AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord

[Ban] Please, hurry up and save me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Messages : 280
Age : 20 ans
groupe : In2flames & pandora box ♡
rôle dans le groupe : chanteur principal /claviste (in2f) leader, main dancer/vocal (pando)
nom de scène : ₦αο
occupation : rookie qui joue de pas mal tous les instruments à cordes, parolier & compo
avatar : yuk sung jae { btob }
DC : woo ji eun {fe} baek kwang ho {kg}
Points : 5

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4773-liu-xioa-nai-it-s-okay-to-be-diferent http://www.lights-camera-action.org/t4794p10-liu-xioa-nai-nice-shoes-wanna-be-friend#87585 http://www.lights-camera-action.org/t4981-liu-xioa-nai-live-your-dream#88038 http://www.lights-camera-action.org/t4982-liu-xioa-nai-mochi-mochi#88041 http://www.lights-camera-action.org/t4956-xiao-nai http://www.lights-camera-action.org/t6351-in2flames
Message
Ven 4 Aoû - 7:03



Please, hurry up and save me

Avouer qu'il était trainee dans l'état qu'il se trouvait présentement était un peu honteux. Il avait l'impression qu'elle n'allait pas le croire, car lui-même ne l'aurait pas cru, mais à sa plus grande surprise, l'artiste le crut.
Help me
why is it so dark where you’re not here. it’s dangerous how wrecked i am, save me because i can’t get a grip on myself
Ce qui le fit sourire de nouveau. Il n'était pas le genre de personne à mentir et aujourd'hui n'allait pas changer et de savoir que celle-ci avait même hâte de l'entendre débuter l'encourageait encore plus à demander son single de début. Puis elle lui demanda qu'elles fussent ses spécialités. Il se permit de faire un petit moonwalk croiser devant elle puis posa tout souriant. " Danse et chant, sinon je suis aussi un musicien, je compose et j'écris beaucoup, c'est sûrement la raison pourquoi ils m'ont pris à la Knockout " Il n'avait jamais réellement su pourquoi il avait été pris lors des auditions, mais une chose était sûr, c'est qu'il était heureux de pouvoir faire ce qu'il aimait le plus, quoi que d'un côté, il se sentait un peu ralentit par l'agence. " Je devrais avoir mon début bientôt ! Du moins... je l'espère. " Sa voix avait été un peu hésitante vers la fin. Il avait confiance en ses capacités et allait tout faire pour pouvoir briller sous les projecteurs bientôt. Puis, la brunette le rassura rapidement, ce qui lui fit sourire de nouveau. Ce faire dire ce genre de choses lui faisait du bien. Faut dire qu'il n'y avait pas vraiment quelqu'un pour le rassurer de cette façon à l'agence. Enfin, oui, il avait sa Soo Mee, mais avec ses horaires beaucoup plus charger dû aux activités de son groupe, il ne voulait pas l'inquiéter avec les doutes qu'il avait à son sujet.

Lorsqu'il lui dit qu'il l'avait reconnue en nommant l'un de ses titres, Ban semblait vraiment heureuse. Ce qui l'étonnait le jeune homme une fois de plus. Normalement, les artistes n'aiment pas être reconnus en public, quoi que Xiao Nai n'était désagréable avec elle et la respectait. Quoi qu'en même temps, il était fan d'elle aussi et ne voulait pas passer pour un malade devant l'une de ses idoles. Son commentaire suite à son physique le fit bien rire. Puis rapidement, il leva la tête et pointa l'affiche. " Oh! On est sur la rue que tu m'as nommé plutôt, on doit tourner à gauche ou à droite ? " Il était soulagé de savoir que le chemin était bientôt terminé. La boue qui avait commencer à séché sur sa peau commençait à être désagréable, bien que cela allait sûrement lui laisser une peau douce, ce n'était pas la sensation qu'il préférait.


I'LL BE STRONG ENOUGH
can't slow down. ▬ They start coming and I start rising Must be surprising, I'm just surmising I win, thrive, soar, higher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 308
Age : 24 ans [28/01/93]
groupe : ₭H₳O₷ {hiatus} » ᴙᴇvᴏᴌᴛ
rôle dans le groupe : main dancer, sub-rapper, visual & chorégraphe
nom de scène : BAM
avatar : Kim Nari (WA$$UP)
DC : Gu Soo Mee [KG], Quirion Zi Xin [WDL] & Heo Chin Ho [YM]
Points : 78


flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4382-pham-ban-let-us-dance-until-the-night-ends#80229 http://www.lights-camera-action.org/t4417-pham-ban-be-my#81178 http://www.lights-camera-action.org/t4418-pham-ban-let-s-play-games#115464 http://www.lights-camera-action.org/t4444-pham-ban-pyororong#81521 http://www.lights-camera-action.org/t4545-pham-ban-bam#82557 http://www.lights-camera-action.org/t6241-khaosofficial#104525 http://www.lights-camera-action.org/t4419-bam-pham-ban#81191 http://www.lights-camera-action.org/t4429-ho
Message
Jeu 10 Aoû - 14:06



Please, hurry up and save me

Ban le crut immédiatement lorsqu'il lui dit qu'il était trainee à la Knockout Global. Certes, elle n'aimait cette agence. Elle avait même une mauvaise relation avec celle-ci. Détestait-elle tout ce qui venait de la KG ? Non, car ils avaient le don de découvrir de vrais bijoux. Le seul truc était qu'il ne faisait pas assez attention à ses derniers. Ils les brisaient ou leur faisaient perdre de leur éclat en leur mettant beaucoup trop de conditions, de règles, de buts à atteindre, etc. Elle s'inquiétait toujours pour les artistes là-bas et surtout ceux avec qui elle était proche comme Kwang Ho.
Help me
why is it so dark where you’re not here. it’s dangerous how wrecked i am, save me because i can’t get a grip on myself
Enfin, elle lui demanda ce qu'étaient ses spécialités. Elle fut heureuse d'entendre danse et le voir faire le moonwalk. Elle l'applaudit même lorsqu'il eu terminé. « La danse est un très bon choix de spécialité » lui dit-elle souriante. La danse était presque toute sa vie et elle ne pouvait pas s'empêcher d'être contente que les gens la choisissent encore. « Un petit musicien... » Elle laissa un soupir heureux s’échapper de ses lèvres et regarda quelqu'un temps le ciel. « Comme j'aimerais savoir jouer de la guitare pour pouvoir interpréter comme Cherry Bomb de The Runaways ou ce genre de truc. » Ça ne paraissait pas, mais tu adorais ce type de musique. « Tu joues de quels instruments ? » Il lui dit qu'il devait avoir ses débuts bientôt. Elle eue un petit sourire triste. Combien d'artistes - elle y comprit - avait tant espérer de débuter sous cette agence, mais n'avait jamais eu leur chance ? Beaucoup trop selon elle. « Je croise les doigts pour toi » lui dit-elle en le faisant avec ses doigts. « Je crois qu'ils le feront. Tu sais chanter et danser. C'est ce que cette agence affectionne le plus. » Elle ne lui dit pas qu'il fallait faire exactement ce qu'ils demandaient même plus pour ne pas le décourager. Puis, il devait le savoir.

Ban fut plus qu'heureuse qu'il la reconnut. Certes, au départ, ce n'était pas son but, mais il n'était pas étouffant. Elle se sentait bien et confortable. Elle lui avoua, donc, qu'il avait vu juste. Il était aussi vrai qu'elle ne pouvait pas passer pour une fille du quartier. La prochaine fois, elle ferait plus attention. Elle ne demanderait pas à sa Twiny, car elle aussi finissait toujours par se faire découvrir. Les deux filles n'étaient pas très subtiles de ce côté-là. Elle aura à le demander à Alexis, alors. « Hum... » Elle regarda des deux côtés de la rue pour savoir où se trouvait l'habitation de ta tante. « À gauche. Elle est qu'à deux maisons d'ici. »  


Sexy, free & single ♡
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

[Ban] Please, hurry up and save me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Hurry up and save me ∞ Ethiana
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Lena& Carmelia ♦ save me ~
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» [Mécanisme] Système de fichiers save et MAJ du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord-