Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [mission 1] Tae Jong Yul

Invité
Invité
Sam 18 Fév 2017 - 13:04
avatar
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.
Je ne suis pas honnêtement dans mon meilleur état. Je me suis inscrit à l’émission sur les conseils de mon agence il y a un peu de temps, et beaucoup de choses se sont passées depuis. Loin de moi l’idée de me défiler, je suis après tout engagé par un contrat et n’ais pas réellement de choix dans l’affaire. Il y a plein d’autres participants dans l’équipe vocale. Je sais qu’il y a aussi une équipe rap et une de danse mais bien entendu, si j’aurais pu arriver un peu au milieu dans celle de danse sans pouvoir espérer gagner, en rap c’était carrément impossible. La pression pèse un peu sur mes épaules. Un peu ? Quelle blague, beaucoup. ça fait un moment que tout ça devient beaucoup trop pour moi et que j’ai de plus en plus de mal à jouer le mec parfait.

Je me suis entraîné dans beaucoup de variety au fil des années, justement grâce à mon habilité à faire le mec sympa et drôle, et pour les catégories de talents en général je ne me débrouille pas trop mal. Le problème est que je ne veux jamais répéter la même chose et que je dois, de ce fait, me creuser la tête pour trouver quelque chose d’original à chaque fois. C’est assez marrant car Sol fait aussi l’émission mais je n’ose même pas la regarder dans les yeux après ce qu’il s’est passé avec Sarang, chose dont je ne veux absolument pas lui faire part. J’ai tout de même hâte de voir ce qu’elle va faire pour sa catégorie talent, originale comme elle l’est. Elle me manque un peu, je regrette que nous ne soyons pas dans la même compagnie. Mais je suppose qu’on pourra plus se voir à présent, puisque je compte arrêter de faire autant de chichi par rapport à ce que les médias pourraient dire de moi s’ils me voyaient avec quelqu’un. Tant pis. Je me rebelle un peu, même si ça me fait peur. C’est surtout pour éviter d’imploser.

Je suis un des premiers à passer. Beaucoup de gens que je ne connais pas, dont le jury d’ailleurs. Je m’avance sur la scène et je sens les caméras sur moi. Le sourire que je montre est moins éclatant que celui de d’habitude mais aussi moins faux, ce qui est un avantage.

“Je m’appelle Tae Jong Yul et je vais vous présenter mon talent. On ne se moque pas” je dis en rigolant légèrement. Je souffle, ça fait longtemps que je me suis entraîné pour ça. Je m’assois sur le tabouret que j’ai demandé pour mes accessoires et enfile la chaussette que j’ai décorée avec mes soins d’yeux et d’une magnifique chevelure blonde sur ma main.

Sans bouger mes lèvres, en tout cas pas de ce que le jury pourrait en voir ou la caméra, je bouge ma main pour faire parler la marionnette de fortune que j’ai créé avec mes doigts. Mon but étant aussi de mêler mon talent pour la comédie et pour le chant, la marionnette se met bien vite à chanter.
“What’s he saying ?”
“What’s she saying.”
“Wouldn’t you stop this ?”
“I’m asking you to stop this !”
“My hair is prettier than yours.”
“You wish !”
Je me lève, faisant face à ma marionnette, m’engageant avec elle dans un duo chantant tel une comédie musicale. “Always talking, talking, singing, singing, don’t you have anything worthwhile for me now ?”  to Mes paroles sortent de ma bouche, et les paroles de la marionnette semblent venir de la sienne, alors que je chante en ventriloquie d’une voix déformée qui convient parfaitement à la chaussette.
Une dispute vocale plus tard, “Maybe if did a featuring, your title song would finally be #1 on the charts !” la chaussette et moi nous battons dans un duo de celui qui pourra effectuer la note la plus haute, une occasion de démontrer ma tessiture en dehors de la catégorie spécialement dédiée à ça.
“You made me deaf. Are you really a singer ?” demande-t-elle avant que je ne la retire de ma main et que je ne la jette à terre.
Mon meilleur pari était de faire quelque chose mêlant un talent personnel et original, mon humour et ma voix, et j’espère y être parvenu. Au pire, ce n’est pas si grave, je pense que le moment est tout de même agréable à regarder rien que pour se moquer de moi et de mon idée.


yuseong media
Bang Jae Jin
Sam 18 Fév 2017 - 13:42
yuseong media
Bang Jae Jin
yuseong media
[mission 1] Tae Jong Yul 6beaad839d69489f2588b74c3a9cbc8e8d8a24df

[mission 1] Tae Jong Yul 1835218236 [mission 1] Tae Jong Yul 3543671621 [mission 1] Tae Jong Yul 3543671621 [mission 1] Tae Jong Yul 3543671621

Messages :
4569

Age :
29 ans (27.09.94)

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie

nom de scène :
Jay(sus Christ)

occupation :
idole, compositeur, parolier

avatar :
baekhyun (exo)

DC :
EVERY

Points :
138

[mission 1] Tae Jong Yul Tumblr_inline_mgqf9tIS7W1rxsw83 [mission 1] Tae Jong Yul MBNAxfl [mission 1] Tae Jong Yul Tumblr_inline_mh3t0bypRm1rxsw83 [mission 1] Tae Jong Yul Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg

Le premier candidat allait arriver. Jae Jin était tout excité d’être dans ce jury ! Ses petits camarades de VICT3RY étaient représentés dans les trois, il espérait que Minoh ne serait pas trop rude. Le premier arriva. Avec une chaussette. Il se pencha déjà en avant, impatient. Qu’est-ce qu’il allait faire. ELLE PARLAIT. ET OH ILS CHANTAIENT ENSEMBLE. C’était trop pour lui, il sautillant déjà sur sa chaise, tout excité par ce numéro. Il ne lui en fallait pas beaucoup. Mais là, c’était vraiment cool. Observant la petite chanson et l’échange entre les deux – oui, d’accord, ce n’était que lui qui chantait mais voilà – il ne put qu’applaudir à a fin. « Ramasse la ! C’est elle qu’on garde, elle a du talent ! Toi tu peux partir ! » Riant bêtement à ce qu’il disait, il applaudit encore. « C’était trop cool ! Drôle, et juste, on se serait cru dans une comédie musicale. Une comédie musicale bizarre, mais faudrait y penser ! » Dans tous les cas, il avait une belle voix, son talent caché avait pu amener ça également. « Merci pour ce petit spectacle, ça commence bien en tout cas ! » Rapidement, il se courba, son sourire s’étendit sur tout son visage.


19/20


hear me out내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 ↯ me'ow
http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idkhttp://www.lights-camera-action.org/t28468-bang-jaejin-i-had-that-dreamhttp://www.lights-camera-action.org/t23864-bang-jae-jin#346987http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejayhttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Invité
Invité
Sam 18 Fév 2017 - 20:12
avatar
Assise derrière la table des juges, elle gigote sur son siège, mal à l’aise. Après avoir été coach durant Serendipity l’été dernier, la voilà désormais juge d’une nouvelle émission. Visiblement ses divers scandales ont été oublié puisqu’on lui a proposé cette place de jury. Assise à côté de son amie Iseul, elle est en bout de table. Les deux autres membres du jury sont de la yuseong media et il n’y a qu’un homme. Il n’a pas de chance le pauvre. Finalement, le premier candidat entre en scène et elle retient un hoquet de surprise. Pourquoi est-ce que Jongyul est du côté des participants alors qu’il a débuté avant elle ? Elle s’installe confortablement et observe la performance de l’acteur. Elle ne peut s’empêcher de rire lorsque la chaussette lui répond et à la fin, elle applaudit doucement. Un rire s’échappe à nouveau de sa gorge lorsque Jaejin annonce qu’il veut garder la chaussette dans l’émission et non le jeune homme. La jeune femme attend que son aîné ait terminé de parler pour attraper son micro et s’exprimer à son tour. « Je connaissais tes talents d’acteur et de chanteur mais ça » commence-t-elle amusée. « Elle a un nom, ta partenaire de scène ? » demande-t-elle en lui adressant un sourire chaleureux. « En tout cas, pour un talent caché, celui-là, je pense que personne ne s’y attendait ! » dit-elle en se penchant pour regarder ses camarades jurys. « Tu places la barre très haute pour cette première mission, félicitation » finit-elle en laissant sa note apparaître sur l’écran située sur la table à son niveau, la même que celle de Jaejin.


19/20
Invité
Invité
Dim 19 Fév 2017 - 19:47
avatar
Je rigole à gorge déployée face à la prestation de Jong Yul. Nan parce que réellement cette chaussette est hilarante. Mais la comédie ne fait pas tout, seulement, en plus de ça, il chante vraiment bien. Et puis ouaaah ventriloque, ça c'est un super talent caché ! J'applaudis très fort à la fin de ma prestation, réalisant que si on m'avait demandé de montrer ma botte secrète, je ne sais vraiment pas ce que j'aurais bien pu présenter... « Bravo ! Je suis d'accord avec mes collègue c'était formidable ! » je frappe une nouvelle fois dans mes mains alors que ma note s'affiche.


19/20
Contenu sponsorisé
 
[mission 1] Tae Jong Yul
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: STAIRS :: vocal team