cette fois-ci. « mais pourquoi... » se permettait-il, de murmurer. Aucunement à l'intention de cette jeune demoiselle, mais davantage envers la production qui semblait s'acharner à nous tourmenter bien davantage. Il ne possédait guère les mesures de juger autrui si ce n'est, affectionné la demoiselle. Ces critères en de telles balivernes résidaient en un simple et unique aspect : un ego surdimensionné serait soldé d'une note peu convenable. Simplement et, directement. « sincèrement ? je ne suis pas vraiment en mesure de juger quelqu'un, face à de telles questions, mais. je suis plutôt curieux d'en découvrir davantage et surtout, en ce qui concerne tes compétences auprès du ballet. et si ce n'est pas ici, je suis prêt à prendre rendez-vous à l'extérieur. et puis, courage pour la suite. »




14/20
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1030
Age : 21
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : main dancer, rapper, maknae, choregraph
nom de scène : JUNO
occupation : rookie
avatar : Oh Sehun (exo) (every ♥)
DC : heeho
Points : 61

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966-jeong-joon-ho http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797
Message
Jeu 23 Fév - 12:21

Comment noter une interview ? Joon Ho se posait encore la question alors que celle de Ji Yoon débutait déjà. Un stylo bille en main, suspendu au-dessus d'une feuille de papier, il se dit qu'il allait la jouer recruteur. Les coudes sur la table, il écouta donc attentivement. Un sourire se dessina sur ses lèvres en l'entendant dire qu'elle était trainee depuis dix ans. Il compatissait, trouvant un autre point commun dans la danse classique. Joon Ho fit au mieux pour ne pas réagir sur ses réponses concernant ses groupes favoris. Il devait se montrer impartial. Il nota un manque de prise de risque, ainsi qu'une nervosité quelque peu palpable. Bien évidemment, cela pouvait aisément se comprendre, pour une trainee, mais en dix ans, on devait tout de même lui avoir appris à se montrer légèrement plus à l'aise devant les caméras ? Laissant les autres membres du jury donner leurs avis et notes, Joon Ho observa ses notes, encore incertain. « Merci beaucoup. Nos parcours se ressemblent un peu. » Trop sérieux. Il tenta l'humour. « Mais vraiment, Hana ? T'es sûre ? » Il la taquinait, bien évidemment. Son amie lui manquait un peu, il l'avouait. « L'expérience t'apportera la confiance qu'il te manque aujourd'hui. » Néanmoins, Joon Ho compatissait, et pour leurs nombreux points communs, il lui attribua une note moins sévère qu'il ne l'avait d'abord pensé.



13/20


never ever ♒︎You waited so long, I’m so sorry. Now I made up my mind, are you ready? I was lost for such a long time. But don’t worry now, I won’t ever leave again. Every night, I was confused. I wasn’t sure if I could protect you. But the more time passed, the clearer it got (I missed you girl). I keep thinking about it the way you looked at me. Baby you belong to me© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

[MISSION 2] Yoo Ji Yoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps :: STAIRS :: dance team-