Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [MISSION 2] Lee Soo Ah

Invité
Invité
Dim 19 Fév - 4:03
avatar
second mission
stairs
Une interview? Pourquoi pas. Ce n'était pas la première et très certainement pas la dernière qu'elle allait devoir réaliser alors autant se prêter au jeu. Puisque de toute manière contre ou non, la blonde n'avait pas d'autres choix que d'y participer. En effet, l'interview constituait la seconde mission et elle avait plutôt intérêt à ne pas se louper. Était-ce réellement nécessaire d'être jugés de simples questions qui n’engageaient qu'elle même? Quel serait le barème et les critères que lesquels ils allaient être observés? Pas le temps de se poser davantage de questions. En effet, un homme venait de passer sa tête par l’entrebâillement de la porte pour l'inviter à le rejoindre. Lorsque la jeune femme pénétra dans la petite pièce, son regard se posa instinctivement sur les différentes personnes qui constituaient l'équipe, leur adressant un grand sourire avant de s'incliner devant eux pour les saluer. Puis elle pris place sur le tabouret qu'on lui indiqua avant que l'interview ne débute.

Bonjour ! Mettez-vous à l'aise ! Tout d'abord, pouvez-vous vous présenter, s'il vous plait ? Sans perdre un seul instant son sourire si caractéristique, la blonde s'exécuta aussitôt, prenant la parole d'une voix enjouée. Quitte à passer un petit moment ensemble, autant tenter d'être agréable, ce sera bénéfique pour tout le monde. « Bonjour! Je m'appelle Lee Soo Ah, plus connue sous le nom de SuA. J'ai 20 ans et je suis la maknae des Valkyries, nouveau groupe féminin de la Wanderlust Entertainment. » Un signe de main fut dirigé vers la caméra afin de saluer les futurs téléspectateurs avant qu'elle ne reporte son attention sur celui qui partageait ce moment avec elle.

On va commencer par des questions simples, pas de panique. Depuis combien de temps faites-vous parti(e) d'une agence d'entertainment ? Pensez-vous représenter fidèlement l'image de votre agence ? Son cas était un peu plus complexe puisqu'elle avait changé d'agence quelques mois plus tôt après quelques conflits avec son agence d'origine. Sujet sur lequel la jeune femme n'avait jamais désiré s'exprimer et encore moins ici, devant un public ou de parfaits inconnus. Elle allait donc faire simple. « Avant d'intégrer la Wanderlust, j'étais trainee à la Knockout Global où je suis restée près de cinq ans. » Nous passerons le sujet houleux pour pouvoir poursuivre sans encombres. Si elle représenter son agence? Excellente question. Si elle avait été recrutée, c'était bien parce qu'elle correspondait au profil de ce qu'il recherchaient non? « Il est vrai que je fais partie des derniers arrivants à l'agence et par conséquent, je serai incapable de vous répondre. Néanmoins, je ne cesse d'apprendre chaque jour un peu plus. Je veux faire en sorte de les rendre fier, de leur montrer que je suis capable et de pouvoir clamer haut et fort que je viens de cette agence. » La Wanderlust n'était pas l'agence la plus peuplée contrairement aux trois autres, mais elle se faisait un nom, petit à petit, à son rythme.

Qu'est ce qui est le plus compliqué dans la vie d'idol/trainee ? Le manque de vie privée ? Les régimes ? Les difficultés d'une vie en groupe ? Un peu tout. Etait-ce une réponse convenable si elle citait toutes ces propositions? Soo Ah pris cependant le temps de réfléchir à la question, s'autorisant quelques secondes supplémentaires pour être certaine de ne pas raconter n'importe quoi. « Le plus compliqué pour moi serait le rythme soutenu de travail qu'on nous impose très jeune alors que nous avons encore nos études à côté. Mais en parallèle, je trouve que c'est une bonne chose. Une fois qu'on s'y habitue, on est paré aux horaires chargés de la vie d'idole. C'est une bonne préparation. Difficile, mais efficace. » Le manque de sommeil suivait de très près. Ils avaient beau être tous habitués, rien n’empêchait la fatigue de s'installer sur le long terme. « Concernant le quotidien au dortoir, j'avoue avoir eu un peu de mal, étant quelqu'un d'assez maniaque. Si je vois quelque chose qui traîne ou qui n'est pas là où il devrait être... si les vêtements traînent partout.. je fais un malheur. Une chance que les filles savent se tenir à peu près. Du coup je n'ai pas grand chose à redire, ou presque. » Un petit rire vint ponctuer ses propos. Elle n'était pas un tyran non plus, n'allez pas imaginer tout et n'importe quoi non plus. Le fait qu'elle n'ai pas de réel conflit avec les demoiselles qui composaient Valkyries jouait également. L'ambiance était plutôt bonne, ce serait dommage de la gâcher bêtement.

Si vous aviez la possibilité de vous ré-incarner, deviendrez-vous de nouveau un(e) idol ? Excellente question sur laquelle la blonde était présentement partagée. Après tout, devenir chanteuse n'était pas un rêve qui l'habitait depuis son plus jeune âge contrairement à d'autres, mais elle devait bien avouer ne rien regrette du tournant que sa vie avait pris ces dernières années. « Si j'avais cette possibilité, alors j'aimerai me glisser dans la peau d'une pianiste célèbre, de découvrir sa vie en tant que telle et pouvoir marcher sur les traces de ma mère. » Son sourire s'affaissa légèrement à cette pensée mais il repris de plus belle au moment où elle réalisa qu'elle en avait trop dit et qu'elle dévoilait alors ses faiblesses. Sa mère était morte alors qu'elle avait trois ans, il ne lui restait que peu de souvenirs de cette dernière.

Si vous aviez beaucoup d'argent, comment le dépenseriez vous pour la toute première fois ? Maison, voiture, cadeaux ? L'argent n'avait jamais été un problème chez les Lee. Ils en avaient bien plus que nécessaire. Les cadeaux avaient été son quotidien à l'époque, une idée de son père pour compenser son manque de présence à la maison. Soo Ah n'aimait pas exposer ce fait et malgré le fait qu'elle soit toujours tirée à quatre épingles, se plaisait à cacher la vérité en tentant de passer pour madame tout le monde. Ce qu'elle ferait aujourd'hui encore. « J'en profiterai pour voyager avec mes amis les plus proches, une façon de les remercier d'avoir toujours été présents pour moi.  Et éventuellement par la suite si je devais fonder une famille alors oui, j'envisagerai une belle maison. Mais, je n'y suis pas encore! » Et pour cause, les idoles étaient strictement interdites de relations amoureuses, sauf peut-être une histoire platonique avec chacun de leurs fans, uniquement.

Que voulez-vous être plus tard ? Un bon parent ? Un(e) artiste qui sera rentré(e) dans l'histoire de la musique ? Quelqu'un qui composera les futurs grands titres ? Un acteur ou une actrice ? A cette question, la blonde releva les yeux au ciel, hésitante. Pour être tout à fait honnête, Soo Ah n'y avait jamais vraiment réfléchi. Si son père avait toujours voulu décider de sa vie future, sa fille elle avait fait tout son possible pour tenter de s'en défaire. « Dans un futur plus ou moins proche, j'aimerai déjà pouvoir me faire un nom dans le milieu ainsi, j'aurai déjà accompli quelque chose de beau. Pour ce qui est du reste, je vous avoue très honnêtement que je n'y ai pas vraiment réfléchi. La différence entre ce que l'on veut et ce que l'on a réellement est parfois vraiment très grande. Je préfère ne rien imaginer afin de ne pas finir déçue si les choses ne prennent pas la route que j'aimerai. » Tout simplement.

Nous allons maintenant faire un véritable virage à 360° et vous poser des questions qui concernent vos artistes préférés. Selon vous, qui est l'idol avec le meilleur physique ? Nouvelle question difficile. Soo Ah était du genre à s'enticher rapidement, même à partir d'un physique satisfaisant. La liste pourrait devenir rapidement très longue. Cependant la blonde ne mis pas bien longtemps à répondre à la question. L'un des premiers de liste était sans nul doute possible son cher et tendre cousin Yong Seok, mais le dire ouvertement serait très certainement malaisant. Tout comme risquerait d'être accusée de ne pas être très objective en favorisant ainsi la famille. Concernant ses goûts personnels... « Min Song Han des Madcity. Il a vraiment un beau visage et des proportions parfaites. Il dégage un petit je ne sais quoi de spécial et j'aime cette image qu'il renvoie. Côté fille, j'ai bien envie de citer Kwon Eun Ha des Neon. Je la trouve juste magnifique et captivante. » Vous en voulez plus? Croyez mieux, il est peut-être préférable qu'elle s'arrête maintenant tant qu'elle le peut encore.

Qui est l'idol dont vous enviez le look ? A peine la question finie que la jeune femme passa une main dans sa longue chevelure blonde qu'elle rejeta vers l'arrière de son épaule gauche, affichant désormais un faux air supérieur et un regard plutôt confiant à la caméra. « Regardez moi bien un instant. Ai-je réellement besoin d'envier qui que ce soit? » Elle se mordit la lèvre inférieure après cette question avant de doucement baisser la tête, sans pouvoir s'empêcher d'en rire. Une réaction qui prouvait bien qu'elle n'était pas totalement sérieuse malgré le fait qu'elle s'aime beaucoup. Lorsqu'elle se redressa, la maknae tenta d'adopter un air plus sérieux avant de reprendre. « Plus sérieusement, je ne suis pas du genre à observer les gens ni même à les envier. J'assume mon propre style et ça me convient parfaitement ainsi. C'est ce qui me rend unique et j'apprécie particulièrement cette idée. » Croyez moi, vous n'avez pas envie de voir les clones blonds de la demoiselle se multiplier à tous les coins de rue!

Selon vous, qui est l'idol qui possède les meilleurs capacités vocales ? Avec quelques précisions en plus, elle aurait su où se diriger, ce qui n'était pas le cas actuellement. Raison pour laquelle la chanteuse pris le temps de réfléchir et de faire défiler en vitesse les grands noms. « Au sein de la compétition? Je n'ai pas pu avoir un réel aperçu des capacités de mes concurrents du coup je pars sur ce que je sais. Et mon choix se porte sur Sying dont je connais déjà le talent et Jong Yul. » Mais si les autres étaient présents en ces lieux, c'était bien parce qu'ils avaient les capacités de tenir tête aux plus grands non? Tout le monde avait encore ses chances.

Quel est votre groupe préféré ? Aucune hésitation possible de ce coté là. La coréenne pris la parole immédiatement après la question de son interlocuteur. « Fireflies, que je soutiens depuis leurs débuts et même bien avant qu'ils ne se lancent, puisque nous étions de la même agence. » Inutile de dire qu'elle faisait partie des fangirls de ces messieurs même si encore une fois, la présence de son cousin dans ce dernier rendait la chose plus difficile à avouer. « J'aime également les Call of Sirens dont le style correspond à ce que j'aime écouter. Et puis, autant dire les choses telles qu'elles sont, elles ont toutes des voix magnifiques, elles savent nous transporter et nous toucher. » Et dire que ces demoiselles étaient plus jeunes qu'elles, de quoi la faire complexer malgré les compliments de son entourage sur sa jolie voix.

Encore une fois, passons à un tout autre sujet ! Certains sujets sont particulièrement sensibles, mais ils intéressent l'audience coréenne. Et nous allons donc les passer en revue, rapidement. Celui qui fait certainement le plus parler de lui est la chirurgie esthétique. Avez-vous déjà été tenté d'y avoir recours ? Et pour refaire quelle(s) partie(s) de votre corps ? La demoiselle pencha légèrement la tête sur le côté à cette réponse, regardant dans le vide le temps que l'homme finisse de poser sa question qu'elle écoutait avec attention. A croire qu'ils n'avaient aucun tabou, pourtant la chirurgie esthétique était un sujet tabou. Tout le monde avait envie de croire que son idole était une beauté naturelle mais il fallait se rendre à l'évidence, beaucoup ont été retouchés, même pour d'infimes détails. Le soucis esthétique était une priorité. Et même en dehors des idoles, il n'était pas rare que la jeunesse cherche à s'arranger afin de mieux s'accepter. « Je n'y ai jamais vraiment pensé bien que ce soit dans l'air du temps. Cependant, si j'avais eu un complexe sur une partie de mon corps, je pense que j'aurai cherché à atténuer le problème via cet intermédiaire. » Soo Ah ne le cachait pas et assumait totalement. Mais pour l'heure, tout était encore vrai chez elle, ou presque. « La seule chose qui est fausse chez moi à l'heure actuelle, c'est ça! » La chanteuse s'empara délicatement d'une mèche de sa longue crinière blonde qu'elle releva dans les airs avant de la laisser retomber. Personne n'était dupe de toute façon, aucun asiatique ne naissait blond.

Les tatouages sont encore fortement associés à l'histoire des gangs. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà songé à vous faire tatouer ? Si oui, quelle serait la signification de celui-ci ? Était-elle une idole sage pour n'avoir jamais pensé à tout ceci? « Je me suis surprise plus d'une fois à penser que certains tatouages rendaient bien. A condition qu'ils soient sobres et discrets. Mais j'imagine mal écrire quelque chose sur ma peau, en sachant que ce sera à vie. Il y a des chances que je change d'avis en grandissant, mais pour l'instant je serai incapable de vous dire ce que je pourrais éventuellement faire. Je suis du genre à agir sur un coup de tête. » Sauf s'il doit s'agir du nom de son futur petit ami, hors de question. Elle aurait l'air bien bête, surtout s'ils venaient à se séparer peu après. « De toute façon je suis du genre douillette donc je crois que c'est mort pour moi! » La chanteuse ponctua sa conclusion d'un éclat de rire maîtrisé. Si son avis sur la question était arrêté, rien ne lui garantissait qu'elle garde indéfiniment cette position.

Les interactions entre idols sont très surveillées par les fans et les journalistes. Pourtant, une chose est tolérée : avoir un type idéal. Quel idol représente ce type idéal pour vous ? Une bien drôle de question pour la fragile qu'elle était. Soo Ah pouvait en sortir une liste chargée, cependant, le premier nom qui sorti de sa bouche fut « Bae Khean. » Pouvait-on réellement le considérer comme idole? Plus que ça, pour Soo Ah il était un artiste à part entière et c'était la raison pour laquelle elle n'hésitait pas un seul instant à le citer. « Il a de l'allure et le charisme. Il renvoie une image forte et pourrait sembler intimidant au premier abord. Pourtant il est plus doux qu'il n'y paraît et sait trouver les mots justes pour réconforter. Sa présence à quelque chose de rassurant. » Khean Oppa, si tu vois cette interview, ne me juge pas trop vite s'il te plaît!

La compétition est rude, mais si vous finissiez dans le trio final, qui aimeriez-vous avoir à vos côtés, provenant des deux autres catégories ? Une fois encore, il lui serait difficile de ne choisir qu'une seule personne, en bonne indécise qu'elle était. Une fois encore, Soo Ah du se repasser les participants dans sa tête pour se faire une idée de l'image finale. Il y avait bien trop de monde qu'elle voudrait choisir, malheureusement la question avait un but précis et elle se devait d'y répondre de la manière la plus claire et précise possible. « Du côté des danseurs, Rose ou Jiyoon. » L'une des deux était sa bandmate tandis que l'autre était une trainee avec l'expérience en plus, elle ne pouvait qu'être bonne, auquel cas elle aurait très certainement arrêté l'idoling depuis longtemps. « Chez les rappeurs, mon choix se porte sur Byuntae, Yerim, Lloyd et... je crois que je vais m'arrêter là pour les noms je crois. Difficile de faire un choix alors qu'ils ont tous un petit quelque chose d'unique en leur genre. » Etre indécise n'est pas un cadeau, loin de là...

Nous arrivons à la fin de cette interview, désirez-vous ajouter quelque chose ? La jeune femme hocha instinctivement la tête à cette question, retrouvant alors le sourire qu'elle avait en tout début d'interview... avant qu'on ne se mette à l'interroger. « Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de vous recevoir. Vous m'avez fait cogiter mais c'était plutôt plaisant de discuter sur des sujets que je n'évoque pas forcément en temps normal. » Lentement elle détourna son regard vers la caméra, s'adressant à cette dernière au moment de poursuivre. « Dès à présent, je vais travailler encore plus dur pour tenter de ne pas vous décevoir. J'espère que vous apprécierez. On se voit très vite! » La chanteuse porta alors sa main à sa bouche, soufflant un baiser à la caméra avant de se redresser. Finalement, l'interview n'avait pas été si difficile que ça. Elle méritait parfois réflexion certes, mais rien de bien méchant.
BY NEO VENUS
Invité
Invité
Dim 19 Fév - 13:14
avatar
Assise avec les autres juges fasse à une télévision, elle ne comprend pas vraiment ce qu’ils sont censés évaluer cette fois-ci. Perplexe, elle tourne la tête vers sa camarade Iseul dans l’espoir qu’elle en sache plus mais visiblement, aucun d’entre eux n’a de réponse à cette mise en scène. Elle s’installe confortablement alors qu’un membre du staff allume la télévision et lance un enregistrement. Sua apparaît à l’écran et l’interview commence. « Oh » laisse-t-elle échapper avant de se pencher, les coudes sur la table, pour pouvoir mieux voir. L’interview est assez longue et les questions sont intéressantes. À chaque nouvelle question, la brune se dit qu’à la place de la chanteuse, elle aurait bien du mal à répondre parfois. Elle n’aurait clairement pas fait la fière. L’interview finit par toucher à sa fin et les juges doivent donc la noter. Mais comment noter une interview ? C’est un concept assez étrange aux yeux de l’idole. Elle s’imagine mal mettre une note sur des réponses. Elle attrape son micro et se tourne vers ses camarades juges. « C’est difficile de noter une interview » dit-elle en souriant à l’équipe du jury. Elle ne peut pas donner une mauvaise note à une demoiselle qui aime Call Of Sirens et qui voudrait devenir pianiste dans une autre vie. Elle repose finalement le micro avant de saisir la note qu’elle attribue à l’idole de la wanderlust.


16/20
yuseong media
Bang Jae Jin
Dim 19 Fév - 17:29
yuseong media
Bang Jae Jin
yuseong media
[MISSION 2] Lee Soo Ah 6beaad839d69489f2588b74c3a9cbc8e8d8a24df

[MISSION 2] Lee Soo Ah 1835218236 [MISSION 2] Lee Soo Ah 3543671621 [MISSION 2] Lee Soo Ah 3543671621 [MISSION 2] Lee Soo Ah 3640798837 [MISSION 2] Lee Soo Ah 3640798837 [MISSION 2] Lee Soo Ah 3640798837 [MISSION 2] Lee Soo Ah 3640798837 [MISSION 2] Lee Soo Ah 3640798837 [MISSION 2] Lee Soo Ah 3640798837 [MISSION 2] Lee Soo Ah 3640798837 [MISSION 2] Lee Soo Ah 3640798837

Messages :
4544

Age :
29 ans (27.09.94)

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie

nom de scène :
Jay(sus Christ)

occupation :
idole, compositeur, parolier

avatar :
baekhyun (exo)

DC :
EVERY

Points :
101

[MISSION 2] Lee Soo Ah Tumblr_inline_mgqf9tIS7W1rxsw83 [MISSION 2] Lee Soo Ah MBNAxfl [MISSION 2] Lee Soo Ah Tumblr_inline_mh3t0bypRm1rxsw83 [MISSION 2] Lee Soo Ah Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg

La mission 2 était un peu bizarre. Noter une interview. Qui était-il pour noter cela ? Jae Jin trouvait ça un peu stupide, chacun était différent, il n’y avait aucun talent particulier pour ça. Il n’avait pas de diplôme en psychologie d’idole, pour savoir si c’était bien ou non. Il observa Soo Ah s’exprimer, hochant la tête à chaque mot qu’elle prononçait, ne trouvant pas forcément quelque chose à redire, c’était une interview plus ou moins comme une autre, il doutait de voir des choses différentes par la suite. Souriant à Ji Soo qui s’exprima la première, il approuva parfaitement ses paroles. « Oui, honnêtement, je ne vois pas vraiment de critères… » Il rit un peu, levant les yeux vers la candidate face à eux. « Merci de t’être exprimer si honnêtement. » C’était son seul critère. Rapidement, il entra sa note, qui sera la même pour tous. Tout le monde était différent, tout le monde avait sa propre personnalité, il n’avait aucun droit de juger ça, sauf s’il était supérieur, ce qui n’était pas le cas, il le savait parfaitement.


20/20


hear me out내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 ↯ me'ow
http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idkhttp://www.lights-camera-action.org/t28468-bang-jaejin-i-had-that-dreamhttp://www.lights-camera-action.org/t23864-bang-jae-jin#346987http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejayhttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Invité
Invité
Dim 19 Fév - 17:51
avatar
Noter une interview n'avait rien à voir avec les capacités en chant des jeunes artistes qui se montraient face à nous. Je ne pensais juger que sur le chant et finalement ce n'est pas le cas. J'hoche la tête suite à la première interview, d'accord avec mes camarades juges, c'est difficile. La wanderlust est une agence que je connais très peut, et je ne connais pas du tout le groupe dont elle est fait partie, mais cette fille me plait plutôt bien. Je regarde JaeJin en fronçant des sourcils, comme si ça allait pouvoir m'inspirer mais ce n'était pas le cas. « Je suis un peu déçue de ne pas avoir été citée mais bon... » je lâche un rire léger avant d'inscrire à mon tour ma note.


18/20
Contenu sponsorisé
 
[MISSION 2] Lee Soo Ah
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [MISSION 1] Lee Soo Ah
» [MISSION 2] Woo Ji Eun
» [MISSION 1] Woo Ji Eun
» [MISSION 1] Chu Da Eun
» → mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: STAIRS :: vocal team