Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Mission 1] Sung Min Gyu

Invité
Invité
Sam 18 Fév - 23:23
avatar
Stairs
First mission


Performance ↠ Je regardais attentivement les performances des autres rappeurs, ils sont vraiment talentueux. Très franchement, toutes les performances m'ont plu et quand je vois certains d'entre eux maîtriser ainsi des instruments, je me sens un peu moins sûr de moi. Je n'ai pas vraiment de talent moi, la musique je n'en avais jamais fait avant de venir à Séoul, je ne sais pas jouer d'instrument, je ne sais pas chanter, tout ce que je sais faire c'est rapper et danser, faire un peu de free-style en foot aussi mais je faisais ça pour amuser les petits de mon quartier mais c'est pas assez pour en faire quelque chose sur scène, du moins pas quelque chose de très impressionnant. Mais bon, je reste quand même confiant de ce que je vais présenter, si les autres ont chanté, moi je peux très bien montrer mes talents de danseur. Se n'ai pas un talent caché, mais malheureusement c'est le seul talent que j'ai de valable on va dire. Les performances se succèdent et bientôt, le jury me fait signe de monter sur scène et c'est là que le stress commence à monter. C'est la première fois en trois ans que je monte sur une vraie scène, mais bon, c'est un public restreint donc ça va encore. Je monte sur scène, le coeur battant et les mains qui tremblent légèrement. Je me poste au milieu de la scène je m'incline pour saluer le jury et je ferme les yeux respirant un bon coup avant que la musique commence. Je laisse le rythme me porter et je commence à bouger, doucement au début et la musique par vraiment et c'est là que je donne tout, je me lâche vraiment, laissant mon corps bouger énergiquement. Je mets tout mon coeur dans ce que je fais, comme à chaque fois que je danse. Cette chorégraphie, c'est moi qui l'ai mise au point entre deux entraînements, souvent tard dans la nuit après avoir regardé des tas de vidéos de danse. J'espère que ça va plaire au jury, je n'avais peut-être pas d'expérience avant de venir ici, mais je me suis entraîné vraiment dur pour pouvoir avoir ce genre d'opportunité et maintenant que je l'ai, j'ai vraiment envie de tous les impressionner. La performance ne dure pas longtemps, seulement une minute mais j'espère que ça ne va pas me pénaliser. En tout cas je donne tout ce que j'ai dans cette minute, toute mon énergie, puis je m'immobilise et la musique s'arrête, je suis essoufflé mais un sourire se dessine sur mes lèvres. Je suis content de ma prestation, maintenant il faut voir si mon talent pseudo-caché a réussi à convaincre.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 19 Fév - 9:43
avatar
N'étant pour ma part absolument pas bon en danse, j'avais toujours eu de la fascination pour ceux qui savaient maîtriser leurs corps et en faire ce qu'ils voulaient, qui plus est en rythme. Sur le coup... c'était donc pas simplement une surprise de voir la performance de ce jeune homme, mais je me retrouvais pour la première fois depuis le début des jugements à simplement profiter du spectacle, tout en moi disant "moi, jamais ne j'arriverais à faire ça". Le domaine m'était totalement étranger et pour le peu d'entrainements que j'avais été obligé de faire, j'avais tout de suite compris que je n'étais pas prêt à passer des journées à répéter les mêmes mouvements. "Waaaah..." Je ne pouvais pas dire grand chose d'autre, puis-ce que je n'étais pas qualifié pour juger sa performance, contrairement à ce que j'avais fais avec la majorité des autres participants qui avaient opté pour quelque chose de musical. "Tu peux pas en faire une autre ?" Je mis presque ma bouche en coeur, avant de rire un peu. "Merci beaucoup, Mingyu, le contrôle que tu as sur tes mouvements me fascine vraiment..."


18/20
yuseong media
Do Min Oh
Jeu 23 Fév - 17:06
yuseong media
Do Min Oh
yuseong media
[Mission 1] Sung Min Gyu 72d32d95c6556282ba31d2986875cc7e37c2a9e7

[Mission 1] Sung Min Gyu 1835218236 [Mission 1] Sung Min Gyu 2837534775

Messages :
8004

Age :
30 (240293)

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
leader / main rapper / second vocal / parolier

nom de scène :
MINOH

occupation :
idole & peintre à ses heures perdues

avatar :
park chanyeol (exo)

crédits :
loan ♥

DC :
minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang

Points :
213

[Mission 1] Sung Min Gyu Cleffa_favicon_by_j4smini-d61lgih [Mission 1] Sung Min Gyu MBNAxfl [Mission 1] Sung Min Gyu Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg [Mission 1] Sung Min Gyu Tumblr_inline_mxht51kzru1qid2nw

À la fin de la prestation de Min Gyu, c’est un rire franc qui m’échappe. C’était fou. Juste fou. J’écoutai le commentaire de Hak Yun, hochant vivement de la tête comme pour approuver, avant de finalement me saisir du micro et de lui adresser la parole. « Tu t’es pas trompé de team, par hasard ? J’suis sûr qu’ils auraient adoré te voir bouger comme ça, dans la team danse. » Sérieusement, les mouvements de ce gars. Est-ce que Juno pouvait faire pareil ? Le doute n’était même pas permis, au fond de moi, je savais que dix ans d’entraînement lui permettaient amplement de prétendre à une telle performance. « C’était dingue, tu m’apprendras. » Ponctuant d’un clin d’œil, j’entrai ma note pour rejoindre mon collègue.


18/20



— A V E N I R
There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)

sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).

Spoiler:


la meilleure fan:
http://www.lights-camera-action.org/t28939-minoh-he-s-back-again-and-again-and-again-2-0http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangaranghttp://www.lights-camera-action.org/t19058-do-min-oh#253976http://www.lights-camera-action.org/t885p160-do-min-oh-call-me-baehttp://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-baehttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Invité
Invité
Jeu 23 Fév - 21:47
avatar
Jusque là, vous n'aviez pas eu le droit à une performance qui tournait autour de la danse, et c'était donc avec un cri de joie que tu accueillais Mingyu sur scène. La danse était la base de ton entrée dans l'entertainment. C'est ce qui t'avait ouvert les portes vers la Yuseong Media, et c'était pour ces raisons que tu y avais été recrutée, même si le rap avait maintenant pris une plus grande place dans ta vie. Pendant sa performance, tu poussais quelques cris d'étonnement et d'admiration, alors que tu observais la faculté qu'il avait de pouvoir faire ce qu'il voulait avec ses jambes. Il semblait totalement désarticulé, c'était fou. « Respect. » C'était le premier mot qui traversa tes lèvres, suivi d'un petit rire admiratif. « En trois années de training, je trouve que ton niveau est exceptionnel. » Tu ajoutas, alors que tu avais le regard rivé sur tes notes, et que tu retrouvais écrit en tout petit quelques trucs que tu avais gribouillé, son parcours de la Flow Ent vers la Knockout Global. S'il gérait bien son rap, ça ferait de lui quelqu'un de très complet, prêt à rentrer dans un futur boygroup, suivant ce que son agence préparerait pour lui. « J'ai hâte de voir ton évolution. » Tu concluais, tout en posant le micro.


18/20

Invité
Invité
Ven 10 Mar - 17:36
avatar
Un nouveau candidat ! Min Hee espérait voir un peu de changement pour une fois. Pas encore du rap pour une mission de talent caché. La musique se lança et… De la danse ! Un sourire se forma sur ses lèvres, satisfaites de voir enfin un talent inattendu. Et si bien exécuté ! Cet homme savait bouger son corps, se fondait parfaitement dans le rythme. Applaudissant à la fin, elle laissa les autres s’exprimer, notant que donner des cours à Do Lee ne serait pas stupide, vu comme il était rouillé. « Tu bouges merveilleusement bien ! C’était un régal pour les yeux. » Un petit sourire malicieux se forma sur ses lèvres, entrant sa note. « Merci pour ce petit show ! » Un show privé, ça lui dirait aussi.


17/20
Contenu sponsorisé
 
[Mission 1] Sung Min Gyu
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [Mission 2] Sung Min Gyu
» [Mission 3] Sung Min Gyu
» sung mingyu ; 187. [mission 1]
» SERENDIPITY : Votes Mission 4 + Mission 6
» ahn ji sung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: STAIRS :: rap team