AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps :: STAIRS :: rap team

[MISSION 2] Gu Soo Mee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 683
Age : 19 ans [12/12/1997]
groupe : EXY
rôle dans le groupe : Rapper, sub dancer et vocal
nom de scène : Soom
occupation : parolière et actrice
avatar : Kim Do Yeon (Weki Meki)
DC : Pham Ban [FE], Quirion Zi Xin [WDL] & Heo Chin Ho [YM]
Points : 38

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3646-gu-soo-mee-o-raise-your-voice#67655 http://www.lights-camera-action.org/t3671-soo-mee-o-never-above-you-never-below-you-always-beside-you#68409 http://www.lights-camera-action.org/t3672p10-gu-soo-mee-o-let-s-hang-out#118011 http://www.lights-camera-action.org/t3675-gu-soo-mee-o-smeely#68643 http://www.lights-camera-action.org/t4048-gu-soo-mee-sosmeely#75806 http://www.lights-camera-action.org/t6308-exyofficial#106105 http://www.lights-camera-action.org/t4740-smeely-gu-soo-mee-o-exy#85183 http://www.lights-camera-action.org/t1566-exy-knockout-global#32145
Message
Sam 18 Fév - 5:32

It's questions time
“this song is for you and the others that will never be forgotten”
B
onjour ! Mettez-vous à l'aise ! Tout d'abord, pouvez-vous vous présenter, s'il vous plait ? Je fus un peu surprise par la question. Je ne me croyais pas nécessairement connu. D'ailleurs, je ne devais pas puisque notre premier single n'avait pas vraiment marcher. Enfin, ce fut tout de même avec un grand sourire et de l'énergie. « Je m'appelle Gu Soo Mee. J'ai dix-neuf ans. Je suis la rappeuse des EXY, Smeely. Pourquoi ce bizarre de nom de scène ? C'est parce que j'aime faire rire les gens. C'est comme un 'Smiley' » dis-je en dessinant un sourire dans les airs. « Sinon, je suis Bhoutanaise et Coréenne. Je crois que c'est tout... Ah non ! Je suis une vraie mémé. » Je ris à ma blague parce que c'était comme ça que ma mère m’appelait. J'avais une forte tendance à aimer parler. D'ailleurs, c'est toujours le cas.

On va commencer par des questions simples, pas de panique. Depuis combien de temps faites-vous parti(e) d'une agence d'entertainment ? Pensez-vous représenter fidèlement l'image de votre agence ? Cette question ne figea sur place. Si j'avais pu fuir la scène, je l'aurais fait. C'était bien une des choses dont je n'étais pas sûre. Je n'arrivais pas à sortir aucun mot de ma bouche. "Ressaisis-toi Susu !" Je me secouai un peu la tête. « Désolé... Donc, je fais partie de la Knockout Global depuis février 2012. » Ça, il n'y avait aucune gêne à le dire. « Pour ce qui est de représenter l'agence... » Comment répondre à ça ? Je ne voulais pas sonner fausse ou dire des bêtises. « Je vais tout simplement dire que je fais de mon mieux et j'espère les rendre fiers. » C'est ce que je fais. « J'ai une volonté de fer. Je crois que c'est l'une des qualités de la KG. » Je pensais ce que j'avais dit et j'espérais qu'il n'y aurait pas de retomber grave.

Qu'est ce qui est le plus compliqué dans la vie d'idol/trainee ? Le manque de vie privée ? Les régimes ? Les difficultés d'une vie en groupe ? Je me mordillai la lèvre inférieure en souriant. « Ce sont les régimes. Je fais partie de ceux qui aiment manger. D'ailleurs, je fais de très bonnes pâtisseries. » Le fait d'y penser me donna faim. Je roulai les yeux de façon amusée. « Enfin, je peux survivre, car je suis prête à presque tout pour mon rêve. » J'aimais mieux préciser. Je ne voulais pas que les gens pensent à des choses que je ne ferais jamais. « Ceci dit, le vrai problème est le manque de sommeil. Je suis insomniaque. Ne vous inquiétez pas pour moi. Je fais tout ce qu'il faut pour dormir. Puis, les EXY veillent sur moi. » Combien de fois étaient-elles resté debout avec moi ? Combien de fois elles m'apportaient de nouvelles idées pour dormir ? Souvent.

Si vous aviez la possibilité de vous ré-incarner, deviendrez-vous de nouveau un(e) idol ? Je me mis le doigt sur le menton et réfléchis. « C'est difficile à dire. Ça dépend d'un tas de facteurs comme le pays, ton entourage, tes croyances, tes valeurs, des choix que tu fais et de ce qui te passionne à ce moment-là. » C'était vrai. "Si mon père n'était pas mort, nous serions resté au Bhoutan et bien sérieusement, je ne sais pas ce que je serais devenue." Je ne pouvais donc pas avoir une réponse définitive.

Si vous aviez beaucoup d'argent, comment le dépenseriez vous pour la toute première fois ? Maison, voiture, cadeaux ? « Je mettrais de l'argent dans les études universitaires de mon frère. Je veux qu'il puisse aller dans la branche qui l'intéresse. » C'était lâcher. Je voulais pouvoir l'encourager comme lui m'encourageait dans la voie que j'avais choisie. Puis, j'étais comme ça. Je passais les besoins des autres avant les miens.

Que voulez-vous être plus tard ? Un bon parent ? Un(e) artiste qui sera rentré(e) dans l'histoire de la musique ? Quelqu'un qui composera les futurs grands titres ? Un acteur ou une actrice ? D'un air rêveur, je répondis : « Je veux que les EXY aient du succès et qu'on puisse toujours rester aussi proche. Je veux aussi trouver l'amour et être parent. Je veux avoir des embûches dans ma vie qui me rendront plus forte. »

Nous allons maintenant faire un véritable virage à 360° et vous poser des questions qui concernent vos artistes préférés. Selon vous, qui est l'idol avec le meilleur physique ? « Bonne question. En tant qu'homme ou femme ? Je vais nommer un de chaque. Ça sera plus facile. » Ce n'était pas du tout facile. Je trouvais qu'il y avait beaucoup de gens avec de beau physique comme Bang Jae Jin ou encore Kang Hak Yun. D'ailleurs, je n'allais pas le nommé. Il était présent dans la salle. Je ne voulais pas qu'il prenne ça comme un pot-de-vin. « Pour les garçons, je dirais Baek Im Sun: » Son nom m'avait marqué. Puis, il était beau et il était grand. « Dans les filles, Woo Ji Eun. » Il fallait dire qu'elle était l'une de mes artistes favorites.

Qui est l'idol dont vous enviez le look ? « Savika Kanlaya aka Lolita. »

Selon vous, qui est l'idol qui possède les meilleurs capacités en rap ? « Il y a beaucoup de bons rappeurs et de bonnes rappeuses et je trouve qu'ils ont tous un petit quelque chose d'accrocheur. » Me faire choisir entre des rappeurs était impossible. Dans ce domaine, j'étais dans plusieurs fandom.

Quel est votre groupe préféré ? « Dernièrement, je suis à fond dans Balaam, mais je ne peux pas en choisir un. Je suis une multifandom. »

Encore une fois, passons à un tout autre sujet ! Certains sujets sont particulièrement sensibles, mais ils intéressent l'audience coréenne. Et nous allons donc les passer en revue, rapidement. Celui qui fait certainement le plus parler de lui est la chirurgie esthétique. Avez-vous déjà été tenté d'y avoir recours ? Et pour refaire quelle(s) partie(s) de votre corps ? « Non, pas du tout. » Je n'avais rien d'autre à rajouter. Je n'y avais pas eu recours et ne pensais pas en avoir de besoin. Cela dit, je n'avais rien contre ceux qui en faisaient.

Les tatouages sont encore fortement associés à l'histoire des gangs. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà songé à vous faire tatouer ? Si oui, quelle serait la signification de celui-ci ? « Je n'y ai jamais songé et je n'ai rien contre ceux qui en ont. D'ailleurs, certaines personnes en ont de vraiment magnifique. Pour moi, les tatouages ne font pas une personne. Donc, je n'aime pas l'idée qu'on pense que tatouage veux dire gang. »

Les interactions entre idols sont très surveillées par les fans et les journalistes. Pourtant, une chose est tolérée : avoir un type idéal. Quel idol représente ce type idéal pour vous ? « Je mesure cent soixante-dix centimètres. Ce qui est grand. Donc, ce que j'aimerais, c'est quelqu'un qui mesure plus que moi. Ensuite, je veux tout simplement quelqu'un qui me fait rire et avec qui je me sens bien. » C'était aussi simple que ça. Je ne demandais pas plus.

La compétition est rude, mais si vous finissiez dans le trio final, qui aimeriez-vous avoir à vos côtés, provenant des deux autres catégories ? « Je crois que si j'arrive jusque-là, ça sera déjà super. Donc, n’importe qui me va très bien, car je serais impressionnée par leur talent. » Sincèrement avec tous les bons rappeurs qu'il y avait dans la salle, je n'y croyais pas. J'y avais tout de même répondue avec plaisir.

Nous arrivons à la fin de cette interview, désirez-vous ajouter quelque chose ? « Je ne crois pas. Enfin, je trouve que tout le monde à fait du bon boulot. Merci !» Je souris et me retirai enfin.

© Mister Hyde



Call me
Soom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 22 Fév - 9:07

Les interviews c'est des interviews. J'vais pas juger les gens sur ça, laissez vivre ces pauvres gosses, ils n'ont pas mérité qu'une personne de l'extérieur vienne mettre une note sur les moindres mots qu'ils prononcent. Je refuse de participer à ce petit jeu, je suis là pour écouter des artistes, pas des baratins. Retirez cette mission scandaleuse ou je continuerai avec mes notes. Tout le monde est bien comme il est.

Soo Mee était vraiment trop mignonne. J'aurais eu envie de lui poser des questions concernant le Boutan et sa vie au dortoir, mais pour ce tour-ci, je faisais la gueule à la production.



1/20

*la note, c'est pour la prod, pas toi mon poussin. Toi, t'es parfaite  


Dernière édition par Kang Hak Yun le Dim 26 Fév - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 4006
Age : 24 ans.
groupe : vict3ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : lee bae
occupation : idole, visage de Nature Republic & peintre à ses heures perdues
avatar : park chanyeol (exo) • savadi
Points : 173

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-bae http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Jeu 23 Fév - 23:45

Ce n’était pas évident, de commenter une interview. Mieux valait ne pas faire de commentaire, noter au ressenti ? L’important n’était pas la personne qui se présentait, mais l’image qu’elle dégageait. Plairait-elle au public, était-elle une bonne idole ? C’était ce qui comptait. J’en avais conscience moi-même : ce qui comptait, dans notre métier, n’était pas notre véritable personnalité, mais celle qu’on acceptait de montrer à l’écran. Je préférai me taire pour cette épreuve, me contentant de donner une note en fonction de ce que j’avais pensé, et ce à chacun des candidats.

Soo Mee, semblait avoir une histoire, des choses à raconter. J'eus un léger pincement au coeur en l'entendant évoquer son père. Cela expliquait bien des choses.


15/20




I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet. Push and pull me even more. I’m confident I will win. Every day, I’m dealing with a new type of loneliness. → me'ow

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1117
Age : 20 ans.
groupe : d.avenue
rôle dans le groupe : lead rapper, sub dancer, sub vocal, lead carotte
nom de scène : 4R3uM dite "Seo-npunggi le ventilo", première du nom, mère des magicarpes et des tamagochis
occupation : Mem8rE DE l'4e57hE71c 7e4M, D.Avenue main troll, apprend à entretenir son petit jardin secret
avatar : kim dahyun (twice)
DC : wang jinhee, seung lully
Points : 38

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t70-seo-ah-reum-o-je-suis-pas-ton-code-pin-moi-j-te-laisse-pas-3-chances http://www.lights-camera-action.org/t113-seo-ah-reum-o-un-boomerang-c-est-comme-un-frisbee-pour-ceux-qui-n-ont-pas-d-amis http://www.lights-camera-action.org/t114-seo-ah-reum http://www.lights-camera-action.org/t118-seo-ah-reum-o-running-out-of-battery http://www.lights-camera-action.org/t2744-seo-ahreum-da_ahreum http://www.lights-camera-action.org/t6256-daebakavenueofficial http://www.lights-camera-action.org/t3229-seo-ahreum http://www.lights-camera-action.org/t4466-daebak-avenue
Message
Mer 8 Mar - 20:35

Seconde épreuve, une jolie petite interview et la première que tu voyais était celle de Soomee. Elle t'avait laissé un sacré souvenir lors de la mission 1, et tu étais donc particulièrement curieuse de découvrir ce qui pouvait bien se passer dans la tête de cette adorable jeune fille. Tu hochais la tête alors qu'elle donnait l'explication sur son nom de scène. Voilà, maintenant tu savais. Et cette explication te tira un sourire. « Je voudrais qu'elle me fasse ses pâtisseries. » Tu chouinas en te dandinant sur ta chaise. Tu notais aussi qu'elle citait pas mal d'artistes de la Flow Entertainment, ce qui était assez amusant. Le monde était petit mais une aussi jolie fille pouvait se faire des amis un peu partout. Malgré ses 19 ans, Soomee était ce genre de fille pétillante, avec son grand sourire, mais qui savait revenir sur terre quand il le fallait. Tu remarquais son sérieux sur les questions qui en demandait.


16/20


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 10 Mar - 17:47

Les interviews étaient difficiles à noter, chacun était différents, chacun avait son truc. Min Hee écouta Soo Mee attentivement. Elle venait donc du Bhoutan. La rappeuse rit un peu en entendant la candidate se comparer à une mémé. Forcément, vu son agence, elle l’avait probablement déjà croisé, sans lui avoir parlé, sans doute. Elle écouta attentivement toutes l’interview. La demoiselle était sincère, ouverte, disait les choses sans se cacher, peut-être en disait-elle-même un peu trop. Minnie avait toujours pensé qu’il était mieux de ne pas trop dévoiler, mais elle ne pouvait pas la blâmer. « Merci d’avoir partagé tout ça avec nous, Soo Mee. » Souriant à la candidate, elle la remercia encore en se courbant un peu avant de rentrer sa note.


15/20

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION 2] Gu Soo Mee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps :: STAIRS :: rap team-