i'm ok — TO STAND ALONE IN THE DARKNESS. I’M SO LONELY AND AFRAID. BECAUSE I KNOW, I CAN SAY IT. NOW I WON’T BE LIKE THAT ANYMORE.
Messages : 1202 Age : 28 ans (13 Août) groupe : fan club officiel de D.MAN rôle dans le groupe : président nom de scène : teddy occupation : Meilleur producteur musical du coin (c'est les MAMA qui le disent), Ingénieur Lumières, Chanteur/Rappeur avatar : Lee Seong Hwa bae DC : Haneul - Hakyun - Jiyun - Jinyoung Points : 22
Quand la fatigue reprends le dessus et que y'as encore 'toshop d'ouvert
blossom roses
Messages : 621 Age : 23 ans groupe : PRISM rôle dans le groupe : main dancer, lead vocal et visual nom de scène : Seleste occupation : croqueuse de chips et membre de PRISM avatar : Kim Min Ji (JiU) / Hocus Pocus DC : Huang Liu Xian Points : 6
Messages : 182 Age : 23 groupe : SUIT : Xquisite rôle dans le groupe : Vocaliste & Danseur avatar : Koo Jun Hoe DC : Jiyun,Taehwan,Hakyun,Haneul,Jaebeom Points : 13
Messages : 1322 Age : 23 ans groupe : Lusting Lunar rôle dans le groupe : Rap, chant, batterie nom de scène : Hook3d occupation : drama queen *wink* avatar : Heize Ⓒ night glow DC : Min Song Han, Shin Myeong Soo, Lee Kyung Sik, Myung Ha Won, Song Na Ri Points : 12
Messages : 219 Age : 24 yo groupe : lune coquine (lusting lunar) rôle dans le groupe : leader, chant, basse, danse nom de scène : sull(t)y occupation : ex-uzzlang, blogueuse, chaudière indécise avatar : queen irene (allens) DC : nana l'exploratrice Points : 44
just sayin' c'est celle que j'entends le moins dans les rues à Séoul *hairflip* ouais je me la pète, sans pression
DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Messages : 621 Age : 23 ans groupe : PRISM rôle dans le groupe : main dancer, lead vocal et visual nom de scène : Seleste occupation : croqueuse de chips et membre de PRISM avatar : Kim Min Ji (JiU) / Hocus Pocus DC : Huang Liu Xian Points : 6
enfin j'ai fini mes oraux, j'ai plus que le chinois le 16 mai, gosh je suis heureuse
Messages : 117 Age : vingt-cinq ans. (11.12) — groupe : 위잉위잉 (weirdos). nom de scène : queen of the derps, foodran, bae, kween of sassy, mimi, mistal -- occupation : actress. avatar : jessica. (freesia) DC : — k. soojung ; s. chailai ; b. inha ; s. seolhyun. Points : 61