AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre

tsundere meeting (bon hwa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Messages : 465
Age : 21 yo
groupe : H♡CLUB
rôle dans le groupe : leader, main rap & dance
nom de scène : Oz
occupation : rookie relou & merdeuse de la scène underground
avatar : Lim Bora (kawaiinekoj)
DC : la soeur spirituelle des fréros delavega (sol)
Points : 84

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4935-50-doremi-magique-50-8-mile http://www.lights-camera-action.org/t4947-eunbyul-so-cute-she-looks-like-a-bulldog-doing-aegyo http://www.lights-camera-action.org/t5004-goo-eun-byul http://www.lights-camera-action.org/t4948-goo-eun-byul http://www.lights-camera-action.org/t4949-goo-eun-byul-byuldog
Message
Mar 9 Mai - 11:13


tsundere meeting
crush daddy & eun byul

Pas le temps de beaucoup réfléchir à comment doucher un enfant. je me retrouve face à une véritable pile électrique. Et bien vite ce n’est plus comment la baigner qui me pose problème mais comment la calmer. Je n’ai pas l’habitude des enfants. Pas de petits frères ou petites sœur ni de personnes dans mon entourage avec des enfants. Enfin si, il y a bien Oscar le fils du nouveau mari de maman mais il est plus vieux et je ne le vois pas plus d’une fois par an. Autant dire que je n’ai aucune expérience avec ces petits êtres. Je commence à me déshabiller en me concentrant le plus possible sur ae cha pour éviter de penser à son père. Me répétant à intervalle régulier que je ne dois pas me faire de films. Que ma présence dans cette salle de bain n’est due qu’à une petite fille. Pas au potentiel attachement de son papa pour moi. Arg. j’ai envie de me taper la tête contre un mur. Et je ne suis pas aux bouts de mes peines. Je manque de m’étouffer avec ma propre salive. Le pull de bon hwa tombe sur le sol dans un bruit sourd. Je suis séchée. Je viens d’être mise K.O. par les questions d’une petite fille. Je suis prise par l’envie de sortir en courant pour supplier bon hwa qu’il me débarrasse de cette enfant, aussi adorable soit elle. Comment voulez-vous que je fasse face à ça toute seule ? Je voie dans son regard qu’ae cha ne lâchera pas le morceau cette fois. Je soupire. « Si tu files dans le bain tout de suite et que tu te tiens tranquille je te répondrais. Promis. » En échange de ma bonne fois je lui tends mon petit doigt pour sceller ma promesse. J’irais en enfer pour avoir négocié avec une enfant mais l’effet est immédiat. Elle se téléporte presque dans le bain sans faire le moindre bruit. Je termine et me glisse dans l’eau. Dès que j’enclenche l’eau pour mouiller nos deux têtes elle se met à rire aux éclats. Je me prends au jeu et m’amuse avec elle avec le jet d’eau. « alors ? » ae cha me rappelle à l’ordre pendant que je lui shampooine les cheveux. Une promesse est une promesse. Je soupire discrètement.  « Je vais te décevoir mais il n’est pas question de mariage ou de bébé pour l’instant. » Notre relation est un grand flou artistique. « Et puis tu sais avoir juste un papa ce n’est pas si mal. » A son âge la mienne était déjà partie à l’autre bout de la planète mais j’avais mes grands-parents pour compenser. Je prends le pommeau de douche et asperge la tête d’ae cha en même temps que je le dis. « Mais ça ne m’empêche pas de beaucoup t’aimer ! » Les cris et les rires redoublent d’intensités et le bain se termine dans la joie et la bonne humeur. En sortant j’emmitoufle l’enfant dans un peignoir puis me sèche et m’habille. Je vais pour la rendre à son père mais la petite s’enfuit en courant dans le salon. « Papa ! Eun byul dit qu’elle veut pas avoir de bébé ! » Je veux disparaitre dans une fente du mur.  

 


♡ ♡ ♡
MACFLY


.Haters gonna hate (kiss)
Alice is a girl who lives only inside Father’s mind. She is a girl of dreams. More pure than any gem, more noble than any flower, unspoiled and flawless. She is the reason why we, the rozen maiden dolls, were created: to achieve perfection.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 130
Age : 30 ans
groupe : Palinoyah Records
rôle dans le groupe : CEO
nom de scène : ₩onder
occupation : Producer, musician, composer, songwriter & stylist
avatar : Kim Hae Sol (Zion.T)
DC : Lim Junkwangie
Points : 90

palinoyah r
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 15 Mai - 23:04


tsundere meeting
Bon Hwa & Sexy Young Girl

Si Bonhwa avait été là pour voir le chantage de Eun Byul sur sa fille il aurait sûrement applaudit vu l'efficacité de la démarche. Ae-Cha était par la suite, resté sage comme une image ... Même une image n'aurait pas été aussi sage que l'avait été la petite fille. Et Dieu savait que cette gamine avait de l'énergie à dépenser et qu'elle ne voulait pas en garder une once pour elle. Pourtant, elle était entré dans le bain sans broncher, s'était laissé laver sans broncher non plus et avait même fini par, calmement, s'amuser avec la jeune femme tout en prenant leur bain. Eun Byul avait tout de même du voir la curiosité dévorante dans son regard et qui ne voulait pas la quitter. «Alors ?» lançait la petite fille. Elle mourrait d'envie de savoir et la réponse fut ... Loin d'être satisfaisante, elle était même à deux doigts de faire la tête, gonflant les joues et croisant les bras. «Je veux que tu sois ma maman moi, toi tu veux pas ? » demandait la fillette en se tournant vers Eun Byul, les larmes presque aux yeux, le regard voulant tellement se plonger dans celui de sa shampooineuse, qu'elle en oublie le savon glissant dans sa tête et qui entre en contact avec son iris. Elle ne pleure pas, elle rigole même en se frottant les yeux fortement, le shampooing n'était pas irritant de toute manière.

Alors même qu'elle se faisait asperger d'eau pour se rincer la tête, elle renchérit encore une fois.  « C'est bien un papa mais une maman c'est mieux !   » déclare-t-elle en riant un peu. Ae-Cha est ensuite sortit, séché et enroulé dans un peignoir avant de sortir de la salle de bain. Elle se précipite dans les bras de son papa, le corps partiellement mouillé. « papa ! eun byul dit qu’elle veut pas avoir de bébé ! » hurlait presque la fillette avant de plonger tête la première dans le ventre du producteur allongé sur le canapé, à moitié éveillé.

***

Bonhwa somnolait complètement et s'apprêtait à s'endormir quand un cri et ce qui s'apparente à un coup de boule se fait ressentir. Il se redresse un peu et surtout ouvre les yeux pour voir une Ae-Cha, la tête dans son ventre qui frotte son cuir chevelu sur son vêtement, comme pour creuser un trou avec sa tête. Le producteur la prend dans ses bras avant de porter son regard sur Eun Byul. Un faible sourire se dessine sur son visage alors qu'il reporte son attention sur Ae-Cha. « Mon pull t'allait beaucoup mieux ... » déclare Bonhwa beaucoup plus fort que ce qu'il avait prévu, sans s'en rendre compte. Il se remet en position assise sur le canapé, reposant par la même occasion sa fille sur le sol. Le producteur avait énormément réfléchit pendant ce temps où il était resté seul.

Il se lève et se dirige vers Eun Byul, son regard laisse échapper un mélange étrange entre peur et détermination. Il s'arrête très près d'elle, comme si il s'apprêtait à l'embrasser. « Désolé... » laissait-il échapper avant de reprendre « Je fais n'importe quoi pourtant j'essaye de faire ça bien... En temps normal, je laisse personne voir Ae-Cha du coup je suis pas très à l'aise. Bref. » disait-il en soupirant. Sans la prévenir, il lui prend la main et l'amène de force sur le canapé. « Viens voir des dessins animés avec nous ! » ... Dixit le gars qui lui demandait de partir y a moins de 20 minutes. Et maintenant, il allumait la télévision avec la jeune femme sur sa droite et Ae-Cha à moitié allongée sur lui et sa tête posée sur les cuisses d'Eun Byul.




♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 465
Age : 21 yo
groupe : H♡CLUB
rôle dans le groupe : leader, main rap & dance
nom de scène : Oz
occupation : rookie relou & merdeuse de la scène underground
avatar : Lim Bora (kawaiinekoj)
DC : la soeur spirituelle des fréros delavega (sol)
Points : 84

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4935-50-doremi-magique-50-8-mile http://www.lights-camera-action.org/t4947-eunbyul-so-cute-she-looks-like-a-bulldog-doing-aegyo http://www.lights-camera-action.org/t5004-goo-eun-byul http://www.lights-camera-action.org/t4948-goo-eun-byul http://www.lights-camera-action.org/t4949-goo-eun-byul-byuldog
Message
Sam 3 Juin - 22:12


tsundere meeting
crush daddy & eun byul

Je ne peux pas m’empêcher de sourire avec tendresse en voyant Ae cha courir dans tous les sens et se ruer sur son père. Elle est absolument adorable et pleine d’innocence. J’essaie de ne pas trop prendre au sérieux les déclarations qu’elle m’a faite dans la salle de bain. Si ça se trouve elle dit ça à toutes les fréquentations de bon hwa. Intérieurement je ne peux pas m’empêcher de me sentir désolée pour la petite. Désolée d’être aussi méfiante fasse à sa sincérité. Mais j’ai déjà beaucoup de choses à gérer je ne voudrais pas rajouter une déception amoureuse au tableau. Pas le temps de tergiverser plus que ça. La petite crie presque mon refus d’avoir un enfant. Oh mon dieu. Je voudrais mourir. Je fais un énorme facepalm en pensée. J’avais déjà trouvé sa question gênante mais là c’est le coup de grâce. Je viens d’être mise K.O par une petite fille de moins de dix ans. Elle est bien la rappeuse, l’emmerdeuse de la scène underground. Si les autres me voyez comme ça ils seraient pliés en deux.

Je sursaute lorsque mon regard croise celui de bon hwa. Head shot. Il vient littéralement de m’achever. Je n’arrive pas à contrôler le petit rire gêné qui s’échappe de mes lèvres. Par réflexe je tire sur la manche de ma veste. Je ne sais vraiment pas quoi penser de cette situation. Il n’y pas si longtemps c’était comme si je n’existais pas ou presque pas et que le peu de présence que j’exerçais pour bon hwa était une comme une écharde dans le pied. Et voilà qu’il me complimente. Je voudrais un peu de repos émotionnel. Ou au moins quelques explications. Mais au lieu de prendre mon courage à deux mains pour éclaircir ces points, je rie comme une cruche. Je me comporte comme une vraie gamine.

Je reste plantée au milieu du salon. Je m’arrête de respirer alors qu’il fait quelques pas pour me rejoindre. je me sens fébrile. Est-ce qu’il va.. ? Il me dépasse complètement, je suis obligée de lever les yeux pour croiser son regard. Je me sens fébrile. Je ressens tout un tas de trucs que je voudrais chasser d’un revers de la main. Ne te fais pas trop de films eun byul, garde la tête froide. Ce qui est plus facile à dire qu’à faire quand mon cœur à décider de s’emballer. Manière de… mes poumons remplissent d’air d’un coup. il s’excuse. Je suis restée en apnée quelques secondes mais j’ai l’impression de l’avoir été des minutes entières. Et moi je dois prendre ça comment ? mais pas le temps de penser qu’il m’entraine avec lui sur le canapé. Je me trouve à ses côtés et la tête d’ae cha posée sur mes jambes. Je reste d’abord stoïque. Mais après un certain temps je me détends et pousse même jusqu’à glisser mes doigts dans la chevelure humide de la petite. « Tu- » Je voudrais dire quelque chose mais tout d’un coup plus aucuns mots ne me viennent. « C’est bizarre, on dirait une vraie famille. Enfin je suppose, je n’y connais rien en famille normale. »

 


♡ ♡ ♡
MACFLY


.Haters gonna hate (kiss)
Alice is a girl who lives only inside Father’s mind. She is a girl of dreams. More pure than any gem, more noble than any flower, unspoiled and flawless. She is the reason why we, the rozen maiden dolls, were created: to achieve perfection.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 130
Age : 30 ans
groupe : Palinoyah Records
rôle dans le groupe : CEO
nom de scène : ₩onder
occupation : Producer, musician, composer, songwriter & stylist
avatar : Kim Hae Sol (Zion.T)
DC : Lim Junkwangie
Points : 90

palinoyah r
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 25 Juin - 14:07


tsundere meeting
Bon Hwa & Sexy Young Girl

On dirait une famille ? Aucune chance qu'Eun Byul se rende compte de la puissance de cette phrase, de l'effet étrange qu'elle a pu avoir sur le jeune homme, sur son esprit et même sur la compréhension de lui même. Sans exagérer, avec cette simple phrase, elle venait de mettre sur le tapis le dilemme interne qui secouait le compositeur depuis un moment maintenant. Il appréciait la vision, réellement, à un point il avait presque envie d'essayer et même si il ne savait pas si cette Eun Byul qui rendait plus idyllique mais il savait parfaitement qu'elle jouait un vrai rôle dans l'histoire. Mais d'un autre côté, la peur ne le lâchait pas la semelle, elle était là et ne voulait pas le lâcher un instant, une seconde. Il était tétanisé à l'idée d'imaginer mais quand il osait le faire, ce qu'il voyait lui plaisait.

Le regard planté dans le téléviseur comme pour ne pas perdre la once de courage qu'il a pu avoir. Il lance à l'attention de la chanteuse de la Flow: « Dis moi ce que tu veux vraiment. » Un long silence suivit avant que Bonhwa trouve une nouvelle once de bravoure en lui pour étayer ses propos, le regard toujours fixé sur la télévision et sur les images qui défilent. « Je veux dire pourquoi t'es pas partie ? Pourquoi tu acceptes comment je te traite ? Même si c'est pas intentionnel, je le fais quand même ... Pourquoi tu n'arrives juste pas à dire que je suis un ... » il regarde un instant Ae-Cha, qui n'écoute pas un mot de ce qui se dit, absorbée par la télévision. « Un connard. Un simple connard. Pourquoi tu dis pas ce que tu penses ? Pourquoi tu fais semblant que tout va bien ? » bombardait de questions le compositeur. Il voulait la regarder dans les yeux mais il n'avait pas encore trouver la force pour parvenir à le faire.

Un soupir fila des lèvres du jeune homme alors qu'il remettait ses lunettes en place. Il avait envie d'hurler, de courir, de partir, de frapper dans le mur mais tout ce qu'il pouvait faire c'était soupirer. Comme si ça allait lui apporter une satisfaction quelconque de laisser passer un peu de vent entre ses lèvres. Il se mit à caresser à les cheveux d'Ae-Cha dont la tête était posé sur les cuisses, de loin on aurait presque dit que c'était la cuisse d'Eun Byul qu'il caressait. Son regard se tourna vers l'idole. « Dis moi juste ce que tu veux. » dit-il sur un ton décidé, alors même que son esprit était dans le flou total.



♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 465
Age : 21 yo
groupe : H♡CLUB
rôle dans le groupe : leader, main rap & dance
nom de scène : Oz
occupation : rookie relou & merdeuse de la scène underground
avatar : Lim Bora (kawaiinekoj)
DC : la soeur spirituelle des fréros delavega (sol)
Points : 84

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4935-50-doremi-magique-50-8-mile http://www.lights-camera-action.org/t4947-eunbyul-so-cute-she-looks-like-a-bulldog-doing-aegyo http://www.lights-camera-action.org/t5004-goo-eun-byul http://www.lights-camera-action.org/t4948-goo-eun-byul http://www.lights-camera-action.org/t4949-goo-eun-byul-byuldog
Message
Hier à 16:33


tsundere meeting
crush daddy & eun byul

Je regrette presque instantanément ce que j’ai dit. C’est comme si je forçais les choses. Que je m’imposais dans cette maison où on ne veut peut être pas de moi. Ou du moins pas plus que pour répondre au bon vouloir d’une petite fille. Et je prends des risques en parlant de famille. Le risque de devoir parler de la mienne. Et il n’est pas question que j’aborde le sujet. Le retour en fanfare de Min Su m’est déjà bien assez difficile alors si je pouvais taire ce sujet le plus possible. Je me sentirais mieux. Mais j’ai un certain talent pour remuer le couteau dans la plaie de mes propres mains. Je me retiens de soupirer. Je suis à peine le dessin animé diffusé à la télé.

Il ne dit rien. Peut-être qu’il s’en moque. Peut-être qu’il n’a pas fait attention. Ou peut-être n’a-t-il tout simplement pas envie d’avoir à répondre. Ah. Ça y est ça va recommencer. Je vais encore être ignorée. Qu’est-ce que je fous encore ici ? Sur ce canapé. Dans cet appartement. Je ne devrais pas trop traîner. Plus je reste moins la situation me parait claire. Si je veux sauver ma peau je devrais partir le plus vite possible. Et pas grave si ça brise le cœur de la petite ae cha. Je dois me protéger parce que personne d’autre ne le fera pour moi. Je ne dois pas me faire avoir par les changements d’attitude de bon hwa. Même si c’est difficile. il faut faire ça vite. C’est comme enlever un pansement, plus on est rapide moins on souffre. Je n’ai qu’à faire pareil. C’est décidé je vais rentrer. je vais prendre mon courage à deux mains et faire ce qui est bon pour moi.

Je m’apprête à me lever mais la question de bon hwa me pétrifie. Ma volonté s’évanouie comme s’il venait de souffler une bougie. Je tourne avec lenteur mon regard vers lui. Mes entrailles se serrent. J’ouvre la bouche pour répondre mais tout ce qui sort est un petit « ah » étranglé. Mes doigts se tendent dans les cheveux de la petite et ne la caresse plus. Je le regarde interdite. Là se lance le grand débat de ma vie : être honnête ou garder cette impression de distance. Mais comment je pourrais te répondre bon hwa ? comment je pourrais te dire qu’avant même que tae hwan mette une terme à notre relation tu me plaisais déjà ? comment te dire que je reste parce que je continues d’espérer quelque part que tu partages mon affection ? que je suis une gamine perdue qui s’accroche à ce qu’elle peut. Parce que j’ai l’habitude qu’on ne m’aime pas vraiment. D’être une personne avec qui on est parce qu’elle est jolie et pas chiante. Je sens une boule se former dans ma gorge. J’ai du mal à déglutir.

Je sursaute lorsque bon hwa daigne enfin me regarder. Je voudrais partir en courant. Cacher mon visage pour être sûre qu’aucune émotion trop marquée ne me trahisse. Je reste silencieuse pendant de longues secondes. Une éternité pour moi. « Je » J’ai l’impression que ma voix se noie dans le bruit de la télé. « Je voudrais un bonjour. Qu’on me demande si j’ai bien dormi. Je demande pas grand-chose. Juste un peu de respect. Et » je prends une pause pour humidifier mes lèvres. « Et des réponses claires. Si tu veux que je reste, je reste. Mais n’utilises pas ae cha comme excuse. Ou ne te force pas juste parce que ta fille m’aime bien. »

 


♡ ♡ ♡
MACFLY


.Haters gonna hate (kiss)
Alice is a girl who lives only inside Father’s mind. She is a girl of dreams. More pure than any gem, more noble than any flower, unspoiled and flawless. She is the reason why we, the rozen maiden dolls, were created: to achieve perfection.
Revenir en haut Aller en bas

tsundere meeting (bon hwa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Meeting with the infinity
» Tsundere ? [filles]
» Meeting Macron à Lyon
» October Surprise? McCain secret meeting with Pinochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre-