Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 EPISODE 0 // SKYROCKET

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
trainee
The Producer
Ven 24 Mar - 15:34
trainee
The Producer
trainee
EPISODE 0 // SKYROCKET Tenor

EPISODE 0 // SKYROCKET 4287740561 EPISODE 0 // SKYROCKET 1835218236 EPISODE 0 // SKYROCKET 2186849763 EPISODE 0 // SKYROCKET 3543671621 EPISODE 0 // SKYROCKET 2837534775 EPISODE 0 // SKYROCKET 2186849763 EPISODE 0 // SKYROCKET 3543671621 EPISODE 0 // SKYROCKET 2837534775 EPISODE 0 // SKYROCKET 2186849763 EPISODE 0 // SKYROCKET 3543671621 EPISODE 0 // SKYROCKET 2837534775 EPISODE 0 // SKYROCKET 2186849763 EPISODE 0 // SKYROCKET 1835218236 EPISODE 0 // SKYROCKET 4287740561

Messages :
100275

Points :
8180

EPISODE 0 // SKYROCKET UyYvpaX



EPISODE 0

17°C ; légèrement couvert.
Les caméras de la production de WAHOU! se sont invitées dans votre domicile ou votre dortoir en fin de journée (vers 19h) pour vous voir boucler votre valise, dire au revoir à vos parents/amis par téléphone, dire au revoir aux membres de votre groupe. Vous prendrez ensuite un van qui vous emmènera à l'aéroport d'Incheon.

Vers 21h, dans l'aéroport d'Incheon, vous découvrirez les 5 personnes qui vous accompagneront durant ce voyage. Pendant une heure, vous pourrez faire connaissance, partager vos craintes ou votre excitation.

Votre avion décolle à 22h15. La durée de vol est de 10h15, sans escale. Vous arriverez donc à Sydney à 8h30 environ. Vos valises seront récupérées là-bas et confiées au staff qui emmènera vos affaires directement dans l'hotel dans lequel vous séjournerez. Prévoyez un sac à dos ou à bandoulière dans lequel vous pourrez transporter votre argent, votre téléphone, et tout ce dont vous avez besoin d'avoir à proximité de vous.
 
Invité
Invité
Ven 24 Mar - 20:26
avatar
SKYROCKET'S ADVENTURES
Wahou!. 0. Séoul.

aesthetic ☽ Aujourd'hui, la Flow a offert à Seolji un peu de répit. Elle a eu le privilège de rester chez sa maman, bien au chaud sous sa couverture. Mais elle a beau être affalée dans sa chambre, ses cours de physique ne sont pas bien loin d'elle. La jeune chanteuse a alors profité de ce jour de repos pour réviser et prendre de l'avance sur les cours qu'elle manquera à l'Université. Toute la journée, telle une enfant, elle a attendu ce moment! Dix-huit heure sonne ses six coups, et réglée comme une horloge, elle jette immédiatement ses deux pieds au sol. Elle s'habille vite, puis maquille son teint pour avoir bonne mine. Immense valise grande ouverte, elle compte et recompte les vêtements qu'elle a choisi, vérifie si tous ses soins de peau sont présents. Le temps qu'elle ajuste ses affaires, une heure passe, la sonnette retentit. « C'est pour mooooooi » hurle-t-elle joyeusement à l'attention de sa famille. Elle se précipite à la porte et, en l'ouvrant, dit coucou à la caméra qui ne demande qu'à entrer. Elle laisse passer l'équipe technique: un cameraman et un monsieur à perche, suivis d'une madame avec un bloc note à la main. Ils semblent tous très pressés, et le stress monte en une boule désagréable dans la gorge de Seolji. Sa mère se prête au jeu et salue la caméra, disant ensuite à sa fille de se dépêcher: il est définitivement temps de boucler les valises! Seolhyun rejoint le portrait de famille et se précipite dans la chambre de sa grande sœur pour faire son investigatrice. Même son petit frère, bien qu'aveugle, s'y met lui aussi. Brosse à dents? Oui! Maillot de bain? Oui! Seolji répond le sourire aux lèvres aux commandements de ses adorables cadets. Seolhyun tire le dernier zip des bagages, et lève la valise sur ses roulettes. Seolji lui fait un gros câlin, puis offre un bisou sur le front de son petit frère qui se met à glousser bêtement. Une maman Shin en larmes rentre dans le champ pour prend sa plus grande fille dans ses bras, lui souhaitant alors un bon voyage. « Au revoir tout le monde! Vous allez me manquer... ». En sanglotant un peu, la chanteuse s'en va avec l'équipe technique vers le van qui l'attend au pied de son immeuble. Il est grand temps d'aller à l'aéroport! Durant le voyage, la madame au bloc note lui pose quelques questions à chaud hors caméra, et dès qu'elle se met à répondre, ils enregistrent tout ce qu'elle dit. Cela la perturbe quelque peu au départ, mais au bout de deux, trois, questions, elle s'y est faite. C'est comme ça que marche le showbiz. Seolji sèche ses larmes, et arrive à l'aéroport d'Incheon.  
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Ven 24 Mar - 20:37
avatar
SKYROCKET'S ADVENTURES
Wahou!. 0. Séoul.

aesthetic ☽ C’était une nouvelle émission. Rien de bien sorcier, non ? En tout cas moi ça me botté un max. J’avais l’impression d’être un gosse, qui va découvrir un autre pays. Bon, ok, c’est le cas. Même si je ne savais pas avec qui je serai. C’est le seul truc qui pouvait me déranger un peu, parce que bon, si je tombais sur un con comme Minoh, voilà. Je n’avais pas envie de voir sa gueule dans l’avion et même non-stop pour une émission. Stairs à suffit quoi. La tête dans ma valise, je prenais que l’essentiel, des fringues, le reste je pourrais l’acheter là-bas sur place, pas de souci. Relevant le regard, je tombais nez à nez avec la caméra avant de rire. « Vous n’êtes pas un peu trop près ? On va voir mes boutons. » Sur le ton de l’humour, je fis rire les autres caméramans et le staff. Bouclant la valise, j’attrapais mon sac à dos avant d’y mettre le nécessaire. Ce dont j’avais besoin assez souvent. Je mis mon appareil photo, mon portefeuille, qui se trouvait être blindé d’argent. Une bouteille d’eau, de quoi grignoter, important, et des cachets, au cas où. Et puis, surtout, des clopes, bordel. Quittant la chambre, je filais dans le salon, avant de tomber sur Segi, allongé comme un pacha sur le canapé. Lui fourrageant les cheveux en signe d’au revoir, je regardais ailleurs, mais Jun Kwang n’était pas encore rentré. Pas grave. On avait encore le téléphone, au cas où. Ce n’était pas un souci. Quittant le dortoir, je filais dans la voiture avant de me poser. On avait tout de même un peu de route avant d’y arriver. Fermant les yeux, j’en profitais pour dormir un peu. Une fois arrivé, je pris mes affaires avant de quitter la voiture. Marchant dans l’aéroport, je suivais plus ou moins le staff pour aller là où il faut aller. C’est là, qu’au loin, je vis une tête, que je connaissais que trop bien. Elle faisait partie de mon agence aussi. « Winnie ! » Dis-je en souriant en coin. Un signe de la main, je m’approchais d’elle. Bon, quelqu’un que je connaissais, c’est déjà pas mal.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Ven 24 Mar - 20:44
avatar





Ji Eun & The Skyrocket


Can't beat me I'm a show sharp winner One of a kind, I'm original I'm so ill, gonna need a painkiller Stealing the show like a criminal

À peine, elle avait débuté avec les Khaos et la voilà déjà partie dans une nouvelle aventure. Quoi qu'elle ne sentait pas si mal de partir après avoir débuté, vue qu'elle savait que sa meilleure aime, ban, y participait aussi. Elle se sentait un peu mal de laisser Aimee Li derrière pour faire partie de Wahou ! Il y avait des caméras partout dans leur dortoir. S'était pratiquement intimidant. Même pendant cruising for love, elle n'avait pas eu cette sensation.

Elle sortit de sa penderie un backpack et sortie pour une deuxième fois en moins d'un mois sa valise. Le plus difficile était de tout faire entrer. Elle avait tant de choses. Elle devait choisir ses effets de façon intelligente. Un ou deux pulls au cas où il ferait froid, vêtement de sport et pour les températures plus chaudes, souliers de course, des bottillons et elle allait mettre des talons pour quitter, ainsi, elle avait une paire pour toute occasion. Elle paniquait presque devant ses choses. Elle avait si peur d'oublier quelque chose d'important. C'est dans ces moments-là qu'elle aurait voulu avoir le temps de faire une liste et rayer le tout fur et à mesure. Rapidement, elle prit un élastique et attacha ses cheveux qui ne cessaient de tomber dans son visage. Décidément rien semblait bien aller dans son cheminement. Elle prit une grande inspiration et prit sa place sur son lit. Elle partageait sa chambre avec Ban et elle n'avait pas à comprendre comment toute l'équipe de production réussissais à avoir des bons points d'image pour elle et pour Ban. D'ailleurs, celle-ci lui demandait ce qu'elle aurait besoin pour le voyage. Son regard retomba sur sa valise qui débordait. Un soupir quitta ses lèvres. Trop de choses pour une valise. Elle essaya de la conseiller du mieux qu'elle pouvait. En même temps, cela la poussait à réfléchir pour elle aussi. Puis elle s'en approcha de nouveau et essaya de plier ses vêtements d'un façon différente. Elle se souvenait d'un tuto qu'elle avait vu sur youtube pour maximiser l'espace dans une valise, alors il était temps de mettre le tout en pratique.

Après avoir enfin gagné contre sa valise, c'est avec un sourire confiant qu'elle dit au revoir à ses deux chéries. Elle prit Aimee Li dans ses bras et lui promit de lui envoyer plein de photo et lui ramener des souvenirs de ses voyages et serra sa Bammie et lui demanda de faire attention à elle lors du voyage, chose qu'elle aussi lui dit. Après avoir dit au revoir à tout le monde, elle embarqua dans le van direction l'aéroport. Le voyage avait était calme pour elle. Elle était un peu nerveuse, mais à la fois excitée par l'aventure qui l'attendait. Elle avait bien hâte de rencontrer les autres participants et de voir de nouveaux paysages. Elle commençait vraiment à prendre goût aux voyages. Donc tout le long du voyage, la petite blonde rêvassait. Une fois arrivée, on l'a conduit au point de rencontre. Elle reconnue deux artiste qui était aussi à la Slow, byun tae avec qui elle avait souvent figurer pour ses vidéo et Seol Ji. Elle s'approcha doucement " Annyeong ! "  Elle affichait un magnifique sourire.

COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
Sam 25 Mar - 19:32
avatar
SKYROCKET'S ADVENTURES
Wahou!. 0. Séoul.

aesthetic ☽ Littéralement affalée sur le canapé du dortoir où elle loge elle admire la pille de vêtement qu’elle se doit par tous les moyens de faire entrer dans la valise qui lui fait face. Ce n’est pas la 3e guerre mondiale, mais ça y ressemble, Ae Ri a presque l’impression qu’elle est sur le point de remporter une victoire phénoménale alors qu’elle se jette sur la valise et qu’avec l’aide précieuse d’Eun Byul elle parvient finalement à la fermer. «  YEEEEEEEEEES »  Elle se lance dès lors dans une danse de la joie endiablée avec son aînée. Pas de toute elle est excitée comme une puce, il faut dire qu’un grand jour se prépare.  C’est même tellement fou qu’elle a encore beaucoup de mal à réaliser que bientôt elle sera dans un avion, elle qui n’a jamais pris autre chose que le bus et le train. Mais surtout aujourd’hui elle participe pour la première fois à une émission. Les caméras présentent dans le dortoir n’ont d’ailleurs pas manqués de filmer le magnifique vol plané effectué quelques minutes plus tôt. Elle ne sait pas bien pourquoi elle a été choisie. Probablement parce qu’on attend d’elle se qu’elle sait faire de mieux : se perdre et monter au monde entier qu’à dix-neuf ans on peut encore être aussi naïf et crédule qu’un gosse de 5 ans. Elle ne doute pas du fait qu’elle va s’amuser, mais part quand même avec une certaine appréhension. C’est vrai qu’elle est plutôt à l’aise partout où elle va, peut être parfois trop aux yeux de son agence qui lui a explicitement demandé de faire en sorte de se tenir. Oui vous avez bien entendu, se tenir. Elle-même ne sait pas vraiment ce qu’ils veulent dire par là et c’est bien ce qui l’inquiète. Qu’à cela ne tienne, la valise et bouclée et l’équipe lui indique qu’il est maintenant tant de se rendre à l’aéroport. Elle dépose un baiser sur la joue d’Eun Byul qui lui souhaite un bon voyage et ne manque pas d’appeler sa mère devant des caméras qui semblent se réjouir de la séquence émotion qu’elle est en train de leur offrir.  Dans le van qui la conduit vers l’aéroport on l’interroge. «  Où aimeriez-vous aller ? » Elle fait mine de réfléchir alors que dans le fond la réponse n’est franchement pas bien difficile. «  Partout » S’en suit alors ce qui sera sans doute édité comme une nouvelle séquence émotion où elle explique qu’elle n’a jamais quitté la Corée et qu’elle est donc heureuse d’avoir la chance d’avoir une telle opportunité. L’aéroport pointe le bout de son nez plus vite qu’elle ne l’aurait pensé, elle suit l’équipe de production sans trop se poser de question quand au loin elle reconnaît une silhouette. Elle cligne des yeux plusieurs fois histoire de confirmer l’idée qu’elle est en train de se faire avant de s’élancer à vive allure vers sa bien-aimée Seol Ji. « UUUUUUUUUUUUUUNIE » pas de tout l’aéroport tout entier à dû remarquer sa présence. Elle sourit alors gêné et salut bien plus calmement le reste de la bande composé de visage familier qu’elle a pu croiser dans les couloirs de la flow : Byun Tae et Ji Eun.  
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 11:06
avatar
SKYROCKET'S ADVENTURES
Wahou!. 0. Séoul.

aesthetic ☽ J’étais tout de même content. Parce que cette émission allait me faire un petit break. Même si je me connaissais, je travaillerai quand même. J’avais pris mon bloc note, et mon téléphone était rempli de multiples applications, me permettant de composer à ma guise suivant mon envie. Dans le fond j’étais peut-être accro ? Ou que sais-je mais si on ouvrait ma valise, il n’y avait pas que des habits, c’était comme ça. En tout cas, quelle fut ma surprise, quand, j’arrivais à l’aéroport et que je vis la petite Seol Ji de la Flow. Dire que je la connais énormément serait calomnie, c’est totalement faux. Mais je l’appréciais. Elle avait fait de bons débuts, et je la suivais de près, comme beaucoup d’autres idoles de l’agence. C’est sûrement ça d’être un sunbae ? Je n’en sais rien mais je fais ça avec beaucoup de personne de l’agence… M’approchant de la petite Seol Ji, j’entendais un annyeong, avant de me tourner et voir Ji Eun. Un sourire se logea sur mon visage, alors que j’inclinais la tête. « Annyeong, Jieun Ah. » Trois de l’a flow ? Ce voyage est un petit voyage entre même membre d’une agence ? Ou c’est un troll ? Je fronçais les sourcils avant de voir une quatrième membre. Ae Ri. Bon. Sur six, si mes souvenirs sont bons ? On est tout de même quatre de la même agence. Je me bouchais un peu les oreilles avant de reculer. Cette petite allait me crever un tympan plus vite que convenu. « Vous pensez que les deux derniers seront aussi de l’agence ? » Je regardais vers le staff mais, rien ne laissait paraître sur la réponse. Dommage. Je pinçais mes lèvres avant de soupirer. « Bon, on a encore un peu de temps avant d’embarquer, qui veut un café ou un chocolat ? Oppa va payer. » Je marquais une pause avant de me tourner vers Jieun. « Bon, je suis pas ton oppa, mais laisse-moi payer quand même. » Dis-je en lui faisant un petit clin d’œil. Après tout, même si on ne se connaissait pas tant que ça elle et moi on était dans l’agence depuis le même nombre d’années et on avait débuté plus ou moins en même temps tout se jouait à quelques semaines.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 12:31
avatar
SKYROCKET'S ADVENTURES
Wahou!. 0. Séoul.

aesthetic ☽ Elle tourne sur elle même dans le hall de l'aéroport, lançant un regard gêné à aux quelques caméras posées à proximité. Après des minutes qui lui semblent être des heures, une silhouette familière se dessine au portique: Skye! En souriant, le chanteur l'interpelle et lui fait un signe de la main. Seolji se sent infiniment rassurée en voyant cette tête qu'elle connaît: elle a eu l'occasion de le croiser à plusieurs reprises, et il l'a même encouragée lors de la récente sortie de son EP. Elle s'est sentie honorée lorsqu'elle a su qu'il a écouté ses chansons. « Oppa, je suis contente de te voir! » s'exclame-t-elle en levant les bras en signe de victoire. Dès qu'elle se sent bien entourée, la timidité de la jeune fille disparaît et laisse place à une facette bien plus enjouée d'elle. Deux secondes après, une troisième voix se joint à eux. Se retournant, Seolji découvre J.Nye, également artiste à la Flow. La rappeuse affiche un fabuleux sourire - elle doit être heureuse de retrouver ses camarades. La plus jeune d'entre eux reprend son sérieux et s'incline devant sa unnie, elles ne se connaissent pas personnellement. « Bonjour! » dit-elle simplement en secouant sa main, un doux sourire esquissé sur les lèvres. Mais cette humeur candide s'envole lorsque... AERI! La petite courre vers le groupe, fonçant tête baissé contre elle. Seolji l'entoure de ses bras et la serre fort. « Nan, j'hallucine, tu es là! ». Elles se mettent alors à sautiller comme deux enfants. La production ne sait pas à quoi elle s'attend en mettant ces deux là ensembles. Au même moment, Skye remarque un fait tout à fait intéressant: leur équipe est seulement composée de membres de la même agence. Vérifiant ses paroles, les yeux de Seolji roulent entre Byuntae, J.Nye et Aeri. Il s'agit certainement d'une stratégie de la production pour donner une bonne image de l'agence en montrant l'alchimie qui lie ses artistes. Mais l'entente du mot chocolat lui retire toute capacité réflective, et la chanteuse attrape la poignée de sa valise ainsi que le bras d'Aeri pour s'élancer dans une course endiablée jusqu'à la cafétéria: « Oppa nous offre du chocolat chaaaaaaaaud! » s'écrie-t-elle, avançant comme une tornade balayant tout sur son passage. Elle entend même un cameraman leur courir après afin de suivre la cadence et ne pas rater une miette de la scène.  
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 15:09
avatar
SKYROCKET'S ADVENTURES
Wahou!. 0. Séoul.

aesthetic ☽ Partir en voyage une seconde fois en pratiquement un mois faisait douter la petite rappeuse, sans compter qu'elle ne sera pas au pays lorsque l'agence compte lancer le mv de début de son groupe aujourd'hui à minuit tapant. Elle allait être à l'étranger pendant deux semaines, elle et ban. Elle savait que cela allait retarder les promotions, mais en même temps, cela faisait de la publicité pour son groupe. Cela n'empêchait pas l'aîné du groupe à garder son sourire malgré ses doutes. Celle-ci sursauta lorsqu'elle entendit une voix stridente venant derrière elle. Ae Ri. Définitivement, le groupe allait-il être composé d'artiste de la Flow? Elle se retourne vers l'unique homme du groupe pour lui répondre. " Ça serait amusant si s'était le cas, on aurait déjà une bonne chimie entre nous ! " Elle salua ensuite la nouvelle venue. Le voyage s'annonçait déjà très bien. Reste que Ji Eun était toujours aussi curieuse de savoir qui sera les deux derniers membres de l'équipe. Lorsque que Byuntae proposa de payer à boire et ce même s'il n'était pas son oppa, cela la fit rire un peu. " Je ne dirais pas non à un café, le voyage en avion s'annonce long si j'ai bien compris. " Elle rit d'avantage lorsqu'elle vit la réaction de Seol Ji. Les filles étaient adorables. Même si elle était de la même agence, elle n'avait pas eu la chance encore de faire connaissance. Ce voyage allait surement les aider à tisser des lien entre eux. Son regard se porta su Byuntae. " On devrait aller les rejoindre rapidement, je crois que tu as utiliser le mot magique avec les filles " Un nouveau rire se fit entendre de la part de la blonde, avant qu'elle empoigne sa valise et mise en rapidement en marche vers la cafétéria de l'aéroport.    
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 18:13
avatar
SKYROCKET'S ADVENTURES
Wahou!. 0. Séoul.

aesthetic ☽ Voyager. C'était bien une grande première pour moi. Je n'étais jamais de mon petit bled pourri et quand je dis jamais, c'est vraiment jamais, du moi jusqu'à ce que je vienne à Séoul. Oui, Séoul a été le premier voyage que j'ai fait de toute ma vie,  j'ai jamais pris le train et encore moins l'avion. Déjà que c'était une grande aventure de venir à Séoul je n'imagine même pas ce que ce sera aujourd'hui... Je regarde le billet d'avion qu'on m'avait donné un peu plus tôt. Sydney. C'est où ça sérieux ? J'étais une brèle en géographie à l'école, c'est limite si je connais la capitale des Etats Unis. Bon, j'espère qu'on va pas me poser des questions sur l'emplacement de tel ou tel ville ou je sens que je vais me taper la honte monumentale. Je pose le billet près de mon passeport tout fraichement fait exclusivement pour cette émission, parce qu'avant j'en avais pas besoin alors à quoi bon. C'était mon tout premier oui. J'ai regardé l'heure et je dois avouer que j'ai légèrement paniqué. Il était vachement tard et je n'avais même pas commencé ma valise, la prod' n'allaient pas tarder ! J'ai vite sortie ma valise et j'ai buggé en l'ouvrant. Attend, j'étais censé amené quoi ? Ash, Noona est occupée en plus, je peux même pas lui demander de l'aide... « Je prends quoi à ton avis ? » dis-je à l'intention de mon camarade de chambre, avachi sur son lit en train de lire un manga. Il a juste haussé les épaules en me disant de prendre ce que je voulais, sans même me jeter un regard. Bon, je me débrouillerais seul. Avant tout, des vêtement. J'étais sur le point d'aller vers mon placard mais la porte à sonné juste à se moment. Et merde... Je suis vite aller ouvrir pour tomber nez à nez avec l'objectif d'une caméra. Un énorme sourire s'est étiré sur mes lèvres et je me suis incliné. « Bonjour ! Bienvenue chez moi ! » Enfin chez moi... C'est plus le dortoir du groupe de trainee avec qui je m'entraînais. Je les ai menés vers ma chambre, désormais désertée par mon camarade de chambre. Un rire gêné m'échappe lorsque ma valise entièrement vide apparait dans le champ. « Comme vous le voyez, j'ai pas fait grand chose. » Je me suis vite tourné vers l'objectif, toujours un grand sourire aux lèvres. « Mais on va la faire ensemble ! » Et je m'y suis mis, commentant absolument tout ce que je faisais et rigolant littéralement tout seul. Enfin si j'ai vu quelques gens de la prod' rire de mes vannes du coup c'était cool. Au final, je me suis contenté de vêtements, une brosse à dents et du dentifrice sans oublier gel douche et shampooing, mon ordi, un appareil photo, un livre et c'était emballé. Ma valise était plutôt vide et j'aurais presque pu me passer de sac à dos mais bon, je préfère en avoir un. « C'est parti ! » Ne pas oublier mon passeport, mon billet et mes écouteurs surtout, très important. Après des au revoir assez bruyant, je me suis dirigé vers la sorti, toujours en entretenant la conversation avec les fans. Faut dire que je n'arrêtais pas de parler, en passant par mon inexpérience totale des voyages, de mon appréhension quant à l'avion et la négligence de mon physique, pas digne d'une idole du tout. « J'espère qu'on ne sera pas en retard. » Dis-je une fois sur la route. J'avoue avoir mis la masse de temps à faire ma valise, surtout à cause du fait que je m'arrêtais toujours pour parler, souvent pour rien. On n'a pas mis énormément de temps pour arriver à Incheon, et bien vite, on était garé devant l'aéroport, sortant ma valise du coffre. J'ai suivi le staff, le nez en l'air pour admirer l'immensité de l'édifice. « C'est énooooorme ! » J'ai regardé la caméra avec de grands yeux. « Vous me croyez si je vous dis que je n'ai jamais mis les pieds dans un aéroport ? C'est encore plus grand que ce que j'avais imaginé, c'est énorme un truc de fou. » Trop occupé à admiré l'aéroport, je n'ai même pas remarqué qu'on était à moitié perdu, un membre du staff au téléphone, surement pour savoir où était les autres. Mais bon, il ne nous à pas fallut tant de temps que ça pour retrouver le groupe. J'ai détaillé un peu les quatre personnes présentes à l'entrée de la cafeteria, j'en connaissais trois, Jieun noona, Seolji noona et Byuntae hyung, tous les trois des membres de la flow que j'ai pu remarquer pendant mes trois ans dans cette agence, par contre je ne connaissait pas la quatrième personne, je me demande de quelle agence elle est. « Annyeooooong !! Mingyu de la KG ! Enchanté ! » Criais-je en mettant une main sur ma tempe dans un salut presque militaire, si je n'arborais pas ce sourire de crétin ça aurait presque été crédible. Ouais je les connaissais mais je me présentais quand même, histoire de me débarrasser des formalités. « Content de te voir Jieun noona ça fait trop longtemps ! » Bah ouais, ça fait quand même depuis que j'ai quitté l'agence que je ne l'ai pas vu, ça fait grave plaisir.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 18:58
avatar
SKYROCKET'S ADVENTURES
Wahou!. 0. Séoul.

aesthetic ☽ Les bras de Seol Ji qui viennent se nicher contre elle lui permettent de cacher ses joues rosies par la honte. Il faut pouvoir se tenir un tant soit peu devant des sunbae d’autant plus quand on fait face à Byun Tae dont elle a toujours été très fan. Seulement chassé le naturel et il finira toujours par revenir au galop. Elle sautille tout aussi joyeusement que son aînée et ne peut s’empêcher de penser à Seol Hyun et Eun Byul restées au dortoir, si elles étaient toutes les deux là ce voyage serait de l’ordre de la perfection. «  Je suis tellement contente qu’on soit dans la même équipe ! » Elle serre alors un peu plus Seol Ji contre elle. Contente parce qu’en plus d’être une tête connue Seol Ji ne se fait jamais prier pour la suivre dans des aventures toujours plus folles les unes que les autres. Après des retrouvailles sautillantes, Ae Ri reprend ses esprits alors que Byun Tae remarque qu’ils sont tous les quatre issus de la flow. Jieun ajoute qu’il serait drôle si les deux autres participants étaient également de la même agence. Ae Ri se gratte alors le front tel inspecteur gadget et si l’émission mettait en fait en compétition différentes agences ? Elle n’aura pourtant pas le temps de partager cette réflexion la proposition de Byun Tae la replongeant dans un état d’euphorie difficilement dissimulable. Annoncer aux membres des heartclub l’arrivée possible de chocolat c’est comme ouvrir ses cadeaux le matin de Noël. Elle ne se fait pas prier alors que Seol Ji attrape son bras et se dirige joyeusement vers la cafétéria. «  Chocolat chocolat chocolaaaaaaaat » chante-t-elle en souriant au cameraman qui s’essouffle derrière elle. Un chocolat chaud plus tard en main, elle ne manque pas celui qu’elle est encore un peu timide d’appeler oppa. «  Merci Oppa ! » Elle lève alors son chocolat chaud en l’air prête à trinquer avec ses nouveaux compagnons de route. «  À ce voyage ! » Un large sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’elle cogne sa boisson contre celle de ses compagnons. Un nouvel arrivant arrive et elle lui offre alors son plus beau sourire «  Welcome on board !  » lance telle avec un accent anglais des plus charmant  
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
 
EPISODE 0 // SKYROCKET
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
» EPISODE 6 // SKYROCKET
» EPISODE 1 // SKYROCKET
» EPISODE 7 // SKYROCKET
» EPISODE 2 // SKYROCKET
» EPISODE 8 // SKYROCKET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: WAHOU! :: EPISODE 0 ; SEOUL