HER : L'Interview de Kwon Siwan pour Kapture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 HER : L'Interview de Kwon Siwan pour Kapture

Netizen Corner
Invité
avatar
Dim 26 Mar 2017 - 15:37
HER : L'Interview de Kwon Siwan pour Kapture
posté le 26 Mars 2017 / 27965 commentaires

Annoncé il y a de cela plusieurs mois, le premier drama de la MBS, "HER", n'est plus très loin de sortir son premier épisode selon certaines rumeurs. Et pour patienter jusque là, on vous propose l'interview donnée au magazine coréen Kapture par le manager, chorégraphe, directeur de casting et recruteur pour le drama: Kwon Siwan.


" Aujourd'hui, nous avons le plaisir d'accueillir dans les locaux de notre rédaction, Kwon Siwan. En plus de ses fonctions de manager et de chorégraphe, il est le Directeur de Casting et le recruteur des acteurs du prochain drama de la MBS "HER". Alors bonjour Siwan !!

Comment vas-tu ? Si tu te présentais un peu plus en détails pour nos lecteurs ?


Bonjour ! Eh bien, je m'appelle Kwon Siwan, j'ai 21 ans et je suis un manager et un chorégraphe affilié à l'agence de la Knockout GLobal. Je m'occupe principalement de Summer en tant que manager, et des Pixies en tant que Chorégraphe. Mais vous pouvez me voir ailleurs haha.

Pourquoi avoir choisit ce projet ci ? C'est ton premier projet de ce type si je ne m'abuse non ?

Oui, c'est mon premier projet de la sorte. A dire vrai, Summer se spécialise de plus en plus sur l'autre côté de la Caméra, du coup, je la suis et je l'aide énormément. Et quand j'ai entendu parler du projet H.E.R j'avais vraiment envie d'aider et de montrer, que je n'étais pas qu'un manager ou un danseur. J'aime bien travailler sur autres choses, apprendre, et avancer. Ce genre de défi qui te donne une adrénaline de fou, je kiff !

Comment est la relation dans le staff d'un si gros projet ?

Franchement ? Je ne sais pas pour les autres, mais pour ce projet, c'est vraiment cool. Y'a pas de désaccord rien, on s'entend super bien. C'est vraiment, une bonne cohésion !

Quel a été la partie la plus difficile de ton travail ?

Je dirai de trouver la bonne personne pour les rôles qu'on m'a donné. J'ai dû éplucher je ne sais combien de profils d'acteurs et d'idoles... Du coup à la fin c'était assez difficile, mais au final, j'y suis arrivé, et je suis bien content que mon travail aie plus à Jun Kwang. Mais c'était vraiment une bonne expérience !

Comment arrives-tu à faire la sélection des acteurs ? tu dois en voir des dizaines et des dizaines tous plus ou moins excellents, Qu'est ce qui fait la différence ?

C'est vrai j'en ai eu des dizaines et des dizaines. Au début, j'avais peur de ne pas y arriver... Mais Jun Kwang a beaucoup bossé aussi. Il m'a détaillé le caractère, la façon dont il verrait le personnage. Du coup ça m'a beaucoup aidé pour pouvoir choisir les acteurs et actrices. Je suis content d'avoir réussi et de ne pas m'être planté. Ca aurait blessé ma fierté rire franc

Travailles-tu seul on en collaboration avec les autres membres du staff de HER ?

En collaboration. Je ne décide pas tout seul. Quand je choisi quelqu'un, je le propose aux restes du staff, et ils me disent si ça va ou si ça ne va pas. On est une équipe je pense que c'est normal d'agir ainsi, et pas en solitaire.

Une petite anecdote de tournage ou de casting ?

On a pas mal galéré pour une des actrices. Mais au final, vaut mieux en rire qu'en pleurer non ?

Quelques mots pour donner envie de regarder le drama ?

Vous ne serez pas déçue ! Si j'étais vous, je me jetterai sur les épisodes ! Une bière, du poulet, et hop, on regarde l'épisode ! On compte sur vous les gens ! "

Si vous souhaitez en savoir plus sur les activités de Kwon Siwan on vous laisse quelques liens pour le suivre.

Instagram & Nautiljon

 
HER : L'Interview de Kwon Siwan pour Kapture
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet