| | |
Messages : 2367 Age : 20 ans (140600) nom de scène : spring occupation : backdancer avatar : lee chan (dino - svt) crédits : me'ow DC : minoh, jiwon, jaesun, kyung, ren, taejoon, suhee, jesse, min woo, young min, yeong jo, yunhwa, moonhwan, raphaël, bohee, jungwoo Points : 52
| dans ton pieu mon neveu sign : me'ow; icon: solsken (bazzart). | |
| | ptn chaeyeon elle me lâche pas, elle a pas compris que c'était eunae la femme de ma vie vous avez un conseil ? | |
| | mec si t'as trouvé la femme de ta vie la lâche pas pour une meuf comme ça hanaé jtm reviens moi | |
| | vox pop who moi j'connais que sori-pop | |
| | MON HOMME SAUL | |
| Messages : 635 Age : 27 ans (04.04.93) groupe : HE:roes rôle dans le groupe : pretty face (mais pas tjrs) nom de scène : juste jaemin j'ai décidé occupation : acteur, idole avatar : Mino (winner) crédits : sky ♥ DC : bcp de monde, vive la schizophrénie... Points : 20
| | |
| Messages : 1239 Age : 21 ans groupe : CNC rôle dans le groupe : main dancer, sub-reste nom de scène : ellie occupation : idole / wannabe queen avatar : momo (twice) crédits : moonaetics DC : Jaejin|Jisung|Yiren|Naoki|Nara|Liam Points : 4
| | |
| Messages : 983 Age : 29 ans pour la 3e fois (7/02/90) groupe : HE:roes rôle dans le groupe : Ouin-ouin de telenovela, danseur, chanteur nom de scène : Un ange tombé du ciel occupation : Hard working hoe, mannequin et chorégraphe avatar : Ï témine crédits : Ozzyyyy DC : Jiyun, Haneul, Hyunwoo, James, Moonbin, San Points : 35
|   HE:roes 2020 | |
| Messages : 774 Age : 27 ans groupe : ex-pixies, libre depuis 2015 occupation : chanteuse de trot/make up artist/side kick de yonghwa avatar : solar (mamamoo) crédits : suture DC : jaejin+eunbi+jisung+yiren+naoki Points : 153
| qu'on ose encore dire que c'est pas le meilleur groupe... | |
| Messages : 587 Age : 24 ans, la fraîcheur groupe : Aurora, rêveuses et nugu de profession rôle dans le groupe : Lead rap, dancer, sub-sub-sub-vocal nom de scène : Bloom occupation : Fille casse-pieds, actrice amoureuse de romance avatar : Zhou Jieqiong alias Kyulkyung crédits : by ralhiel / signa by chaoticrow DC : Shin Hee Seul (WDL) / Huang Liu Xian (staff) / Lee Ji Hoon (acteur WDL) / Nakano Kohaku (KG) / Park Ju Yeon (NE) / Lim Il Jung (staff) / Peng Yongzheng (Flow) Points : 38
| | |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|