AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

you're still beautiful + kim mi ra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 26 Mai - 16:36



you're still beautiful

Tenue ∆ Meilan revenait d'un rendez-vous chez Etude House. En effet, faute de prêter son image à la marque, il devait souvent s'y rendre afin de préparer et finaliser des événements comme des shootings photos ou bien des fanmeetings. C'est pourquoi, en cette fin d'après-midi, il prenait le chemin de son nouveau logement, c'est-à-dire la villa de l'émission Roommate. Désireux d'un peu de calme avant de retrouver ses neufs colocataires, il fit un détour par la Han River. Lunettes sur le nez, le chinois emprunta des chemins avec le moins de passants, pour passer le plus inaperçu possible. Non pas qu'il ne voulait pas rencontrer des fans, mais il désirait simplement profiter de la tranquillité de l'endroit. Chantonnant même, il remarqua au loin un tout petit bonhomme courir d'une façon amusante. Très certainement un enfant qui savait marcher depuis peu, et qui s'amusait avec ces nouvelles sensations. Attendrit par la scène, il s'approcha du garçon en souriant, finissant par s'accroupir devant lui et tendre les bras. « Hey coucou toi ! Tu viens voir Hyung ? ». Meilan fut agréablement surprit de la réaction du petit, qui n'hésita pas une seconde à foncer dans ses bras. Riant un peu, l'acteur se redressa en tenant bien l'inconnu contre lui, frottant son nez à sa joue. « T'es super mignon toi dis donc ! Ils sont où tes parents, mh ? Car s'ils ne viennent pas bientôt, je vais te croqueeeeeer~ ». Il enfuit alors son visage dans le cou du petit et vint faire semblant de le manger, ce qui créa un fou rire de la part de l'enfant. Il se pencha même légèrement en avant pour le faire basculer quelque peu, toujours en prenant soin de bien le tenir pour qu'il ne risque rien.

© charney


Dernière édition par Zhu Meilan le Jeu 26 Mai - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 26 Mai - 23:16



you're still beautiful

Tenue ∆ Il était 18h et Mi Ra attendait nerveusement sur un banc de la Han River. D’habitude, la coréenne était de nature patiente. Seulement, ce jour-là, elle ne tenait pas vraiment en place. Alors qu’une minute venait à peine de passer, elle regarda à nouveau son téléphone avant de se lever. Peut-être que marcher un peu allait la détendre. Mais à peine avait-elle fait 5 mètres qu’elle décida de revenir s’asseoir. 14h05, elle décida alors de lancer un second appel. Sa voisine, Hyo Rin, était en retard. Ils étaient en retard. Elle et son fils Ki Won. Alors qu’elle allait composer une dernière fois le numéro de son amie, une voix familière l’interpella. – Hey chill girl, je suis là. Hey Ki Won, regarde qui est là… ta maman ! Tu sais, celle qu’on appelait l’imperturbable… Dit-elle avec un large sourire. Mi Ra l’ignora et s’empressa de prendre son fils dans ses bras. – On rigole, on rigole, on va voir quand tu auras un enfant ! Après s’être échangé quelques mots, les deux femmes décidèrent de se poser quelque part pour continuer leur discussion. Alors que Hyo Rin emmena Ki Won se poser sur le gazon, Mi Ra partit leur acheter de quoi grignoter et se rafraichir. Mais lorsqu’elle revint les retrouver, elle se retrouva devant une surprise de taille. Cette vision lui glaça le sang. Devant elle se tenait un fantôme de son passé. Meilan. Il était là et s’amusait avec son fils… leur fils. Elle avait une envie de le repousser et de reprendre son fils le plus vite possible puis partir. Le poing serré, elle essaya de reprendre son calme puis avança vers eux. – Ki Won... Petit crapaud, tu as semé Hyo Rin pour importuner le monsieur ? Allez, viens on va la rejoindre. Dit-elle avant de prendre son fils par la main mais ce dernier ne semblait pas vouloir quitter Meilan. Son regard croisa alors celui de son ex… un froid, un silence.

© charney


Dernière édition par Kim Mi Ra le Jeu 26 Mai - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 26 Mai - 23:35



you're still beautiful

Tenue ∆ Ce minuscule bonhomme était adorable. Avec ses grosses joues, on avait véritablement envie de le dévorer tout cru. Meilan avait toujours adorer les enfants. Il aimait jouer avec eux et les faire rire. Ils lui permettaient de s'évader de son quotidien remplit d'hypocrisie et de faux sentiments. Eux étaient sincères et francs. C'est pourquoi il prit un malin plaisir avec cet enfant, finissant par le reposer au sol, s'accroupissant devant lui. L'acteur lui prêta même ses lunettes, puisque le garçon semblait intrigué par celles-ci. Il les lui mit sur le nez, mais faute d'être beaucoup trop grandes, elles tombèrent et ils rirent tous les deux. C'est alors qu'une voix les coupa dans cet échange affectif et complice. Une voix que Meilan reconnue de suite, même s'il ne l'avait pas entendu depuis maintenant bien longtemps. Levant alors la tête, ses yeux se posèrent sur cette jeune femme, qu'il avait si souvent serré dans ses bras. « Mira... ». Récupérant ses lunettes, il se redressa et ne la quitta pas du regard, croyant rêver. Le chinois sortit de ses pensées en entendant le petit chouiner pour revenir à lui. Baissant le regard sur l'enfant, il lui caressa avec douceur les cheveux. « … C'est ton fils ? Il est trop mignon. ». Il sourit au prénommé Ki Won et finit par se reconcentrer sur son ex petite-amie. « Ça faisait longtemps... Je suis content de te revoir. Tu as l'air en forme. ». Un tendre sourire remplit de sincérité ornait son visage. Oui, il était réellement heureux de la revoir. Tant de fois il avait voulu reprendre contact avec la jeune femme, sans jamais oser franchir le pas. « Vous êtes occupés ? Ou je peux vous offrir un verre, ou quelque chose à manger ? Il y a un petit stand pas loin. ».

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 27 Mai - 12:54

Kim Mi Ra a écrit:


you're still beautiful

Tenue ∆ Meilan la regardait avec une douceur qui lui rappela leur temps passé ensemble. Des moments agréables qu’elle avait décidé d’oublier le jour même où il l’avait laissée tomber. Elle et leur fils. Ils avaient certes rompu et rien ne l’obligeait à assumer son rôle de père. Elle voulait simplement l’entendre dire de sa propre voix. Mais il avait préféré se taire ; c’était un lâche. Depuis et pendant plusieurs mois, la moindre petite chose qui lui faisait penser à lui l’irritait. Mais avec le temps, elle finit par l’oublier, tout oublier. Il était devenu un vulgaire souvenir qui ne la touchait plus. Elle avait tourné la page et commencé à écrire un nouveau chapitre. Le voir à la télé, entendre parler de lui et parfois le croiser brièvement, tout la laissait de marbre. Mais le revoir avec Ki Won la rendait amère et son sang bouillonnait. – … c’est ton fils ? Il est trop mignon. Elle sourit légèrement agacé par ses premières paroles. Puis, lorsqu’il lui demanda d’offrir son temps, sa main se resserra sur la petite main de son fils qu’elle s’empressa de lâcher par peur de le faire mal. Elle était sans voix. Comment pouvait-il essayer de renouer contact après tant d’année ? Elle souffla et calmement elle souleva le sac qu’elle tenait entre les mains – C’est gentil mais j’ai tout ce qu’il faut et en plus Hyo Rin nous attend… toi aussi tu as l’air de bien te porter. Tu reviens du travail ? Elle ferma ses yeux pendant une fraction de seconde. Elle se maudissait. Pourquoi diable avait-elle décidé de lui poser une question ? Son but n’était-il pas d’abréger leur rencontre ? Une abrutie.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 27 Mai - 14:56



you're still beautiful

Tenue ∆ Il était à la fois surprit et attendrit de savoir qu'elle avait un enfant. Après tout, elle était toujours jeune, mais elle possédait une grande douceur qui devait en faire une mère formidable. Il n'avait aucun doute là-dessus. Mira avait toujours été une jeune femme forte, avec un caractère tendre mais puissant. C'était cela entre autre qui avait su charmer le chinois. Il ne supportait pas les personnalités effacées et soumises. Et puis, il suffisait de regarder ce petit bout de chou plein de vie pour se rendre compte qu'il ne manquait de rien et qu'il était choyé. Lorsque la blonde relâcha la main du garçon, celui-ci vint se coller aux jambes de Meilan, qui s'accroupit de nouveau pour le couvrir de bisous. Elle déclina sa proposition, mais à vrai dire, l'acteur n'en fut pas surprit. Après tout, après ces deux années, cela aurait été sans doute trop gênant de s'asseoir autour d'un verre comme deux vieux amis, non ? Néanmoins, le fait que Mira prenne l’initiative de s'intéresser à sa vie le toucha. « Oui, je reviens d'un rendez-vous chez Etude House, je vais bientôt poser pour la pub de leur nouveau produit. Et là je prenais une petite pause avant de rentrer chez moi. Enfin, chez moi, c'est un grand mot. Je vis en colocation, pour l'émission Roommate. ». Meilan était bavard. Peut-être qu'elle s'en fichait royalement de sa vie. Peut-être qu'elle avait simplement voulu être polie envers lui. Mais tant pi. Prenant le petit sous les bras, avec délicatesse, il se redressa et s'amusa à faire l'avion avec lui, toujours en faisant attention à ne pas le blesser. Les deux se mirent à rire de bon cœur, le chinois étant complètement sous le charme du minuscule bonhomme.

© charney
Revenir en haut Aller en bas

you're still beautiful + kim mi ra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Triumph Edition Spéciale..... Beautiful..........
» american beautiful cars
» C ti pas beautiful ca mon ami!!!!!!!!!!
» Beautiful Girl and TT Z06
» My PT is beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-