AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps :: STAIRS :: dance team

[mission 2] moon alayna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 585
Age : 18 ans
groupe : EXY
rôle dans le groupe : main dance, sub-vocal & chorégraphe
nom de scène : Aly
avatar : Lalisa Monoban (Lisa - black pink) - suture
DC : Naoe Momo (WD) & Chae Yoru (flow)
Points : 268

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1421-moon-alayna-live-to-sing http://www.lights-camera-action.org/t1447-moon-alayna http://www.lights-camera-action.org/t1455-moon-alayna#28494 http://www.lights-camera-action.org/t1559-moon-alayna#31931 http://www.lights-camera-action.org/t1560-moon-alayna-aly_kg http://www.lights-camera-action.org/t3637-aly-moon-alayna-exy http://www.lights-camera-action.org/t1566-exy-knockout-global
Message
Lun 20 Fév - 18:34

MISSION 2


Bonjour ! Mettez-vous à l'aise ! Tout d'abord, pouvez-vous vous présenter, s'il vous plait ? Je souris, croisant mes jambes et reposant mes deux mains sur le haut de mon genou. J'appréhende un peu cette interview, je n'en ai pas encore l'habitude, mais la première question me met rapidement à l'aise. « Bonjour, je suis Alayna, j'ai 18 ans et je suis la danseuse principale du groupe EXY ! ». Je souris avant d'incliner ma tête et de la relever. « Prenez soin de moi s'il vous plait. »

On va commencer par des questions simples, pas de panique. Depuis combien de temps faites-vous parti(e) d'une agence d'entertainment ? Pensez-vous représenter fidèlement l'image de votre agence ? Des questions simples, ça me rassure, pourtant savoir si je représente mon agence n'est pas une question si aisée que cela. J'hoche doucement la tête tout en réfléchissant à la réponse la plus juste. « Ca fera cinq ans le mois prochain que je suis à la Knockout Global. » Cinq ans déjà, le temps passe vite ! Je n'avais que 13 ans lorsque j'ai quitté mon pays natal et rejoins les murs de la KG, que je n'ai jamais quitté depuis. « Quant à l'image de l'agence, je n'en suis pas certaine. Mais j'imagine que si je suis là, et qu'en plus j'ai débuté, c'est que je dois plutôt leur plaire. » Je rigole doucement « En tout cas une chose est sûre, cette agence me convient à moi, alors tant qu'on ne me met pas à la porte, je ne suis pas prête d'en partir. »

Qu'est ce qui est le plus compliqué dans la vie d'idol/trainee ? Le manque de vie privée ? Les régimes ? Les difficultés d'une vie en groupe ? Je n'ai pas besoin de beaucoup réfléchir à cette question « Le rythme c'est le plus dur ! » je rigole suite à ma spontanéité « Il faut l'avouer, c'est un rythme très dur à tenir, plus d'un abandonne avant la première année, il faut vraiment s’accrocher. Mais en même temps je crois que si on le veut vraiment, et qu'on a la santé pour, on le peut. La preuve, je ne suis pas encore morte ! ». C'est vrai que c'est infernale comme rythme, entraînement, en plus des cours, et à côté de ça, rarement plus de cinq heures de sommeil la nuit. Mais ça nous forge à la vie d'idole je pense. « Par contre, la vie en groupe non, au contraire, moi c'est ça qui m'aide à tenir, me savoir entourée. »

Si vous aviez la possibilité de vous ré-incarner, deviendrez-vous de nouveau un(e) idol ? Je pense la tête sur le côté et plisse légèrement les yeux, signe de je réfléchi intensément. Puis je secoue la tête. « Maintenant que j'ai la chance de vivre cette vie d'idole, ou plutôt de rookie, je pense que si je devais me réincarner ça serait en danseuse étoile. » Je souris et mes yeux pétillent rien de penser à mon rêve d'enfance. « Avant de venir en Corée j'étais scolarisée dans une école de danse, le ballet était ma spécialité, je m'entraînais cinq heures par jour. J'avais un bon niveau je crois, si j'avais continué j'aurai peut-être pu réellement devenir une danseuse étoile ! ». Il faut être honnête, ce rêve ne m'a jamais vraiment quitté...

Si vous aviez beaucoup d'argent, comment le dépenseriez vous pour la toute première fois ? Maison, voiture, cadeaux ? Oulaaa question difficile ! « Je suis vraiment une fille trop dépensière, je ne pourrais pas me limiter ! » Je rigole avant de réfléchir plus sérieusement. « Ca ferait un peu kitsh de dire que je voudrai offrir des cadeaux à tous mes proches. Je crois qu'avant tout je voudrai me faire plaisir. Mais si j'avais vraiment BEAUCOUP d'argent, j'achèterai une maison à mes parents, ici en Corée. Ca serait vraiment chouette de les avoir auprès de moi. »

Que voulez-vous être plus tard ? Un bon parent ? Un(e) artiste qui sera rentré(e) dans l'histoire de la musique ? Quelqu'un qui composera les futurs grands titres ? Un acteur ou une actrice ? « Je veux être dans l'histoire de a musique ! » Je rigole et reprends « Je suis trop jeune pour penser à être une bonne mère je crois... Peut-être que ça viendra mais pour l'instant, je veux juste continuer de chanter, danser, et faire rêver les gens. »

Nous allons maintenant faire un véritable virage à 360° et vous poser des questions qui concernent vos artistes préférés. Selon vous, qui est l'idol avec le meilleur physique ? En effet, la on change de registre niveau question. Ca se complique. Enfin pas tant que ça finalement. « Dans toutes les agences réunies et tout ? Kang Jun Ho des 6rhymes pour les hommes. » Je n'hésite même pas une seule seconde, mais si je sais à quel point ce garçon est odieux, mais avouons j'ai toujours fait comme s'il était parfait car physiquement c'est le cas. « Pour les femmes, Moon Rose des Valkyries est vraiment sublime à mes yeux... »

Qui est l'idol dont vous enviez le look ? Là c'est un peu plus difficile, j'adore la mode mais je n'ai jamais fait particulièrement attention au look des autres. « Je vous avoue que je ne fais pas spécialement attention au look des artistes, enfin, je n'ai pas trop l'occasion de les voir en fait... Alors je dirais Wang Mei Li, parce que je la connais très bien et par conséquent je connais aussi son style, et il faut avouer qu'elle a le genre de corps qui permet de porter n'importe quel vêtement. ». Ma meilleure amie ? Même un sac poubelle lui irait alors...

Selon vous, qui est l'idol qui possède les meilleurs capacités en danse ? « Il y a une réponse juste ? » Je rigole, sachant pertinemment que ce n'est pas vrai. Mais c'est une question vraiment difficile. Je n'ai pas du tout envie d'être fayote et pourtant, la personne que j'ai envie de citer est face à moi. « Je ne veux pas du tout m'attirer les faveurs du jury, mais sans mentir, Pham Ban - sunbaenim danse vraiment bien, je crois que vous êtes l'un de mes modèles depuis que je vous ai vu débuter. »

Quel est votre groupe préféré ? « EXY ? Nan sans rire, les vict2ry, je les adore réellement. Je parle des vict2ry parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce que donne les vict3ry »

Encore une fois, passons à un tout autre sujet ! Certains sujets sont particulièrement sensibles, mais ils intéressent l'audience coréenne. Et nous allons donc les passer en revue, rapidement. Celui qui fait certainement le plus parler de lui est la chirurgie esthétique. Avez-vous déjà été tenté d'y avoir recours ? Et pour refaire quelle(s) partie(s) de votre corps ? Je fais une petite moue. « C'est presque une culture en Corée du Sud la chirurgie esthétique, mais dans le pays où je suis née ça n'est pas la même chose. Les Américains sont très superficielles aussi, mais c'est quand même beaucoup moins dans la culture. Et personnellement ce n'est pas un truc qui m'attire, je suis bien comme je suis. » Pas que je m'aime, je ne suis pas très superficielle comme fille, même si j'aime prendre soin de moi. Mais je n'aime pas les personnes refaite de partout, ce n'est plus naturel après.

Les tatouages sont encore fortement associés à l'histoire des gangs. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà songé à vous faire tatouer ? Si oui, quelle serait la signification de celui-ci ? Je souris « Là encore toute une histoire de culture, c'est beaucoup plus assumé aux Etats-Unis, et justement ça me dérangerait moins d'en faire plutôt que de la chirurgie esthétique ! En vérité j'aimerai bien avoir un tatouage, mais je ne sais pas quoi, et je pense qu'il faut mieux être sûre à 100% avant de se lancer là-dedans. »

Les interactions entre idols sont très surveillées par les fans et les journalistes. Pourtant, une chose est tolérée : avoir un type idéal. Quel idol représente ce type idéal pour vous ? Je rigole. Ca c'est vrai que c'est plutôt toléré, un peu de fan service. Je réfléchis quand même un peu car ça n'est pas si évident que ça. Finalement je lâche un sourire en coin. « Do Min Oh. Je vous l'ai dit, je suis fan des vict2ry ! Non, il est vraiment gentil et attentionné comme garçon, et en plus de ça il n'est franchement pas laid ! ». Je rigole une nouvelle fois, niveau physique ça n'est peut-être pas mon type idéal, ce que j'aime moi c'est les gars assez musclé, un peu style américain et là on en reviendrait un peu à Jun Ho en fait. Mais Min Oh est tout de même grand, et pas si mal foutu que ça. Et bien plus sympa ! « Vous savez qu'il m'a presque sauvé la vie il y cinq ans quand je suis arrivée en Corée ? ». Je me souviens de ce jour où il m'a aidé à retrouver mon chemin alors que je n'étais qu'une gamine perdue dans la rue de Séoul, le soir, comme si c'était hier.

La compétition est rude, mais si vous finissiez dans le trio final, qui aimeriez-vous avoir à vos côtés, provenant des deux autres catégories ? Ca c'est vrai que c'est compliqué, et je ne suis pas certaine d'arriver jusqu'au bout mais je vais donner mon maximum, et si ça arrive... « Pour la rapper team Soo Mee bien sûre ! » qui citer d'autres que ma partenaire des EXY, qui plus est l'une de mes meilleures amies « Mais j'aimerai aussi être face à Lloyd je l'avoue... Pour le chant je dirais Lee Soo Ah. »

Nous arrivons à la fin de cette interview, désirez-vous ajouter quelque chose ? Je m'incline et souris de toute mes dents. « Rien d'autre pour ma part, je souhaite juste vous remercier de m'avoir écouter. Cette interview était assez longue alors j'espère que je vous ai un peu intéressé. »


❝it's a beautiful love story❞ Honey, I rose up from the dead, I do it all the time, I've got a list a of names and yours is in red underlined, I check it once, then I check it twice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 282
Age : 24 ans [28/01/93]
groupe : ₭H₳O₷ {hiatus} » ᴙᴇvᴏᴌᴛ
rôle dans le groupe : main dancer, sub-rapper, visual & chorégraphe
nom de scène : BAM
avatar : Kim Nari (WA$$UP)
DC : Gu Soo Mee [KG], Quirion Zi Xin [WDL] & Heo Chin Ho [YM]
Points : 84


flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4382-pham-ban-let-us-dance-until-the-night-ends#80229 http://www.lights-camera-action.org/t4417-pham-ban-be-my#81178 http://www.lights-camera-action.org/t4418-pham-ban-let-s-play-games#104328 http://www.lights-camera-action.org/t4444-pham-ban-pyororong#81521 http://www.lights-camera-action.org/t4545-pham-ban-bam#82557 http://www.lights-camera-action.org/t6241-khaosofficial#104525 http://www.lights-camera-action.org/t4419-bam-pham-ban#81191 http://www.lights-camera-action.org/t4429-ho
Message
Lun 20 Fév - 20:21



     

Moon Alayna
&
les membres du jury
Entrevue avec Moon Alayna
C'était au tour d'Aly de faire son interview. Comme pour les autres, je décidai de l'évaluer comme si je me cherchais quelqu'un pour monter un projet. Je l'écoutai attentivement. Elle était décontractée et avait une belle aisance sur la scène. Je fus, encore une fois, la première à prendre la parole. « Petite Aly » dis-je en souriant. « J'ai adoré ton entrevue. » Je m'arrêtai pour regarder mes collègues et mon regard revint sur elle. « Et ce n'est pas parce que tu m'as nommé. Tu aurais pu nommer n'importe qui que ça n'aurait rien changé. Quoique j'en suis, toutefois, heureuse et je ne m'en cacherais pas. » Tout monde savait à quel point j'étais franche. « J'ai aimé ta présence et le fait que tu es resté toi-même sans trop réfléchir à l'impact de tes mots. J'ai aimé ta présence et le fait que tu es resté toi-même sans trop réfléchir à l'impact de tes mots. C'était du Aly Live. » Je regrettais presque, à présent, de ne pas avoir un projet. Enfin, c'était à voir. Je lui donnai la note de dix-huit sur vingt, car elle avait su garder mon attention.

CODE BY MAY



18/20


Sexy, free & single ♡
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 2805
Age : vingt-six ans.
groupe : team fdp, représente.
rôle dans le groupe : touche à un membre de ma clique go, tu verras qu'on est pas tout seuls.
nom de scène : INSU-RTOUTLESTERRAINS.
occupation : Mem8rE DE l'4e57hE71c 7e4M // chorégraphe, manager des monstruosités.
avatar : im jaebeom (got7).
DC : kang junho(e), bae khean(oa), shin seok(ay) & jung hana(nas).
Points : 90

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t64-insu-body-language-is-ma-mother-tongue http://www.lights-camera-action.org/t74-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t73-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ring http://www.lights-camera-action.org/t76-nam-in-su-knockout_kid http://www.lights-camera-action.org/t5393-nam-in-su#93629
Message
Mar 21 Fév - 7:17

only fools do what i do, only fools fall for you.
stairs, aesthetic ☾ Critères de notations glissés au creux de son génie psychique, le jeune homme était prêt à écouter les dires de la demoiselle avec attention. Si ce n'est, l'idée qu'elle usait d'une simplicité et d'une franchise sans nom, il ne possédait guère de propos à répliquer. Il se contentait de réagir à son tour, trépassant du simple sourire, au ricanement léger. Se permettant, par ailleurs, de noter de bien vulgaires informations qui étaient alors, divulgués. Et, il devait bien avouer être surpris de discerner l'idée que son cadet avait une nouvelle fois, pris part à une telle compétition. Néanmoins, fier d'entendre l'identité de celui-ci dévoilé ne manquait aucunement de raviver en son esprit une certaine fierté. Sans égal. Il annotait à la suite de cela que, les jeunes hommes se permettant de cracher de bien sombres propos au travers d'un rap semblaient davantage attirer les grâces de ces jeunes demoiselles. Et, celle-ci ne paraissait guère être l'exception envers cette règle. « et bien. encore une fois : je suis du même avis que, ma collègue. cette interview était très agréable à entendre, j'ai apprécié ta franchise et ton point de vu envers certains sujets. j'hésite même à faire venir ces jeunes hommes, cités auparavant, dans le public pour ajouter du piment lors de ta prochaine prestation. ton aisance me surprend, de plus en plus. j'aimerais voir du trac et du stress. j'en suis frustré. » il plaisantait, pour sûr. Néanmoins, l'aisance de la jeune demoiselle était à féliciter.




16/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 18 Mar - 9:12


17/20
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1030
Age : 21
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : main dancer, rapper, maknae, choregraph
nom de scène : JUNO
occupation : rookie
avatar : Oh Sehun (exo) (every ♥)
DC : heeho
Points : 61

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966-jeong-joon-ho http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797
Message
Dim 19 Mar - 16:38

Si la nervosité d'Alayna s'était d'abord senti, la jeune fille s'était bien rattrapée. Joon Ho reconnaissait bien là l'aisance de la KG. Encore quelqu'un de l'école ballet, il ne pouvait qu'apprécier ! Souriant à l'évocation du duo maintenant trio, Joon Ho ne réagit pas outre mesure, se doutant que les caméras le filmeraient peut-être à ce moment-là. Son menton bloqué dans sa main, il écoutait les réponses qui suivirent, lâchant un rire quand elle cita Min Oh en tant que type idéal. Restant sage pour la fin de l'interview, il entra sa note, relevant enfin les yeux. « Eh bien, j'espère que tu continueras d'être fan de VICT3RY ! »



15/20


never ever ♒︎You waited so long, I’m so sorry. Now I made up my mind, are you ready? I was lost for such a long time. But don’t worry now, I won’t ever leave again. Every night, I was confused. I wasn’t sure if I could protect you. But the more time passed, the clearer it got (I missed you girl). I keep thinking about it the way you looked at me. Baby you belong to me© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

[mission 2] moon alayna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FSR]Mission "Moon Plague"
» Moon Alayna ♦
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps :: STAIRS :: dance team-