Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 SEASON 1 - The Awakening

Admin
Black Cat
Sam 1 Avr 2017 - 20:35
Admin
Black Cat
Admin
SEASON 1 - The Awakening 4e7a2a1a90115e9b571d28fc32754e9e


Messages :
201

Points :
3653


Résumé et Casting


Park Boo Ja, 18 ans, abandonnée par ses parents, vit dans un Orphelinat dirigé par des nonnes. Elle n'a aucun souvenir de son passé. Mais depuis son arrivée, des choses étranges se passent et la nonne en charge de l'Orphelinat, Sœur Theresa soupçonne Boo Ja d'en être la cause. Et en effet, la jeune fille est dotée de pouvoirs psychiques surpuissants. Les essais pour régler le problème se multiplient mais ne fonctionnent pas, rien ne fonctionne. Mais les "évènements étranges" ne semblent pas être qu'avec cette Boo Ja, réparti dans la capitale coréenne, d'autres personnes semblent comme elle et d'autres personnes dangereuses semblent s'intéresser à elle. Tout est lié à elle mais elle, elle ne sait rien. Elle ne sait pas encore.



18 ans
Main Character
Park Boo Ja
jouée par Min Andie

16 ans. Boo Ja était une petite fille torturé. Ses pouvoirs se manifestent dés son 3 ème anniversaire. Elle est quelqu'un d'ouvert, de gentil, de terrorisé par ses facultés et à la recherche de son passé dont elle ne se souvient plus du tout.


Yoon Kwang-Ho
joué par Kang Hak Yun

Kwang Ho est le plus vieux des personnages. Doté de facultés similaires à celle de Boo Ja, il est pourtant le seul a ne pas être atteint d'amnésie. Il vit reclus dans les mauvais quartiers de Séoul.. Malgré son problème avec l'alcool, son côté paranoïaque et sa facilité à avoir recours à la violence. Il reste tout de même quelqu'un de loyal, d'attachant et de franc.

27 ans
Pas d'Amnésie.

18 ans
In Love With Boo Ja
Bang Hyo-Jin
joué par Seo Tae Wa

Hyo-Jin est le plus touché par l'amnésie liée à ses capacités car il voit une jeune fille ressemblant à Boo Ja dans ses rêves et fantasme sur celle-ci. Il a actuellement arrêté l'école et les études pour se consacrer à la recherche de la jeune fille. Plus qu'un fantasme, il est persuadé qu'elle pourrait lui dire plus sur son passé. Il est terrifié sur ses pouvoirs et donnerait tout pour pouvoir s'en débarasser.


Bae Eun-Ae
jouée par Bao Lei

L'amnésie de son pouvoir a transformé sa personnalité, la faisant souffrir d'une bipolarité aiguë, un besoin d'attention constant et surtout un contrôle quasi inexistant de ses pouvoirs. La rendant très dangereuse. Pourtant, ses pouvoirs ne sont se pas encore manifesté. Elle vit assez paisiblement sa vie de lycéenne. Eun-Ae est une jeune fille "malade" mais gentille, attentionnée et débordant d'empathie pour les autres.

17 ans
La Petite Soeur de Ki Suk.

22 ans
La Soeur de Eun Ae.
Bae Ki Suk
jouée par Bae Ruka

Hyo-Jin est le plus touché par l'amnésie liée à ses capacités car il voit une jeune fille ressemblant à Boo Ja dans ses rêves et fantasme sur celle-ci. Il a actuellement arrêté l'école et les études pour se consacrer à la recherche de la jeune fille. Plus qu'un fantasme, il est persuadé qu'elle pourrait lui dire plus sur son passé. Il est terrifié sur ses pouvoirs et donnerait tout pour pouvoir s'en débarrasser.




Episode I
The Awakening

 



composed by Mikado Joe

Starring Kang Hak Yun & Min Andie

Un cri. Elle se débattait comme une bête sauvage. Mais rien à faire, à dix contre un, elle était vulnérable. « LÂCHEZ MOI !! » criait-elle désespérément. « LÂCHEZ MOI ! » Elle sentait une pression sur tous ses membres. Mains, pieds, ventre, tête, la gravité faisait pression sur elle pourtant ses longs cheveux noirs flottaient au vent. Enfin, plutôt les dix sœurs faisaient pression. Dans cette chambre noire où seule la lumière de la lune éclairait le lit, une femme en particulier était à la porte. La tête couverte par une coiffe de nonne, le regard perçant et devant cette scène, le visage restant stoïque. « Retenez là bien ! Le démon ne doit pas s'en échapper ». On ne savait pas qui mettait le plus de force, la jeune fille ou bien les dix nonnes. Parmi ces soeurs, deux, l'une en face de l'autre essayaient péniblement d'attacher des sangles. Le bruit du métal se cognant contre l'autre partie métallique accompagnait les hurlements de l'adolescente. Les sœurs réussirent. « Le démon est attaché » dit l'une d'elle avec un grand sourire de soulagement.

Épuisées, les sœurs tombèrent par terre, à bout de souffle. L'adolescente était comme un morceau de viande sur le lit. Ses cris ne s'estompèrent pas, ils s'intensifièrent de plus en plus, avec plus d'animalité. Une des sœurs au sol, s'approcha pour resserrer les sangles qui entouraient ses membres et sa taille. Suffocante et à bout de force, la jeune fille regardait le plafond, elle commençait à voir flou. Ses pupilles ne savaient plus où regarder, elle était désorientée. La femme au regard froid, la bible dans ses mains s'approcha d'elle. Elle posa sur la table de chevet sa bible, et sortit une fiole contenant un liquide cristallin : de l'eau bénite. La prisonnière tourna sa tête vers la nonne mais ne vit qu'une silhouette flouté par les larmes imbibant ses pupilles. Les différentes sœurs qui avaient auparavant aidée à la "séquestration", étaient maintenant des spectatrices agglutinées autour du lit, toutes le crucifix à la mains.

« Je te conjure, Satan, ennemi du salut des hommes. Reconnais la justice et la bonté de Dieu le père, Qui, par son juste jugemement a condamné Ton orgueil et ton envie; quitte cette servante Boo Ja de Dieu ». La jeune fille qui était resté silencieuse un petit moment, se remit a crier quand la Sœur mit son doigt humide sur son front transpirant. Elle était encore plus brutale qu'avant, et ses cris transpercèrent les murs de pierre. Elle sentait une douleur indescriptible se propager dans tout son corps. Toutes les sœurs en chœur, levaient leurs crucifix vers le ciel, répétant les paroles de Dieu. « Le Seigneur l'a fait à son image, l'a paré de ses dons Et, par miséricorde, l'a adopté comme sa fille. »
A chaque supplique, la prisonnière devenait de plus en plus incontrôlable. Les sangles se détachaient sous sa force, et ses cris devenaient de plus en plus strident. Les yeux fermés, elle sentait une force monter en elle. « Retire-toi de cette créature Boo Ja ! En naissant, il a fait d'elle sa sœur, en mourant, il l'a faite sienne par son sang !» psalmodiaient-elles. Ces éclats de voix furent de trop. De la bouche de celle qu'elles désignaient comme un démon, une vocifération presque inhumaine s'échappa, projetant plusieurs sœurs au mur. Leurs corps gisaient sur le sol, sans vie, dans une flaque de sang. Les sœurs restantes se ruèrent vers le lit. Il était trop tard. De nouveaux hurlements de Boo Ja les expulsèrent une à une aux quatre coins de la pièce. Il ne restait qu'une seule sangle frêle sur le corps de Boo Ja qui céda très vite. Elle était libre. Boo Ja s'éleva au dessus de son lit, flottant au dessus pendant quelques secondes avant de se poser tranquillement sur le sol.

Son regard balayait la pièce. Les pertes humaines étaient encore grandes ce soir-là. Plus grandes que d'habitude. L'odeur de sang régnait dans la pièce. Des corps disloqués à même le sol, des cadavres, des crucifix plongeant dans le sang. La Sœur au regard perçant était à présent la seule, elle court vers Boo Ja et pose son doigt de force sur son front, la main gauche sur la bible. Boo Ja ne fit rien dans un premier temps. La Sœur cria : « Retire-toi donc, Satan ! Au nom du père, du fils et du saint-esprit Retire-toi par la foi et la prière de l'église ». Boo Ja hurlait en crescendo. Plus rien ne la retenait. La Sœur était tétanisée. Boo Ja avait reprit le contrôle de son corps, et d'un mouvement rapide, elle prit le doigt de Sœur Thérésa sur son front. Ses pupilles étaient d'une teinte orangé : Les flammes de l'enfer se voyaient presque dans son regard. Elle lève brusquement sa main libre et toute la pièce, le lit, les cadavres encore frais sur le sol ou planter dans les murs se mirent à trembler. La Sœur essayait de garder son équilibre, très difficile. Dès que ses yeux se posèrent se porta sur la nonne, celle-ci valsa dans les airs pour atterrir en dehors de la pièce. La Sœur était semi-consciente sur le sol. Boo Ja la regarda pendant quelque seconde, la pièce arrêtait petit à petit de trembler alors qu'elle marchait sur les corps au sol en direction de la porte par laquelle Sœur Thérésa s'était fait emportée. La sœur reprit doucement ses esprits, son regard portant vers la chambre. L'adolescente se tient devant celle-ci.

« Amen. Soeur Thérésa. A-men.» dit-elle d'un ton froid. La porte se claqua violemment sans qu'elle la touche sous ses dernières paroles.

*** GENERIQUE ***

Le lendemain matin. Les rayons de soleils entraient par la fenêtre pour se noyer dans les draps du lit. Boo Ja était encore dans lit tel une belle au bois dormant. Elle avait l'air de dormir paisiblement, et pourtant … Dans sa tête, des passages de la nuit agitée d'hier soir surgissaient. « Retire-toi donc, Satan … LACHEZ MOI … Retire-toi de cette créature … ». Elle voyait des visages connus, jonchant sur le sol, du sang, Soeur Thérésa à terre.   « Amen ». Elle se réveilla brusquement de ce cauchemar qui semblait trop réel. Transpirante, à bout de souffle et se redressa. Elle prit un peu de temps pour reprendre son souffle avant de se recroqueviller sur elle-même. Elle couvrit sa bouche pour essayer de stopper son cri. Des larmes lui montèrent aux yeux quand elle revoyait tous ces corps dans des flashs. Elle essayait de toute ses forces de refaire de l'ordre, les scènes une à une. Impossible. Elle avait l'impression qu'elle avait vécu ce cauchemar, sentit l'horreur, la colère, la haine, la douleur de ces bout de souvenirs. Elle ne comprenait pas. Son cœur battait tellement vite qu'elle crut qu'il allait percer son abdomen. Les images étaient encore là, ce n'était pas qu'une simple hallucination de Morphée alors. Elle était perdu. Ses yeux rivés sur le fin lainage qui lui servait de couverture, elle prit sa tête entre ses mains et ferma les yeux. « STOP » pensa t-elle en sentant la douleur s'intensifier.  Il lui fallut un peu de temps pour se calmer. Et quand elle fut calme et qu'elle décida enfin de se lever, elle les vit. Les corps putrides, ils étaient bien réels. Mais elle ne put s'empêcher de penser qu'elle rêvait encore. Alors elle s'approcha. Elle voulait vérifier si c'était le jeu de son délire ou non. Hors du lit, elle marcha doucement vers le corps le plus proche. Hésitante, elle poussa celui-ci avec le bout du pied. Elle s'effondra, les deux mains sur sa crâne. « Non non » chuchotait-elle. Tout ça était totalement faux. Tout ça ne pouvait qu'être faux.

On cogna à la porte une fois. Boo Ja ne fit absolument rien. On cogna une deuxième fois et une nonne fit son apparition dans la chambre. Sans prêter attention à la fille au sol, elle commença à ramasser les morceaux de membres sur le plancher. Boo Ja était heureuse de voir quelqu'un de vivant et réel. « Hey ! » dit-elle. Aucune réponse. La nonne continuait de traîner les dépouilles laissant une trace de sang. En déplaçant une sœur mortifiée du bras, celui-ci s'arracha du corps faisant un bruit horrible. Dégoûtée, la nonne continuait malgré tout son travail. « Hey ! Qu'est-ce qui s'est passé » disait Boo Ja en élevant la voix. La femme s'attelait à la tâche sans être déstabilisée par Boo Ja. Horrifiée, épouvantée, perdue, la jeune fille était dépassée. Pleins de questions lui traversaient l'esprit, elle voulait savoir ce qui s'était passé dans sa chambre, pourquoi des cadavres étaient parsemés partout dans SA chambre. Elle se leva précipitamment pour faire face à la nonne : « Expliquez-moi ce qu'il se passe bordel !». La soeur lui lance un regard noir en murmurant

« Surveille donc ton langage DEMON »

«Pardon ?» répliqua Boo Ja. Une voix reconnaissable se fit ouïr à la porte. Soeur Thérésa s'y trouvait, les bras croisés :

- Il ne s'est absolument rien passé mon enfant !» dit-elle d'un ton certain.

- Si … On dirait qu'une bête a attaqué et regardez …

- Mon enfant, je te l'assure, il s'est absolument rien passé !.

- Sœur Thérésa je suis …

- VA REJOINDRE LES AUTRES ET CESSE DE ME RÉPONDRE !.

Boo Ja ne protesta pas, même si l'envie était forte. Rétorquer était une mauvaise idée, la situation était déjà assez tendu. Elle traîna alors ses pieds jusqu'à la sortie en croisant le regard glacial de Sœur Thérésa. Une fois que la jeune fille était assez loin dans le couloir pour ne plus entendre, Sœur Thérésa s'exclama. «Nettoyez-moi cet endroit … Il ne doit absolument rien rester.»  La consœur acquiesça d'un mouvement de tête. La responsable s'avança dès lors à son tour vers la sortie d'un air anxieux.

- Excusez-moi ma Sœur entendit-elle par dessus son épaule.

- Oui Judith ?

- Est-ce que vous avez réussi cette fois-ci ? Ca me dérange de me montrer aussi froide avec elle alors qu'elle va mieux maintenant

Soeur Thérésa se retourna en soupirant. Elle s'avança jusqu'à Soeur Judith pour lui prendre son visage de façon brutale. «Vous êtes la plus apte à voir l'étendu de notre réussite. Vous voyez à quel point la jeune Boo Ja est rongée par le mal qui l'habite ! » dit-elle en guidant son visage vers le sol, vers les traces de sang.

- Mais elle semble aller très bien …. Ses commentaires inutiles agaçaient de plus en plus Soeur Thérésa. Elle la regarda dans les yeux «Je l'ai vu. J'ai vu le monstre qui sommeille en elle. Elle ne va pas bien du tout … Au contraire. Ses yeux … c'était ceux du démon en personne. Un démon qui doit être éridiqué ! »Elles se regardèrent quelques secondes de plus. La Sœur partit enfin, lançant un dernier sourire à sœur Judith qui resta pétrifiée sur place.

***

Sur le toit de l'orphelinat, une silhouette féminine se dessinait. Boo Ja était assise en tailleur, noyée dans ses pensées. Sa longue chevelure noire se laissait emporter par la fine brise. Elle regardait au loin, mettant en avant sur son visage, ses traits fins. Elle repensait encore à la nuit dernière. Elle voyait les cadavres sur le sol, les deux sœurs entrant dans sa chambre. Des flashbacks allaient et venaient dans son esprit. Elle savait maintenant faire abstraction de ses images. Elle avait le contrôle, ou presque. Toujours la vision sur le paysage qui entourait l'orphelinat. Elle n'avait jamais vraiment su où il se trouvait mais L'Orphelinat était un grand château, paumé dans une forêt, une immense forêt aux allures effrayantes, tellement grande qu'on ne pouvait pas voir la fin. elle se leva et s'approcha du bord. Les pieds à la limite du toit, fermant les yeux, ouvra ses bras pour accueillir le vent. Son esprit et son corps ne faisait plus qu'un. Un garçon l'observait d'un peu plus loin, un peu caché, avec un grand sourire aux lèvres. Il regardait la jeune fille relâcher ses muscles, Boo Ja semblait heureuse ou du moins détendu. Ses yeux s'ouvrèrent enfin pour voir le vide remplaçant le sol d'il y a quelques instants. Surprise, elle recula d'un pas pour retomber sur son derrière. Elle n'avait visiblement plus le contrôle de son esprit. Il lui jouait de mauvais tours, la laissant penser qu'elle avait tout le contrôle, pour au final, laisser la peur, l'angoisse prendre le dessus.

Elle était confuse, sa tête lui faisait horriblement mal. Tellement qu'elle enleva brusquement de ses oreilles la musique et jeta son téléphone à terre. Il se fracassa non loin d'elle. Elle prit conscience de ce qu'elle venait de faire, la douleur s'estompa un peu. « Oh non, non ! » dit Boo Ja complètement paniquée à la vue de son mobile. Elle vit l'écran en mille morceau, essaya de l'allumer, mais rien. Il était sans vie. Un long soupir fila de ses lèvres. Un nouveau flash vint frapper l'adolescente. Elle attrape sa tête avec une telle force qu'elle crut s'arracher les cheveux. Une douleur atroce s'installa pendant quelques secondes. De longues... Très longues secondes. Et enfin la douleur disparut. Laissant place à une fureur noire. Elle ne savait pas de quoi il en était question et se mit à hurler de rage donnant des coups au sol, dans l'air. D'une force inhumaine, elle fit trembler le sol, l'air semblait être plus pesant autour d'elle.

Le garçon courut donc dans sa direction, paniqué. Il fit abstraction de tout ce qui l'entourait pour se précipiter à côté de la jeune fille. Il la prit par les épaules et tenta de la résonner «Boo Ja ! Boo Ja ! Calme toi ! Tout va bien je suis là.» A l'écoute de cette voix masculine, Boo Ja se calma légèrement. Très légèrement; Ses yeux avait prit une couleur orangé. Elle jeta un regard sur Chin-ho. Le garçon secoua le corps de Boo Ja avec vigueur continuant de lui parler puis tomba au sol d'un seul coup, ses narines déversant du sang et ses yeux étaient encore entrouvert. Boo Ja tomba aussi au sol encore dans son état second. Mais il passa, malheureusement pour l'adolescente, son état second passa et la réalité venait de la rattraper. Elle se redressa, assise sur le sol et tourne le regard vers son ami. Elle n'a le temps de rien faire, les paupières du jeune homme se font lourde, il ne peut voir, de là où il se trouve, que le visage de la jeune femme mais au fur et à mesure qu'ils clignent des yeux, l'image devient flou  Il ne vit plus rien et n'entendit rien d'autre qu'un hurlement ... Et enfin il tomba dans l'inconscience.

«CHIN-HO ! »

***

Le jour s'était bien levé. Dans la rue, on pouvait apercevoir un bâtiment à l'entrée plus ou moins flamboyante, laissant tout à fait penser qu'il s'agissait d'une boîte de nuit. « The Lucky Guy », disait son enseigne. Juste à côté de la porte, des bennes à ordures, l'une renversée et l'autre contenant encore quelques poubelles, trônaient là, gâchant ainsi à peu près tout glamour possible au tableau. Le calme semblait régner, néanmoins... à tel point qu'une silhouette masculine était ni plus ni moins endormie entre les deux bennes, le haut de son dos appuyé contre le mur, tandis que le reste de son corps restait allongé sur le sol. Un homme portant un tablier avec le nom de l'enseigne dessus ainsi qu'un badge disant "Dae-Hyun; Barman" sortit par la porte principale. Il tenait dans ses mains des sacs poubelles et se dirigeait vers l'arrière de la bâtisse, là où se trouvait les bennes. Son regard se posa directement sur ce qui ressemblait à un homme allongé dans les ordures. Endormi dans les ordures. «Dites moi que je rêve ...» s'exclame l'homme en lâchant sur le sol ses sacs poubelles et rentrant précipitamment à l'intérieur de la boîte de nuit. Il attrape un seau vide et le rempli d'eau; Son regard est renfrogné. Une fois celui-ci plein, il ressort avec la même hâte et va rejoindre l'homme dans les ordures. Une gerbe d'eau arrivée de nul part vint couper court à la tranquillité du cadre et la sieste de l'homme dans les poubelles. Littéralement. «Put... ! » Sursautant d'un coup, l'homme endormi ouvrit plus ou moins les yeux en posant une main contre le mur pour s'y tenir un peu, mais il semblait aisé de lire sur son visage qu'il n'avait de loin pas émergé. «Je te préviens, mec... si je me lève, je te pète la gueule. » Et un grognement mécontent s'échappa de ses lèvres, alors qu'il vint se passer une main devant les yeux pour se réveiller totalement. Ce n'est qu'à ce moment-là que l'expression mécontente de ses traits se modifia. En face de lui : un autre gars vêtu d'un tablier au logo de la boîte de nuit. Un employé, visiblement. « Barman », annonçait son badge. Dans un énorme soupir, l'ex-endormi fit alors l'effort de s'asseoir correctement et secoua la tête pour se débarrasser de l'eau qui lui avait été envoyée dessus. « Putain, tu fais vraiment chier, Daehyun ! » Et comme pour répondre à sa raillerie, le concerné lui balança son seau à la figure, ce qui ne fit pas bouger notre homme, si ce n'est en levant les bras devant lui pour se protéger. Enfin, un rire grave s'échappa de ses lèvres, la tension était retombée. « Oh, ça va, ça va, ok, j'abuse un peu mais c'est pas comme si j'avais dormi à l'intérieur, bordel ! » Malgré lui le barman laissa filer un rire et s'approcha pour ramasser le seau vide. « Et ben heureusement Kwang Ho, sinon je te tuais ! Faut que tu casses avant que mon boss arrive et te voit ! Je suis pas sensé te laisser approcher et encore moins te laisser consommer des trucs !» déclare l'homme. Il prend une veste qu'il a sur l'épaule et Il lui tend le vêtement.  « C'est à toi ! »  s'exclamait le barman avec un petit sourire. Il avait beau être un gros sac ça restait son pote.

Kwang-Ho se leva un peu en titubant et sortit un paquet de cigarette trempé de sa poche. Il se tourne vers Dae-Hyun en lui lançant un regard noir. Le barman ouvrait la porte de la boîte de nuit prêt à rentrer dedans. « Je te rembourserais mais casse toi vieux vraiment !»
Le Barman se dirige vers l'entrée principal à grand pas. Un soupir fila des lèvres de Kwang-Ho alors qu’il s'avance vers la route principale, fixant intensément les voitures qui passent. Et lorsqu’il en remarque une avec les vitres teintés et la couleur noir, il s’empressa d’aller se cacher derrière le bâtisse. La voiture passa sans même s’arrêter à son niveau. Kwang-Ho la regardait tout de même s’éloigner et sortir de son champ de vision avant de reprendre sa route.

***

La porte de la location s'ouvrit lentement et laissa pénétrer une silhouette masculine nonchalante à l'intérieur, sac de course gris à la main, avant d'être refermée, à clé, d'ailleurs. Ce qui devait être un appartement ressemblait aujourd'hui plutôt à une sorte de décharge à petite échelle. Négligé, le sol laissait voir des vêtements abandonnés ça et là, entre les bouteilles et les canettes d'alcool vides. Difficile de savoir où mettre les pieds, dans un désordre pareil et pourtant, le maître des lieux ne regarda pas grand chose d'autre à part le vide, alors qu'il s'avançait entre deux restes d'emballages de nouilles chinoises. Il fallait croire que tout ceci était là depuis suffisamment longtemps pour qu'il ait trouvé le bon chemin à emprunter, afin d'éviter les déchets. Sur la route, le sac en plastique fut déposé sur le canapé, quelque part entre un préservatif usagé et un paquet de cigarettes vides. Une certaine lourdeur planait dans l'atmosphère et en même temps, l'expression détachée, sans pour autant retranscrire une once de sérénité, Kwang-Ho qui continuait d'avancer jusqu'à la cuisine donnait l'impression que le désordre ambiant n'était rien. On s'y fondait bien, dans ce bordel et puis, ça ne donnerait pas envie de rester, au cas où il faudrait s'en aller d'ici en abandonnant tout. D'ailleurs, il n'y avait pas de photos sur les murs, ou du moins pas de photos le concernant lui, pas un seul éléments décoratifs pour tenter d'arranger les choses. Ne parlons même pas de la cuisine dans laquelle Kwang Ho venait de nous faire désormais entrer, c'était le même combat. Impossible de préparer le moindre plat, ici. Il n'y avait plus d'espace disponible pour poser quoi que ce soit sur les plaques de cuisson, puis-ce que celles-ci, on ne les voyait plus. Peu importait, visiblement.

Dans un soupir, l'homme tira la porte de son frigo et sorti machinalement une canette de bière qui se trouvait dans un pack déjà entamé. C'était... plus ou moins la seule chose qui se trouvait ici, hormis une autre bouteille transparente dans la porte du frigidaire et un emballage douteux sur l'un des rayons. La porte fut refermée aussitôt. La cuisine quittée sans plus de cérémonies.

Bière à la main, le coréen continua de tracer cette fois-ci sa route vers la porte du fond. Sur le chemin, il retira son simple pull-over noir et le jeta à terre, laissant alors apparaître une inscription tatouée sur son dos. U-K01. Il finit par s'arrêter, puis par tourner la tête vers le mur, un enchevêtrement d'articles de journaux, de photographies, de papiers, de notes personnelles. Si depuis son entrée dans l'appartement, Kwang Ho n'avait pas semblé changer d'expression faciale à un seul moment, son regard s'était cette fois-ci transformé, scrutant attentivement le tableau de gauche à droite, alors qu'il ouvrait sa canette pour en boire une gorgée. Un tas de questions semblaient résider au fond de ses yeux, accompagnées d'une détermination discrète. Deuxième gorgée, troisième. Ces bières étaient définitivement trop petites. Terminant la boisson un peu trop rapidement, le jeune homme relâcha un nouveau soupir et se détourna du tableau pour partir dans sa chambre et poser la canette à côté d'une demi-dizaine d'autres, sur un petit meuble, puis, il débarrassa son lit d'un geste du bras, avant de se laisser tomber dessus. Un dernier regard par la fenêtre, dirigé vers un ciel, puis ses yeux se fermèrent.

***

La vision du jeune homme était trouble, ses paupières lourdes. Chin-Ho était une civière poussée par des infirmiers. Lorsqu'il essaye de se concentrer sur les gens qui l'entourent, il n'entend qu'une seule voix : celle de Boo Ja. Celle-ci totalement en panique, suit l'infirmier qui l'emmène à l'intérieur. «Dites moi qu'il va bien, si'il vous pl…» s'écria Boo Ja terrorisée. Elle ne savait pas pourquoi Chin-Ho était dans un tel état. Il essayait de l'aider, mais elle ne lui  a apportée que du mal.  L'infirmier lui répondit avec une voix rassurante. « Nous avons trop peu d'informations pour le moment. Ça pourrait être une rupture d'anévrisme comme un trauma. » A ce moment là, une autre infirmière fut appelée et rejoignait la civière. « On a fait préparer le bloc. Il vaut mieux se dépêcher » Sœur Judith était celle qui avait trouvée Chin-Ho et Boo Ja sur le toit. Son chapelet à la main, elle n'arrêtait pas de prier pour cet enfant. «Que Dieu te protège mon enfant, que Dieu te protège …». Boo Ja et la Sœur voyait au loin Chin-Ho s'éloigner de plus en plus, pour le voir disparaître dans la folie des urgences.

Boo Ja était en pleurs. Elle se trouvait dans les bras de la nonne qui lui caressait les cheveux comme une mère. « Je ne voulais pas … Je ne voulais pas … » commença Boo Ja comme une enfant qui avait fait une bêtise. «Ce n'est pas ta faute … Ce n'est pas de ta faute, il faut juste que tu nous laisses reprendre le contrôle sur la situation.» répondit Judith. Elle avait le regard sur l'enfant fragile qu'elle tenait dans ses bras. La nonne l'a regardait avec un mélange de compassion, de dégoût et de peur. Boo Ja leva la tête, le visage humide.

- Co … Comment ça ?.

- Tout va bien ! Sœur Thérésa n'en saura rien, je contrôle la situation maintenant, tout va pour le mieux … Rentrons. D'accord ?. La sœur était tellement convaincante que l'adolescente se laissait aller.  A ces mots, Boo Ja n'avait pas le choix d’acquiescer et suivit la sœur jusqu'à la limousine laquée, une croix dessiné sur le toit.

~~~

Boo Ja était assise à l'arrière de la limousine spacieuse. Sœur Judith était à ses côté, assise de l'autre côté du fauteuil en cuir.  Elle était encore choquée et s'en voulait de ce qu'il s'était passé avec Chin-Ho. Elle n'en revenait toujours pas, et s'inquiétait pour la santé du jeune garçon. Elle était si préoccupée que la Sœur le sentit et tentait de la réconforter : « Ne tant fais pas tout ira bien pour lui … Dieu le protège tu sais ! ». La jeune fille, par politesse regarda la sœur, et lui céda un sourire en coin de ses lèvres. Malgré toutes les paroles que cette femme pouvait lui dire, elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser encore et encore : c'était plus fort qu'elle. Elle sentit la main de Sœur Judith sur la sienne, elle avait dans ses yeux une sorte de sincérité surprenante mais autre chose qu'elle n'arrivait à identifier. Mais Boo Ja savait qu'au fond, tout le monde était hypocrite avec elle. Elle devait obéir aux adultes, et donc elle sourit une dernière fois, en y mettant un peu plus de son cœur. «[/b]Maintenant il va falloir que tu m'expliques ce qu'il s'est passé.[/b]» ajouta la nonne. Pétrifiée. Boo Ja fut glacée à ses mots. Elle ne savait pas comment lui expliquer, puisqu'elle-même n'avait aucune explication qui tenait la route. Elle fit allure d'être concentrée sur le monde extérieur à cette voiture. Sœur Judith attendait une réponse concrète de la part de Boo Ja. Elle fit une légère pression sur la main de la jeune fille comme pour la prévenir, et attirer son attention sur elle. Boo Ja était obligée de répondre. «Ya … Y a rien à expliquer, je l'ai trouvé comme ça !» dit-elle en mâchant ses mots. La sœur força encore sur sa main.

- Boo Ja … Il s'est passé quelque chose. Chin-Ho n'arrêtait pas de saigner du nez quand tu nous as appelés ! disait Judith avec un ton plus froid qu'avant. Boo Ja enleva sa main d'un coup sec et ne savait pas quoi répondre .

- Toi aussi, du sang coulait de ton nez … Dis moi ce que vous faisiez sur les toits !. Sœur Judith approcha son visage et remit sa main sur celle de Boo Ja. Ce contact physique était beaucoup plus intense. Boo Ja ne se sentait.. pas à l'aise.  « Rien du tout ! » Disait Boo Ja en élevant un peu sa voix tremblante. Sœur Judith ne rigolait plus. Elle n'avait plus dans son regard la fausse pureté, mais désormais un regard empli d'autorité.

- Boo Ja, je DOIS savoir ce que tu as fait !. Les larmes commencèrent à monter du côté de Boo Ja. Cet interrogatoire était de trop.

- Mais j'ai absolument rien fais ! Je ne sais pas ce qui s'est passé ! dit-elle les yeux humides. Judith lâcha un soupir d'exaspération pour reprendre la conversation avec un regard amer. « Ne m'oblige pas à faire du mal à Chin-Ho pour te faire parler … » dit-elle sur un ton cru. Boo Ja sentait sa main se flétrir sous la force de la poigne ded Judith. Elle commençait à avoir mal, de plus en plus mal que son visage transmettait la douleur. La nonne lâcha celle-ci et retourna à sa place en remettant en place sa coiffe. Une fois sa coiffe en place, elle prit son téléphone, appuya sur l'écran, et mit le mobile à son oreille. « Oui, c'est moi. Le sujet n'est pas réveillé. Abattez le témoin. »

"Abattez". Ce mot résonnait dans la tête de Boo Ja. Elle se tourna vers la fausse sœur qui lui tendait le téléphone avec insistance. Elle prit le téléphone sans hésiter pour entendre à l'autre bout du fil un coup de feu. Elle ne savait pas quoi faire, elle tremblait sur place, pensant incapable Sœur Judith ou quiconque de tuer un être humain, surtout Chin-Ho. « J'ai vraiment besoin que tu me dises ce qui s'est passé et que tu comprennes ce qui s'est passé» dit-elle en reprenant le portable à la jeune fille terrorisée. Boo Ja était encore au coup de feu. Elle comprit que Sœur Judith n'était pas qui elle croyait. Mais qui était-elle ?

Elle mit sa tête en avant, ses cheveux recouvrant tout son visage. Des larmes tombait sur ses cuisses laissant des tâches sur son jupe à carreaux. Elle sentait la rage au fond d'elle, la peine se dessinait sur son visage pur. Ça y est. Elle avait perdue contrôle. A nouveau. Son visage se releva doucement comme une marionnette articulée et se tourna vers sa gauche, où Soeur Judith attendait une réaction de sa part. Pensant qu'absolument rien ne se passait. Elle ne remarquait pas le camion à côté de la limousine qui les collait d'une manière un peu trop prononcé. La réaction, la voici. Les yeux de Boo Ja avaient prit une teinte orange. La sœur était sous le choc. Elle s'empressa de prendre son téléphone pour prévenir quelqu'un. Trop tard. A peine une voix à l'autre bout, Boo Ja avait déjà entreprit son plan. Judith ne pouvait le voir mais le chauffeur de la voiture voisine n'avait plus aucun contrôle de son véhicule,  L'entrechoc de la limousine et du véhicule voisin se déroula si vite. La dernière scène que Judith vit était un camion s'approchant à toute vitesse, et le regard du conducteur, ses yeux aussi orange que ceux de Boo Ja en ce moment.

Judith reprit doucement ses esprits, tournant la tête à droite pour voir que Boo Ja avait disparu, puis à gauche pour se rendre compte que la limousine était retournée et qu'elle était actuellement allongé sur le haut de la voiture, la banquette arrière étant à la place du toit. Elle tenta de bouger mais impossible, elle retient un cri de douleur. Elle paniquait et tentait de reprendre son souffle. Elle continuait de regarder autour d'elle. Le conducteur était sans vie et dehors, au loin, elle vit Boo Ja debout sur la route. Elle se trouvait non loin, sans aucune égratignure visible. Soeur Judith tenta de crier, mais aucun son ne voulait sortir de sa bouche. Boo Ja au loin, tendit son bras en direction du véhicule. Il était trop tard quand Judith se rendit compte de ce que Boo Ja était entrain de faire. La main de la jeune Lycéenne se referma progressivement. La tôle du véhicule fit un affreux bruit comme si on la compressait. Plus la main de la lycéenne se fermait plus la limousine rétrécissait sur elle même. Boo Ja finit par fermer complètement la main. La limousine était désormais qu'une boule d'acier froissé. Boo Ja, épuisée, s'effondra sur ses genoux. Elle avait encore un peu conscience, et quand elle vit la voiture, le sang qui y coulait, ses mains, elle enfouit sa tête dans ses mains. Ses sanglots n'étaient pas assez puissant pour couvrir le bruit des alarmes de voitures qui retentissaient toujours.

***

Arraché au sommeil. Dans un sursaut, l'homme ouvrit les yeux en haletant légèrement, déjà à moitié redressé sur l'un de ses coudes, puis pris quelques instants pour se tranquilliser, notamment en se frottant les yeux pour retrouver totalement sa vision. On le retrouvait donc simplement réveillé dans le lit sur lequel il s'était laissé tomber tout à l'heure, toujours entouré de sa mer de vêtements trônant au sol. Rien n'avait changé dans l'appartement, mais on pouvait entendre en arrière plan les marmonnements de la télévision. Une fois après avoir baillé comme un lion et s'être étiré, Kwangho roula jusqu'au bord de son matelas et se leva avec une certaine paresse, bien qu'on sentait que malgré cette nonchalance apparente, il regorgeait de nervosité. Difficile de savoir de quoi il venait de rêver pour s'être réveillé si brusquement.

Après s'être trainé jusqu'au salon, l'homme fouilla dans son sac de courses et en sorti en steak surgelé pour l'emmener ensuite dans la cuisine. Une fois la plaque de cuisson un peu dégagée et une poêle trouvée par miracle dans un placard, il commença à faire chauffer cette dernière, lorsque le bruit de la télévision détourna son attention.

 [  L’étrange affaire de ce midi où
une voiture a été retrouvée complètement écrasée avec deux personnes à l’intérieur au beau milieu de la route. L’identification des deux victimes est impossible, mais un sac de cours a été retrouvé au nom de "Park Boo Ja". La jeune fille aurait dix-huit ans. Son corps n’a pas été retrouvé, il se pourrait qu’elle soit encore en vie ! Si vous avez quelconque information, veuillez en informer les services de police ...]  


Lâchant tout, l'homme s'empressa d'aller devant l'écran pour être certain de ce qu'il venait d'entendre, puis éteignis le téléviseur, avant de se diriger par grandes enjambées jusqu'à la fenêtre. Une fois devant, c'est d'un air suspicieux qu'il scruta au-dehors, durant plusieurs longues secondes qui laissèrent passer des émotions plus ou moins indéchiffrables sur son visage. Une chose certaine, cependant : il n'avait pas l'esprit tranquille. Personne dans son champ de vision, néanmoins. Lentement, Kwangho se recula donc d'un pas et décida cette fois-ci de tirer le rideau, avant de retourner vers son tableau de recherche. Attrapant un stylo, sa main vint alors entourer la photo d'une fillette, puis écrire « Boo Ja » à côté. L'enfant ressemblait fortement à la jeune femme de maintenant, mais devait dater d'il y a au moins dix ans, désormais...

Reculant un peu, l'homme lâcha enfin son stylo et pris alors le temps de scruter longuement son tableau.

FIN

Made by Neon Demon
http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/
 
SEASON 1 - The Awakening
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Shooting Star