AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps :: STAIRS :: rap team

[MISSION 1] Huang Ming Ming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 595
Age : 22 ans
groupe : In2Flames
rôle dans le groupe : Chant,Rap, Guitare
nom de scène : U-Know
occupation : Trainee
avatar : Kim Won Pil / Keishiki
DC : Shin Ki Bum
Points : 79

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6351-in2flames
Message
Sam 11 Mar - 19:06

Stairs
Première mission


Performance ♦ Honnêtement, il ne savait pas bien ce qu'il faisait là, lui qui s'était juré de ne plus s'inscrire à une émission de ce genre. Et pourtant, le voilà .. Attendant sagement son tour pour la première mission. Sans doute avait-il voulu se rattraper de la catastrophe qu'avait été Serendipity. Une sorte de revanche personnelle .. Il regardait les autres participants avec intérêt, une fierté non dissimulée sur le visage lorsque le tour de Lloyd fut venu. C'est qu'il avait bien grandi le maknae ..

À l'annonce de cette tâche, il n'y avait pas réfléchi à deux fois. Le jury souhaitait en découvrir plus sur lui, voir une facette qu'il n'avait pas encore révélée à la caméra. Soit, c'est tout naturellement que son choix s'était porté sur les arts martiaux. S'il les avait abandonnés suite à un problème de vue, pour ensuite se concentrer sur le rap, il ne les avait pas oubliés. Son premier amour .. Des présentations de ce genre, il y avait fait des tonnes et pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'être un peu nerveux. Cette appréhension à monté sur scène n'avait pas changé malgré les années .. Son nom fut appelé, il souffla un bon coup puis monta sur scène, prêt à montrer ce dont il était capable.


Ming Ming salua le jury puis alla se placer au centre du plateau, attendant que la musique se fasse entendre pour démarrer. Pour cette performance, il avait combiné plusieurs disciplines, dont sa préférée, l'épée, avec laquelle il avait choisi de débuter. À peine eut-il entendu les premières notes de son thème que le stress s'était envolé. Il était dans son élément, enchainant les figures avec aisance, utilisant l'espace à sa guise. Il en aurait presque oublié l'audience qui l'observait .. Tout s'enchaînait très vite, le voilà qui terminait déjà, remerciant les juges de leur attention. Il n'avait pas vu le temps filé, mais en fut tout de même soulagé, cette mission était désormais derrière lui. Il ne lui manquait plus qu'à attendre les notes du jury maintenant ..


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 19 Mar - 20:08

Le dernier candidat a faire sa performance devant eux. Ming Ming. Quel curieux prénom ! Elle sourit un peu, préférant rapidement se concentrer. Sa bouche s’ouvrit un peu face à sa performance. Wahou ! C’était impressionnant, il était vraiment doué, et c’était à mille lieux de ce qu’on attendait d’un rappeur. A la fin, elle applaudit, grand sourire aux lèvres. « Bravo ! Franchement, c’était impressionnant, beau, fascinant, et même plutôt sexy ! » Il fallait se l’avouer, de tout ce qu’elle avait vu, c’était bien ce qui l’avait le plus impressionné.


19/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 22 Mar - 9:59

Impressionnant! Scotché devant la performance du jeune homme, je fus presque déçu lorsqu'elle pris fin, parce que vraiment... c'était peut-être la première fois que je voyais ça en live. Min Hee enchaîna alors pour sa note et j'esquissais un petit rire en entendant l'adjectif "sexy" sortir de ses lèvres. C'était presque compréhensible... « J'aurais presque voulu que ça dure plus longtemps, tellement c'était bon à voir... »


18/20
Revenir en haut Aller en bas

[MISSION 1] Huang Ming Ming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Empire Ming - Fiche
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps :: STAIRS :: rap team-