AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Dancing King vs Dancing Squid |#| JUNO&BAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 4054
Age : 24 ans.
groupe : vict3ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : lee bae
occupation : idole, visage de Nature Republic & peintre à ses heures perdues
avatar : park chanyeol (exo) • savadi
Points : 144

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-bae http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mar 7 Mar - 0:31


Dancing King vs Dancing Squid

C’était quand même terriblement sadique, ce qu’on lui demandait de faire là. Danser. Une chorégraphie plus compliquée que d’habitude. Avec une canne. Pas que Bae doutait de ses capacités à reproduire des mouvements, mais ça le rendait légèrement anxieux. Un peu de réalisme :  il peinait déjà tenir debout sur ses jambes pas tout à fait droites, et on lui demandait d’effectuer un enchaînement complexe, en agitant cet accessoire ridiculement encombrant. Révoltant.

Mais ce qui révoltait le plus l’idole, ce n’était pas la chorégraphie en elle-même. Si ce n’était pas lui qui s’y collait, il la trouvait même géniale, bien pensée, impeccable. Non. La plus grande trahison, celle qu’il ne pardonnerait sûrement jamais, c’était que la personne qui lui infligeait une telle souffrance physique n’était autre que Joon Ho. Lui, son ami ! Il savait que ses blagues étaient nulles, qu’il lui envoyait beaucoup de piques et qu’il n’avait pas toujours été incroyablement gentil avec lui (sans oublier cette fois où il avait malheureusement oublié de lui payer à manger), mais cela ne justifiait pas qu’il se venge ainsi !

« Alors, mon petit Joon Ho, j'te propose un truc. » Un instant d’hésitation plus tard, il reprit, glissant un bras autour du cou de son ami, la voix vibrante de détermination. «  J'te paie à manger pendant une semaine, et tu me doubles. »

Ils n’avaient pas encore commencé l’entraînement ? Mieux valait ne pas travailler pour rien et abandonner tout de suite ! Il était parfaitement capable de danser, mais il ne fallait pas non plus trop lui en demander. Il pouvait se contenter du petit jeu de jambe qu’ils avaient répété avec les danseurs, pour les refrains et d’autres moments du clip. Pourquoi avait-on pensé à ajouter une partie de danse solo ? Qui avait osé ? La prochaine fois, il s’assurerait que le compositeur ne songerait pas à ajouter une petite partie instrumentale, tellement propice à ce genre de débordements, terriblement dangereux pour la santé des personnes maladroites comme lui.

« Ou alors j’empêche Jay de parler ? » Il était dur en affaire. Son regard se posa sur le visage de son ami alors qu’il enfonçait les mains dans les profondeurs des poches de son training. «  Ce que tu veux, vraiment. Enfin presque. »

Tant que ça n’était rien de trop compromettant ou dérangeant, il pouvait se le permettre, non ? Joon Ho était trop gentil pour lui infliger une telle torture… Enfin, il serait gentil s’il acceptait sa proposition. Il ne pouvait pas refuser, pas s’il aimait sincèrement son ami. Son meilleur ami. N’était-ce pas ce qu’ils étaient, après tout ? Tant d’années passées à se répéter de belles paroles pour finalement le poignarder dans le dos comme il le faisait. C’était tout bonnement honteux.
 



I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet. Push and pull me even more. I’m confident I will win. Every day, I’m dealing with a new type of loneliness. → me'ow



Dernière édition par Do Min Oh le Mar 21 Mar - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1068
Age : 21
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : main dancer, rapper, maknae, choregraph
nom de scène : JUNO
occupation : rookie
avatar : Oh Sehun (exo) (every ♥)
DC : heeho
Points : 104

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966p10-jeong-joon-ho http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797
Message
Mar 21 Mar - 0:42


Dancing King vs Dancing Squid

Joon Ho croyait en Min Oh. En son talent caché pour la danse. D'accord, peut-être était-il très, très bien caché. Et sûrement pas dans les deux baguettes tordues qui lui servaient de jambes, certes. Bon, en vérité, apprendre à danser à Lee Bae relevait du défi. Comme apprendre à un poisson de voler. Certains étaient soi-disant volant, mais il ne faisait que sauter. C'était comme idole. Ça ne voulait pas forcément dire que la personne était dotée de tous les talents du monde de l'idoling. Soit. Joon Ho aimait les défis. Et celui-ci était à la taille de son ami.

Une canne en main, il fixait son bandmate d'un œil critique. Dans ce genre de situation, il n'y avait pas d'amitié qui tenait. On lui avait collé cette chorégraphie. Non, bon. Ils s'étaient depuis longtemps promis qu'ils travailleraient ensemble dès que possible. Aussi souvent que possible. Légèrement essoufflé par les pas qu'il venait de montrer à Bae, Joon Ho attendait un verdict. Ce n'était pas si compliqué, si ? Peut-être le petit saut final ? Et encore, avec un peu d'entraînement ? Non, vraiment, le chorégraphe ne voyait pas le problème. Même Jae Jin y arriverait ! Bae devait simplement y croire.

Mais Joon Ho n'avait visiblement pas pensé à quel point la tâche serait ardue. Pinçant les lèvres, il secoua la tête au deal de son ami. Restant impassible, il haussa un sourcil quand Bae s'approcha. Ce fourbe essayait de le prendre par les sentiments ! Mais non ! Il était fort ! Poussant un profond soupir fataliste, le troisième membre de VICT3RY secoua la tête, lèvres pincées. « Ça ne marchera pas, Bae. » Cette fois-ci, ce fut les sourcils froncés qu'il lui fit face. Le nez plissé, Joon Ho laissa ses doigts se saisirent d'une oreille du rappeur géant, tirant doucement. « C'est quoi, cette tentative de corruption, là ! » Non mais vraiment, tout se perdait ! Son aîné qui tentait de l'amadouer comme un gosse ! « Il va de soi que tu m'inviteras à manger, non mais. » Bae croyait-il vraiment pouvoir y échapper ? N'importe quoi ! Joon Ho donnait de sa belle personne, un cours privé, rien que pour lui. Le rappeur (idole) devrait se sentir honoré.

« Bon... Pour Jay, on peut essayer de négocier. » Les absents avaient toujours tort. Lentement, il lâcha son ami, tapotant doucement les fesses de ce dernier à l'aide de sa canne. « Allez ! Au boulot ! » Se plaçant aux côtés de Bae, Joon Ho le força à faire face au grand miroir qui mangeait l'un des quatre murs de la salle de répétition. « Je reprends lentement, essaye de suivre. » Il haussa les épaules. « Sans la canne pour commencer. » Posant l'accessoire devant lui, le chorégraphe se redressa. Lentement, il exécuta chaque pas, d'abord concentré. Puis recommença, fixant le reflet de son ami, légèrement en retrait. « ... Dis, tu regardes mes pieds ou mes fesses ? »
 


never ever ♒︎You waited so long, I’m so sorry. Now I made up my mind, are you ready? I was lost for such a long time. But don’t worry now, I won’t ever leave again. Every night, I was confused. I wasn’t sure if I could protect you. But the more time passed, the clearer it got (I missed you girl). I keep thinking about it the way you looked at me. Baby you belong to me© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 4054
Age : 24 ans.
groupe : vict3ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : lee bae
occupation : idole, visage de Nature Republic & peintre à ses heures perdues
avatar : park chanyeol (exo) • savadi
Points : 144

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-bae http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mer 22 Mar - 23:05


Dancing King vs Dancing Squid

Peut-être qu’il se plaignait beaucoup de la chorégraphie qu’il allait devoir apprendre et des différents mouvements que Joon Ho essayait de lui faire comprendre. Qu’on ne s’y méprenne pas, Bae râlait avec amour, et si on lui avait demandé pour quelles raisons il ne souhaitait pas se lancer dans une entreprise aussi complexe, il aurait simplement répondu qu’il n’avait pas envie de massacrer l’art de son meilleur ami. La danse n’était hélas pas un domaine dans lequel il excellait. Il adorait être sur scène et communiquer avec le public, il n’avait pas besoin de trop bouger pour ça, mais il n’aurait pas craché contre un peu plus de talent dans le domaine. Le partage naturel était définitivement injuste. Joon Ho avait tout pris. Même s’il était arrivé après, le coquin.
     
Cette idée de doublure, c’était le plan du siècle ! Une moue déçue prit place sur le visage du rappeur quand il entendit son ami refuser une idée si géniale, et il pinça les lèvres en essayant de dissimuler cette déception. Deux fois en une seule journée, c’était quand même fort ! Il n’avait pas de cœur, tout était parti dans les fesses. « Oh all..Aaah, non, pas les oreilles ! » L’œil fermé, il serra les dents et poussa sur le poignet de son ami pour l’encourager à lâcher prise. Ses pauvres oreilles avaient déjà bien souffert lors de leur rencontre avec Byun Tae le sagouin, pas besoin que Joon Ho s’y mette également. « Tu n’es qu’un traître, Jeong Joon Ho… » Trois fois, même. L’air grave, Bae plissa les yeux pour appuyer ses propos. À quoi jouait-il ? Voulait-il le blesser ? Un faux air offusqué sur le visage, il ne tarda pas à reprendre. « Et genre, quand moi je marchande, ça fonctionne pas ? » Il ne l’inviterait pas à manger cette fois, pour la peine ; Il prendrait quelqu’un d’autre avec lui.
     
«Jay trouve toujours un moyen de faire du bruit... Même la nuit. » Et lui, là, tout de suite, il avait décidé d’être un gamin insupportable qui remettait en question l’autorité. Il ne tint pas ce rôle longtemps et se remit à observer le miroir avec détermination, hochant la tête avant de déposer la canne à quelques pas devant lui également. « Attends. » Il retourna vers le morceau de bois et le propulsa un peu plus loin d’un petit coup de pied. « Me connaissant, j’suis capable de me casser la gueule dessus. »
     
Il fit ensuite quelques pas en arrière, pour se retrouver à bonne distance de Joon Ho, histoire qu’il puisse se mouvoir comme il l’entendait. Même lentement, ça semblait insurmontable. Ou, plutôt, impressionnant. C’était peut-être le problème : il passait plus de temps à le regarder danser qu’à vraiment essayer de comprendre les mouvements qu’il réalisait. Qu’y pouvait-il ? « J’dirais les deux ? » Son rire fusa dans l’air alors qu’il sortait de ses pensées, amusé par la question de son ami. « Tes fesses sont pas le centre du monde, jeune homme. » Parce que son ami savait que son cul était bien fait, il n’allait pas encore venir gonfler son égo. « Après, si tu remues du popotin devant moi, j’vais pas me priver de regarder. On m’a donné des yeux pour ça aussi. » Et il était tout à fait innocent, évidemment. Son rire revint rapidement, alors qu’il secouait la tête de leurs bêtises. Ils en avaient déjà parlé, et pourtant ce genre de plaisanteries l’amusait toujours. Mais il devait se reprendre, plus le temps de plaisanter ! Le clip n’attendrait pas et il leur restait encore une montagne de travail sur les bras.

Sans attendre plus longtemps, Min Oh se redressa et avança à hauteur de Joon Ho, plus sérieux. « En vrai, je crois que j’ai à peu près compris… Sauf vers la fin. » Il ne promettait pas de réussir la chorégraphie sans aucun accrochage, mais s'il n'avait pas le choix, il devait bien essayer. « J'essaie et tu supervises. » Sans la canne, c'était peut-être possible, après tout ? « Ou alors tu le fais en même temps que moi, lentement ? » Il avait un petit espoir de s'en sortir sans mourir, mais rien que penser à la chorégraphie, il était fatigué.
 



I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet. Push and pull me even more. I’m confident I will win. Every day, I’m dealing with a new type of loneliness. → me'ow

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1068
Age : 21
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : main dancer, rapper, maknae, choregraph
nom de scène : JUNO
occupation : rookie
avatar : Oh Sehun (exo) (every ♥)
DC : heeho
Points : 104

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966p10-jeong-joon-ho http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797
Message
Jeu 27 Avr - 17:01


Dancing King vs Dancing Squid

Cette idée de doublure, c'était n'importe quoi. Ce n'était pas si compliqué à faire. Avec un peu de travail, Joon Ho était persuadé que Min Oh serait capable d'y arriver. Il suffisait d'un peu de concentration. Bon. Le truc, c'était que ce n'était pas gagné. Joon Ho commençait sérieusement à se dire que son ami mériterait bien de rencontrer l'evil chorégraphe qu'il pouvait parfois être. Un peu trop sérieux et borné, voire cruel. Il voulait bien tenter de lui foutre son pied aux fesses pour le discipliner, mais peut-être que ça lui plairait un peu trop. Aussi, quand Min Oh osa faire sa proposition plus que honteuse, Joon Ho se permit un geste aussi cruel que déplacé ; lui tirer l'oreille. Les scrupules, ce serait pour plus tard. Son ami avait beau être plus âgé, celui qui méritait le respect, aujourd'hui, c'était bien lui ! Parce qu'apprendre à danser au rappeur, c'était vraiment, vraiment pas facile. Tirant un peu plus fort pour lui apprendre le respect, Joon Ho secoua la tête, avant de finalement le lâcher. C'était bien parce qu'il l'appréciait !

Un traître, le mot était fort. Mais Joon Ho, dans sa grande bonté, lui pardonna. Le pauvre ne savait pas ce qu'il disait, les sacrifices qu'il devait faire pour l'aider à être gracieux sur ses longues baguettes tordues qui lui servaient de jambes. Bien sûr qu'il l'inviterait à manger ! C'était même évident. Une tradition ancestrale entre eux. Du moins, depuis quelques années. C'était dans l'ordre naturel des choses, Min Oh payait, Joon Ho mangeait. Il ne voyait pas de problèmes, et surtout pas pourquoi ça changerait. Hors de question que l'autre grand dadais face un caprice. C'était lui le maknae, lui qui devait se faire chouchouter par ses aînés. Allez, pour la peine, il voulait bien essayer de voir quoi faire de Jay. La remarque de son ami sur ce dernier lui fit hausser les sourcils. Grimaçant, il secoua la main. « Je veux pas de détails, merci. » Un soupir quitta ses lèvres. C'était pourtant Min Oh qui avait proposé de trouver un moyen pour faire taire Jae Jin. « Des gâteaux, plein de gâteaux. Ça devrait suffire, non ? » Au moins pour une petite heure. Un sourire se logea au coin de ses lèvres. « Lui des pâtisseries, et moi du bibimbap. » Comme quoi, Min Oh les tenait par le ventre.

Blague à part – même si le bibimbap était loin d'en être une ! – Joon Ho retrouva bien vite son sérieux. A ses yeux, la danse était sacrée. Un rire légèrement moqueur fila entre ses dents lorsque Min Oh lui rappela sa maladresse. « Ce serait fâcheux. Mais très drôle. » Riant cette fois-ci franchement, Joon Ho lui adressa un sourire narquois, avant d'exécuter les pas qui posaient problème. Rien de bien compliqué, mais plutôt technique. Cependant, quand son regard se posa sur le reflet de Min Oh, le chorégraphe commença à se demander si ça ne l'était pas un peu trop, justement. Après tout, lui dansait depuis des années, et si ça lui semblait simple, ça ne l'était pas forcément pour son ami. C'était comme s'il lui demandait de faire un bibimbap ! Il rétorquerait qu'il préférait le manger. Heureusement, ce ne fut pas la réponse de Min Oh à sa question. « Comment ça ? Bien sûr que si, pourquoi tu mens ? » Ses fesses le valaient bien. Et s'il leva les yeux au ciel, Joon Ho ne put garder son sourire pour lui. Peut-être bien que ça le flattait. Il connaissait le pouvoir attractif de ses fesses, il ne pouvait pas lui en vouloir. Tant que cela restait en tout bien tout honneur. « Allez, tu fantasmeras plus tard. Concentre-toi. »

Mais il allait arrêter de s'avancer sur ce terrain glissant. Les plaisanteries les plus courtes étaient les meilleures. Reprenant son sérieux, Joon Ho écouta attentivement son ami. Il hocha la tête, signifiant par là qu'il comprenait. Le saut et la rotation sur lui-même étaient les parties les plus compliquées pour un amateur. « Essaye de ne pas trop te focaliser là-dessus, d'accord ? » Dans un sourire encourageant, il se plaça à côté de lui. « On va déjà voir pour les pas avant, on s'arrête avant le saut. Je compte les temps, tu me suis. » Lentement, comme un métronome, Joon Ho s'exécuta. « Regarde bien en face de toi. » Son index désigna le miroir. « Ma mère me disait toujours, ''entraîne-toi pour être meilleur que lui, comme si tu voulais le surpasser'', et me montrait mon reflet. » Son sourire se fit plus doux, au souvenir des cours de danse ballet que donnait sa mère. « Tu veux que je te dise un secret ? » Pendant un court instant, Joon Ho se perdit dans son propre regard, celui que lui renvoyait le miroir, avant de se tourner vers Min Oh. « J'étais le moins doué de sa classe. » Le coin de ses lèvres se leva. « Elle ne me traitait pas mieux ou moins bien que les autres élèves, mais quand je ratais, je voyais bien que la déception était plus grande dans son regard. Ce n'était pas méchant, elle voulait juste que son fils réussisse. Et moi, je voulais la rendre fière. » Sa main tapota l'épaule de son ami. « On est idole, on sert toujours le même discours. Enchanter nos fans, se dépasser pour eux. Mais tu devrais ne penser qu'à une personne. Quelqu'un à qui tu veux montrer le meilleur de toi-même. Même pendant dix secondes. » Un bref hochement de tête pour montrer qu'il était satisfait de ses paroles, Joon Ho claqua des doigts. « Hé, je parle bien, tu trouves pas ? Je propose d'être le nouveau leader. » Ce n'était rien, à côté de toutes les fois où Min Oh l'avait encouragé. « On reprend, t'es prêt ? » Ils y arriveraient.
 


never ever ♒︎You waited so long, I’m so sorry. Now I made up my mind, are you ready? I was lost for such a long time. But don’t worry now, I won’t ever leave again. Every night, I was confused. I wasn’t sure if I could protect you. But the more time passed, the clearer it got (I missed you girl). I keep thinking about it the way you looked at me. Baby you belong to me© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 4054
Age : 24 ans.
groupe : vict3ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : lee bae
occupation : idole, visage de Nature Republic & peintre à ses heures perdues
avatar : park chanyeol (exo) • savadi
Points : 144

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-bae http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Sam 29 Avr - 19:18


Dancing King vs Dancing Squid

Si Joon Ho avait eu un cœur, il l’aurait laissé se faire doubler pour oublier un désastre sans précédent. Si Joon Ho avait eu un cœur, il n’aurait pas insisté pour qu’il réalise cette chorégraphie par lui-même, avec tous les risques que ça impliquait. Si Bae avait, durant des années, pensé que son amie était une personne incroyablement gentille malgré son égo assez particulier, il connaissait ce jour la plus grande désillusion qui soit. Qu’il lui tir l’oreille, en plus de ça, était le pire des affronts ! Le danseur se rendait-il seulement compte de la cruauté dont il faisait preuve ? De la peine qu’il causait à ami de (presque) toujours ? Mickey n’aurait jamais osé faire une chose pareille à Dingo.

Ce refus sur le cœur, Min Oh continua la conversation, traitant de traître l’ami qu’il admirait tant. Lui pardonnerait-il un jour de s’être aussi mal comporté ? Parviendrait-il à l’oublier ? Évidemment. C’était ce que faisaient tous les bons amis, et en dépit de tous ses défauts, Bae aimait se considérer comme tel. L’époque où il avait décidé de couper court à toutes ses relations était loin désormais ; depuis, il avait beaucoup changé. Comme tout le monde, somme toute. S’il avait tiré un trait sur le passé, c’était pour mieux repartir, pour déchirer toutes les pages brouillonnes qu’il avait écrites durant son enfance, sous le regard attentif de son père qui refusait de l’écouter, de l’entendre. En théorie, il ne pouvait qu’être meilleur. Il y croyait.

Son sourire s’étira à la réaction de Joon Ho. « Tu veux vraiment pas savoir ? » Avec de telles oreilles et ce petit sourire qui signifiait ‘dommage, j’aurais pu t’instruire un peu’, il avait tout d’un lutin maléfique. Il rit à la place, amusé par l’idée qu’avançait son ami, prenant un air songeur alors qu’il feignait de réfléchir intensément à la question. Des gâteaux. « Les gâteaux lui feraient faire le tour du monde. » Et il ne comptait plus le nombre de fois ou les pâtisseries l’avaient tiré d’un mauvais pas avec Jae Jin. Il n’avait pas de raison d’en être fier, mais c’était une vraie chance. « Vous feriez n’importe quoi pour de la bouffe, c’est dingue. » Oui, c’était lui qui parlait, l’homme qui aurait déplacé des montagnes pour un bol de bibimbap et quelques gimbaps. Cela faisait de lui le mieux placé pour juger de la faiblesse des autres. CQFD.

« Drôle ? » Une déception de plus. Comment Joon Ho parvenait-il à briser son cœur autant de fois en si peu de temps ? Il aurait dû se porter candidat pour être élu meilleur traitre de l’année 2017. Il aurait voté pour lui avec amour et passion. « Si je tombe, je ferai attention à te tomber dessus, avec tout l’amour du monde. » Ils l’avaient fait tomber lors de la performance de Boombayah, certes, mais ce n’était qu’un détail ! Joon Ho s’en était sorti sans blessure, et même ses amortisseurs arrière avaient prouvé leur efficacité incroyable. Un sourire poignit au coin de ses lèvres, trahissant son amusement, quand il se rappela de cet épisode mémorable. Vict3ry n’était pas juste un groupe formé au hasard : ils étaient amis. De très proches amis. C’était là leur plus grande force. « Pour t’empêcher d’exploser, mon chou. » Il n’allait bientôt plus passer les portes, s’il continuait comme ça. « Oui commandant ! » Un petit geste de garde-à-vous plus tard, il reprit position et retrouva son sérieux. Il était question de ne pas décevoir son instructeur au cul rebondi. Aussi ne réagit-il pas à cette histoire de fantasme.

Silencieux – ce qui était rare, Bae prêta une attention presque religieuse aux propos de son ami, lorsqu’il répondit à son explication. Ne pas se focaliser ? Min Oh hocha la tête et esquissa un sourire avant de poser les yeux sur le reflet de son ami. « On fait ça. » En face de lui. Ses yeux se reposèrent sur son propre visage, alors que son attention, elle, restait toute entière tournée vers Joon Ho. Petit à petit, pendant qu’il parlait, un sourire vint se nicher aux lèvres de l’idole qui était plus fier de son ami que jamais. Il posa finalement les yeux sur lui, quand il le vit s’approcher dans le miroir. Une fois de plus, il avait raison. Sa mère avait toujours su voir le bon en lui, elle avait toujours cru en lui. Il n’était pas le fils parfait, mais il avait toujours été présent pour elle et il ne manquait que peu de choses pour qu’elle soit parfaitement fière de lui. Elle était sa plus grande fan, et il n’avait pas besoin qu’elle le lui dise pour le savoir. Mais qui pouvait prédire combien de temps cela durerait encore ? Il ne devait plus y penser, c’était nocif. À la place, il laissa échapper un rire et frappa délicatement du poing le bras de son ami. « Rêve pas non plus, Confucius, oublie pas que tu parles à ton leader. Le vrai. » Et le seul. Il rit doucement avant de reposer les yeux sur son reflet dans le miroir. Il espérait être à la hauteur du rôle qu’on lui avait donné dans ce groupe, peu importe combien c’était difficile. « Allons-y. »

Attendant que son ami se mette à compter, il commença à enchaîner les pas. Ses mouvements n’étaient pas toujours précis, mais il arrivait plus ou moins à les placer sur les temps. Parfois, il prenait un peu de retard et son regard se perdait sur le miroir, le temps de retrouver ses repères et de reprendre en rythme, quand bien même il ignorait si ses gestes étaient les bons. Et s’il se trompait ? Et s’il oubliait un battement et se retrouvait à l’avance sur la musique ? Bae fronça les sourcils et se mit à douter. Il s’était passé la même chose avec Boombayah. Distrait, il s’emmêla les pieds et retrouva difficilement son équilibre. « Attends, attends ! » Il s’était arrêté et pinçait les lèvres en observant leurs reflets. « J’ai décroché. » Il avait vraiment du mal avec les longs enchaînements. Cette fois, cependant, il n’aurait personne pour le soutenir. « Comment tu fais ce mouvement-là ? » Il feignit le mouvement en question, incertain de pouvoir le faire. « J’arrive pas à genre… » Il interrompit son pas à l’endroit où il bloquait, retrouvant ses bras dans une position que la physique autorisait de justesse. « Je comprends pas. »



I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet. Push and pull me even more. I’m confident I will win. Every day, I’m dealing with a new type of loneliness. → me'ow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Dancing King vs Dancing Squid |#| JUNO&BAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juno V2...
» lion king spirit of war
» [Octobre] Isul Romantic King
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62
» FT de King [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-